|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesbesoin de VOS questions! - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

besoin de VOS questions!

+40
Mars'Junkie
Bigeyes
Bou.
Lilouuu
Emilie2411
alexia
Tif
Splotch
Andreva
Buddha_4_Mary
littlehamon
GirlOfMars
Liise.x
leia
4376gina
Coralie
Letie06
inanoa
audreyber
Charlotte*
lilsmile
maryarmy
skad
kiara974
30lily
fannyschneider77
Pitchouill
L'électron libre
birthofatheory71
Emmgie
Virginie
Catseyes
girlloverock
Stellou91
Ophelie_
inermis
Ju.
chrys
Dark Avenger
labatteuse
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

besoin de VOS questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:00

Citation :
Jared:
mais pourtant elle dit quatre chiffre: un deux trois cinq. Voilà
ou est passé le 4.

besoin de VOS questions! - Page 3 920740 mais c'est bien sur! pffffff....

Merci pour l'interview... on a deja quelques reponses à nos questions (et encore, rien n'est moins sur, avec les mars men, faut s'attendre à tout, meme à des gros mensonges besoin de VOS questions! - Page 3 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:10

Merci pour l'interview !

Ils ont dû être contents d'avoir des questions différentes de celles posées d'habitude.
Maintenant, voilà, à savoir si c'est vrai ou pas mais pourquoi pas. Et ils parlent tous les 3, ça sympa ^^
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:13

Merci pour l'interview !!
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:15

Sympa l'interview !
C'est chouette de retrouver les questions de chacun, et maintenant je l'ai ma réponse pour la "Seraphim Division" besoin de VOS questions! - Page 3 Ipb7

Merci besoin de VOS questions! - Page 3 583622
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:46

merci pour l'interview! ah enfin des questions intelligentes! besoin de VOS questions! - Page 3 533878
et en effet c'est bien qu'ils parlent tous les 3! t'avais filé un livre a jaja ou koi?? besoin de VOS questions! - Page 3 397
labatteuse
Petit nouveau
labatteuse

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:53

plus exactement, un Daily Rock ;)
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:04

Sympa itw et rigolote en plus, j'adore. happy
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:05

Merci pour l'itw... j'espère que tu as passé un bon moment avec eux besoin de VOS questions! - Page 3 Happy
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:12

merci pour l'interview!!!! elle est super
besoin de VOS questions! - Page 3 Applaudi
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:16

Super de lire autres chose que les questions habituelles! Merci pour l'interview! besoin de VOS questions! - Page 3 Smile
Andreva
Posteur Fou
Andreva

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:42

Merci pour l'interview !! Ca fait tellement plaisir de voir des questions différentes de d'habitude \o/

Merci Jared pour l'explication foireuse du 4 de NotH, au moins on a une réponse x)

Jared a écrit:
Le cheval, c'est Dieu.
Sortie du contexte, de tout, c'est... epic (hippique? besoin de VOS questions! - Page 3 Siffle-4 ) XD je me la garde celle-là
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:27

Merci!!!
pour le DVD live on a enfin une réponse!! besoin de VOS questions! - Page 3 Haha4
Splotch
Posteur Fou
Splotch

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:33

Cool toutes ces réponses!
Le DVD Live on peut se le mettre dans le c.. besoin de VOS questions! - Page 3 Mdr93
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:10

J'aime beaucoup leur manière de répondre du flan aux 3/4 des questions. besoin de VOS questions! - Page 3 Ipb7
Merci en tout cas ! Et encore plus merci d'avoir vraiment pris la peine de poser nos questions car j'en ai reconnu bon nombre d'entre elles ! besoin de VOS questions! - Page 3 67102
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:15

surtout la réponse pour la Seraphim...c'est marrant ça se mérite mais tu achète le wristband comme ça....!!
faut le mériter tu parles faut juste avoir des sous! Laughing
Tif
Posteur Fou
Tif

Escape into the night

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:32

Merci pour l'itw! Enfin un peu d'originalité dans les questions! Même si les réponses sont toujours autant "marsiennes", on est habitués maintenant!
Coralie
Habitué(e)
Coralie

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:33

Virginie a écrit:
surtout la réponse pour la Seraphim...c'est marrant ça se mérite mais tu achète le wristband comme ça....!!
faut le mériter tu parles faut juste avoir des sous! Laughing

Je me disais la même chose Laughing Fallait juste être dans les 1000 premiers à vouloir dépenser des dizaines de dollars! Même la plupart des gens qui ont le wristband savent pas exactement à quoi ça correspond au final :D
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:40

Coralie a écrit:

Même la plupart des gens qui ont le wristband savent pas exactement à quoi ça correspond au final :D
Et on le saura jamais, j'adore leurs réponses qui ne sont pas des réponses besoin de VOS questions! - Page 3 Ipb7
inermis
Posteur Fou
inermis

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:57

besoin de VOS questions! - Page 3 Inclassa pour avoir quand même réussi à placer une de mes questions foireuses !!!!
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:25

merci pour l'interview, les questions sont différentes de d'habitude, ça fait du bien besoin de VOS questions! - Page 3 Applaudi

et la photo, j'adore, on dirait des mecs qui ont été pris en otage et qui ont été forcés à faire la photo avec le journal pour prouver qu'ils sont en vie besoin de VOS questions! - Page 3 Ipb7 (désolée)
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:27

girlloverock a écrit:

et la photo, j'adore, on dirait des mecs qui ont été pris en otage et qui ont été forcés à faire la photo avec le journal pour prouver qu'ils sont en vie besoin de VOS questions! - Page 3 Ipb7 (désolée)

Photo ?? Où ca ? Ca n'apparait pas chez moi besoin de VOS questions! - Page 3 248
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:32

Stellou91 a écrit:
girlloverock a écrit:

Photo ?? Où ca ? Ca n'apparait pas chez moi besoin de VOS questions! - Page 3 248

Mais non pleure pas, vas voir en page 3
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:37

y'a que 5 pages au topic une tite recherche n'est pas longue...besoin de VOS questions! - Page 3 Ipb12

labatteuse a écrit:
Nan je suis là, j'ai survécu! j'ai juste eu pas le temps, c'est les vacances en Suisse et suis partie dans un pays hostile ou j'avais pas le temps de traduire l'interview. Je suis vivante (encore), et vous ferai parvenir l'itw au plus vite... Promi!

En attendant, pour les yeux besoin de VOS questions! - Page 3 Dsc_1010
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:55

Han toutes mes excuses, je pensais qu'elle était dans le même post que l'interview et que mon ordi faisait encore des siennes!! besoin de VOS questions! - Page 3 Happy
alexia
Mars Army New Soldier
alexia

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:24

merci beaucoup pour l'interview !
pour faire dans l'originalité, j'ai beaucoup aimé les questions posées mais bon des vrais réponses auraient été mieux ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   besoin de VOS questions! - Page 3 Empty

besoin de VOS questions!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant