| besoin de VOS questions! | |
|
+40Mars'Junkie Bigeyes Bou. Lilouuu Emilie2411 alexia Tif Splotch Andreva Buddha_4_Mary littlehamon GirlOfMars Liise.x leia 4376gina Coralie Letie06 inanoa audreyber Charlotte* lilsmile maryarmy skad kiara974 30lily fannyschneider77 Pitchouill L'électron libre birthofatheory71 Emmgie Virginie Catseyes girlloverock Stellou91 Ophelie_ inermis Ju. chrys Dark Avenger labatteuse 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilsmile Habitué(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Dim 21 Mar 2010 - 14:34 | |
| je suis POUR la question sur les plasticines! , je crois que personne n'a compris leur choix!! - est ce qu'ils prévoient de chanter plus de chansons du ST? (on peut rever... ) - pourquoi the night of the white shadow et pourquoi a paris?? | |
|
| |
Charlotte* Habitué(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Dim 21 Mar 2010 - 15:28 | |
| Moi aussi je suis POUR la question sur les plasticines... *Pourquoi tant de musiques euh comment dire sur la mort ou sur des trucs glauques?("Grab your gun,time to go the hell"et j'en passe )
Dernière édition par Charlotte* le Dim 21 Mar 2010 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Dim 21 Mar 2010 - 15:38 | |
| Au passage, je vous rappelle que c'est une itw pour un journal suisse, pas français. | |
|
| |
Charlotte* Habitué(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Dim 21 Mar 2010 - 15:40 | |
| oh oui pardon Reine de la boulette | |
|
| |
labatteuse Petit nouveau
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Dim 21 Mar 2010 - 21:27 | |
| Merci ;) Je vous ferai parvenir en primeur mon itw...
Et pour info, hier, j'avais pas trop le temps de sortir en boîte.
Bonne - whatever - à tous : ) | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Lun 22 Mar 2010 - 7:41 | |
| Une dernière pour la fin : Où sont TOUS vos tatouages ? | |
|
| |
inanoa Habitué(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Lun 22 Mar 2010 - 8:28 | |
| Moi j'ai une question aussi : ont-ils des info sur leur prochain clip à nous donner (sinon te serait-il de placer que les échelons français, belges (et suisses ?) sont prêts à jouer les figurants quand ils veulent !). Merci ! | |
|
| |
Letie06 Habitué(e)
CassFantasy... R-evolve
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Lun 22 Mar 2010 - 9:45 | |
| Bon, j'arrive trop tard zut! lol Bon courage pour ton interview! | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Lun 22 Mar 2010 - 21:48 | |
| Hâte de voir les questions sélectionnées, et surtout les réponses Oublie pas de repasser par ici pour nous montrer le résultat! Merci! | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Jeu 8 Avr 2010 - 20:42 | |
| Je me disais bien aussi, la demoiselle elle nous a demandé de poser nos questions mais on a toujours pas l'interview !!!! | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Ven 9 Avr 2010 - 14:41 | |
| - 30lily a écrit:
- Je me disais bien aussi, la demoiselle elle nous a demandé de poser nos questions mais on a toujours pas l'interview !!!!
Il faut dire ... : si la dame elle a posé les questions suggerées par Inermis, elle a pas du sortir vivante de l'itw !!!! Donc, faut lui pardonner ! PS : Inermis je t'adore !!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Ven 9 Avr 2010 - 14:53 | |
| - 4376gina a écrit:
si la dame elle a posé les questions suggérées par Inermis, elle a pas du sortir vivante de l'itw !!!!
hannnnnnnnn mais c'est pour cela qu'elle n'est pas revenue pour nous dire ce qu'il en était... Inermis tu as tué la gentille journaliste | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Ven 9 Avr 2010 - 15:04 | |
| Et si on lui envoyait un mp ??? Meme si elle ne vient plus sur le forum, elle devrait recevoir une notification dans sa boite mail ?? Me trompais je ?? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Ven 9 Avr 2010 - 15:07 | |
| - leia a écrit:
- Et si on lui envoyait un mp ???
Meme si elle ne vient plus sur le forum, elle devrait recevoir une notification dans sa boite mail ?? Me trompais je ?? Les notifications des MP sont cassées... tout du moins j'en reçois plus du tout... | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Ven 9 Avr 2010 - 15:12 | |
| De toutes façons je suis allé fouiller sur le site web, et l'interview n'a pas encore été publiée! Peut être attendre encore un peu... | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Ven 9 Avr 2010 - 15:39 | |
| - Coralie a écrit:
- De toutes façons je suis allé fouiller sur le site web, et l'interview n'a pas encore été publiée! Peut être attendre encore un peu...
Le site Web ???? Elle avait donner un site web ?? c'est qui que quoi dont ou ??? | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Ven 9 Avr 2010 - 15:56 | |
| - labatteuse a écrit:
- je travaille au sein du journal Suisse le Daily Rock, on est trop les plus gentils du monde et on fait des interviews excellentes. J'ai eu l'occasion d'avoi run phoner avec Shannon début janvier ( ici )
Y'a le lien de l'interview avec Shannon, donc je suppose d'après ce qu'elle a dit que cette interview là tombera sur le même site non? | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Ven 9 Avr 2010 - 16:11 | |
| - Coralie a écrit:
- labatteuse a écrit:
- je travaille au sein du journal Suisse le Daily Rock, on est trop les plus gentils du monde et on fait des interviews excellentes. J'ai eu l'occasion d'avoi run phoner avec Shannon début janvier ( ici )
Y'a le lien de l'interview avec Shannon, donc je suppose d'après ce qu'elle a dit que cette interview là tombera sur le même site non? Tu sais, aujourd'hui je suis un vrai boulet Merci ^^ | |
|
| |
labatteuse Petit nouveau
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 10 Avr 2010 - 22:13 | |
| Nan je suis là, j'ai survécu! j'ai juste eu pas le temps, c'est les vacances en Suisse et suis partie dans un pays hostile ou j'avais pas le temps de traduire l'interview. Je suis vivante (encore), et vous ferai parvenir l'itw au plus vite... Promi! En attendant, pour les yeux | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 10 Avr 2010 - 22:23 | |
| Merci!! | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Sam 10 Avr 2010 - 22:29 | |
| Cool merci sympa de repasser nous voir! | |
|
| |
labatteuse Petit nouveau
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Dim 11 Avr 2010 - 10:41 | |
| et voilà l'interview...
30 SECONDS TO MARS
Donc, les trois rockstars s'arrêtent en territoire Suisse. Donc, l'interview n'est à pas louper. Et donc, le Daily Rock vous en fait la primeur..
Pour commencer, ne parlons pas des Echelons, mais d'une nouvelle section: qu'est-ce que la Seraphim Division?
Tomo (guitares): ah, elle en sait beaucoup...
Jared (guitares + chant): on ne peut pas en parler en public. C'est quelque chose que tu dois mériter. Tu dois y être initié, être un apprenti Echelon d'abord. Tout n'est que désiiiiiiiir...
Dans “Night of the hunter”, pourquoi avoir mis des voix en français?
Jared:“la nuit du chasseur”...
Shannon (batterie): on a une grande fan-base en France, on a toujours d'excellentes expériences en France.
... Et pourtant vous n'avez jamais joué dans la partie francophone de la Suisse!
Jared: c'est parce que tu ne nous y a jamais invité! On n'y viendra jamais! [ndr: ils ont confirmé leur présence au Caribana 2010]
Revenons à “Night of the Hunter”, ou elle dit “1,2 ,3,5”... qu'est-il arrivé au 4?
Shannon: faut chercher et trouver. Mais c'est un chiffre cool. Après tout le 4 vient après le trois... Jared: mais pourtant elle dit quatre chiffre: un deux trois cinq. Voilà ou est passé le 4.
Dans le clip de Kings And Queen... le cheval... What The fuck?
Tomo: [rires] . Le cheval est un symbole d'une belle image, d'une dimension supérieure. Jared: Une métaphore. Le cheval, c'est Dieu. Tomo: Les vélos, ça représente la communauté, et la jeunesse.
Pourquoi cette tournée a le nom d'”Into The Wild”?
Tomo: ce sont des paroles d'une de nos chansons (The Mission) Shannon: c'est la première tournée qu'on fera aussi longtemps.
Mais vous n'avez jamais joué “The Mission” en concert. Jared: ah... on ne sait jamais ce qui peut se passer ce soir...
Pour This Is War, vous avez participé avec Shino de Deftones. Qu'est-il arrivé à la chanson, et pourquoi n'est-elle pas sur l'album?
Jared: on a pas eu le temps de la finir. Mais ce serait cool de la finir un jour. Faut qu'on trouve du temps!
À quand un DVD live?
Shannon: au plus tard d'ici quinze ans. Soyez patients.
Il y a un documentaire qui a été faitsur 30 seconds to mars, il sera prêt quand?
Jared: il est en train d'être édité. On espère qu'il sortira cette année, cet été.
*** edit de Dark Avenger : Edition de la mise en forme pour une meilleure lisibilité*** | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Dim 11 Avr 2010 - 10:47 | |
| Merci pour l'interview!! Alors: - Citation :
- Jared: Mais pourtant elle dit quatre chiffre: un deux trois cinq. Voilà ou est passé le 4.
Ok merci Jared... - Citation :
- Le clip de Kings And Queen... le cheval... What The fuck?
Juste pour la question posée comme ça: Et pour le DVD Live... - Citation :
- Shannon: Au plus tard d'ici quinze ans. Soyez patients.
J'ai envie de dire, enfin une réponse honnête! Par contre le chanteur de Deftones, son prénom s'écrit Chino, pas Shino! | |
|
| |
labatteuse Petit nouveau
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Dim 11 Avr 2010 - 10:52 | |
| je crois que c'était mon interview le plus catastrophique ^^ Entre Jared qui me demande de me faire des traductions en français et moi qui ose pas causer. La top éclate | |
|
| |
Liise.x Habitué(e)
On brulera tous en Enfer!
Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! Dim 11 Avr 2010 - 10:53 | |
| Merci pour l'interview !! Sinon pour la réponse de jaja à propos du chiffre 4 ... ben ouais voilà quoi ... lol - Citation :
- Shannon
(batterie): on a une grande fan-base en France, on a toujours d'excellentes expériences en France. En tout cas petite interview sympa Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de VOS questions! | |
| |
|
| |
| besoin de VOS questions! | |
|