|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010

Aller en bas 
+113
skad
Ambroise
Virginie
Stormy Dream
Skeletons
flo_lou
alxfiles
topsykrett
CynthiA07
30lily
davidlongwy
chrys
Dark Avenger
sincab
Veenyle
Splotch
natally
Aldorin
AurelyR86
Mars'Junkie
Frutimoon
Pitchouill
Carlaline
fannyschneider77
Yuki
alcea
Aya-chan
omni
choupinette14
phybie
Tika
sb83
Furye
MonsieurGeek
Mélissa25
LeMartien
gnou
barouz
Lilouuu
{ Satine }
maryarmy
anahee
hello-pariis
x_Coraly
Blood
MINIRELLA91
caouane
lulu62500
EB51
Helo
Pansy
carameru
dadz764
Lullabye
kimoune
Luciiii3
Alison
Mathieu_91
oblivion
StevKnoT
lenalee34750
Meumeu-x
MoPiou
powol
Coralie
inermis
Motherfuckerfuckyou
***Nienna***
delphinep
lelahel
Hole_In_Wall
girlloverock
Lekzii
AmodernMyth
DravenCAYM
Andreva
Eline
caladanne
Paris-Mars
Angelino
birthofatheory71
lilsmile
Clo' & Cie
tagadap
Heretik
echelon88
Justvia
Gillian
caro pim pam poum
Emaro
Ophelie_
LNfromMars
caroline31
vanouche
emma2282
Freyja
Daily
Miel1500
Cach
Erica
sumoko
Nephthys
shiro
ninirock2206
Liise.x
alexia
cl0chette
paulineee
Dutch
The_Believer17
GirlOfMars
Molly L.
the kill
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MonsieurGeek
Petit nouveau
MonsieurGeek


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Bourgogne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:45

powol a écrit:
MonsieurGeek a écrit:
J'ai attendu dès le matin et j'ai eu une place au 3eme rang de la fosse... Les gens poussaient tellement derrière qu'on pouvait même plus bouger et respirer Razz
Du coup, après les plasticines, j'ai dégagé au fond de la fosse.
J'ai passé un bon concert mais le son exécrable de la salle et l'irrespect de certains m'a dégouté de la fosse pour les concerts de Thirty silent

On se serait crus devant TH...

Ne soit pas degouté par un seul concert, t n'aurais pas vecu ca a Lille. 2tant au deuxième rang la bas l'ambiance était super !

Selon les dires de deux amies qui étaient présentes à Lilla la veille, le concert était beaucoup plus convivial.
Mais je pense que désormais je ferais tout de même en gradins, histoire de pouvoir filmer calmement le concert et avoir de bons souvenirs Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Région Parisienne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:55

personnellement j'etais dans la fosse.je suis arrivée vers 13h30 j'ai commencer le concert entre le 5e et 10e rang. puis apres que Jared ai demandé de faire un cerle au milieu (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleur,en tout cas la premiere fois qu'il l'a demandé) je me suis decalé vers la droite, histoire de ne pas etre trop ecraser comme je ne savais pas pourquoi il voulais un cerle. mais ca m'a fait reculer un peu encore. les 2 dernieres chansons j'ai du finir vers le 20e rang environ,mais je ne voyais vraiment plus grand choses,je suis petite,alors... mais bon franchement j'ai passé quand meme un bon concert j'ai profité a fond, ok j'avoue que en voyant les video je me dit "ahhh j'avais pas vu ca!!!" mais bon j'ai quand meme profité a fond!!! c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:56

MonsieurGeek : J'ai été dans le même cas que toi . J'avais beaucoup de mal a respirer , à bouger à rester droite et j'ai des bleues un peu partout et des courbatures qui me font mal et qui m'empêche de marcher normalement . Mais je ne regrette pas d'avoir attendu depuis 7h20 du matin et d'avoir été en fosse parce que je trouve que l'on vie mieux un concert en fosse . En gradins , j'ai fait des gradins , ce n'est pas pareil on ressent moins les choses et les gens ne sont pas autant agité , par là j'entends qu'ils sont très calme . Je me suis même parfois demandé ce qu'il foutaient là .

M'enfin ce n'est que l'avis d'une sans doute sado masochiste ^^' Et puis dans les gradins ils font être super bien placé pour pouvoir apprécier un concert correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:09

Et bien question ambiance, j'ai 100 fois mieux préféré Bruxelles que Paris (et c'est pas mon patriotisme qui ressort hein =p).
En même temps, c'était pas comparable puisque j'étais dans les 10 premiers rangs à Bruxelles, dans la fosse, là où, à Bercy, je me suis farcie les places assises (dégoûtée à mort... Mais on était en groupe de 4 et deux sur les 4 ne voulaient pas la fosse jusqu'à se décider... trop tard = plus de places). J'étais tout en face de la scène et pas très haut mais c'était quand même trop loin et en matière de suivi de la foule, c'était vraiment pas génial. De plus, c'est clair que j'ai souvent eu l'impression qu'on n'existait pas du tout, c'était pourtant pas faute d'essayer de faire du bruit et de mettre l'ambiance.

En vue des gradins, la fosse semblait bien trop calme (sauf les premiers rangs mais c'est normal) et c'était limite """"insultant""""" pour ceux qui auraient bien aimé s'y trouver sans pouvoir y arriver. T_T

SDC, le même show qu'à Bxl, pratiquement le même discours mais toujours aussi pêchu quand même donc rien à en redire; The Plasticine, juste dommage pour elles, ça a dû être difficile et j'ai trouvé le public très irrespectueux. Tu peux ne pas aimer mais il y a des manières de le faire comprendre moins brutales que par des sifflets ou des insultes.

30stm, même entrée en scène qu'à Bxl, même émotion, juste énorme.
Mais une fois encore, public à la ramasse (dans les gradins en tout cas), très peu actif, décevant.

Je savais qu'il nous ferait au moins un accoustic dans le public et j'ai pas dû prier assez fort car damned, mauvais gradin. T_T

En gros, très bon concert même si, comme certains l'ont fait remarquer (enfin une personne surtout mais j'ai oublié son pseudo), le côté démago de Jared m'a un peu saoulée et déçue.

J'dis pas ça par "jalousie" car il s'est bien foutu de la tronche des Français quand il est venu à Bxl mais ses "je t'aime" à répétition, "je m'installerais bien en France", etc., c'est trop du vu et du revu.
C'est le truc le plus classique que je connaisse pour chauffer un public... Maintenant, il le pensait peut-être et en soi, je m'en tape un peu. Juste que j'ai trouvé ça banal et cliché, voire effrayant.

Pas aussi bavard qu'à Bxl non plus; moins inspiré ou plus (+) motivé à chanter ? ._.

Côté show et setlist, rien à redire, c'était cool; à part la transition après l'acoustique un peu longue.

Sinon, rien à voir avec eux à proprement parler mais trop dégoûtée que les horaires de métro et RER ne soient pas adaptés lors des concerts (y en a beaucoup par semaine/ mois ??) car on a dû se barrer avant la fin si on voulait être sûres de ne pas passer la nuit dehors... On a raté le dernier morceau, le champagne, le triad Assault, tout ça tout ça. Ca me fait mal au derrière. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 248

Donc, en gros, je suis contente d'avoir vu Bercy (enfin une moitié si j'ai bien suivi ?) et encore plus d'être allée à un 2ème concert des Thirty sur même pas une semaine ( Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 199 ) mais ça n'a pas eu la même magie que lors du tout premier. Ca ne m'empêchera pas de rempiler pour Werchter et peut-être d'autres dates; c'est fou l'effet que ça fait un concert d'un de ses groupes préférés. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 208
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:19

C'est vrai dommage pour toi . Mais bon les le métro a déjà été repoussé jusqu'à plus de 1h et le rer dur quand même jusqu'à plus de minuit 30 enfin pour le rer d . Tout çà n'est qu'une question d'argent . Le seul transport de nuit c'est les taxi et le noctilien .

Coté démago ?! Je dois avouer que j'ai un peu la "flemme" (comme on dit) d'aller chercher la définition ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:23

Ok pour les transports, je ne savais pas que ça avait déjà été repoussé, dommage quand même. Sad

Démago, j'ai donné des exemples : c'est, en gros, dire au public ce qu'il attend qu'on lui dise, le brosser dans le sens du poil, le complimenter tout le temps, etc.
Je l'ai trouvé moins drôle qu'à Forest National. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Happy
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:24

inermis a écrit:
Ceux qui étaient dans les premiers rangs de la fosse ont put avoir l'impression que le public suivait, bougeait, chantait mais en fait... non...
Public de m*****...
Je te rassure, j'ai meme pas eu cette impression, j'ai bien vu qu'on etait pas beaucoup a chanter et bouger....par contre pour le concert je l'ai trouvé plutot bon, pas aussi bien que celui de lille niveau set list, mais j'ai trouvé que les gars assuraient.
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:25

Oui, ils n'ont pas eu l'air de se décourager ! C'était déjà ça de pris... :p
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:27

comment ca "il s'est bien foutu de la gueule des français quand il est venu a bxl"???? Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 172781
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Timide, mais je me soigne...
Tika


Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:29

En même temps quel chanteur ou groupe n'est pas démago face à son public!
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:31

Merci pour l'explication . Malheureusement tout les groupes et chanteur sont comme çà .

J'ai cette impression inermis . il faut dire que j'étais complétement captivé par le concert . Mais aussi eu l'impression que les gens étaient plus préoccupé par leur petite personnes que par le concert et en y réfléchissant un peu j'ai pu remarquer qu'en réalité çà bougeait uniquement aux moments "accéléré" des chansons .
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:40

lilsmile a écrit:
comment ca "il s'est bien foutu de la gueule des français quand il est venu a bxl"???? Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 172781

Chut, je ne voudrais pas casser son image. :p
Non mais c'est normal qu'il charrie. S'il avait fait Bercy puis Bruxelles, j'suis certaine qu'il aurait lâché la même vanne à Bercy sur nous. :)

Et oui, tous les groupes font ça, d'où ma déception puisque j'avais quand même un peu l'espoir qu'ils soient différents sur ce point. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Ipb12

Quant aux préoccupations des gens, c'est sûr que tout le monde ne profite pas de la même manière d'un concert et que certains comportements peuvent gêner certaines personnes mais là aussi, c'est partout pareil. Et c'est juste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:46

je t'autorises a casser son image! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Mdr93
nan mais ça m'intrigue moi maintenant...j'ai envi de savoir Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:48

Non mais je sais plus exactement en fait.
Un truc dans le genre qu'en France, vous faisiez semblant de chanter. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 397
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Timide, mais je me soigne...
Tika


Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:51


Furye a écrit :
Citation :
Et oui, tous les groupes font ça, d'où ma déception puisque j'avais quand même un peu l'espoir qu'ils soient différents sur ce point. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Ipb12

Je sais ce que tu ressens. Mais faut pas trops les idéaliser, après tout ce sont des artistes comme les autres qui essaye eux aussi de gagner leurs vie. Ils ont travailler dur pour sortir cette album et maintenant c normal kil en face la promo à fond !


Dernière édition par Tika le Dim 7 Mar 2010 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:51

GGrrr

En même temps quand on connait pas les paroles on fait un peu de yaourt c'est normal .
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:52

ok, je note pour la prochaine fois! c'est bon a savoir!
si on se met a chanter qu'a moitié, il va sentir la différence! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:54

@Tika : Ouais mais je ne leur en veux pas hein huhu, juste une sensation un peu désagréable mais pas insurmontable. =)

@les 2 miss : Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 199
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:00

anahee a écrit:
hello-pariis a écrit:
bien remontés on a crée le logo de thirty puis pris des photos puis direct envoyé sur twitter & réponse de Jared: " Amazing !!! " Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Smile

et l'autre qui cautionne ce genre de comportement, je rêve...

En fait si je me souvient bien ca disait un truc du genre "y a des gens qui dorment devant bercy Oo" et ca finissait par "creepy "
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:04

Faut dire aussi que quand on voit çà on peut qu'être impressionner par çà . J'aurais été à sa place j'aurais réagit pareil .

Mais bon les américains aiment beaucoup le mot "amazing" .
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Timide, mais je me soigne...
Tika


Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:08

Surtout que sa sert pas à grand chose. Après t'es crevé et ta froid toute la nuit, et les riques d'agréssion. Autant passer une bonne nuit dans un hôtel proche et venir tôt, mais dormir dans une tente sur place...
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:12

C'est vrai que c'est un peu fou . Mais bon , maintenant celles et ceux qui font çà son assurer d'être au premier rang . Je comprend pas pourquoi ils font çà pour ce rang , rappel que y'a les barrières et que lorsque les gens poussent c'est pas de la mousse qu'ils reçoivent dans le ventre .

hJe suis d'accord avec Tika venir tôt suffit . Je suis arriver vers 7h20 et j'étais entre le 2e et 3e rang .
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Timide, mais je me soigne...
Tika


Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:16

Etre au premier rang c'est bien, mais c'est pas super agréable quand sa pousse, de se retrouver écraser aux barrières et ne pas pouvoir bouger, sa peux vite devenir insupportable et te gacher le concert.
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:18

C'est vrai . Donc en conclusion je dirais que venir tôt , très tôt même parce que 7h c'est le début de l'aube quand même , suffit amplement pour être bien placé . Après il faut savoir gardé son rang , même si cela n'est pas facile .
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Timide, mais je me soigne...
Tika


Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:22

7 h c'est vachement tôt comme même! nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy
» Triad assault bercy 05 mars 2010
» 1ere partie : Les Plastiscines
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Reviews du Concert de Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française