| [Votre collection 30STM] | |
|
+46angiiie LittleSweetie Kÿr Diantha NMMA KickisanEchelon xserces calilacaille cdu leto mimigreenday DummyDoll Pascale66 Leonne Kymee caducia Bast ptipou Etiincellx Crystalised Flamby 30lily selinanorthman Candor Chasma topsykrett caroline31 Bou. Pitchouill élise skad Melissa phybie anahee sumoko alcea maryarmy Dark Avenger inermis Ju. vanouche Helo Emilie2411 sb83 Lilouuu Kanae Virginie Splotch 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 21 Juil 2011 - 10:49 | |
| De temps en temps, on voit un yearbook volume II sur ebay, mais c'est genre 2 fois par an lol, et pas moins de 150 euros comme prix de départ aux enchères =/ | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 21 Juil 2011 - 11:32 | |
| Ouahhhh les collection que vous avez c'est assez impressionnant ! J'aimerais mais bon par manque d'argent pas possble j'ai juste les 3 albums moi Je bave devant vos collections | |
|
| |
Leonne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Jeu 21 Juil 2011 - 14:53 | |
| Je rejoins les autres! Je suis impressionnée par vos collections! J'ai les trois albums (édition simple) et la version Deluxe de TIW. | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Ven 22 Juil 2011 - 19:53 | |
| je suis très impressionnée par les collections que certains ont. pour ma part, je n'ai que les 3 albums et la version deluxe de TIW, mais j'espère trouver quelques trucs au moment du concert à Montpellier. | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Lun 1 Aoû 2011 - 15:17 | |
| Personnellement j'ai les 3 albums de base, des magazines, de petits trucs par ci par la, rien de bien transcendant (j'ai même pas de vetements haha), mais j'ai trouvé un truc sympatoche à Hong Kong ^^ au début je croyais à un DVD mais en fait c'est juste un simple CD qui compile quelques chansons des 3 albums ^^ voila voila :) J'espère quand même qu'un jour j'aurais un peu de sous pour me faire un début de collection XD | |
|
| |
mimigreenday Posteur Fou
Choose Life !
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Lun 1 Aoû 2011 - 15:25 | |
| Moi j'ai simplement les 3 albums, quelques posters,... Mais j'ai récolté un petit bijou lors du concert le 5/03/2010: le mediator de Jared !!!! | |
|
| |
cdu leto Posteur Fou
| |
| |
| |
| |
cdu leto Posteur Fou
| |
| |
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Lun 1 Aoû 2011 - 16:05 | |
| Ah oui... Bah après sur ebay il y en a à vendre, mais ca n'a pas du tout la même valeur =/ | |
|
| |
mimigreenday Posteur Fou
Choose Life !
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Lun 1 Aoû 2011 - 16:05 | |
| Oui mais je l'ai récup' quand Jared l'a lancé dans le public, c'est quand même mieux que de demander aux vigils | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Lun 1 Aoû 2011 - 16:09 | |
| - mimigreenday a écrit:
- Oui mais je l'ai récup' quand Jared l'a lancé dans le public, c'est quand même mieux que de demander aux vigils
C'est la même chose sachant qu'il lance au pif. Il va pas se dire "ooooh elle me plait bien elle je lui donne un médiator"^^ Ceux demandés aux vigiles sont simplement ceux qu'il lance mais qui atterrissent entre la scène et la barrière. Ou alors certains les prennent sur le micro quand ils montent sur scène. Franchement je préfère demander aux vigiles ou avoir la chance d'en récupérer un en vol (une fois, une seule fois, ca ne s'est jamais reproduit XD), que de prendre directement sur le micro... | |
|
| |
mimigreenday Posteur Fou
Choose Life !
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Lun 1 Aoû 2011 - 16:53 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- mimigreenday a écrit:
- Oui mais je l'ai récup' quand Jared l'a lancé dans le public, c'est quand même mieux que de demander aux vigils
C'est la même chose sachant qu'il lance au pif. Il va pas se dire "ooooh elle me plait bien elle je lui donne un médiator"^^ Ceux demandés aux vigiles sont simplement ceux qu'il lance mais qui atterrissent entre la scène et la barrière. Ou alors certains les prennent sur le micro quand ils montent sur scène. Franchement je préfère demander aux vigiles ou avoir la chance d'en récupérer un en vol (une fois, une seule fois, ca ne s'est jamais reproduit XD), que de prendre directement sur le micro... C'est pas ce que je voulais dire... C'est le fait d'avoir eu la chance de le récup' au vol qui est cool. Jme doute bien que Jared le lance au public au hasard | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mar 2 Aoû 2011 - 7:47 | |
| Vous me faites rêver avec vos collections Pour ma part, je n'ai pas le droit d'exiber ce que j'ai de Thirty à la maison donc ca reste dans une petite pochette transparente..."La pochette à souvenirs" comme je l'appelle si bien... Dedans: -il y a ma place de Clermont, celle de Barcelone, le bracelet du GT, le truc GT qui allait avec (ce que tu mets autour du cou) -Les 3 albums (TIW en deluxe. Je n'ai pas acheté le "classique"..J'adore Thirty mais je n'irai pas acheter 2 fois le même cd juste parce que la pochette est différente et puis comme dans le deluxe y'a plus de chansons...Enfin vous me comprendrez je pense ) -Coté goodies et autres: Le stylo de Clermont, les médiators et les autocollants de l'Olympia, les loupiotes et autocollants de Barcelone, les oreilles et la loupiote "drapeau" que Mémée m'avait commandée pour Barcelone, -Autre: Grâce à mon bougnat chou préféré, j'ai eu un des médiator de Jared En dehors, j'ai un bracelet "caoutchouc" avec les triad dessus, je le porte régulièrement donc il n'est pas dans le lot! Voili, rien de bien extraordinaire dans ma boite à souvenirs mais bon.... | |
|
| |
cdu leto Posteur Fou
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mar 2 Aoû 2011 - 8:19 | |
| - calilacaille a écrit:
En dehors, j'ai un bracelet "caoutchouc" avec les triad dessus, je le porte régulièrement donc il n'est pas dans le lot!
Voili, rien de bien extraordinaire dans ma boite à souvenirs mais bon.... Han qu'est ce que j'aimerais en avoir un comme ça ** | |
|
| |
mimigreenday Posteur Fou
Choose Life !
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mar 2 Aoû 2011 - 9:30 | |
| - cdu leto a écrit:
- calilacaille a écrit:
En dehors, j'ai un bracelet "caoutchouc" avec les triad dessus, je le porte régulièrement donc il n'est pas dans le lot!
Voili, rien de bien extraordinaire dans ma boite à souvenirs mais bon.... Han qu'est ce que j'aimerais en avoir un comme ça ** Pareil ! | |
|
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mar 2 Aoû 2011 - 10:23 | |
| Ha ce bracelet je l'ai aussi, je le porte tout le temps je l'aime bien, Il coutait 5 euros au merch a l'Olympia donc sa va | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mar 2 Aoû 2011 - 10:27 | |
| - xserces a écrit:
- Ha ce bracelet je l'ai aussi, je le porte tout le temps je l'aime bien, Il coutait 5 euros au merch a l'Olympia donc sa va
c'est là que je l'ai acheté ^^ J'y ait aussi acheté les 4 badge à 5€ sinon j'ai 4 tee-shirt : le blanc avec le mec qui se tire une balle dans la tête et son sang fait des papillons, le noir avec la tronche a la charette en ombre et les paroles de ABL + les 2 tee- shirt de GT J'ai les 2 sac en tissus des GT un poster de GT Les Badges des GT et MON LIVRET Edit j'ai zapé :TIW deluxe version Bleu
Dernière édition par KGT30 le Mar 2 Aoû 2011 - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mar 2 Aoû 2011 - 10:42 | |
| Ha moi j'ai acheté que le bracelet si j'avais su que je me serais fait volé tout mon argent peut de temps après j'aurais acheté encore pleins de trucs... Bref ma petite collection j'ai 2 magazines avec 30s dedans, 2 posters géants, et des posters de taille moyenne, 1 carte postale. L'édition deluxe et normal de TIW, l'album Beautiful lie, 30 seconds to mars, le collier triad... C'est tout ce que j'ai pour le moment... -Ha oui ce beau livret que tu as fait KGT30, magnifique, et que je n'ai jamais signé lmao | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mar 24 Avr 2012 - 20:01 | |
| A la demande de LS, une photo de ma collec' à jour : Pour le détail dites moi si vous le voulez :) | |
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mar 24 Avr 2012 - 20:05 | |
| j'appellerai ça une collectionite aiguë et une adorablement belle collection | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mar 24 Avr 2012 - 20:07 | |
| JE SUIS MALAAAAAAAAAAAAADE Merci NMMA | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mar 24 Avr 2012 - 20:28 | |
| Zolie collection | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| |
| |
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Mar 24 Avr 2012 - 20:39 | |
| D'accord :D Alors : ST albums : ST Singles : ABL Albums : ABL Singles : TIW Albums : TIW Singles : 12" Vinyles : 7" Vinyles : Les livres : Les drapeaux : Et du bazar : Voilà! Désolée pour les photos à l'envers ou retournée, elles sont hébergées sur facebook et il a voulu m'en retourner certaines --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] | |
| |
|
| |
| [Votre collection 30STM] | |
|