|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesbesoin de VOS questions! - Page 4 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

besoin de VOS questions!

+40
Mars'Junkie
Bigeyes
Bou.
Lilouuu
Emilie2411
alexia
Tif
Splotch
Andreva
Buddha_4_Mary
littlehamon
GirlOfMars
Liise.x
leia
4376gina
Coralie
Letie06
inanoa
audreyber
Charlotte*
lilsmile
maryarmy
skad
kiara974
30lily
fannyschneider77
Pitchouill
L'électron libre
birthofatheory71
Emmgie
Virginie
Catseyes
girlloverock
Stellou91
Ophelie_
inermis
Ju.
chrys
Dark Avenger
labatteuse
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71

besoin de VOS questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:25

Merci d'avoir posé mes deux questions besoin de VOS questions! - Page 4 Happy , merci pour l'interview besoin de VOS questions! - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:32

Alors moi je dis mille millions de milliards de merci...
1- Pour la démarche de base qui était de s'adresser à nous Echelons ( besoin de VOS questions! - Page 4 Empoigna )
2- D'avoir entendu nos questions
3- D'avoir oser les poser au risque de se faire tuer par le groupe et sieur Leto Laughing
4- D'avoir posé des questions qui nous correspondent et dont nous voulions avoir des réponses... que nous avons eu...

franchement le coup du 4, je suis sure que Jared y pense depuis des semaines et qu'il attendait pour la placer celle la.. parce qu'à la base il n'y répondait pas... besoin de VOS questions! - Page 4 Ipb7

Bref MERCI, MERCI et encore MERCI besoin de VOS questions! - Page 4 Applaudi
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:20

Merci pour l'interview, c'est vraiment sympa à toi d'avoir osé affronter les marsmen avec nos questions... "délicates". On se doutait qu'il n'y aurait pas de VRAIES réponses, ça devient une habitude et même si ça me fait assez marer cet esprit "ta question je veux pas y répondre et donc j'y répondrai pas", au bout d'un moment c'est un peu lassant car toujours pareil. Sinon pour le chiffre 4 je trouve ça vraiment pas con comme réponse, et si c'était seulement ça besoin de VOS questions! - Page 4 Ipb19
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:43

30lily a écrit:
Merci pour l'interview, c'est vraiment sympa à toi d'avoir osé affronter les marsmen avec nos questions... "délicates". On se doutait qu'il n'y aurait pas de VRAIES réponses, ça devient une habitude et même si ça me fait assez marer cet esprit "ta question je veux pas y répondre et donc j'y répondrai pas", au bout d'un moment c'est un peu lassant car toujours pareil.
Citation :
Sinon pour le chiffre 4 je trouve ça vraiment pas con comme réponse, et si c'était seulement ça besoin de VOS questions! - Page 4 Ipb19

Complètement d'accord besoin de VOS questions! - Page 4 Happy ils parlent pas mal de messages cachés... peut-être que ça en est un !!!! Enfin, c pas vraiment un message... mais bon je me comprends besoin de VOS questions! - Page 4 Ipb12
4376gina
Habitué(e)
4376gina

Aux grands hommes, l

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:49

labatteuse a écrit:
je crois que c'était mon interview le plus catastrophique ^^ Entre Jared qui me demande de me faire des traductions en français et moi qui ose pas causer. La top éclate besoin de VOS questions! - Page 4 Yaygh6

c'était très bien, merci mille fois, très bel effort ... même Inermis semble satisfait ... Incroyable ! besoin de VOS questions! - Page 4 199
Emilie2411
Habitué(e)
Emilie2411

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 3:22

" Apres tout le 4 viens apres le 3 ... " Bah ouais Shannon, a Daily Rock on met de la drogue dans leurs boissons avant l'itw ? Laughing . En tous cas merci beaucoup
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 3:39

Sympa en tout cas! Merci pour l'interview ;)
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:13

Merci ! besoin de VOS questions! - Page 4 Empoigna

Ca c'est une bonne interview , pas vraiment de réponses mais au moins les questions sont bonnes ^^
labatteuse
Petit nouveau
labatteuse

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:27

mais de rien les poulets : ) D'façon, les questions de fans sont les meilleures, et je pouvais me le permettre ;)
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:34

30lily a écrit:
Merci pour l'interview, c'est vraiment sympa à toi d'avoir osé affronter les marsmen avec nos questions... "délicates". On se doutait qu'il n'y aurait pas de VRAIES réponses, ça devient une habitude et même si ça me fait assez marer cet esprit "ta question je veux pas y répondre et donc j'y répondrai pas", au bout d'un moment c'est un peu lassant car toujours pareil. Sinon pour le chiffre 4 je trouve ça vraiment pas con comme réponse, et si c'était seulement ça besoin de VOS questions! - Page 4 Ipb19

Je trouve que ça fait parti de la règle du jeu aussi... Laughing
Ils répondent n'importe quoi et des trucs différents à chaque itw, faut prendre ça à la légère, et faire sa propre interprétation des choses comme avec cette histoire du 4 par exemple.
On a jamais eu de réponse à propos de l'Argus Apocraphex, mais tout l'intéret de la chose est là dedans. besoin de VOS questions! - Page 4 Smile
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:47

Pitchouill a écrit:
Je trouve que ça fait parti de la règle du jeu aussi... besoin de VOS questions! - Page 4 397
Ils répondent n'importe quoi et des trucs différents à chaque itw, faut prendre ça à la légère, et faire sa propre interprétation des choses comme avec cette histoire du 4 par exemple.
On a jamais eu de réponse à propos de l'Argus Apocraphex, mais tout l'intéret de la chose est là dedans. besoin de VOS questions! - Page 4 Smile

La dessus je suis parfaitement d'accord, c'est ce qui rend les interviews vivantes mais il n'empêche qu'au bout d'un moment on en fint par se demander si leurs "énigmes" ont réellement une réponse ou s'ils nous prennent pas tout simplement pour des billes besoin de VOS questions! - Page 4 397
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:51

Personnellement je suis convaincue qu'ils nous prennent pour des billes 80% du temps voire plus mais à vrai dire je m'en fiche... Laughing
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 5:55

"le DVD vousl'aurez au plus tard d'ici 15 ans soyez patients" ...merci Shannon maintenant je sais quej'ai encore le temps d'économiser besoin de VOS questions! - Page 4 Ipb7

j'aime les itw ou ils répondent que des bêtises, encore plus quand c'est des bêtises qu'on leur a demandé ^^
merci pour tout ça !!
Bigeyes
Timide, mais je me soigne...
Bigeyes

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:18

labatteuse a écrit:
mais de rien les poulets : ) D'façon, les questions de fans sont les meilleures, et je pouvais me le permettre ;)

bounce bounce bounce
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:08

Enfin une interview avec des questions qui interessent tout le monde, merci pour le risque ! besoin de VOS questions! - Page 4 Empoigna

C'est juste dommage que les réponses ne soient pas un poil plus développées (forcément dès qu'on sort un peu du lot, on ne peut pas sortir son discours marketing genre "oui on a été voir les pingouins parce qu'on ne veut plus faire parti du problème mais de la solution du problème" (y) Laughing)

Bon, le mystère du "4" restera aussi intense que celui de la participation des plastiscines sur TIW..et tant mieux Twisted Evil
Elisa
Elisa

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:00

Désolé pour l'art de remonter un topic perdu, mais je l'adore. Je ne pensais pas que les clips pouvaient contenir autant de messages...

Citation :
Dans le clip de Kings And Queen... le cheval... What The fuck?

Tomo: [rires] . Le cheval est un symbole d'une belle image, d'une dimension supérieure.
Jared: Une métaphore. Le cheval, c'est Dieu.
Tomo: Les vélos, ça représente la communauté,
et la jeunesse.
Je m'imaginais au départ que le cheval représentait la réincarnation du garçon besoin de VOS questions! - Page 4 Ipb7 . Quant aux vélos image de communauté et de jeunesse, je suis plutôt rassurée, je voyais mal des vieux centenaire pédalant à fond les manettes dans le clip besoin de VOS questions! - Page 4 Mdr93
Merci pour la traduction!
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:10

besoin de VOS questions! - Page 4 Ipb7 moqueuse besoin de VOS questions! - Page 4 397
Argo
Habitué(e)
Argo

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:50

Elisa a écrit:
Je m'imaginais au départ que le cheval représentait la réincarnation du garçon besoin de VOS questions! - Page 4 Ipb7 .

AH bah j'suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir eu cette idée !! ça me rassure...
winczlav
winczlav

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:48

Bonne interview!!!!^^ Ils parlent tous les trois, ont des reponses...ben voila quoi. non franchement c'est cool. Ils ont eu l'air de bien aimé les questions et ils se sont bien eclates a y repondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 4 Empty

besoin de VOS questions!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4