| besoin de VOS questions! | |
|
+40Mars'Junkie Bigeyes Bou. Lilouuu Emilie2411 alexia Tif Splotch Andreva Buddha_4_Mary littlehamon GirlOfMars Liise.x leia 4376gina Coralie Letie06 inanoa audreyber Charlotte* lilsmile maryarmy skad kiara974 30lily fannyschneider77 Pitchouill L'électron libre birthofatheory71 Emmgie Virginie Catseyes girlloverock Stellou91 Ophelie_ inermis Ju. chrys Dark Avenger labatteuse 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
birthofatheory71 Posteur Fou
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Dim 11 Avr 2010 - 19:25 | |
| Merci d'avoir posé mes deux questions , merci pour l'interview | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Lun 12 Avr 2010 - 11:32 | |
| Alors moi je dis mille millions de milliards de merci... 1- Pour la démarche de base qui était de s'adresser à nous Echelons ( ) 2- D'avoir entendu nos questions 3- D'avoir oser les poser au risque de se faire tuer par le groupe et sieur Leto 4- D'avoir posé des questions qui nous correspondent et dont nous voulions avoir des réponses... que nous avons eu... franchement le coup du 4, je suis sure que Jared y pense depuis des semaines et qu'il attendait pour la placer celle la.. parce qu'à la base il n'y répondait pas... Bref MERCI, MERCI et encore MERCI | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Lun 12 Avr 2010 - 12:20 | |
| Merci pour l'interview, c'est vraiment sympa à toi d'avoir osé affronter les marsmen avec nos questions... "délicates". On se doutait qu'il n'y aurait pas de VRAIES réponses, ça devient une habitude et même si ça me fait assez marer cet esprit "ta question je veux pas y répondre et donc j'y répondrai pas", au bout d'un moment c'est un peu lassant car toujours pareil. Sinon pour le chiffre 4 je trouve ça vraiment pas con comme réponse, et si c'était seulement ça | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| |
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| |
| |
Emilie2411 Habitué(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Mar 13 Avr 2010 - 3:22 | |
| " Apres tout le 4 viens apres le 3 ... " Bah ouais Shannon, a Daily Rock on met de la drogue dans leurs boissons avant l'itw ? . En tous cas merci beaucoup | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Mar 13 Avr 2010 - 3:39 | |
| Sympa en tout cas! Merci pour l'interview ;) | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Mar 13 Avr 2010 - 9:13 | |
| Merci ! Ca c'est une bonne interview , pas vraiment de réponses mais au moins les questions sont bonnes ^^ | |
|
| |
labatteuse Petit nouveau
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Mer 14 Avr 2010 - 21:27 | |
| mais de rien les poulets : ) D'façon, les questions de fans sont les meilleures, et je pouvais me le permettre ;) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Mer 14 Avr 2010 - 21:34 | |
| - 30lily a écrit:
- Merci pour l'interview, c'est vraiment sympa à toi d'avoir osé affronter les marsmen avec nos questions... "délicates". On se doutait qu'il n'y aurait pas de VRAIES réponses, ça devient une habitude et même si ça me fait assez marer cet esprit "ta question je veux pas y répondre et donc j'y répondrai pas", au bout d'un moment c'est un peu lassant car toujours pareil. Sinon pour le chiffre 4 je trouve ça vraiment pas con comme réponse, et si c'était seulement ça
Je trouve que ça fait parti de la règle du jeu aussi... Ils répondent n'importe quoi et des trucs différents à chaque itw, faut prendre ça à la légère, et faire sa propre interprétation des choses comme avec cette histoire du 4 par exemple. On a jamais eu de réponse à propos de l'Argus Apocraphex, mais tout l'intéret de la chose est là dedans. | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Mer 14 Avr 2010 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Mer 14 Avr 2010 - 21:51 | |
| Personnellement je suis convaincue qu'ils nous prennent pour des billes 80% du temps voire plus mais à vrai dire je m'en fiche... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Jeu 15 Avr 2010 - 5:55 | |
| "le DVD vousl'aurez au plus tard d'ici 15 ans soyez patients" ...merci Shannon maintenant je sais quej'ai encore le temps d'économiser j'aime les itw ou ils répondent que des bêtises, encore plus quand c'est des bêtises qu'on leur a demandé ^^ merci pour tout ça !! | |
|
| |
Bigeyes Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Jeu 15 Avr 2010 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Jeu 15 Avr 2010 - 16:08 | |
| Enfin une interview avec des questions qui interessent tout le monde, merci pour le risque ! C'est juste dommage que les réponses ne soient pas un poil plus développées (forcément dès qu'on sort un peu du lot, on ne peut pas sortir son discours marketing genre "oui on a été voir les pingouins parce qu'on ne veut plus faire parti du problème mais de la solution du problème" (y) ) Bon, le mystère du "4" restera aussi intense que celui de la participation des plastiscines sur TIW..et tant mieux | |
|
| |
Elisa Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 26 Juin 2010 - 20:00 | |
| Désolé pour l'art de remonter un topic perdu, mais je l'adore. Je ne pensais pas que les clips pouvaient contenir autant de messages... - Citation :
- Dans le clip de Kings And Queen... le cheval... What The fuck?
Tomo: [rires] . Le cheval est un symbole d'une belle image, d'une dimension supérieure. Jared: Une métaphore. Le cheval, c'est Dieu. Tomo: Les vélos, ça représente la communauté, et la jeunesse.
Je m'imaginais au départ que le cheval représentait la réincarnation du garçon . Quant aux vélos image de communauté et de jeunesse, je suis plutôt rassurée, je voyais mal des vieux centenaire pédalant à fond les manettes dans le clip Merci pour la traduction! | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| |
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Lun 5 Juil 2010 - 18:50 | |
| - Elisa a écrit:
- Je m'imaginais au départ que le cheval représentait la réincarnation du garçon .
AH bah j'suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir eu cette idée !! ça me rassure... | |
|
| |
winczlav Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Jeu 8 Juil 2010 - 7:48 | |
| Bonne interview!!!!^^ Ils parlent tous les trois, ont des reponses...ben voila quoi. non franchement c'est cool. Ils ont eu l'air de bien aimé les questions et ils se sont bien eclates a y repondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! | |
| |
|
| |
| besoin de VOS questions! | |
|