| besoin de VOS questions! | |
|
+40Mars'Junkie Bigeyes Bou. Lilouuu Emilie2411 alexia Tif Splotch Andreva Buddha_4_Mary littlehamon GirlOfMars Liise.x leia 4376gina Coralie Letie06 inanoa audreyber Charlotte* lilsmile maryarmy skad kiara974 30lily fannyschneider77 Pitchouill L'électron libre birthofatheory71 Emmgie Virginie Catseyes girlloverock Stellou91 Ophelie_ inermis Ju. chrys Dark Avenger labatteuse 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labatteuse Petit nouveau
| Sujet: besoin de VOS questions!interview P.4.photo P.3 Sam 20 Mar 2010 - 10:57 | |
| Bonjour à tous, on m'a donné l'occasion d'interviewer le trio lors de leur passage en Suisse. On m'a averti un peu à l'arrache, et j'ai donc songé à demander aux fans les questions qu'ils n'ont jamais pu poser au groupe. J'aurais donc besoin de toutes vos questions (pas trop tordues hein) d'ici dimanche au plus tard. ça vous tente? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 20 Mar 2010 - 11:15 | |
| Bonjour!
Une petite presentation par ici!
Tu es journaliste? | |
|
| |
labatteuse Petit nouveau
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 20 Mar 2010 - 11:25 | |
| ah autant pour moi oui, je travaille au sein du journal Suisse le Daily Rock, on est trop les plus gentils du monde et on fait des interviews excellentes. J'ai eu l'occasion d'avoi run phoner avec Shannon début janvier ( ici ) et vu qu'ils reviennent par chez moi mardi, j'ai demandé un face2face qui a été accepté :) J'aimerai beaucoup que les gens puissent pose les questions qui leurs tiennent à coeur et qui seront plus profondes que celle d'une journaliste à la bourre, n'est-il pas! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 20 Mar 2010 - 12:07 | |
| -Quelles sont les questions que vous aimeriez poser au groupe- | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 20 Mar 2010 - 13:00 | |
| Alors, pour ouvrir la conversation, il y deux questions essentielles à poser à Jared : 1/ Serait-il possible de savoir pourquoi Tim n'est toujours pas intégré dans le groupe alors que cela fait des années qu'il est leur bassiste attitré ? 2/ Quelles sont les raisons qui poussent le groupe à effacer Matt (leur précédent bassiste) de toutes les "anciennes" photos et y compris des rééditions des albums auxquel il a collaboré ? | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 20 Mar 2010 - 13:10 | |
| - inermis a écrit:
- Alors, pour ouvrir la conversation, il y deux questions essentielles à poser à Jared :
1/ Serait-il possible de savoir pourquoi Tim n'est toujours pas intégré dans le groupe alors que cela fait des années qu'il est leur bassiste attitré ?
2/ Quelles sont les raisons qui poussent le groupe à effacer Matt (leur précédent bassiste) de toutes les "anciennes" photos et y compris des rééditions des albums auxquel il a collaboré ?
Je plussoie. Moi je veus savoir si ils comptent sortir un album ou un dvd live En tout cas merci de t'adresser à nous !!! | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 20 Mar 2010 - 13:35 | |
| - inermis a écrit:
1/ Serait-il possible de savoir pourquoi Tim n'est toujours pas intégré dans le groupe alors que cela fait des années qu'il est leur bassiste attitré ? Jared avait pas repondu à cette question à NRJ la dernière fois ? Sinon euhh ouai pour ma part, la question du dvd live aussi | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 20 Mar 2010 - 13:38 | |
| - Stellou91 a écrit:
- inermis a écrit:
1/ Serait-il possible de savoir pourquoi Tim n'est toujours pas intégré dans le groupe alors que cela fait des années qu'il est leur bassiste attitré ? Jared avait pas repondu à cette question à NRJ la dernière fois ? tu lis dans mes pensées, j'allais le dire^^ il a en effet déjà répondu, et la réponse était que Tim ne compose pas, il ne participe donc pas à l'élaboration des morceaux de Thirty, il n'a donc "pas sa place" en tant que membre officiel, et cette situation convient à tout le monde, y compris Tim. ce ne sont pas les mots de Jared, mais l'idée c'est ça. sinon, +1 pour la question du DVD live et aussi une autre question: est-ce qu'ils comptent revenir en France bientôt? pas forcément pour un concert (même si ça serait tip top), mais bon émission, tournage de clip ( )?? | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 20 Mar 2010 - 13:50 | |
| Sachant qu'ils aiment être très proche de leurs fans, pensent-t-ils un jour organiser des "concerts privés" assez intimistes voire même acoustiques dans des petites salles ? Cela fait-il partie de leurs projets, de leur "conception" d'une tournée et est-ce réalisable ? (Au début je pensais à des sessions acoustiques genre au Virgin mais ça risque de vite tourner à l'émeute lol ) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 20 Mar 2010 - 15:14 | |
| - inermis a écrit:
- Alors, pour ouvrir la conversation, il y deux questions essentielles à poser à Jared :
1/ Serait-il possible de savoir pourquoi Tim n'est toujours pas intégré dans le groupe alors que cela fait des années qu'il est leur bassiste attitré ?
2/ Quelles sont les raisons qui poussent le groupe à effacer Matt (leur précédent bassiste) de toutes les "anciennes" photos et y compris des rééditions des albums auxquel il a collaboré ?
rassure moi y'a un smiley lol ou quelque chose? surtout pour la 1ere en fait?! !! sinon et bien oui nous avons un topic exprès sur les questions que les Fans aimeraient poser!! le lien t'as été donné plus haut! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 20 Mar 2010 - 15:25 | |
| ah moi j'en ai une: ca leur manques pas trop de faire des shows dans des barres avec 4 pelerins dans le public sans avoir a faire attention à leur image? et Est ce que le show à Tilburg sera le show spécial Self Tittled? Ouai j crois vachement à la deuxieme | |
|
| |
birthofatheory71 Posteur Fou
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 20 Mar 2010 - 15:44 | |
| Deftones a collaboré avec 30STM sur une chanson qui par faute de temps n'a pas été intégré dans l'album This is War. Qu'est devenu cette chanson et est ce qu'on aura l'occasion de l'écouter lors d'un conçert ?
Quand est-ce que le documentaire Artifact sortira ?
Dernière édition par birthofatheory71 le Sam 20 Mar 2010 - 16:56, édité 3 fois | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 20 Mar 2010 - 15:53 | |
| - Virginie a écrit:
- inermis a écrit:
rassure moi y'a un smiley lol ou quelque chose? surtout pour la 1ere en fait?! !!
sinon et bien oui nous avons un topic exprès sur les questions que les Fans aimeraient poser!! le lien t'as été donné plus haut! Je cherche juste à aider notre ami journaliste ! Avec ces questions, il va avoir THE interview que tout le net va s'arracher !!! Question 3 : Jared, peux-tu expliquer ce besoin de symboles totalements différents et sans rapport les uns avec les autres d'un album à un autre ? Nécessité d'avoir un gimmick et une identité différente pour pouvoir revendre du mershandising à chaque fois ? Question 4 : Et donc, dans le clip, le cheval...WTF ???? Question 5 : On constate que plus le temps passe plus tu te mets en avant et deviens un ersatz du type de leader sur lequel tu crachais au début. Besoin de vendre du CD pour éponger la dette que tu as auprès de ton dealer ?? Question 6 : Ca te fait quoi d'avoir une majorité de ton public qui est abonné à OK podium et Jeune&Jolie ? Question 7 : Ton évolution vestimentaire est-elle à mettre en parrallèle avec ton actuel statut de célibataire à la recherche de jeunes nymphettes ? Question 8 : Penses-tu que certains groupes auraient du arrêter leur carrière après leur excellent premier album pour éviter de tomber dans la facilité ? | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 20 Mar 2010 - 16:38 | |
| J'adore tes questions Inermis! Je vois déjà la tronche de la charette! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 20 Mar 2010 - 18:30 | |
| Question n° 9 : Vu les variations constatées, peut-on déduire que les prix du merch sont annexés sur le prix du gramme de coke ? Question n°10 : Les Plasticines, avouez, c'était un pari perdu avec votre producteur ? Question n°11 : Jared, si on regarde ta filmographie on constate qu'un film sur 10 vaut le coup. On vous donne rendez-vous dans 30 ans pour avoir le prochain album marquant ? [...] J'arrête car il va y avoir beaucoup de redite | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 20 Mar 2010 - 18:46 | |
| waou, inermis en mode vener lol.... Sinon moi j'ai plein de question en tête: 1/ est ce qu'ils ne font que de la musique ou est ce que thirty seconds to mars c'est plus que ça? Ont-il vraiment la volonté de changer le monde? De faire passer un message plus ambitieux que, disons, les trois quart des groupes? On voit bien que leur truc ce ne sont pas des balades romantique, eux, ils nous balancent "this is war"... Alors qu'est ce qu'ils essaient de faire à travers leur musique?(Parce que c'est évident que pour moi ça va plus loin, ce n'est pas que du divertisssement.... oui ce groupe me perturbe ^^) 2/ à oui j'aimerais bien avoir leur définition de la perfection? (quoi?? comment ça on avait dit pas trop tordu les questions.... ) 3/ quelle est la chose qui les a le plus touché dans leur vie? 4/ sinon a quand le dvd live (je plussoie) et a quand artifact? 5/ leurs premières impression sur la tournée so far? oui je pose des questions de biscuit et alors - Citation :
- Question n°10 : Les Plasticines, avouez, c'était un pari perdu avec votre producteur ?
je vote pour cette question +10 000 | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 20 Mar 2010 - 19:50 | |
| Si tu poses les questions d'Inermis je veux une vidéo pour voir la tronche de la charette En tout cas merci de t'adresser à nous, un journaliste qui se préoccupe de ceux qui le lise: Waooooo | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 20 Mar 2010 - 20:01 | |
| - 30lily a écrit:
- Si tu poses les questions d'Inermis je veux une vidéo pour voir la tronche de la charette En tout cas merci de t'adresser à nous, un journaliste qui se préoccupe de ceux qui le lise: Waooooo
Je dirais plutôt : Un journaliste qui préfère sous-traiter son boulot préparatoire et aller en boite ce soir plutôt que se documenter sur le groupe... Ceci dit, c'est toujours mieux que d'arriver à l'interview les mains dans les poches et poser les questions bateau auxquelles on a toujours droit EDIT : Je suis de mauvais poil aujourd'hui, donc un peu sarcastique. Tu n'es pas visée directement Laure, j'ai lut ton phoner avec Shannon et manifestement tu connais le groupe ;) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Dim 21 Mar 2010 - 12:25 | |
| J'en ai une !! Pourquoi une tournée intitulée "Into the wild" ? | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Dim 21 Mar 2010 - 12:55 | |
| a oui et du coup pourquoi est ce qu'ils ne chantent jamais the mission???????????!!!!!! ^^ | |
|
| |
kiara974 Petit nouveau
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Dim 21 Mar 2010 - 13:03 | |
| Pourquoi Revenge, qui est chanté souvent lors des passages en radio, n'est pas sur l'album? | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Dim 21 Mar 2010 - 13:53 | |
| - Y a -t-il une explication rationnelle à la disparition du chiffre 4 dans le décompte de Night of the hunter ? - Pensez vous que le groupe a encore des messages à faire passer ou voyez vous votre carrière future comme l'installation de ce que vous avez déjà créé ? -On vous a vus vous engager pour l'écologie , Barack Obama , quelle légitimité pensez vous avoir en tant qu'artistes/groupe de rock sur ces sujets ? Pensez vous que votre opinion peut influencer celle de vos fans ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Dim 21 Mar 2010 - 13:56 | |
| Pourquoi vous ne voulez plus du symbole ABL ?? L'écologie et vous ne font plus bon ménage??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! | |
| |
|
| |
| besoin de VOS questions! | |
|