|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Votre collection 30STM] - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Votre collection 30STM]

Aller en bas 
+46
angiiie
LittleSweetie
Kÿr
Diantha
NMMA
KickisanEchelon
xserces
calilacaille
cdu leto
mimigreenday
DummyDoll
Pascale66
Leonne
Kymee
caducia
Bast
ptipou
Etiincellx
Crystalised
Flamby
30lily
selinanorthman
Candor Chasma
topsykrett
caroline31
Bou.
Pitchouill
élise
skad
Melissa
phybie
anahee
sumoko
alcea
maryarmy
Dark Avenger
inermis
Ju.
vanouche
Helo
Emilie2411
sb83
Lilouuu
Kanae
Virginie
Splotch
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:32

ba nan le st graal c'est come ca que j'ai appelé la casette de capricorn, peut pas y en avoir 2 [Votre collection 30STM] - Page 4 Ipb7

pitch>

ST japonnais avec les paroles
ST promo avec un message d'avertissement imprimé sur le cd
ST version 1 : avec le phenix par dessus les cercles gris
ST version 2 : avec les phenix en dessous des cercles gris
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:06

sb83 a écrit:

Et oui sur le post de mary c'est des poster recto verso.....je crois que c'etait un essai de pochette pour un vinyle (mais je suis pas sur), mais en fait nan y en a pas eu ...... Yoda, mary on a besoin de vos lumieres !
C'est un element de promo qui était dispo aux US à la sortie du ST.
Ca a la taille d'un vinyl mais c'est juste un carton "glacé".

Le vinyl du ST n'a pas une existence officielle au niveau du label MAIS un pressage limité a bel & bien eu lieu.
Disons que ça va être aussi difficile à trouver que l'AA [Votre collection 30STM] - Page 4 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:19

inermis a écrit:
Le vinyl du ST n'a pas une existence officielle au niveau du label MAIS un pressage limité a bel & bien eu lieu.
Disons que ça va être aussi difficile à trouver que l'AA [Votre collection 30STM] - Page 4 Langue27

[Votre collection 30STM] - Page 4 725745

dans ces moments il n'y a pas grand chose à rajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:44

inermis a écrit:
Le vinyl du ST n'a pas une existence officielle au niveau du label MAIS un pressage limité a bel & bien eu lieu.
Disons que ça va être aussi difficile à trouver que l'AA [Votre collection 30STM] - Page 4 Langue27

Finalement c'est peut être cela le concept de l'AA... Argus Apocraphex= Le premier album vinyl caché... [Votre collection 30STM] - Page 4 Ipb19
celui qui existe, qu'on voit mais qu'on ne sait pas car il est caché...



arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh <-- ceci est le cri d'une mary désespérée dans sa quète... [Votre collection 30STM] - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:10

Inermis, ou comment se faire haïr par les collectionneurs du FoF en une phrase.. [Votre collection 30STM] - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:12

inermis a écrit:

Le vinyl du ST n'a pas une existence officielle au niveau du label MAIS un pressage limité a bel & bien eu lieu.
Disons que ça va être aussi difficile à trouver que l'AA [Votre collection 30STM] - Page 4 Langue27

Et bah voila hin sur ce coup là c'est pas moi qui ai ouvert ma grande bouche [Votre collection 30STM] - Page 4 Langue27
d'ailleurs on attend toujours la photo sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:33

[Votre collection 30STM] - Page 4 Empoigna
Je ne suis pas seule XD
J'ai pas mal de truc ca doit faire 3 an que je suis atteinte de collectionnite aigue. Le plus important pour moi : ne pas payer cher. Alors il y a des trucs j'ai attendu trèèès longtemps pour les avoir mais ca m'a fait encore plus plaisir quand je les ai eu pou presque rien ^^.
Je vais faire quelques photos (:
Revenir en haut Aller en bas
caroline31
Timide, mais je me soigne...
caroline31


Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : toulouse


[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:17

C'est peut être une question bête mais ce que vous achetez vous les écoutez pas ? J'y connais rien en vinyl etc alors je sais pas si ça change qqch aux chansons ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:20

hannnnnnn mais bien sur que je les écoute mes vyniles...
le son est loin d'être meilleur.. il est vintage c'est tout [Votre collection 30STM] - Page 4 Ipb7 [Votre collection 30STM] - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
caroline31
Timide, mais je me soigne...
caroline31


Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : toulouse


[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:27

Merci ça me rassure Laughing j'hésite à en acheter un mais si tu dis que le son est pas terrible ... et surtout j'ai rien pour écouter les vinyl :)
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:43

Les vinyles il y en a que j'écoute, d'autres (genre Attack) qui restent bien au chaud dans leurs enveloppes [Votre collection 30STM] - Page 4 397
Le son n'est pas mauvais, mais pas meilleur que sur CD ca c'est sur ^^
Et plus tu les écoutes moins il est bon, a des moments ca saute. Ca me
rappel quand j'étais toute petite et ils sont beaux en plus.



J'ai fait des photos, il y a des trucs, je ne sais même plus ce que j'en ai fait oO

Et ma mère qui m'a encore dit : "Ils n'ont que trois albums c'est ca ?"

Bon je en mets que les CD&Vinyles pour l'instant.
Je ne me suis pas lancée dans l'achat des différentes versions (surtout pour ABL) à l'occasion peut être.



ST :
[Votre collection 30STM] - Page 4 Dscn6865

ABL :

[Votre collection 30STM] - Page 4 Dscn6873m

Vinyles :

[Votre collection 30STM] - Page 4 Dscn6874c

Ca se soigne ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:01

Bou. a écrit:


Ca se soigne ?
c'est a moi que tu demande cela??? [Votre collection 30STM] - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 8:17

Pour les vinyles:CD, c'est en effet pas le même son, certains préfèrent sur vinyle, d'autres sur CD, après ca dépend de la musique, si c'est plutôt électronique =le cd est mieux...
Mais si tu écoutes du bon vieux métal [Votre collection 30STM] - Page 4 397 : rien de mieux que le vinyle...
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 8:47

je sais même plus ou donner de la tête avec vos photos , y'en a de partout

est ce que la collectionite aigue se soigne ??? absolument pas [Votre collection 30STM] - Page 4 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:34

alcea a écrit:

d'ailleurs on attend toujours la photo sifflote
Elle n'apportera pas grand chose : Vynil Noir / White Label !
Faut l'écouter pour savoir ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:37

inermis a écrit:
alcea a écrit:

d'ailleurs on attend toujours la photo sifflote
Elle n'apportera pas grand chose : Vynil Noir / White Label !
Faut l'écouter pour savoir ce que c'est

bouge pas j'arrive happy
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:38

rhoooo oui tu pourras nous faire une petite session d'écoute et si tu veux on paye les bières même [Votre collection 30STM] - Page 4 80544630
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:38

Une question, quelle est la différence entre le CD Single From Yesterday et le CD Maxi From Yesterday?
Je compte me les acheter mais si c'est la même chose (pas de photos sur l'annonce...)!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:45

splotch si tu as des doutes sur quoi que ce soit va faire un tour dans les discographies (la plus complète au monde c'est la notre [Votre collection 30STM] - Page 4 Ipb4 )

POST IT

tu as en post it les principales disco... et si question n'hésites pas dans les parties concernées... [Votre collection 30STM] - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:52

Merci!
Mais bon, ca ne répond pas beaucoup à ma question et je ne veux pas ouvrir un post pour ca (Et là on parle des collections donc ca a un rapport...)!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:08

Splotch a écrit:
Merci!
Mais bon, ca ne répond pas beaucoup à ma question et je ne veux pas ouvrir un post pour ca (Et là on parle des collections donc ca a un rapport...)!
je t'ai répondu dans l'autre partie ou l'on peut continuer à converser sans souci happy
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:09

Puisqu'il y a des collectionneurs ici ... Les vinyles sur ebay à genre 1.85€, 3€, etc, c'est de l'arnaque ?! Parce que ça me parait vraiment peu cher (:

Sinon pour ma part j'ai pas grand chose ... le ST, ABL, TIW en deux exemplaires, mes deux t-shirts, mes autographes et c'tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:27

Candor Chasma a écrit:
Les vinyles sur ebay à genre 1.85€, 3€, etc, c'est de l'arnaque ?! Parce que ça me parait vraiment peu cher (:

Tu sais sur PriceMinister (super bon site au passage), je trouvais bien des Cds d'Iron Maiden (par exemple) à moins de 2€ que j'ai acheté et que j'ai reçu.
En général pour les vinyls sur ebay (donc en enchère) les prix augmentent lors des dernières heures de la vente!
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:49

Ce sont des "achats immédiats", je ne me poserais pas vraiment la question si c'était des enchères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:59

Tu regardes le profil du vendeur, et ses notes, son nombre de ventes pour te donner une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votre collection 30STM] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Votre collection 30STM]   [Votre collection 30STM] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre collection 30STM]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites venir 30STM dans votre ville
» Jared Leto – NY RAW Special Edition Autumn/Winter 2011 Collection
» Quel est votre classement des albums?
» Votre heure d'arrivée
» Quel est votre passage preféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: Discographie du groupe en général...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française