|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews du Concert de Paris 18.02.14 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reviews du Concert de Paris 18.02.14

Aller en bas 
+8
manon
Alys22
Kindy
ouro76
Isaaa
EmixD
Babouh
Asvin
12 participants
AuteurMessage
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:16

Quel fucking concert soirée ! Honnêtement fallait être présent à cette date !!!
je n'ai pu arrivé au zénith qu'a 18h20 (en gros quelques minutes avant l'ouverture des portes :p j'ai retrouvé les gens du fofo que ce soit camille, diantha, kyo, mais également juju white mars, laura, laora, isaaa , ady, alexa et sa soeur, panda, krystal, et encore pleins d'autres :p

cette soirée était sur le thème white night , thème plutôt bien respecté j'ai trouvé et dès l'entrée nous avons eu le droit d'être accueilli par de la poudre colorée ! oui le genre de poudre que l'on voit dans le clip up in the air :) d'ailleurs Réni était de la partie pour nous en mettre partout lol

direction la fosse, on attend la première partie que l'on connait par cœur maintenant .. puis on attend thirty qui s'est fait attendre jusqu'au 21h30 je crois bien :p mais attention ce soir la set list était bouleversée

certes nous avons le drapeau noir avec la triade mais les white shadow ont pris position juste derrière et intro ESCAPE ! pas de Birth
Quel plaisir de pouvoir crier THIS IS WAR tous en cœur héhéh
ensuite on revient au désormais classique Night of the hunter puis search and destroy et This Is War avec le lancée de ballon

le reste des chansons s'enchainent jusqu'à la partie acoustique, à ce moment tout le monde sort sa feuille où il était inscrit MERCI. Jared fut content de voir ça et se mis à parler encore toujours un peu plus en français lol. j'ignore si cela a joué ou non mais le père jaja s'est pris au jeu du old school ! OUI OUI vous ne rêvez pas
nous avons donc eu le droit à Capricorn, Echelon puis un vox populi et un The race
ce soir nous n'avons pas eu le droit au classique hurricane ni à nothern light , tant mieux ça fait plaisir que ça change un peu

bref le concert défile sir Jared décide de faire venir tomo et shannon par se foutre de la poudre partout (je pense que certains ont de très jolies photos qu'ils feront tourner :p)

bref direction closer to the edge, bright light et le final avec up in the air ...
Mais petite surprise inattendu un mec se fou à genoux devant sa copine alors qu'ils sont sur scène ! et bien sur sir JAJA voit la scène et arrête la chanson , fait venir le couple sur l'avancé et demande au mec ce qu'il est entrain de faire.. il explique qu'il a quelque chose à lui demander.. Jared lui laisse le micro, lui dis ok la scène est à toi vas y mec TRES FUCKING OUF
le mec se met à genoux et demander la main de sa chérie en plein zénith

la réponse ? un oui :) un couple de mars est né

voilà le concert se termine avec un tas de souvenirs le plaisir d'avoir recroiser des tas de gens qu'on aime et déjà l'envie de remettre ça !


Dernière édition par Asvin le Mer 19 Fév 2014 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babouh
Habitué(e)
Babouh


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Rouen


Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:21

A lire, ça semblait incroyable ! Vivement que vous mettiez vos photos de ce show, qui a dû être fucking amazing !
Revenir en haut Aller en bas
EmixD
Petit nouveau
EmixD


Folle

Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Roissy en Brie (77)


Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:29

Parce que je suis plutôt contente de ma photo, je vous la fais partager. =D

Même si un peu flou :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaaa
Timide, mais je me soigne...
Isaaa


Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : 95


Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:16

b***** Asvin ton CR me fait badeeeeer de fou .. Oui je déprime déjà ahaha

Super show avec une setlist qui fait du bien aux oreilles et cette demande en mariage rahhhhh on les a tous jalousés je pense ahah (surtout nous les filles :p )

Et la color war j'en parle meme pas, c'était trop bon de les voir jouer comme des gros gamins !!! J'ai quelques photos réussies de ce moment que je vous mettrai bientot ;)

Revenir en haut Aller en bas
ouro76
Timide, mais je me soigne...
ouro76


Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : 76, le havre


Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:32

cetait enorme, géant, epic !
et tellement content d'entendre de 'vieux' morceau tels que echelon et capricorn !
concert de folie, vivement les prochains <3
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:47

Petite précision concernant echelon et capricorn joués quasiment en intégralité ! chose rare pour que ce soit soulignée
sans oublier un bout d'attack  *runnn away run away i'll attackkkk !* Reviews du Concert de Paris 18.02.14 67102



PS @ouro76 pourrais tu diminuer la taille de ta signature ? car là c'est un poil trop grand non ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ouro76
Timide, mais je me soigne...
ouro76


Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : 76, le havre


Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:24

j'vais carrement la viré, je l'avais mise en 640 mias ca a rien changé :/
frai ca se soir quand je serai chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Timide, mais je me soigne...
Kindy


Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : 43


Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:49

Ca a l'air d'avoir été une soirée démentielle, dites donc ! la color war, les "bons vieux" morceaux, la demande en mariage... oO

J'ai des regrets de l'avoir loupée (mais bon le live de Lyon était déjà très bien, et mon compte en banque aurait fait trop la g***** haha).

Merci pour les reports ! Reviews du Concert de Paris 18.02.14 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Alys22
Timide, mais je me soigne...
Alys22


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Isère


Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:45

Asvin ta review fait rêver ! Prochaine fois je vais à Paris !!
Jared qui chante des vieilles chansons  Reviews du Concert de Paris 18.02.14 67102  Il devrait en faire plus souvent (du genre à Lyon).
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:52

Une très belle soirée ! Un de mes concerts préférés.  yeah 
Une ambiance de "ouf" (aussi bien dans le public que le groupe) et des conditions extra en gradin.

Le thème : je pense personnellement que peu de personnes ont réellement joué le jeu du white night... C'est vraiment dommage parce que ceux qui l'ont fait étaient vraiment tous beaux/belles en blanc avec de la poudre colorée partout!

Mais sinon que de belles acoustiques  Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Blush13 
Dommage que nous étions peu à chanter/crier les paroles des titres du ST!

De plus, une surprise pour tous que cette demande en mariage, c'était vraiment choupi, Jared avait le smile  Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Smile 


Je ne regrette pas d'avoir décidé, un peu au dernier moment, de faire cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:55

@manon tu étais de quel côté de la scène ? côté shannon ou tomo ?
car niveau ST nous étions côté shannon et il y avait un groupe de fille en blanc qui étaient pas mal à fond aussi avec nous lol
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:21

J'étais en gradin milieu/côté Tomo.

Si c'est effectivement pour le thème je dis ça en fonction de ce que j'ai vu de l'attente à l'extérieur. Pour ceux qui étaient old school oui je les ai croisé, des espagnol(e)s bien excité(e)s !  Laughing 

Si c'est pour la connaissance des paroles, nous étions entourées de jeunes qui ne devaient connaître que LLF+D. Et une population plus vieille qui connaissait que TIW et LLF+D.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:11

Bon, tachons de ne pas nous embrouiller pour cette dernière review ! 
Déjà, j'ai beaucoup parlé de Jared dans mes review précédentes mais c'est juste parce que Môsieur avait décidé de m’embêter et donc qu'il est dans mon esprit très présent en tout cas à partir du concert de Lille... 
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas oublié de regarder aussi les autres durant les concerts ! 

Dernier jour à retrouver les potos donc et j'arrive seulement vers 16h30 au Zénith, ce qui est amplement suffisant ! Je retrouve Ju' et Lau' entrain de commencer la disti des goodies et au final, je les perd rapidement parce que j'ai pas envie de leur courir après et qu'ils vont de toute façon à droit à gauche pour la distri...
Je fini par retrouver une amie de lycée pas vu depuis perpète ainsi que Alexa et surtout ma Chachou qui n'était pas venu à un concert de 30STM depuis au moins 2-3ans ! Ca papote, et on fini par capter le bon plan puisque Alexa ira dans tous les cas en gradin mais a une place fosse, ca tombe bien, Asvin a galéré et a une place gradin qu'il aimerait bien échanger... Youhouuu =p

On fini par rentrer, tranquillement comme la veille avec Diantha, Camille et Asvin et Laura, son frère et Ady qui nous ont rejoint, je planque mon bonnet sous mon manteau avant de me faire attaquer par le staff et de la poudre verte. Un peu bête, je n'ai pensé qu'après que j'aurais du enlever mon manteau, mon tee shirt blanc étant en dessous... Cpas grave, on a un stock de poudre maison au pire ! xD
On pose nos affaires auprès d'Alexa, bien sympa de servir de concierge pour notre bazar ! Du coup, c'est parti pour un tour de boooon, nos t-shirts sont trop blanc, faites péter la poudre ! (ca fait peur dit comme ca)
Je fini donc principalement rose/violette. On se positionne à droite un peu plus tard après avoir rapidement aperçu Gazo. Juste avant, je croise aussi Soizic que je n'avais pas vu depuis la 3ème... C'était une pionne de mon collège de base, je tiens à préciser mais bon comme déjà à l'époque on écoutait de la bonne musique toutes les deux...
Twin Atlantic c'est toujours aussi sympa, je fini par connaitre les paroles d'ailleurs, mais ca vaut pas 30STM... Une fois à droite, je décide que j'ai pas assez de poudre sur la tronche et j'évoque les Uruk-hai et Saroumane...En bref, à cette image, je fini par appliquer ma propre main en pleins milieu de ma tronche, le tout avec de la poudre rose biensur ! *j'étais maaagnifique !*

Et 30STM d'ailleurs, enfin eux ! Les lumières qui s'éteignent et là... Et là, le gros doute... Mais euuuuuh c'est Escape ou jsuis folle ? On se regarde... Bon c'est pas Birth c'est sur mais c'est ptet une autre musique d'intro avant de lancer Birth ?! Nan nan, une fois qu'on entend un peu mieux, c'est bel et bien Escape... Birth est une de mes chansons préféré sur LLFD mais là, ESCAPE QUOI ! Après plusieurs minutes, j'entends Jared qui commence à chanter, sauf qu'il aurait pas du xD T'es en avance poulet... Il s'arrete et chante juste le "Time to escape"... Quelques secondes plus tard, Shannon et Tomo montent sur scène et là, c'est le bon moment; "Tiiiiime toooo eeeescaaaaape...." (il était sympa le petit fail juste avant, mais j'ai eu peur du présage pour le reste du concert !). Là on est à fond, et on attend qu'une chose; on lève le poing et "Thiiiiiis iiiiiis waaaaaaaaaaaaaar !!!"  yeah 
Puis du coup ça s’enchaîne tellement bien avec "La nuit du chasseur... Jump ! Jump ! Jump ! tudutudutuduuu..." (oui, je vous fait même la guitare ! xD). On est AU TAQUET !!! Mais du coup, on sent que la soirée va être compliquée, nos corps vont-ils tenir le coup à devoir jumper autant après 4 jours de RT ?! *perso ca va mais les autres c'était moins ca...Hein Camille ! "J'en peux plus !"*
On prend grave notre pied et on est content que Laura puisse à son tour allé faire mumuse au lancé de ballons ! 
On s'éclate et l'ambiance est au top, niveau setlist, rien de bien originale jusqu'à ce qu'on arrive à l'acoustique ! On montre bien les affiches "merci". Le Jared tout motivé et content qu'il est nous demande (un peu comme d'hab mais en mieux) les chansons qu'on veut... Et là, c'est le drame xD Il évoque des titres interessant mais il n'empeche que de notre coté, les gens sont au taquet, old school style ! "Capricoooorn" "Echeloooon" et moi "Oblivioooooon"... Après avoir bien hurlé "Capricorn", tout le monde se met finalement a hurler "Echelon, Echelon, Echelon..." ca nous vaut un geste obscène de la part de Jared mais avec le sourire cette fois l'air de dire mais vous me gonflez à me demander ce type de chansons ! xD En gros, on le savait déjà mais ce soir là encore, il nous avait repéré donc même si on était pas les seuls à hurler Echelon, le geste obscène nous était destiné ! xD *mon bonnet...mon bonnet... Jvais être obligée de la mettre cet été tiens !*
Du coup, pas prêt psychologiquement, finalement il choisit notre requete précédante et nous joue Capricorn quasi entière... ... ...YATTAAAAAAA !!!
Et puis du coup, on ne sait pas pourquoi mais il s'arrête seulement quelques secondes et enquille avec Echelon... Wooooo ! Les cris de joie tout autour de moi enfin on était genre 20 mais y'avait de la voix tellement on était content de notre session old school ! Encore une fois, quasi toute la chanson, on pensait qu'il s’arrêterait rapidement, c'était énorme ! Tout le monde qui réagit bien sur le "with the ECHEELOOOON..."... Petit thumbs up de sa part du coup quand à la fin de la chanson on hurle encore comme des malades... C'est typiquement le genre de réaction qui fait que même si on est une minorité à etre au taquet, comme on met l'ambiance et qu'au final tout le monde suit baaaa c'est fort probable qu'il les joue de plus en plus =) *wooow woooow*
Et puis là, histoire de pas s’arrêter en si bon chemin, on a le droit à Attack... Histoire de bieeeen nous achever quoi... 

Shannon et Tomo reviennent et ces messieurs décident de se pourrir la tronche à coup de poudre colorée... Si vous voulez les voir en mode gamins de 10ans, allez regarder les vidéos sur youtube, c'était génial ! 

Après cette bonne grosse marade, le concert reprend son cours... Peu de temps après (une chanson après je crois), Jared nous demande si on préfère qu'ils jouent Vox Populi ou The Race... J'hésite, j'apprécie les deux au même niveau à savoir beaucoup mais sans plus mais à la fois en live toussa... Vox Populi remporte le match et ca fait du bien de ré-entendre cette chanson avec tout le monde à fond ! Puis finalement, je suppose qu'on a été sage et qu'on l'a bien mérité, on a quand même le droit à The Raceee !!! Toujours la bonne ambiance et j'apprécie surtout le jeu de lumière qu'il y a sur cette chanson au moment du pont, j'avais déjà été au taquet quand je l'avais eu à Anvers et Amsterdam en novembre. C'est tellement cool d'avoir Tomo dans la lumière qui gère bien avec sa guitare toussa puis Shannon qui revient dans le truc et qui est éclairé à son tour... *je m'emballe, je m'emballe*
Arrive finalement Closer to the Edge et les grouillots ballons du soir s'en vont se préparer pour monter sur scène.
Up in the Air est enfin là et certes, on a des potos sur scène, mais je vois surtout les petite pét***** juste devant la batterie qui me font halluciner... Y'en a une sa tenue était tellement courte que jme suis dit, si elle saute elle va avoir un problème... On avait des clones de Nabilla dans la manière de bouger, de s'habiller toussa, leur manquait juste la poitrine qui va avec ! xD Et les mecs du staff qui viennent leurs parler --" Sérieux, attendez au moins la fin du concert quoi ! 
Bref, une fois tout le monde monté sur scène (Ju', encore lui, entre autre !!!) la chanson commence et on est reparti pour un tour en sachant que c'est la der des der pour le coup  Crying or Very sad 
Petit "get down" as usual mais déçue qu'il n'y ait pas encore eu de lancé de poudre pour le Taaaake nooo mooooore... 
Biensur, il y a eu la demande en mariage des polonais qui a juste fait halluciner tout le monde *moi pas tant que ca, me faut quoi pour halluciner ?! Jme désespère !* et puis le concert s'est fini... Pas de baguette de Shannon pfff nul ! Il lance loin mais bon encore faut-il qu'il lance vers nous ! 
Et voilà, c'est fini... From Yesterday est diffusé encore une fois donc on chante et le groupe de filles derrière nous aussi donc on chante tous ensemble tant qu'à faire !

On retrouve les potos au fur et à mesure, Ju' qu'est monté sur scène a chopé pour la 4ème fois une setlist... *désespérant ce garçon quoi ! xD*, on récupère toutes nos affaires auprès d'Alexa puis on fini tous dehors devant le Zénith à raconter n'importe quoi et puis ca se fini en finissage des sachets de poudre qu'on avait dans les poches... Pan'da a bien morflé avec le violet foncé pendant le concert ce qui fait qu'elle est noire... Genre crade comme si elle sortait d'une mine ! xD 
On évoque nos bons souvenirs avec la poudre, qui en a le plus mangé, qui sent qu'il en a encore dans la bouche... xD 

On fini par se séparer, un peu triste...mais c'est sans compter sur LE DESTIN ! On arrive dans le parking et on passe devant une des portes d'accès avec Asvin quand jbaam, qui arrive par cette même porte ? Diantha, Camille et Ju' (y'avait qui d'autre déja ?! --")... Fou rire biensur ! On avait choisit un accès plus rapide nous =p Peu de temps avant de se quitter à nouveau, je regarde mon téléphone pour m'apercevoir qu'il est 0h13 et donc qu'on est le 19 février... BON ANNIVERSAIRE DIANTHAAA !!! C'était moi la première Yattaaaa !!!

Après cette merveilleuse soirée, une douche s'impose... Et aucune des 2 douches que j'ai prise le soir et le lendemain matin n'ont marché, ma tête était toujours rose... J'ai pris l'option gommage mais la poudre a fini par partir, ouf ! Avant ca, j'ai biensur pris le RER le lendemain midi pour rentrer chez moi, AVEC ma tronche rose biensur...C'est moins drole sinon ! 

Enfin bref, vivement le prochain RT parce qu'on se crée vraiment des souvenirs pas possible à chaque fois et que c'est vraiment les meilleurs moments que je passe ! Le prochain RT est déjà en cours de préparation d'ailleurs... Hate de repartir sur les routes avec vous !!!  Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Blush13

PS: Nan mais, me faut vraiment un titre spécial de reine du pavé là !
Revenir en haut Aller en bas
lallou3
Petit nouveau
lallou3


Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Région parisienne


Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Paris 18/02/14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:20

j'ai fait pas mal de concerts depuis mon adolescence (france et etranger) et pourtant : il aura falu que j'atteinds bientot l'âge de 44 ans (et oui  Reviews du Concert de Paris 18.02.14 3209671710 ) pour connaitre ce que c'était d'assister à UN VRAI concert (mon premier des thirty) !! oubliés les autres Madonna, MJ, U2, JT et cie ....j'etais debout dans la fosse, j'en garderai un excellent souvenir toute ma vie !! j'aurai jamais cru ça :) Quels talents !! :) Reviews du Concert de Paris 18.02.14 250552
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:06

Ah, ca fait plaisir que ce concert ait suscité ce type de réaction ! J'avoue que moi-même même après 18 concerts de 30STM, c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleur *faut que j'y réfléchisse un peu avant*
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:55

j'ai également fait pas mal de concert.. linkin park, korn, metallica, shaka ponk, mass hysteria, aqme, watcha, pleymo, charlie winston, deftones, bullet for my valentine et j'en passe

mes coups de coeur resteront shaka ponk car leur show est vraiment dément et c'est tout simplement crazy

metallica car c'est mythique de nos jours !

mais 30 seconds to mars c'est au délà du show en lui même.. chacun apporte son lot de satisfaction ou l'inverse... me souviens encore de la déception du zenith 2008 avec ABL dans l'ordre arghhh
et pourtant celui du 17 et 18 à Paris a été awesome.. d'une part la prestation de haute volée, d'autre part les chansons old school, mais également l'interaction qui elle est toujours présente avec sir JAJA
mais surtout car poru une fois j'ai réellement participé au show avec les ballons, d'être monté sur scène et d'être avec toute la bande ! bref tous ces détails (si on peut parler de détails lol) qui font un énorme tout  Reviews du Concert de Paris 18.02.14 250552
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:13

J'ai aussi pu faire pas mal de concerts autres que Thirty, mais il n'y a vraiment qu'avec eux où je me sens bien et où je m'éclate comme jamais !
Les seuls groupes où j'ai passé un bon moment c'était Iron Maiden à Bercy, Airbourne au RDTSE, Gojira au 106.. Le reste bizaremment je ne me sentais pas totalement à ma place.

La différence avec Thirty c'est qu'on se sent comme (ou mieux qu') à la maison  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia


Date d'inscription : 19/07/2013

Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:51

Kyo 78, tes reviews sont un pur bonheur à lire ^^
Rien à rajouter, concert de folie.
Nous étions en side stage et on en a pris plein la vue. On avait beaucoup d'espace, c'était génial.
Comme d'hab sur UITA, je me suis calée derrière scotchée sur Shannon et Stevie.
J'y ai retrouvé Ju d'ailleurs comme à Lille et Lyon Laughing 

Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Paris10
Les 2 petites devant, en blanc c'est nous^^
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:59

Rhaaaa qu'est ce que je regrette de n'avoir pu faire ce 4ème concert français... mais contente que vous ayez passé un excellent moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert de Paris 18.02.14   Reviews du Concert de Paris 18.02.14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews du Concert de Paris 18.02.14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010
» Londres - 24/04/07 - review
» les reviews du concert du 15/11/11
» [Reviews] Milan - 14/06/07
» les reviews du concert du 16/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2014 :: Paris "Zenith" 18 Fevrier 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française