| Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 | |
|
+113skad Ambroise Virginie Stormy Dream Skeletons flo_lou alxfiles topsykrett CynthiA07 30lily davidlongwy chrys Dark Avenger sincab Veenyle Splotch natally Aldorin AurelyR86 Mars'Junkie Frutimoon Pitchouill Carlaline fannyschneider77 Yuki alcea Aya-chan omni choupinette14 phybie Tika sb83 Furye MonsieurGeek Mélissa25 LeMartien gnou barouz Lilouuu { Satine } maryarmy anahee hello-pariis x_Coraly Blood MINIRELLA91 caouane lulu62500 EB51 Helo Pansy carameru dadz764 Lullabye kimoune Luciiii3 Alison Mathieu_91 oblivion StevKnoT lenalee34750 Meumeu-x MoPiou powol Coralie inermis Motherfuckerfuckyou ***Nienna*** delphinep lelahel Hole_In_Wall girlloverock Lekzii AmodernMyth DravenCAYM Andreva Eline caladanne Paris-Mars Angelino birthofatheory71 lilsmile Clo' & Cie tagadap Heretik echelon88 Justvia Gillian caro pim pam poum Emaro Ophelie_ LNfromMars caroline31 vanouche emma2282 Freyja Daily Miel1500 Cach Erica sumoko Nephthys shiro ninirock2206 Liise.x alexia cl0chette paulineee Dutch The_Believer17 GirlOfMars Molly L. the kill 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MonsieurGeek Petit nouveau
| |
| |
Mélissa25 Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Sam 6 Mar 2010 - 23:55 | |
| personnellement j'etais dans la fosse.je suis arrivée vers 13h30 j'ai commencer le concert entre le 5e et 10e rang. puis apres que Jared ai demandé de faire un cerle au milieu (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleur,en tout cas la premiere fois qu'il l'a demandé) je me suis decalé vers la droite, histoire de ne pas etre trop ecraser comme je ne savais pas pourquoi il voulais un cerle. mais ca m'a fait reculer un peu encore. les 2 dernieres chansons j'ai du finir vers le 20e rang environ,mais je ne voyais vraiment plus grand choses,je suis petite,alors... mais bon franchement j'ai passé quand meme un bon concert j'ai profité a fond, ok j'avoue que en voyant les video je me dit "ahhh j'avais pas vu ca!!!" mais bon j'ai quand meme profité a fond!!! c'est le plus important | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : somewhere in the Universe
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Sam 6 Mar 2010 - 23:56 | |
| MonsieurGeek : J'ai été dans le même cas que toi . J'avais beaucoup de mal a respirer , à bouger à rester droite et j'ai des bleues un peu partout et des courbatures qui me font mal et qui m'empêche de marcher normalement . Mais je ne regrette pas d'avoir attendu depuis 7h20 du matin et d'avoir été en fosse parce que je trouve que l'on vie mieux un concert en fosse . En gradins , j'ai fait des gradins , ce n'est pas pareil on ressent moins les choses et les gens ne sont pas autant agité , par là j'entends qu'ils sont très calme . Je me suis même parfois demandé ce qu'il foutaient là .
M'enfin ce n'est que l'avis d'une sans doute sado masochiste ^^' Et puis dans les gradins ils font être super bien placé pour pouvoir apprécier un concert correctement . | |
|
| |
Furye Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 0:09 | |
| Et bien question ambiance, j'ai 100 fois mieux préféré Bruxelles que Paris (et c'est pas mon patriotisme qui ressort hein =p). En même temps, c'était pas comparable puisque j'étais dans les 10 premiers rangs à Bruxelles, dans la fosse, là où, à Bercy, je me suis farcie les places assises (dégoûtée à mort... Mais on était en groupe de 4 et deux sur les 4 ne voulaient pas la fosse jusqu'à se décider... trop tard = plus de places). J'étais tout en face de la scène et pas très haut mais c'était quand même trop loin et en matière de suivi de la foule, c'était vraiment pas génial. De plus, c'est clair que j'ai souvent eu l'impression qu'on n'existait pas du tout, c'était pourtant pas faute d'essayer de faire du bruit et de mettre l'ambiance. En vue des gradins, la fosse semblait bien trop calme (sauf les premiers rangs mais c'est normal) et c'était limite """"insultant""""" pour ceux qui auraient bien aimé s'y trouver sans pouvoir y arriver. T_T SDC, le même show qu'à Bxl, pratiquement le même discours mais toujours aussi pêchu quand même donc rien à en redire; The Plasticine, juste dommage pour elles, ça a dû être difficile et j'ai trouvé le public très irrespectueux. Tu peux ne pas aimer mais il y a des manières de le faire comprendre moins brutales que par des sifflets ou des insultes. 30stm, même entrée en scène qu'à Bxl, même émotion, juste énorme. Mais une fois encore, public à la ramasse (dans les gradins en tout cas), très peu actif, décevant. Je savais qu'il nous ferait au moins un accoustic dans le public et j'ai pas dû prier assez fort car damned, mauvais gradin. T_T En gros, très bon concert même si, comme certains l'ont fait remarquer (enfin une personne surtout mais j'ai oublié son pseudo), le côté démago de Jared m'a un peu saoulée et déçue. J'dis pas ça par "jalousie" car il s'est bien foutu de la tronche des Français quand il est venu à Bxl mais ses "je t'aime" à répétition, "je m'installerais bien en France", etc., c'est trop du vu et du revu. C'est le truc le plus classique que je connaisse pour chauffer un public... Maintenant, il le pensait peut-être et en soi, je m'en tape un peu. Juste que j'ai trouvé ça banal et cliché, voire effrayant. Pas aussi bavard qu'à Bxl non plus; moins inspiré ou plus (+) motivé à chanter ? ._. Côté show et setlist, rien à redire, c'était cool; à part la transition après l'acoustique un peu longue. Sinon, rien à voir avec eux à proprement parler mais trop dégoûtée que les horaires de métro et RER ne soient pas adaptés lors des concerts (y en a beaucoup par semaine/ mois ??) car on a dû se barrer avant la fin si on voulait être sûres de ne pas passer la nuit dehors... On a raté le dernier morceau, le champagne, le triad Assault, tout ça tout ça. Ca me fait mal au derrière. Donc, en gros, je suis contente d'avoir vu Bercy (enfin une moitié si j'ai bien suivi ?) et encore plus d'être allée à un 2ème concert des Thirty sur même pas une semaine ( ) mais ça n'a pas eu la même magie que lors du tout premier. Ca ne m'empêchera pas de rempiler pour Werchter et peut-être d'autres dates; c'est fou l'effet que ça fait un concert d'un de ses groupes préférés. | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 0:19 | |
| C'est vrai dommage pour toi . Mais bon les le métro a déjà été repoussé jusqu'à plus de 1h et le rer dur quand même jusqu'à plus de minuit 30 enfin pour le rer d . Tout çà n'est qu'une question d'argent . Le seul transport de nuit c'est les taxi et le noctilien .
Coté démago ?! Je dois avouer que j'ai un peu la "flemme" (comme on dit) d'aller chercher la définition ^^' | |
|
| |
Furye Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 0:23 | |
| Ok pour les transports, je ne savais pas que ça avait déjà été repoussé, dommage quand même. Démago, j'ai donné des exemples : c'est, en gros, dire au public ce qu'il attend qu'on lui dise, le brosser dans le sens du poil, le complimenter tout le temps, etc. Je l'ai trouvé moins drôle qu'à Forest National. | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 0:24 | |
| - inermis a écrit:
- Ceux qui étaient dans les premiers rangs de la fosse ont put avoir l'impression que le public suivait, bougeait, chantait mais en fait... non...
Public de m*****...
Je te rassure, j'ai meme pas eu cette impression, j'ai bien vu qu'on etait pas beaucoup a chanter et bouger....par contre pour le concert je l'ai trouvé plutot bon, pas aussi bien que celui de lille niveau set list, mais j'ai trouvé que les gars assuraient. | |
|
| |
Furye Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 0:25 | |
| Oui, ils n'ont pas eu l'air de se décourager ! C'était déjà ça de pris... :p | |
|
| |
lilsmile Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 0:27 | |
| comment ca "il s'est bien foutu de la gueule des français quand il est venu a bxl"???? | |
|
| |
Tika Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 0:29 | |
| En même temps quel chanteur ou groupe n'est pas démago face à son public! | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 0:31 | |
| Merci pour l'explication . Malheureusement tout les groupes et chanteur sont comme çà .
J'ai cette impression inermis . il faut dire que j'étais complétement captivé par le concert . Mais aussi eu l'impression que les gens étaient plus préoccupé par leur petite personnes que par le concert et en y réfléchissant un peu j'ai pu remarquer qu'en réalité çà bougeait uniquement aux moments "accéléré" des chansons . | |
|
| |
Furye Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 0:40 | |
| - lilsmile a écrit:
- comment ca "il s'est bien foutu de la gueule des français quand il est venu a bxl"????
Chut, je ne voudrais pas casser son image. :p Non mais c'est normal qu'il charrie. S'il avait fait Bercy puis Bruxelles, j'suis certaine qu'il aurait lâché la même vanne à Bercy sur nous. :) Et oui, tous les groupes font ça, d'où ma déception puisque j'avais quand même un peu l'espoir qu'ils soient différents sur ce point. Quant aux préoccupations des gens, c'est sûr que tout le monde ne profite pas de la même manière d'un concert et que certains comportements peuvent gêner certaines personnes mais là aussi, c'est partout pareil. Et c'est juste dommage. | |
|
| |
lilsmile Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 0:46 | |
| je t'autorises a casser son image! nan mais ça m'intrigue moi maintenant...j'ai envi de savoir | |
|
| |
Furye Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 0:48 | |
| Non mais je sais plus exactement en fait. Un truc dans le genre qu'en France, vous faisiez semblant de chanter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 0:51 | |
| Furye a écrit : - Citation :
- Et oui, tous les groupes font ça, d'où ma déception puisque j'avais quand même un peu l'espoir qu'ils soient différents sur ce point.
Je sais ce que tu ressens. Mais faut pas trops les idéaliser, après tout ce sont des artistes comme les autres qui essaye eux aussi de gagner leurs vie. Ils ont travailler dur pour sortir cette album et maintenant c normal kil en face la promo à fond !
Dernière édition par Tika le Dim 7 Mar 2010 - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 0:51 | |
| GGrrr
En même temps quand on connait pas les paroles on fait un peu de yaourt c'est normal . | |
|
| |
lilsmile Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 0:52 | |
| ok, je note pour la prochaine fois! c'est bon a savoir! si on se met a chanter qu'a moitié, il va sentir la différence! | |
|
| |
Furye Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 0:54 | |
| @Tika : Ouais mais je ne leur en veux pas hein huhu, juste une sensation un peu désagréable mais pas insurmontable. =) @les 2 miss : | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 1:00 | |
| - anahee a écrit:
- hello-pariis a écrit:
- bien remontés on a crée le logo de thirty puis pris des photos puis direct envoyé sur twitter & réponse de Jared: " Amazing !!! "
et l'autre qui cautionne ce genre de comportement, je rêve... En fait si je me souvient bien ca disait un truc du genre "y a des gens qui dorment devant bercy Oo" et ca finissait par "creepy " | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 1:04 | |
| Faut dire aussi que quand on voit çà on peut qu'être impressionner par çà . J'aurais été à sa place j'aurais réagit pareil .
Mais bon les américains aiment beaucoup le mot "amazing" . | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 1:08 | |
| Surtout que sa sert pas à grand chose. Après t'es crevé et ta froid toute la nuit, et les riques d'agréssion. Autant passer une bonne nuit dans un hôtel proche et venir tôt, mais dormir dans une tente sur place... | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 1:12 | |
| C'est vrai que c'est un peu fou . Mais bon , maintenant celles et ceux qui font çà son assurer d'être au premier rang . Je comprend pas pourquoi ils font çà pour ce rang , rappel que y'a les barrières et que lorsque les gens poussent c'est pas de la mousse qu'ils reçoivent dans le ventre .
hJe suis d'accord avec Tika venir tôt suffit . Je suis arriver vers 7h20 et j'étais entre le 2e et 3e rang . | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 1:16 | |
| Etre au premier rang c'est bien, mais c'est pas super agréable quand sa pousse, de se retrouver écraser aux barrières et ne pas pouvoir bouger, sa peux vite devenir insupportable et te gacher le concert. | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 1:18 | |
| C'est vrai . Donc en conclusion je dirais que venir tôt , très tôt même parce que 7h c'est le début de l'aube quand même , suffit amplement pour être bien placé . Après il faut savoir gardé son rang , même si cela n'est pas facile . | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Dim 7 Mar 2010 - 1:22 | |
| 7 h c'est vachement tôt comme même! nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 | |
| |
|
| |
| Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 | |
|