|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesbesoin de VOS questions! Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

besoin de VOS questions!

+40
Mars'Junkie
Bigeyes
Bou.
Lilouuu
Emilie2411
alexia
Tif
Splotch
Andreva
Buddha_4_Mary
littlehamon
GirlOfMars
Liise.x
leia
4376gina
Coralie
Letie06
inanoa
audreyber
Charlotte*
lilsmile
maryarmy
skad
kiara974
30lily
fannyschneider77
Pitchouill
L'électron libre
birthofatheory71
Emmgie
Virginie
Catseyes
girlloverock
Stellou91
Ophelie_
inermis
Ju.
chrys
Dark Avenger
labatteuse
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
labatteuse
Petit nouveau
labatteuse

besoin de VOS questions! Empty
MessageSujet: besoin de VOS questions!interview P.4.photo P.3   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 10:57

Bonjour à tous,
on m'a donné l'occasion d'interviewer le trio lors de leur passage en Suisse. On m'a averti un peu à l'arrache, et j'ai donc songé à demander aux fans les questions qu'ils n'ont jamais pu poser au groupe.
J'aurais donc besoin de toutes vos questions (pas trop tordues hein) d'ici dimanche au plus tard. ça vous tente? besoin de VOS questions! 503868
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 11:15

Bonjour!

Une petite presentation par ici!

Tu es journaliste?
labatteuse
Petit nouveau
labatteuse

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 11:25

ah autant pour moi besoin de VOS questions! 583622 oui, je travaille au sein du journal Suisse le Daily Rock, on est trop les plus gentils du monde et on fait des interviews excellentes. J'ai eu l'occasion d'avoi run phoner avec Shannon début janvier ( ici )
et vu qu'ils reviennent par chez moi mardi, j'ai demandé un face2face qui a été accepté :) J'aimerai beaucoup que les gens puissent pose les questions qui leurs tiennent à coeur et qui seront plus profondes que celle d'une journaliste à la bourre, n'est-il pas!
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 12:07

-Quelles sont les questions que vous aimeriez poser au groupe- besoin de VOS questions! Siffle-4
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 12:09

labatteuse a écrit:

J'aurais donc besoin de toutes vos questions (pas trop tordues hein) d'ici dimanche au plus tard. ça vous tente? besoin de VOS questions! 503868

Oh t'es pas marrante besoin de VOS questions! Ipb7
inermis
Posteur Fou
inermis

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 13:00

Alors, pour ouvrir la conversation, il y deux questions essentielles à poser à Jared :

1/ Serait-il possible de savoir pourquoi Tim n'est toujours pas intégré dans le groupe alors que cela fait des années qu'il est leur bassiste attitré ?

2/ Quelles sont les raisons qui poussent le groupe à effacer Matt (leur précédent bassiste) de toutes les "anciennes" photos et y compris des rééditions des albums auxquel il a collaboré ?

besoin de VOS questions! Ipb12
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 13:10

inermis a écrit:
Alors, pour ouvrir la conversation, il y deux questions essentielles à poser à Jared :

1/ Serait-il possible de savoir pourquoi Tim n'est toujours pas intégré dans le groupe alors que cela fait des années qu'il est leur bassiste attitré ?

2/ Quelles sont les raisons qui poussent le groupe à effacer Matt (leur précédent bassiste) de toutes les "anciennes" photos et y compris des rééditions des albums auxquel il a collaboré ?

Je plussoie.

Moi je veus savoir si ils comptent sortir un album ou un dvd live besoin de VOS questions! Blush13

En tout cas merci de t'adresser à nous !!!
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 13:35

inermis a écrit:

Jared avait pas repondu à cette question à NRJ la dernière fois ?

Sinon euhh ouai pour ma part, la question du dvd live aussi Embarassed
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 13:38

Stellou91 a écrit:
inermis a écrit:

Jared avait pas repondu à cette question à NRJ la dernière fois ?

tu lis dans mes pensées, j'allais le dire^^

il a en effet déjà répondu, et la réponse était que Tim ne compose pas, il ne participe donc pas à l'élaboration des morceaux de Thirty, il n'a donc "pas sa place" en tant que membre officiel, et cette situation convient à tout le monde, y compris Tim.
ce ne sont pas les mots de Jared, mais l'idée c'est ça.

sinon, +1 pour la question du DVD live
et aussi une autre question: est-ce qu'ils comptent revenir en France bientôt? pas forcément pour un concert (même si ça serait tip top), mais bon émission, tournage de clip ( besoin de VOS questions! 208 )??
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 13:50

Sachant qu'ils aiment être très proche de leurs fans, pensent-t-ils un jour organiser des "concerts privés" assez intimistes voire même acoustiques dans des petites salles ? Cela fait-il partie de leurs projets, de leur "conception" d'une tournée et est-ce réalisable ? (Au début je pensais à des sessions acoustiques genre au Virgin mais ça risque de vite tourner à l'émeute lol )
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 15:14

inermis a écrit:

rassure moi y'a un smiley lol ou quelque chose?
surtout pour la 1ere en fait?! Laughing !!

sinon et bien oui nous avons un topic exprès sur les questions que les Fans aimeraient poser!! le lien t'as été donné plus haut! happy
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 15:25

ah moi j'en ai une: ca leur manques pas trop de faire des shows dans des barres avec 4 pelerins dans le public sans avoir a faire attention à leur image?

et

Est ce que le show à Tilburg sera le show spécial Self Tittled? besoin de VOS questions! 397

Ouai j crois vachement à la deuxieme mdr
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 15:44

Deftones a collaboré avec 30STM sur une chanson qui par faute de temps n'a pas été intégré dans l'album
This is War. Qu'est devenu cette chanson et est ce qu'on aura l'occasion de l'écouter lors d'un conçert ?

Quand est-ce que le documentaire Artifact sortira ?

Dernière édition par birthofatheory71 le Sam 20 Mar 2010 - 16:56, édité 3 fois
inermis
Posteur Fou
inermis

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 15:53

Virginie a écrit:
inermis a écrit:

rassure moi y'a un smiley lol ou quelque chose?
surtout pour la 1ere en fait?! Laughing !!

sinon et bien oui nous avons un topic exprès sur les questions que les Fans aimeraient poser!! le lien t'as été donné plus haut! happy

Je cherche juste à aider notre ami journaliste !
Avec ces questions, il va avoir THE interview que tout le net va s'arracher !!!

Question 3 : Jared, peux-tu expliquer ce besoin de symboles totalements différents et sans rapport les uns avec les autres d'un album à un autre ?
Nécessité d'avoir un gimmick et une identité différente pour pouvoir revendre du mershandising à chaque fois ?

Question 4 : Et donc, dans le clip, le cheval...WTF ????

Question 5 : On constate que plus le temps passe plus tu te mets en avant et deviens un ersatz du type de leader sur lequel tu crachais au début.
Besoin de vendre du CD pour éponger la dette que tu as auprès de ton dealer ??

Question 6 : Ca te fait quoi d'avoir une majorité de ton public qui est abonné à OK podium et Jeune&Jolie ?

Question 7 : Ton évolution vestimentaire est-elle à mettre en parrallèle avec ton actuel statut de célibataire à la recherche de jeunes nymphettes ?

Question 8 : Penses-tu que certains groupes auraient du arrêter leur carrière après leur excellent premier album pour éviter de tomber dans la facilité ?
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 16:38

J'adore tes questions Inermis! besoin de VOS questions! Ipb7

Je vois déjà la tronche de la charette! besoin de VOS questions! Ipb19
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 16:39

inermis a écrit:
Question 8 : Penses-tu que certains groupes auraient du arrêter leur carrière après leur excellent premier album pour éviter de tomber dans la facilité ?

Les autres sont bonnes mais celle ci est excellente. sifflote besoin de VOS questions! Ipb7

Inermis, serais tu en rogne contre Jared ? besoin de VOS questions! Ipb7
inermis
Posteur Fou
inermis

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 18:30

Question n° 9 : Vu les variations constatées, peut-on déduire que les prix du merch sont annexés sur le prix du gramme de coke ?

Question n°10 : Les Plasticines, avouez, c'était un pari perdu avec votre producteur ?

Question n°11 : Jared, si on regarde ta filmographie on constate qu'un film sur 10 vaut le coup. On vous donne rendez-vous dans 30 ans pour avoir le prochain album marquant ?

[...]
J'arrête car il va y avoir beaucoup de redite besoin de VOS questions! Ipb12
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 18:46

waou, inermis en mode vener lol....

Sinon moi j'ai plein de question en tête:

1/ est ce qu'ils ne font que de la musique ou est ce que thirty seconds to mars c'est plus que ça? Ont-il vraiment la volonté de changer le monde? De faire passer un message plus ambitieux que, disons, les trois quart des groupes? On voit bien que leur truc ce ne sont pas des balades romantique, eux, ils nous balancent "this is war"... Alors qu'est ce qu'ils essaient de faire à travers leur musique?(Parce que c'est évident que pour moi ça va plus loin, ce n'est pas que du divertisssement.... oui ce groupe me perturbe ^^)

2/ à oui j'aimerais bien avoir leur définition de la perfection? (quoi?? comment ça on avait dit pas trop tordu les questions.... besoin de VOS questions! Ipb19 )

3/ quelle est la chose qui les a le plus touché dans leur vie?

4/ sinon a quand le dvd live (je plussoie) et a quand artifact?

5/ leurs premières impression sur la tournée so far?

oui je pose des questions de biscuit et alors besoin de VOS questions! Ipb4

Citation :
Question n°10 : Les Plasticines, avouez, c'était un pari perdu avec votre producteur ?

je vote pour cette question +10 000
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 19:50

Si tu poses les questions d'Inermis je veux une vidéo pour voir la tronche de la charette besoin de VOS questions! Icon_twisted En tout cas merci de t'adresser à nous, un journaliste qui se préoccupe de ceux qui le lise: Waooooo besoin de VOS questions! 583622
inermis
Posteur Fou
inermis

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptySam 20 Mar 2010 - 20:01

30lily a écrit:
Si tu poses les questions d'Inermis je veux une vidéo pour voir la tronche de la charette besoin de VOS questions! Icon_twisted En tout cas merci de t'adresser à nous, un journaliste qui se préoccupe de ceux qui le lise: Waooooo besoin de VOS questions! 583622

Je dirais plutôt :
Un journaliste qui préfère sous-traiter son boulot préparatoire et aller en boite ce soir plutôt que se documenter sur le groupe...
Ceci dit, c'est toujours mieux que d'arriver à l'interview les mains dans les poches et poser les questions bateau auxquelles on a toujours droit tongue

EDIT : Je suis de mauvais poil aujourd'hui, donc un peu sarcastique.
Tu n'es pas visée directement Laure, j'ai lut ton phoner avec Shannon et manifestement tu connais le groupe ;)
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:25

J'en ai une !! besoin de VOS questions! 397

Pourquoi une tournée intitulée "Into the wild" ?
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:55

a oui et du coup pourquoi est ce qu'ils ne chantent jamais the mission???????????!!!!!! ^^ besoin de VOS questions! Im_11933
kiara974
Petit nouveau
kiara974

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:03

Pourquoi Revenge, qui est chanté souvent lors des passages en radio, n'est pas sur l'album?
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:53

- Y a -t-il une explication rationnelle à la disparition du chiffre 4 dans le décompte de Night of the hunter ?
- Pensez vous que le groupe a encore des messages à faire passer ou voyez vous votre carrière future comme l'installation de ce que vous avez déjà créé ?
-On vous a vus vous engager pour l'écologie , Barack Obama , quelle légitimité pensez vous avoir en tant qu'artistes/groupe de rock sur ces sujets ? Pensez vous que votre opinion peut influencer celle de vos fans ?
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:56

Pourquoi vous ne voulez plus du symbole ABL ??
L'écologie et vous ne font plus bon ménage???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! Empty

besoin de VOS questions!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant