|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLe concert et les albums Galeri11Connexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le concert et les albums

+12
vanderbrock
manon
nonoemie6
Virginie
Dark Avenger
was_it_a_dream
lodie
Thibaut
Louise McNasty
Rose
emilie
vlad
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vlad
Habitué(e)
vlad

Le concert et les albums Empty
MessageSujet: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 9:57

Il y a encore quelques jours, quand j'écoutais les albums je trippais pour la musique.
J'ai remarqué que maintenant, ou plutot en ce moment j'avais des frissons et je trippais sur les chansons juste en pensant à mes réactions en les écoutant "en vrai" en live! j'y ai pensé en écoutant les premiers arpèges a la guitarre au début de la chanson un peu après le synthé... je sens que le démarrage de la gratte est énorme et monte en intensité et jme demande cke ça va donner...
ah!!! et les violons de the kill!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans compter que j'ai toujours voulu voir ce que donner capricorn et edge of the earth en forme brute!
alors j'ai une ptite question, non, deux!

est-ce que ça vous le fait?
quelle chanson ou quel moment va vous faire halluciner le plus pdt le concert?
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 10:15

ça me l'a toujours fait mais là c'est clair que je suis limite surexcitée en l'attente du concert.
Quand les premières notes de "edge of the heart" et "oblivion" vont démarrer ce sera même pas la peine d'essayer de me parler je serais en transe totale!!! ils ont intérêt à les jouer celles là!!!!!
après les voir jouer en live ne sera que du pur bonheur... c'est le retour chez moi après le concert qui va me faire très mal je pense...
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 11:55

perso, je suis tellement sous pression (non, pas la bière!) en ce moment, que j'ai par obligation décidé de limiter les excès d'excitation!!!
donc j'essaie de limiter l'écoute des CD et ne plus penser qu'ils viennent et qu'on va les voir en vrai!
Pour faciliter j'ai du me remettre au sport (comme d'hab, après 3 mois d'arrêt! Laughing ) et les abdos s'enchainent (aie aie aie..) avec des exercices de respiration. Je suis dans un etat pire que devant Prison Break donc je prends soin de mon cardio!
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 12:11

Le concert et les albums Ipb7 Rose t'es complètement folle !!

Moi je pense que pour Oblivion je serais en transe mais surtout pour The Mission !!! C'est ma chanson préférée alors en live ça va être.... Le concert et les albums Blush13

J'ai des frissons rien qu'en y pensant, pas besoin d'écouter !! Laughing
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 12:44

L'arrivée en scène (moment toujours très intense), un morceau comme Fallen (à la fois plannant, lourd et groovy), Battle Of One s'ils pouvaient la faire ce serait excellent.
En bref j'espère halluciner tout le long du concert.
vlad
Habitué(e)
vlad

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 13:01

mortel ta tour eiffel thib!!!! j'avais pas vu!
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 13:10

Thx. j'suis en train de la refaire en flash ;)
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 16:08

j'espère juste ne pas tomber dans les pommes avant qu'ils arrivent ou juste quand ils arrivent, vu comme je suis émotive et complètement excitée par leur venue et super sous pression à cause du compte à rebours!!
je pense que je ne vais pas dormir la nuit du 1 au 2 de peur de rater mon train!!!!
lodie
Mars Army New Soldier
lodie

j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 16:40

:suspect: j'ai l'impression que je viens juste de réaliser qu'on va les voir!

j'ai une boule au ventre là maintenant!!!! Le concert et les albums Hopital2 oh p*****!!
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 16:51

ça yé vous etes en train de me faire monter en stress!L'excitation je vous dit pas!En plus je passe les albums en boucle je me tripe toute seule quand je fais la vaisselle et la je part en vrille je met le son a fond et je fout de la flotte partout ça devient n'importe quoi! :grim:
je me demande aussi ce que ça va donné sur scène et dans le public parce qu'il faut qu'on soit le meilleur public pour leur donné envie de revenir faire des concerts chez nous!
Je crois que l'attente le 2 février va etre encore plus insoutenable! bounce bounce
J'en peu plus j'en peu plus!Je voudrais déja y etre!
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 16:56

j'essaie de pas trop y penser... et oui, j'exorcise comme ça moi, je pense à mes factures... happy parceque sinon ça serait trop d'exitation, je m'en garde un peu pour la semaine prochaine !!
tiens là rien que d'y penser, ça y est, j'ai une montée de tension... happy
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 17:06

y'a rien de mieux que les factures pour se calmer c'est sûr!!! Razz

je crois que sur les conseils de dark, je vais penser à prendre un sac en plastique!! Le concert et les albums Ipb12
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 17:12

emilie a écrit:
y'a rien de mieux que les factures pour se calmer c'est sûr!!! Razz

je crois que sur les conseils de dark, je vais penser à prendre un sac en plastique!! Le concert et les albums Ipb12

tu m'etonnes, ça calme bien... Razz

et la sac plastique.. Le concert et les albums Ipb7 oui oui, mille fois oui!! obligé meme, sinon.. Le concert et les albums Hopital2
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 17:39

moi en fait quand je vois une photo ou le compteur ou que j'ecoute la zik et bien je réagit pareil AHHHHHHHHH en live!!! :grim: !!
voila!! Laughing
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 18:23

J'ai prévu le coup que si 3 jours avant le concert j'arrête de m'alimenter à cause du stress il faudra que je prenne du ducre pour pas tomber dans les pommes... Alors qu'arrêter de manger c'est pas du tout MAIS PAS DU TOUT mon truc !
C'est anormal de prévoir des trucs comme ça non ? :scratch:
Est ce que je suis la seule à me faire plein de plans improbables et inutiles dans la tête ? Oui ? Ah. Caché
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 20:51

moi je vais trembler trembler trembler l'avant midi avant le concert sur mon banc en classe!
je pense que le momoent qui me donnera le plus de frisson au concert c'est si ils font Mission et Modern myth.the fantasy je vais me dechainer!

j'en ai mal au ventre rien que d'y penser bouuuuh c'est horrriiib!
rha leur music sera en live et tellement fort que je la sentirai dans TOUT mon corp rha! ca va etre excellent!
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 23:30

Grande annonce: Je viens, à la suite de l'ouverture de ce post, de cogiter ENFIN que j'allais assister aux concerts live de Thirty... et *...Respire ma fille, respire!!!* ça y est, j'ai The put*** de stress qui est monté, j'arrive plus là...
Je pars dans 8 jours mais j'ai déjà peur de rater le train...
OMG OMG OMG OMG OMG OMG RHO PUT*********** Razz (ça y est, syndrome terrifiant de retour chez Rose, pardon aux amis, famille et tout et tout...) RHO PUT**** AMSTERISME!!! Le concert et les albums Mort-de-

ps: en fait je vais sans doute prévoir un sac moi aussi, sait-on jamais...
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 23:31

On est tous avec toi Rose !!

Je sais pas vous mais j'ai un peu peur là.... Caché
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptySam 20 Jan 2007 - 23:58

j'ai tellement peur de rater mon train que j'arrete pas de vérifier mes billets l'heure et j'ai même regarder comment était la gare d'austerlitz (sachant que c'est le terminus je devrai pas rater la descente) !!

sachant aussi que je ne supporte pas de prendre le train que j'ai peur et bien oui le stresse monte !!

*petit smiley d'une fille qui mange ses doigts*

bon aller restons enfin essayons d'être Le concert et les albums ZenLe concert et les albums Levitation
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:02

rien quand lisant vos messages je flippe de trop !!! Le concert et les albums Triste6
déja quand j'ai su que j'y allais j'apréhendé de trop alor la ...

:lol!:
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:07

tag a écrit:
Et le stress que la péta**e de Bx oublie ta place, tu l'as pas? Tu devrais Laughing Laughing :lol!:

:pale: Le concert et les albums Hopital2 Laughing

:pale: Sad :sorry: Le concert et les albums Triste6 !!!!!
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:08

franchement, à voir vos posts, je suis rassurée, parceque je vois que je ne suis pas la seule.... à stresser!
et la petite boule d'angoisse revient me taquiner... Razz
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:15

c'était juste pour vous dire merci, car maintenant je suis à 8.5/10 sur l'échelle de stresse. Le concert et les albums Triste6 :pale:
et je commence à me faire trop de films ... :affraid:

:lol!:
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:19

12/10 qui dit mieux? Laughing

Dark, faut que tu me redises à quelle heure tu arrives à Londres, je l'ai noté mais j'ai jeté le papier (j'avais écrit recto verso... stupid girl... yes, I am!) et n'oublies pas que les places de Paris sont dans ton tiroir!!!! Me fais pas une frayeur comme l'autre jour par tél (parce que j'ai quand même eu peur!) ...
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:20

ah ouai grave moi j'ai mal au ventre en y pensant c'est horrible!!!
vu comment je suis maintenant je sais pas comment je serai le jour du concert et meme les 2 ou 3 jours avant j'aurai un stress CONTINUELLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le concert et les albums Mort-de- OMG vous vous rendez compte qu'on va les voir en vrai.... j'ai encore du mal à réaliser!!

moi je pense que attack et buddha vont me mettre en transe.. il me tarde de voir ca en live... et meme edge et capricorn et meme the mission ou the kill.. TOUTES QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le concert et les albums   Le concert et les albums Empty

Le concert et les albums
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant