| [Votre collection 30STM] | |
|
+46angiiie LittleSweetie Kÿr Diantha NMMA KickisanEchelon xserces calilacaille cdu leto mimigreenday DummyDoll Pascale66 Leonne Kymee caducia Bast ptipou Etiincellx Crystalised Flamby 30lily selinanorthman Candor Chasma topsykrett caroline31 Bou. Pitchouill élise skad Melissa phybie anahee sumoko alcea maryarmy Dark Avenger inermis Ju. vanouche Helo Emilie2411 sb83 Lilouuu Kanae Virginie Splotch 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mar 16 Mar 2010 - 17:19 | |
| Tout dépend quels vynils... il y en a certains qui sont toujours en vente en UK et à pas cher du tout... | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mar 16 Mar 2010 - 17:50 | |
| Ok, merci | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mar 16 Mar 2010 - 18:19 | |
| normalement si je me rappel bien les FY red & clear sont encore a pas cher et les K&Q black & white non plus vu qu'ils viennent de sortir ! | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mar 16 Mar 2010 - 18:46 | |
| J'irai regarder tout ça alors (: | |
|
| |
selinanorthman Timide, mais je me soigne...
Innocence is out of style
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Lun 5 Avr 2010 - 11:26 | |
| Pour les vinyls ce n'est pas de l'arnaque du tout, j'en ai eu 3 pour 10€ frais de port compris! Pour la collection j'ai pas grand chose comparé à beaucoup de gens ici. -Kings and Queens black -Kings an Queens white -From Yesterday clear -From Yesterday Red -This is War vinyl -This is War vinyl white -S/T en deux exemplaires (londres/ japon c'est les mêmes en fait) -ABL -ABL deluxe (je l'ai acheté parce que y a mon nom dedans ) - This is War CD -Echelon wristband rouge -Wristband noir - Une enseigne murale lumineuse avec le phenix - Le sweat butterflies -Le sweat impression cuir -le t-shirt ABL noir -le T-shirt butterfly -le t-shirt blanc avec les dates de tournées US -un mediator récupéré en concert Je crois que c'est tout... pour l'instant | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Lun 5 Avr 2010 - 12:22 | |
| Des photos, des photos - Citation :
- Une enseigne murale lumineuse avec le phenix
Surtout de ça | |
|
| |
selinanorthman Timide, mais je me soigne...
Innocence is out of style
| |
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mer 14 Juil 2010 - 17:28 | |
| Un topic pour les collections Je suis impressionnée par ce que vous avez les gens, ma collec' à côté de tout ça c'est de la nioniotte XD Bon aller, des photos avec le détail quand même^^ ST : 1- Album promo Immortal 2- Single promo Capricorn + End of the Beginning 3- Album promo advanced CD 4- Album promo 5- L'album final 6- Single promo Capricorn ABL : 1- Album promo advances 2- Single Promo Attack 3- Album Edition Argentine 4- Album + DVD Edition USA 5- "Selection of Thirty Seconds to Mars" avec des extraits de Attack, ABL, The Kill et FY 6- CD promo The Kill Rebirth 7- CD Promo The Kill 8- Single Promo The Kill édition UK 9- CD Promo From Yesterday 10- Single From Yesterday 11- Album CD+ DVD édition UK 12- Album CD + DVD édition Japonaise 13- CD Rock One avec Attack TIW : 1- CD Promo Kings and Queens 2- CD Promo Kings And Queens Edition Irlandaise 3- Single Promo Kings and Queens 4- Single Kings and Queens USA 5- Single Kings and Queens Europe 6- et 8- Album Edition Deluxe avec T-Shirt édition USA 7- Album édition simple USA Dédicacé 9- Album édition Européenne 10- CD Promo This is War 11- Single Promo This is War 12- Single This is War édition USA 13- Single This is War édition européenne 14- Single Promo Closer to the Edge 15- CD Promo Closer to the Edge 45T : 1- Attack 2- The Kill 3- The Kill 4- From Yesterday 5- From Yesterday 6- From Yesterday 7- Kings and Queens 8- Kings and Queens 9- Kings and Queens 33T : 1- A Beautiful Lie 2- This is War 3- This is War Autres : 1- Cartes postales ABL 2- Médiators du Merch 3- Pendentif Triad 4- Montre Thirty 5- Zippo Phénix 6- Stickers 2002 7- Stocker FY 8- Sticker ABL Trinity 9- Flyer TIW 10- Patch Phénix 11- Programme Into the Wild Tour 12- Wristband Seraphim Division 13- Wristband Mars Army 14- Wristband Echelon 15- Wristband fait main 16- Sticker Triad 17- Places de concert 18- Stickers TIW 19- Stickers TIW 20- Etiquette de la ceinture (oui oui XD) 21- Etiquette du sac (oui aussi XD) 22- Sticker Kings and Queens 23- Flyer Kings and Queens 24- Sticker The Kill 25- Sticker ABL 26- Carte Croix de l'Echelon 27- Livre des tablatures 28- Yearbook Vol. II 29- Carte postale Glyphes 30- Mug 31- Stylo TIW 32- Sticker TIW 33- Flyer Virgin Radio 34- Flyer TIW 35- Baguette de Shannon 36- Making of This is War photo book 37- Badge Elysée Montmartre 2009 38- 2 médiators faient main 39- Badges ST + ABL 40- Médiators de Jared (x 2 : blanc et rouge), Shannon (le bleu), De Tim (le noir et blanc), De Tomo (x 3 le blanc et noir et le noir et marron) + Médiator de Jared Into The Wild Tour blanc et bleu. +T-shirts, affiches... Voilà je crois que c'est tout =). Et j'ai oublié de mettre le deuxième pendentif Trias du merch des concerts, les dog tags et le porte clé de la Trinity.
Dernière édition par Marty_ le Mer 14 Juil 2010 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mer 14 Juil 2010 - 17:33 | |
| et tu ose dire que t'as rien y a plein de trucs que tu as dont je reve !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mer 14 Juil 2010 - 17:36 | |
| Mais comparé aux collections d'autres personnes j'ai rien de tout Qu'est-ce que j'ai que tu n'as pas? | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mer 14 Juil 2010 - 18:24 | |
| OMG Marty_ ! D'ailleurs ton collier sur la photo ( dans la partie signature ) je vais me l'acheter, il est tellement beau ! Enfin, en tout cas ta collection est *__* quoi ! :) EDIT : j'ai rien moi ! :O Un t-shirt, les albums, le médiator de Jared " Into the Wild tour " bleu et blanc et je vais avoir le collier et un wristband. Je fais pitié.
Dernière édition par agathe-30stm le Mer 14 Juil 2010 - 18:29, édité 2 fois | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mer 14 Juil 2010 - 18:25 | |
| heu je dois pas faire partie de ces autres personnes alors ce que tu as que j'ai pas... 5- "Selection of Thirty Seconds to Mars" avec des extraits de Attack, ABL, The Kill et FY >>>jamis reussis a le chopper ce truc pourri XD 6- et 8- Album Edition Deluxe avec T-Shirt édition USA >>> j'ai pas compris ce que c'est 14- Single Promo Closer to the Edge 35- Baguette de Shannon 40- Médiators de Jared (x 2 : blanc et rouge), Shannon (le bleu), De Tim (le noir et blanc), De Tomo (x 3 le blanc et noir et le noir et marron) + Médiator de Jared Into The Wild Tour blanc et bleu. + des stickers et cartes postales que tu as et que j'ai pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mer 14 Juil 2010 - 18:40 | |
| @SB : - Citation :
- 6- et 8- Album Edition Deluxe avec T-Shirt édition USA >>> j'ai
pas compris ce que c'est Alors ca c'est simplement l'album TIW qui était vendu avec un t-shirt du groupe au moment de la sortie. Je l'ai eu sur ebay on en voit de temps en temps. "Selection of 30..." je l'ai trouvé aussi sur ebay. C'était la première fois que je le voyais j'ai bien fait de le prendre parce que depuis y en a plus XD. La baguette, c'est Shannon qui me l'a donné au concert à CF. Et les médiators il y en a que j'ai eu à prix ridicule sur ebay et d'autres que j'ai rapporté des concerts^^ @Agathe. Je te conseil de ne pas commencer parce qu'une fois que tu commence quelque part tu t'arrête plus XD J'ai commencé avec les vinyles, puis j'ai fais la guerre pendant des mois pour trouver Attack et ABL à des prix raisonnables. Ils sont tellement rares que les vendeurs en profitent pour les mettre à des prix inimaginables. Y a quelques semaines, un Attack a été retiré d'ebay. Le vendeur avait commencé l'enchère à 49 euros, et personne n'en voulait. ABL J'ai un ami qui l'a eu a 20 euros par coup de chance, il y en a entre 70 et 90 euros sur ebay de temps en temps. C'est vraiment... fiou XD Il me manque plus que le vinyle Blanc de From Yesterday qui est souvent mis au enchères mais qui part généralement au dessus de 40 euros. C'est trop pour moi, mais un jour va falloir que je le chope quand même XD Ensuite je me suis mise à la collection de CDs promos. Je suis loin de tous les avoir par contre XD | |
|
| |
Etiincellx Mars Army New Soldier
(8) THIS IS WAR
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mer 14 Juil 2010 - 18:44 | |
| Comparée à vous, je n'ai rien du tout mais alors rien. J'ai seulement les trois albums ! J'essaye de trouver des badges, wristbands, cd promo pas très cher mais soit je trouve rien, soit ils sont à des prix exorbitants. Bon pour les badges j'en ai bientôt tout comme le collier Triad mais quand même, moi j'ai rien ><
Le seul truc que j'ai en masses c'est des minis photos du groupe que j'imprime moi même xD Dur la vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mer 14 Juil 2010 - 18:46 | |
| C'est parfois dur de vivre avec la maladie de la collection, va falloir que j'achète un nouveau meuble pour ranger tout ca j'ai plus de place | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mer 14 Juil 2010 - 18:49 | |
| les mediator tu pourrais me faire des photos de plus pret recto verso et me les envoyer par mp parce que je vois rien la, pour que je compare avec ceux que j'ai =D
et le TIW+tshirt j'etais meme pas au courant, y a quoi de different ? c'est une box ? photos en mp ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mer 14 Juil 2010 - 18:58 | |
| Je vais tout mettre ici comme ca on fera profiter tout le monde des renseignements si jamais des gens en cherche J'héberge les photos et je les poste Edit : Alors voilà les médiators pour commencer (certains sont percés pour être porté en pendentif) : Recto Verso Et la boîte TIW Deluxe Edition : Et voilà le t-shirt qui va avec : Voilà =D Re-Edit : youps, j'ai oublié de retourner le noir et marron de Tomo Alors le recto on l'a vu plus haut c'est le glyph "To" -> I I I Et voilà le verso : | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mer 14 Juil 2010 - 19:25 | |
| merci, pour la boite ca me dit quelque chose maintenant que je vois ca !
pour les mediator,le noir et marron et le bleu sont super rares. par contre c'est quoi le jaune oO ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mer 14 Juil 2010 - 19:28 | |
| - sb83 a écrit:
- merci, pour la boite ca me dit quelque chose maintenant que je vois ca !
pour les mediator,le noir et marron et le bleu sont super rares. par contre c'est quoi le jaune oO ? Il est blanc en fait. C'est le premier que j'ai eu et j'ai fais la bêtise de le vernir alors maintenant il jauni =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Lun 11 Oct 2010 - 15:04 | |
| Amigos! Je need your help =D Alours ce matin, j'ai reçu ce médiator : Pour moi, c'est celui de Solon, mais je suis plus vraiment sûr. J'ai fouillé un peu à droite à gauche pour me renseigner mais j'ai rien trouvé. Alors après j'ai peut-être mal cherché (vais continuer que même^^) Une âme charitable et connaisseuse pourrait-elle m'éclairer syouplè? | |
|
| |
ptipou Habitué(e)
Awesome !!!!!
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Lun 11 Oct 2010 - 15:56 | |
| Wow ben dis donc vos collections sont impressionnantes O_O
Moi je n'ai justes que les 3 albums et... ben c'est tout xDD
Par contre je trouve les médiators superbes et c'est une bonne idées de cadeau pour convertir mon frère au culte des Thirty mwahahahahahahahah !!!!! | |
|
| |
Bast Habitué(e)
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Dim 26 Déc 2010 - 16:16 | |
| Rolala y'a de sacrées collection , impressionnant ! | |
|
| |
caducia Habitué(e)
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 21 Juil 2011 - 9:54 | |
| pour le moment, j'ai juste les albums de base, je souhaite acheter de beaux objets collector. je voudrais savoir ce qu'il y a dans le bouquin antebellum et ce qui justifie son prix ? il a l'air d'etre introuvable ce truc. ou est-ce qu'il existe de beaux livres sur 30s moins chers ? sinon, est-ce que la version deluxe vaut le coup de this is war. merci pour vos réponses de pro. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 21 Juil 2011 - 9:59 | |
| Personnellement, quand j'ai acheté Antebellum, il était en promotion à 50$, et c'est ce qu'il vaut. Il n'y a que des photos dedans, certes très belles, mais 75$ (prix auquel il était vendu après) c'est du n'importe quoi. Il est introuvable car en rupture de stock sur le merch. C'est pareil pour le Yearbook Volume I, celui là quand je le trouve je saute dessus, malheureusement on ne le trouvera jamais à un prix raisonnable. Le Volume II, il est beau, mais aussi en rutpure de stock depuis déjà plus d'un an je crois.
Les livres qui existent maintenant ne sont pas sur Thirty mais sur Jared et son blog, Jared en Haïti, donc rien en rapport avec le groupe. Et 100$ pour un bouquin de photo, très peu pour moi!
La version Deluxe TIW, oui elle vaut le coup, elle n'est pas cher (16 euros) à Gibert Joseph. Dedans il y a les clips de Kings and Queens et Closer to The Edge, Le making of The Ride, les vidéos de The War is Coming, et le Summit de Los angeles. Et une galerie photos, mais elle est naze x) | |
|
| |
caducia Habitué(e)
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 21 Juil 2011 - 10:40 | |
| merci, c'est dommage pour les bouquins, je pensais en trouver sur ebay, mais rien !!! je vais peut etre me laisser tenter par le deluxe alors. merci beaucoup ! et çà quoiqu'est-ce ??? http://www.play.com/Books/Books/4-/15781161/30-Seconds-to-Mars-Discography/Product.html?searchtype=bookall&searchsource=0&searchstring=30+seconds+mars&urlrefer=search&strefer=bookall&searchfilters=s%7b30+seconds+mars%7d%2bc%7b91%7d%2b&ops=1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] | |
| |
|
| |
| [Votre collection 30STM] | |
|