| [Votre collection 30STM] | |
|
+46angiiie LittleSweetie Kÿr Diantha NMMA KickisanEchelon xserces calilacaille cdu leto mimigreenday DummyDoll Pascale66 Leonne Kymee caducia Bast ptipou Etiincellx Crystalised Flamby 30lily selinanorthman Candor Chasma topsykrett caroline31 Bou. Pitchouill élise skad Melissa phybie anahee sumoko alcea maryarmy Dark Avenger inermis Ju. vanouche Helo Emilie2411 sb83 Lilouuu Kanae Virginie Splotch 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mer 10 Mar 2010 - 21:44 | |
| Non moi je cherche pas à avoir chaque version de l'album! Une version Deluxe de l'album me convient! Moi je cherche à avoir tout les vinyles! =) Mes photos plus tard | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mer 10 Mar 2010 - 21:58 | |
| - Ju. a écrit:
- [...]
Perso la seule chose de vraiment "rare" (et encore.. non) que j'ai c'est un CD Immortal. [...] QUOI ???? T'as un CD d'IMMORTAL ??? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mer 10 Mar 2010 - 22:00 | |
| Mmmm moi pareil, je ne suis plus collectionneuse dans l'ame. Ou seulement les choses qui me plaisent (genre picture disc ou alors le collector ou y'a mon nom dessus! ) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mer 10 Mar 2010 - 22:41 | |
| bah moi je suis une collectionneuse addict et j'assume... Complètement accro...Je suis une vraie droguée... euh afin de préserver votre santé mentale je ne posterais mes photos que demain m'enfin c'est pas compliqué non plus il suffit déjà de regarder la disco du fof... c'est un bon début | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mer 10 Mar 2010 - 23:53 | |
| - ju. a écrit:
- J'ai jamais compris les collections..
C'est l'intérêt d'avoir beaucoup de choses, juste pour avoir beaucoup ? Sans offense.. Ah mais attention, je suis le premier a dire que c'est completement con ! Oui, c'est une volonté de tout avoir, non pas pour en avoir beaucoup et dire alala j'en ai beaucoup, mais c'est autre chose je saurais pas l'expliquer.....enfin en meme temps dans ma vie j'ai collectionné les pins, les porte clés, les timbres, les capsule de champagne, les monnaies etrangeres, les pieces en euros.......pourquoi pas thirty XD - maryarmy a écrit:
- bah moi je suis une collectionneuse addict et j'assume... Complètement accro...Je suis une vraie droguée...: tristoune :
Enfin quelqu'un qui me comprend - Citation :
- m'enfin c'est pas compliqué non plus il suffit déjà de regarder la disco du fof... c'est un bon début : lala :
Sachant qu'on l'a fait en se basant sur nos collections perso et qu'a ce jour, si on prend la collection de mary et qu'on compare a la discographie du FOF il manque pas grand chose - lilouuu a écrit:
- Moi je cherche à avoir tout les vinyles! =)
J'ai commencé comme ca, mary peut en temoigner *se rappel des 2 transactions annulés par les vendeurs pour le ABL et de la galere pour choper les FY blanc du fanpack....* | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 11 Mar 2010 - 10:25 | |
| - sb83 a écrit:
- lilouuu a écrit:
- Moi je cherche à avoir tout les vinyles! =)
J'ai commencé comme ca, mary peut en témoigner *se rappel des 2 transactions annulés par les vendeurs pour le ABL et de la galère pour choper les FY blanc du fanpack....* oh que oui je me souviens... et on en a passé des nuits sur le net pour tout répertorier et réussir à pécho certaines pièces rares... Bon je vais faire du tri et je post tout cela ensuite... et pour ce qui est des collections, je crois qu'on a cela en nous ou pas... Perso je ne peux avoir quelque chose sans tout avoir... sentiment d'inachevé... faut que j'en parle à ma psy tiens | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 11 Mar 2010 - 10:53 | |
| Bon je retrouve pas mes photos alors il va falloir que j'en refasse d'autres... sinon un bref aperçu fait au moment de nowel: la partie ST La partie ABL et bon il n'y a pas la partie TIW, ni toutes les versions (oui quand je dis que je suis une collectionneuse c'est que j'ai toutes les versions existantes que je peux pécho ) , affiches, stickers, pics, patch, baguette, goodies et autres... mais bon il suffit de voir les différents récapitulatif du fof, ça donne une idée je reviendrais plus tard... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 11 Mar 2010 - 12:45 | |
| pffff RI-DI-CU-LE..... ma collection à côté.. ! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 11 Mar 2010 - 12:48 | |
| je posterais même pas ici (de façon tout le peu que j'ai mary la aussi alors bon ) et les plus beaux de ma collec je les ais eu graçe à mary aussi lol !!! Encore merci pour le ST rouge le vinyl d'attack , Big up pour Sb et le vinyl ABL !!!! XD !! D'ailleurs mary tu as reçu les vinyls TIW??? lol | |
|
| |
sumoko Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 11 Mar 2010 - 13:30 | |
| désolée Vivi mais après nowel même RED ne peux plus battre Mary | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 11 Mar 2010 - 13:38 | |
| heu j'ai la dog tags EEF?ça marche?!! non? bon ok j'abandonne! | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 11 Mar 2010 - 13:49 | |
| n'etant pas du tout mais alors pas du tout matérialiste ni collectionneuses,ma collection est pour ainsi dire inexistante,elle se limite aux trois albums,deux drapeaux,4 affiches et quelques objets souvenirs ramené lors des differents concerts. aprés chacuns met son argent ou il veut,et je préfére mettre le mien ailleurs c'est juste un choix personnel. mais je vais surement apprécié et admiré vos collections. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 11 Mar 2010 - 14:58 | |
| - phybie a écrit:
- après chacun met son argent ou il veut,et je préfère mettre le mien ailleurs c'est juste un choix personnel.
alors je suis entièrement d'accord avec toi sur le sujet de l'argent... perso, en tant que collectionneuse, mon but est de choper des trucs à pas cher... je n'ai mis aucune somme folle dans quoi que ce soit... sinon ça ne m'intéresse pas... j'aime dénicher des choses rares mais à des prix raisonnable voir des prix ridicule... cela rend la chose magique... | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 11 Mar 2010 - 16:50 | |
| Vous avez de belles collections... Je vais m'acheter quelques trucs 30STM mais autant que vous... jamais! J'ai une petite passion pour la collection (j'avais commencé une Iron Maiden en achetant des cds+2 Vinyls mais c'est inachevé car j'ai connu 30STM en route ) mais de là à aller jusqu'où vous aller! | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| |
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 11 Mar 2010 - 18:24 | |
| Du this is war du divers oui je peux pas tout mettre car tout est joliment mit en book ou en cadre donc pour les photos c'est chiant... du shann mais flou sinon avec le flash c'est une cata lol enfin bref c'est de l'arrache en même temps | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 11 Mar 2010 - 18:25 | |
| Mary, en voyant ton vinyle bleu TIW, bah prout! Je l'ai commandé j'en pouvais plus | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 11 Mar 2010 - 19:20 | |
| Ahlala les filles, dès qu'elles ont de l'argent et qu'elles voient quelque chose de bien... faut l'acheter | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 11 Mar 2010 - 19:23 | |
| Alors en ce qui concerne thirty je suis une fille | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 11 Mar 2010 - 19:25 | |
| ah bah non parce que je suis une fille...et j'ai pas le vynil BLEU.....!! | |