|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010

Aller en bas 
+113
skad
Ambroise
Virginie
Stormy Dream
Skeletons
flo_lou
alxfiles
topsykrett
CynthiA07
30lily
davidlongwy
chrys
Dark Avenger
sincab
Veenyle
Splotch
natally
Aldorin
AurelyR86
Mars'Junkie
Frutimoon
Pitchouill
Carlaline
fannyschneider77
Yuki
alcea
Aya-chan
omni
choupinette14
phybie
Tika
sb83
Furye
MonsieurGeek
Mélissa25
LeMartien
gnou
barouz
Lilouuu
{ Satine }
maryarmy
anahee
hello-pariis
x_Coraly
Blood
MINIRELLA91
caouane
lulu62500
EB51
Helo
Pansy
carameru
dadz764
Lullabye
kimoune
Luciiii3
Alison
Mathieu_91
oblivion
StevKnoT
lenalee34750
Meumeu-x
MoPiou
powol
Coralie
inermis
Motherfuckerfuckyou
***Nienna***
delphinep
lelahel
Hole_In_Wall
girlloverock
Lekzii
AmodernMyth
DravenCAYM
Andreva
Eline
caladanne
Paris-Mars
Angelino
birthofatheory71
lilsmile
Clo' & Cie
tagadap
Heretik
echelon88
Justvia
Gillian
caro pim pam poum
Emaro
Ophelie_
LNfromMars
caroline31
vanouche
emma2282
Freyja
Daily
Miel1500
Cach
Erica
sumoko
Nephthys
shiro
ninirock2206
Liise.x
alexia
cl0chette
paulineee
Dutch
The_Believer17
GirlOfMars
Molly L.
the kill
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:36

@hello-pariis: je vois que tu as 17 ans, tes parents te laissent dormir dans la rue, à Paris comme ça?

Je trouve ça un peu inconscient, déjà dormir dans le froid comme ça, mais en plus dans des villes où tu sais que tu vas te faire em*erder. Surtout que je comprends pas trop l'intérêt de dormir devant, si vous êtes repartie la matinée après mais bon, chacun fait ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
hello-pariis
Timide, mais je me soigne...
hello-pariis


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:45

@xxlOcadOllxx :

Non ma mère ne me laisse pas. Personnes n'étaient au courant, "inconscient" encore vous me direz. Certes mais c'était la 1ere fois que je faisais ça, & avec le recul si je devais le faire je le referais. On était une bonne trentaine ( 37 je crois ) dont des adultes + les rondes de la police. ça nous a bien rassuré.
On avait bien pris nos précautions, même si, " ce n'est jamais assez ". Au départ on était pas du tout censé dormir là bas, mais chez la soeur de mon amie ( je raconte ma liiiiife ), donc à 13h on est juste venue faire du repérage sur les fans en se disant " mais c'est sûr y'aura personnes, les fans de Thirty sont pas comme ça bla bla bla ", & quand on a vu que y'avait déjà des gens, ça n'a fait qu'un tour dans notre tête & on est restés.
On est pas parti toute la matinée. Pour se laver, on avait pas d'autre choix, je dis 8h-12 mais bon c'était 8h35 11h40 quelque chose comme ça, je vais pas non plus vous dire les heures exactes.

Je comrpends totalement que vous n'êtes pas d'accord, que vous ne "plussoyez" pas comme vous dîtes & je serais ds les 1ères à dire qu'il ne faut pas le faire pour éviter les mouvement de foules & que ça se finisse comme les "suuupers" ( ironiques ) de tokio hotel avec 10 jours avant. Là c'est méga Useless. Mais bon. Je ne regrette rien & je comprends même si j'suis pas d'accord à 100% que vous pensiez que ce soit " affligeants " .
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:48

lilsmile a écrit:
hello!
jared a fait une partie accoustique dans les gradins puis il est revenu sur scene pour finalement sauter dans la fosse, c'était complètement dingue!
Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 248

Ah bon j'étais dans la fosse , plutôt proche de la scène et je n'ai rien vu . Il a sauté de quel côté ?

Ca peut paraître inutile de dormir devant la salle la veille d'un concert , mais quand on est en fosse , être au premier rang c'est être sûr de ne pas bouger de place . Parce que même en venant très tôt , on finis , avec le mouvement de foule , on change de rang .

Hole_In_Wall : Et bah dis donc les gens sont vraiment cons .

Pour ceux qui disent que ça bougeait pas dans la fosse , je peut vous dire le contraire . J'ai à de nombreuses reprises faillir me faire marcher dessus parce que j'étais à moitié par terre . Parfois je ne tenais même plus debout tellement ça bougeait et que j'étais serré . Mon corps s'en souvient encore . Enfin j'étais devant , donc je n'ai pas pu voir , mais je vous assure que devant (les six premiers rang) çà bougeait , des gens qui sont arrivé "tard" on pu se retrouver au troisième rang .


Dernière édition par { Satine } le Sam 6 Mar 2010 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:56

anahee a écrit:
hello-pariis a écrit:
Avant Concert:
Alors Arrivée Jeudi à 13h, 4personnes devant nous ( quand même ). Le super vigile était déjà là pour mettre les barrières, il avait presque finit. On se pose, on commence à essayer d'en savoir plus sur les nanas tout ça. Puis au bout de deux heures dans le froid, on s'est dit qu'on ne pourrait jamais passé la nuit ici sans tente, donc direction decathlon & retour avec une tente. Tout se passe bien jusqu'à la nuit tombée puis des gens ( enfin ) nous rejoigne pour passer la nuit avec nous. Finalement, après un froid & un vent plus que glaciale, on déçide d'aller chercher un peu d'alcool pour nous réchauffer & pour nous remonter le moral ^^ ( je sais que ça va faire grincer des dents, mais sincèrement j'étais comme vous avant mais on peut pas savoir & juger tant qu'on connait pas, c'était horrible ; vous me direz "elle n'avait pas qu'à le faire", mais je ne plains pas, j'suis très contente & je ne regrette rien, je le dis simplement =D ).
La police est venue pas mal de fois savoir si tout allait bien, & vers 2h du matin des jeunes de la cité sont venus nous faire chi** nous traitant de tout les noms & demandant à une nana si elle voulait " sucer" je cite, puis a menacé de revenir avec ses potes parce qu'on écoutait de la m***** & que du coup ils voulaient foutre le feu à nos tentes. Je le dis pour faire savoir aux gens ce qu'il en ai les nuits dans la rue près de Bercy. Du coup, on appelé la police est venue 5 minutes plus tard & ils ont réussit à en chopé un.
Ensuite, on était bien réveillés, bien remontés on a crée le logo de thirty puis pris des photos puis direct envoyé sur twitter & réponse de Jared: " Amazing !!! " Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Smile

AFFLIGEANT Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 380526 heureusement pour vous qu'il ne vous ai rien arrivé...

et l'autre qui cautionne ce genre de comportement, je rêve...

Merci Anahee.....Je me sens moins seule, et Jared qui m'envoie boulet....Franchement c'est bien pour ramener du fric qui à cautionner ça!! Venir à 13heure le jeudi c'est même pire que ce que je pensais!


Bref super concert, même si c'était pas complet, j'ai trouvée l'ambiance super bonne, les mecs à fond d'dans, la voix de Jared tenait la route, et qu'est ce qu'ils étaient adorable tous en blanc! XD!

Pas le meilleur de concert pour moi, mais pour un Bercy pas pleins je trouve qu'ils ont grave assurée, et que le public leurs à bien répondu! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 67102
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:58

15h a l'entrée principale de bercy: personne ou tres peu de gens juste CHOQUEE moi qui croyais etre en retard
apres plusieurs heures dans le froid, de super rencontre avec qui ont a passés le samedi ensemble.
18h30 entrée a bercy
19h30 env: SDC juste ENORME a fond dans le truc juste que personne
étaient debout dans les gradins a part moi comme une c**** mais au moin
j'ai kiffée
arrivée des plasticines: gros froid, même si le public n'a pas hué, le NOOOON en coeur etait juste ENORME
arrivée de 30: le rideau tombe et là c'est le drame

ESCAPE: magnifique le THIS IS WAR
NIGHT OF THE HUNTER: que de souvenir
ATTACK: juste ma chanson préféré dc vive l'hysterie
VOX POPULI: magnifique les choeurs
FROM YESTERDAY: super les ecrans geants
ABL :idem
HURRICANE: rien a ajouter aux autres commentaires juste que c'etait jste memorable
THIS IS WAR: c'est la guerre
100 SUNS: so beautiful avec les briquettes
L490: mdr le moment où jared fais style que personne l'a vu quand il monte dans les gradins ( mauvais coté forcement Sad)
REVENGE (nouvelle version): ben seul chanson que je connaissais pas (
mon voisin était heureu jlui es laissé un ptit moment de repos ;) )
THE KILL: juste magnifique
CLOSER TO THE EDGE : 2ème meilleur chanson
SEARCH AND DESTROY: genial un public plutot interractif
BUDDHA FOR MARY : AWESONE
THE FANTASY: une revelation, juste un gros tripp avec les oh oh oh oh de jaja qui nous tiens comme des pantins
K&Q: triste de savoir que c'est la fin mais la bouteille de champagne pété a la fin c'etait super.

voilà donc mes petites impressions.
c'etait mon 1èr concert de 30 et j'ai juste ADORE, je trouve pas de mot pour decrire ske j'ai et je ressens encore
un bemol: dans les gradins tres peu de monde chanté ( a part les refrains vite fais) enfin c'est ske j'ai ressenti
plus de voie, mal aux bras et aux jambes a force de put your hand up et de jumper

voila voila si vous avait des reactions ou questions pas de souci
si juste une, j'ai pas pris de photos ou videos: j'ai preferer kiffer

bsx
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Timide, mais je me soigne...
Eline


La musique délivre les âm

Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : 91-Corbeil-essonnes


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:59

la photo de de bercy prise par jared c'est mortReviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Triste6 il vient de poster celle de se soir Dusseldorf
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:03

Oops !!
Bah, il la mettra peut etre dans le journal de la tournée !!
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:16

moi qui attend cette photo depuis hier soir!
jcapte pas pourquoi il l'a pas mise...
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Timide, mais je me soigne...
Eline


La musique délivre les âm

Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : 91-Corbeil-essonnes


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:20

lilsmile a écrit:
moi qui attend cette photo depuis hier soir!
jcapte pas pourquoi il l'a pas mise...

Soit elle est rater soit c'est les gradin pas très garnis surtout en face de la scène
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:23

Eline résume ma pensée .
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:23

oé peut etre, mais c'est énervant pour ceux qui étaient motivés pour la photo et qui voulaient trop la voir genre...moi!hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
gnou
Petit nouveau
gnou


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:30

Bon alors je ramène ma petite prune.

Le concert pour moi était grandiose, par rapport à celui du Zenith. J'étais dans le côté gauche et c'était la fête, ça sautait et ça chantait de partout.
Je pense que l'ambiance dépendait de l'endroit ou on se trouvait.
Un super set qui contrairement à celui du Zenith était plus varié et mieux organisé je trouve.
Le groupe avait la pêche j ai vu Jared, Shannon, mais Tommo qu'une foi, trop petite pour l'apercevoir car un grand d 1m90 me gachait la vu Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 674404
Mais bon je suis ressorti des étoiles plein les yeux, sans voix et avec des crampes partout, j'ai tout donné pour que le groupe se souviennent de ce 5 mars 2010

Un peu choquée d'apprendre que des filles ont dormit la veille, je suis venue a 18h le jours même et j'étais bien placée. bercy est un quartier relativement calme et encore , ne faite jamais ça au Zenith, je peux vous le dire en connaissance de cause, le quartier est vraiment plus dangereux.

Voili voilou, un grand moment Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 67102
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:33

Ou moi

Si ça se trouve il a tout simplement oublier .

gnou toi aussi t'a eu le droit au grand qui bouche la vue ! Ce genre de personne m'exaspèrent . Elle ont tout à fait le droit d'être bien placé mais c'est tout de même énervant Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 336231
Revenir en haut Aller en bas
gnou
Petit nouveau
gnou


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:36

{ Satine } a écrit:


gnou toi aussi t'a eu le droit au grand qui bouche la vue ! Ce genre de personne m'exaspèrent . Elle ont tout à fait le droit d'être bien placé mais c'est tout de même énervant Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 336231

Oui surtout celui la ne s'amusait pas il restait complètement frigide, et c'est énervé car moi et mes amis sautions un peu trop partout.
On lui a gentiment répondu qu'il n'avait que se mettre au fond ou prendre des places en gradins la prochaine fois non mais
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:42

Moi c'était deux grand garçon . Un ce tenait à la barrière avec ces grandes mains et l'autre l'aidait à pousser les autres .

Heureusement y'a eu des mouvements de foule qui m'ont fait bouger . Mais bon à chaque concert c'est pareil et puis l'essentiel est que j'ai quand même réussi à voir tout les membres du groupe , même le claviériste qui distribuait des auto collants en disant "Music for free" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Petit nouveau
Blood


Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Sur Mars xD


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:47

* Est grand * Ouais, y'a des regards en coin parce que quand t'es grand tu bouches la vue. Y'a des grands qui le font exprès, pis t'en a d'autre ( Genre moi mdr ), qui sont aimables et qui laissent même assez de place à un groupe de nains pour qu'ils voient, mais quand on a pas un merci et qu'on finit par être poussé ( Merci la cohésion sociale ) ca donne pas franchement envie d'aider les p'tits..
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Petit nouveau
LeMartien


Date d'inscription : 28/04/2007

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:55

Bon eh bah content mais déçu.
La moitié des chansons à moitié chanté par Jared, au bout d'un moment c'est chiant. je vais pas à un concert pour entendre de l'instru, s'il fait un concert pour la fosse, il faut le dire de suite :)
Sinon j'étais avec ma coine dans les gradins, eprsonne autour de nous, ca faisait concert privé, c'est toujours agréable.
Bon concert, un rythme soutenu avec des pauses qui passent trés bien, Jared est très communicatif c'est très bien ! BPlaylsit efficace, toujours pas de The mission mais bon...
Sinon les portables dans le public je comprends toujorus pas comment on peut passer sont emps à filmer en qualité pourri un concert... m'enfin bon.

SDC c'était un peu bourrin mais trés bonnes percussions.
Plascticines c'était LE bide, musicalement c'était pas top top à part leurs deux tubes, aucune présence scénique, aucun décor, forcément ca le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
gnou
Petit nouveau
gnou


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:56

Blood a écrit:
* Est grand * Ouais, y'a des regards en coin parce que quand t'es grand tu bouches la vue. Y'a des grands qui le font exprès, pis t'en a d'autre ( Genre moi mdr ), qui sont aimables et qui laissent même assez de place à un groupe de nains pour qu'ils voient, mais quand on a pas un merci et qu'on finit par être poussé ( Merci la cohésion sociale ) ca donne pas franchement envie d'aider les p'tits..

En tant que petite chose je dis toujours merci question de principe Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:59

Heureusement qu'il y a des grands sympa et même les petits , enfin certains , étaient pas très sympathique . Ca aussi c'est très énervant , de voir des gens hyper coincé l'être alors qu'ils assistent à un super concert .
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Petit nouveau
Blood


Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Sur Mars xD


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:02

C'est à se demander si certains viennent vraiment pour écouter la musique Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 A012 C'est gentil de dire merci Gnou, c'est rare uu'
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:22

Satine, Jared, bien il a sauté dans la fosse d'abord tout à droite quand on fait face à la scène puis après, il s'est décalé petit à petit pour aller jusqu'au milieu :)

d'en haut on voyait bien x)
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:32

Ah bah ça doit être un des grands qui me bouchait la vue ^^'
Mais je vais pas faire mon biscuit .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Région Parisienne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:37

ahhh j'ai vu quand il a sauté j'etait juste devant, bon pas trop coller a lui, je ne pouvait pas le touché ce qui m'a eviter de me faire ecraser avec mes petits 1M55 et 40kg je n'aurai pas fait long feu.mais il etait vraiment en face et je pouvais TRES bien le voir c'etait parfait. tres bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurGeek
Petit nouveau
MonsieurGeek


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Bourgogne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:40

J'ai attendu dès le matin et j'ai eu une place au 3eme rang de la fosse... Les gens poussaient tellement derrière qu'on pouvait même plus bouger et respirer Razz
Du coup, après les plasticines, j'ai dégagé au fond de la fosse.
J'ai passé un bon concert mais le son exécrable de la salle et l'irrespect de certains m'a dégouté de la fosse pour les concerts de Thirty silent

On se serait crus devant TH...
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:43

MonsieurGeek a écrit:
J'ai attendu dès le matin et j'ai eu une place au 3eme rang de la fosse... Les gens poussaient tellement derrière qu'on pouvait même plus bouger et respirer Razz
Du coup, après les plasticines, j'ai dégagé au fond de la fosse.
J'ai passé un bon concert mais le son exécrable de la salle et l'irrespect de certains m'a dégouté de la fosse pour les concerts de Thirty silent

On se serait crus devant TH...

Ne soit pas degouté par un seul concert, t n'aurais pas vecu ca a Lille. étant au deuxième rang la bas l'ambiance était super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy
» Triad assault bercy 05 mars 2010
» 1ere partie : Les Plastiscines
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Reviews du Concert de Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française