|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010

Aller en bas 
+113
skad
Ambroise
Virginie
Stormy Dream
Skeletons
flo_lou
alxfiles
topsykrett
CynthiA07
30lily
davidlongwy
chrys
Dark Avenger
sincab
Veenyle
Splotch
natally
Aldorin
AurelyR86
Mars'Junkie
Frutimoon
Pitchouill
Carlaline
fannyschneider77
Yuki
alcea
Aya-chan
omni
choupinette14
phybie
Tika
sb83
Furye
MonsieurGeek
Mélissa25
LeMartien
gnou
barouz
Lilouuu
{ Satine }
maryarmy
anahee
hello-pariis
x_Coraly
Blood
MINIRELLA91
caouane
lulu62500
EB51
Helo
Pansy
carameru
dadz764
Lullabye
kimoune
Luciiii3
Alison
Mathieu_91
oblivion
StevKnoT
lenalee34750
Meumeu-x
MoPiou
powol
Coralie
inermis
Motherfuckerfuckyou
***Nienna***
delphinep
lelahel
Hole_In_Wall
girlloverock
Lekzii
AmodernMyth
DravenCAYM
Andreva
Eline
caladanne
Paris-Mars
Angelino
birthofatheory71
lilsmile
Clo' & Cie
tagadap
Heretik
echelon88
Justvia
Gillian
caro pim pam poum
Emaro
Ophelie_
LNfromMars
caroline31
vanouche
emma2282
Freyja
Daily
Miel1500
Cach
Erica
sumoko
Nephthys
shiro
ninirock2206
Liise.x
alexia
cl0chette
paulineee
Dutch
The_Believer17
GirlOfMars
Molly L.
the kill
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:22

perso je suis arrivé a l'arrache a 18h j'etais vers tomo au 4e ou 5e range Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hello-pariis
Timide, mais je me soigne...
hello-pariis


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:24

ça dépend des gens vous savez.
Toute la petite bande qu'on était ont l'habitude de le faire, pour chaque concert c'est la même mission, donc là c'était qu'une de plus. On avait les manteaux, les pulls devant à la barrière résultat, rien aux côtes. La barrière, on respire, on peut s'accrocher, on bouge pas trop &puis là si tu veux te faire repérer pour monter sur scène bah bingo. Ensuite la fatigue vous savez, c'est très léger. On se repose malgré tout, c'est le principal, ensuite dormir, c'est pas forcément essentiel ( encore une fois ça dépend des gens ), perso j'suis insomniaque sur les bords & une fois le show commencé, quand t'es au premier rang que & que tu en prends plein la tête, tu le sens plus. T'as l'impression de ne l'avoir jamais fait, de n'avoir jamais dormi dehors, t'oublie le froid, t'oublie tout. Se faire aggresser c'est possible mais pas à Bercy, y'a vraiment une super organisation dehors pour les fans. Après pour les petites salles, tout dépend où elles sont placées.
C'est une organisation je dois le dire mais bon, rien d'exceptionnel non plus. J'ai passé deux méga super soirées, j'suis montée sur scène, j'ai des photos de dingues, c'est tout ce que je voulais & je l'ai eu.
& oui les américains le disent tout le temps "amazing", mais c'était cool qu'il nous fasse un clin d'oeil pour ça.


Bref, la conversation est un peu hors topic parfois. le concert était vraiment bien, ils ont un show pas possible, soyez contents. On s'en fiche qu'ils aient fait mieux là ou là.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Timide, mais je me soigne...
Tika


Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:31

sb83
Citation :
perso je suis arrivé a l'arrache a 18h j'etais vers tomo au 4e ou 5e range Laughing

comme quoi rien ne sert de courir il faut partir à point!

hello-Paris: Qu'est ce que sa vous apportent réellement de faire comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:35

Quelle chance sb83 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hello-pariis
Timide, mais je me soigne...
hello-pariis


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:42

En général on le fait aussi parce qu'on se connait de concerts en concerts, donc à la fin t'es toute une bande & hop. Tu passes 35 heures avec des gens, après tu les revois qu'au concert d'après.
ça apporte une grande satisfaction ça c'est clair. Je ne peux le nier. Il faut rester malgré tout dans la limite du raisonnable. Avec le recul, je n'y serais certainement pas venue aussi tôt.

Code:
[quote]perso je suis arrivé a l'arrache a 18h j'etais vers tomo au 4e ou 5e range :lol: [/quote]
Tu as dû bien bien gruger grâce aux mouvements de foules aussi, parce que vers 18h y'en avait du monde!

Au moins nous, on gruge personne, & quand on veut qlq chose on l'a. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Happy Enfin bref. C'est un sujet assez sensible quand même Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 A012 . Difficile de se mettre d'accord. Mais bon, c'est bien qu'on en parle.
Ah oui aussi, je voulais dire, peut-être qu'on est pas dans la même tranche d'âge. Je le fais parce que je suis jeune, je ne sais pas si je le ferais plus tard, je parle évidemment sans penser au travail, aux responsabilité qu'on acquière, je parle par rapport à la maturité & à l'intérêt qu'on y porte surtout. Je n'en verrais plus l'intérêt.
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:59

Merci à tous pour vos reviews et videos postées ! J'aurais bien voulu être là, mais grâce à vous, j'y étais un peu.

Et encore merci à la team des dépressifs pour la soirée !

Ah oui, un truc qui m'a quand même beaucoup surprise, c'est l'inactivité du public. Comment cela se fait-ce ? Pourquoi le public ne connaît pas les titres ? Pourquoi ne chantez vous pas et ne dansez vous pas ? Why ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Timide, mais je me soigne...
Tika


Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 2:06

Je n'y étais pas à mon grand désespoire, mais peut etre que le public ne connaissais pas les paroles parceque bocoups de gens et des filles en particulier était la surtout pour Jared!
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 2:07

ca dépendait des gens et des endroits de la salle!
pas mal de monde sur ce sujet a dit que cela ne bougeait pas, mais perso, a l'endroit ou j'étais, c'était le b***** mais dans le bon sens du terme!
tout le monde chantait, sautait, criait!
je pense que c'est vraiment variable!
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 3:48

Ouais, en tous cas, toujours rien sur le twitter de Jaja... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 5:48

sb83 a écrit:
anahee a écrit:
hello-pariis a écrit:
bien remontés on a crée le logo de thirty puis pris des photos puis direct envoyé sur twitter & réponse de Jared: " Amazing !!! " Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Smile

et l'autre qui cautionne ce genre de comportement, je rêve...

En fait si je me souvient bien ca disait un truc du genre "y a des gens qui dorment devant bercy Oo" et ca finissait par "creepy "

Okay pour l'histoire c'est :

Photo des tentes devant Bercy avec "Il y a des gens fou qui dorment devant Bercy.....Flippant"...."il fait trop froid dehors"

Et Jared qui m'explique "Ils sont pas fou, ce sont notre famille, les ECHELONS...."

Elles sont fières que Jared est pris leurs défenses....Tant mieux, qu'elles soient heureuse, je reste sur mon idée que c'est stupide de dormir dehors par des températures pareil, et qu'avec l'âge elle comprendront qu'elles avaient pas besoin de risquer leurs vies! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Ipb12

PS : j'ai jamais prétendue être mieux qu'elles....J'ai juste dormie beaucoup plus souvent qu'elles dehors donc je sais que même moi je l'aurais pas fait!


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 7:37

ayant fais des concert de 30 en france et dernièrement celui de wembley,je peut vous dire que niveau public ça n'a rien a avoir,c'est pour cela que wembley restera a jamais gravé dans ma mémoire!!

un public a moitié masculin contrairement en france...ça y fais déja beaucoup je pense.
au début les gradins etais plutot calme mais un fois que jared les a traité de "fuckermother"les gradins se sont levé pour ne plus se rassoir de tout le concert,un public de folie en osmose avec le groupe

je me suis baladé dans la fosse pendant tout le concert et partout le public étais déchainé on aurais presque dit une discothèque géante,toute la salle chanté a l'unison sur les coeurs c'etais beau!!
si dans le futur j'ai le choix entre un concert en france et un autre a l'étranger j'hésiterais pas une seconde!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:43

Ma review est partagé entre le dégoût et le bonheur.

Je sais que je ne suis pas là seule à avoir eu un concert un peu gâché par un public d'abrutis (enfin pour ma part y'avait que ça à côté de moi). Ca voulait pas être pousser (ce qui est impossible en fosse qu'on se le dise), du coup ça te met des coups de coudes, ca te pousse au point que tu te retrouves à 20km tout ca parce que ça n'a pas compris le principe de la fosse. Si les gens veulent pas être dans l'anarchie de la fosse, qu'il aille dans les gradins m***** ! Une fille devant moi se plaignait à son mec parce qu'elle croyait que je voulais la doubler (j'étais au 4eme rang) alors que non, je voulais juste pas me casser la gueule. Et PAF son mec me met un coup de coude...
C'est ça être un ECHELON ? Je crois pas ! Elle avait les wristband, était allé à Lille et tout, mais je crois qu'elle a pas bien compris l'esprit Echelon. Juste l'esprit d'etre dégueulasse et désagréable...

Sinon, après ce coup de gueule, j'ai tout de même tenté d'apprécié ce concert...
Je suis arrivée vers 7h45 le matin, je me suis retrouvé ballotée au centre entre le 3eme et 4eme rang... Donc bon, parfois quand j'avais pas la tete des gens, je voyais plutot bien LOL.
Les gars en grande forme qui était inarretable. Ils étaient à fond, nous ont offert de jolies choses...
Jared était d'humeur bavarde, s'est fait un petit plaisir en mangeant du miel lol, a fait une excursion dans les gradins...:D du bonheur

Je regrette l'EM de 2007 (nostalgie) pour son côté plus convivial et moins biscuits m'enfin...
Juste dommage que les producteurs aient vu trop grand, j'étais déçu pour les mecs que les gradins ne sont pas trop remplis

Mais je ne regrette pas de les avoir revu ca fait tellement de bien...
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:35

merci à tous et toutes pour les reviews du concert! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 583622
apparement sentiment mitigé pour la plupart, suis deg' pour eux en fait que la salle n'était pas plus remplie que ca d'aprés ce que vous dites! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 651451
me languis simplement qu'ils fassent encore une date en France, l'enveloppe est deja prete!! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurGeek
Petit nouveau
MonsieurGeek


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Bourgogne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:13

the kill a écrit:
merci à tous et toutes pour les reviews du concert! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 583622
apparement sentiment mitigé pour la plupart, suis deg' pour eux en fait que la salle n'était pas plus remplie que ca d'aprés ce que vous dites! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 651451
me languis simplement qu'ils fassent encore une date en France, l'enveloppe est deja prete!! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Ipb17

Ils ont surtout pris la confiance et ont vus beaucoup trop grand tongue
Revenir en haut Aller en bas
omni
Petit nouveau
omni


Date d'inscription : 07/03/2010

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:18

Coucou,

Je suis arrivé a 21h00 j'étais en gradin , de quoi sauté les 2 premieres partie, concert tout simplement énorme..de tout les concert de 30 stm que j'ai vu , celui là reste mon meilleur.

Etant en gradin j'ai fais de super video avec mon bridge qui a un zoom de malade mais je pense pas pouvoir les posté ici car les vidéo font quand même dans les 400/800 méga par rapport a la qualité.

En fait j'aurai vraiment aimé que quelqu'un me fasse la playlist car je ne l'ai pas noté le soir même donc si quelqu'un a une petite idée ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:19

je crois qu'on verra jamais la photo de paris... Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurGeek
Petit nouveau
MonsieurGeek


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Bourgogne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:23

lilsmile a écrit:
je crois qu'on verra jamais la photo de paris... Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Triste6

Ouais il l'a toujours pas posté sur TwitPic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan
Petit nouveau
Aya-chan


Motherfucker Mars Army!

Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Alsace


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: ais les   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:53

Juste une petite question d'ordre général, hein ^^ Parce que depuis le 7eme rang, je suis pas sûre d'avoir vu juste, hmm.. Est-ce qu'il avait Pythagoras ou Artémis?
Parce que j'avais l'impression que c'tait Pytha mwa XD

Sinon, ben, j'ai aimé le concert, mais pas la salle o_o Et, le réglage du son, un peu.. mal fait je trouve ^^" Sinon, Jared qui s'éclatait à lancer son eau sur tout le monde quand il avait bu une gorgée, c'tait fun =) ça rafraîchissait ^^ Tomo était à fond dedans, et ça faisait plaisir à voir =D Shannon, lui, toujours pareil, on voit sa petite tête qui dépasse en souriant XD Le voir en acoustique m'a fait sourire =D
Je reviendrais sûrement pas à Bercy (un peu loin...) mais j'irais les revoir sans hésiter =D
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:59

MonsieurGeek a écrit:

Ils ont surtout pris la confiance et ont vus beaucoup trop grand tongue

c'est pas eux qui ont décidé de faire bercy, mais les organisateurs qui, en voyant la vente en 1h des places pour l'EM, ont pensé que bercy se vendrait merveilleusement bien...


ET IL AVAIT PYTHA pour répondre a la question
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:05

lilsmile a écrit:
je crois qu'on verra jamais la photo de paris... Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Triste6

Je pense oui !! ça fait mauvais genre de montrer une salle à moitié vide que même...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:15

Personnellement je suis arrivée à 7h40 ( retour de Lille avec le premier train & une envie de.. dormir ) pour attendre devant Bercy. Bénéficiant d'un accès pour personnes à mobilités réduites, j'ai juste soutenu mes amis dans le froid sans stress d'être mal placée.

Et puis soudain, MonsieurGeek nous apprend la venu du jeu du Scavenger Hunt organisé par The Hive, donc on a su comment s'occuper pendant la journée.

et puis le soir, SDC toujours aussi agréable à voir, puis les Plasticines qui ont vraiment refroidi l'ambiance. Nous nous étions fait interrogées par France Inter au sujet des boules Quies en disant qu'on aimait pas utiliser cela.. étrangement j'ai plus eu le même avis juste après. C'était surtout.. enuyeux à vrai dire.

Les guys ont géré, respecté le dress code - pour une fois - qui me faisait un peu penser aux anciens show de l'époque du S/T, le jeu des lumières était super, & puis Jared qui s'occupe même des gens dans les gradins c'est assez généreux ( et puis jouer The Believer oO ).

En gros, c'était pas mal du tout, un spectacle de qualité, dommage que les organisateurs aient vu trop grand, Thirty c'est bien plus agréable à voir dans une petite salle, c'est mieux pour être proche du public.

- publication des vidéos bientôt -
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:34

*waouuu et 35 pages plus tard*...

Bon ben moi j'ai kiffé Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Applaudi SDC +1, Plasticine -1, 30STM +8000 lol donc quand on fait le calcul c'est genre plus que positif.

Moi j'étais dans les gradins et heureusement pour moi entourée de gens cool qui dès que 30 est arrivé se sont tous levé. J'ai eu du bol!!

Je sais ce que c'est d'avoir un concert gâché parce qu'on est entouré de connards (et franchement en fosse il y en a beaucoup, surtout côté biscuit moi ça me gonfle donc du coup j'abandonne la fosse quand c'est dans des salles pareilles, je préfère prendre de la hauteur).

Sinon pour bercy je crois que ce n'était pas leur premier choix, je pense qu'il voulaient le zenith mais le lendemain il y avait les victoires de la musique donc peut être qu'ils n'ont pas pu l'avoir et se sont rabatu sur bercy...

En tout cas même si ce n'était pas plein, de la où j'étais, ça balancait sévère, la fosse était impressionante, ça avait l'aire de bouger et je pense que sur scene ça donnait cette impression!! J'ai fait une video avant et pendant K&Q que je vais poster (enfin si j'y arrive Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Mdr93 ) ou on voit les gens crowd surfer et on voit le mini circle pit (et oui si si il y en a eu un quand même lol après moult tentatives). Donc certes la salle n'étaient pas rempli mais j'ai déjà fait des concerts sold out bien, mais alors vraiment bien pire que ça. Ce concert est allé se placer directe execo à la première place des meilleurs concerts de ma vie avec green day en 2006 (heu je crois que cétait 2006 ^^)

Et puis ben l'assault post concert vraiment cool c'est la première fois que je fais un truc pareil et vraiment, faire partie des échelons ben ça déboite ^^.

Et en plus on a remis ça le lendemain avec une 20ène d'autres personnes, histoire d'éviter la deprime post concert et de faire durer le plaisir!! Je posterais les photos dans la journée, ici pour celle du concert et dans un topic photo triad assault, dans mars propaganda!!!!

Merci thirty, merci les echelons!!!! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 533878
Revenir en haut Aller en bas
paulineee
Habitué(e)
paulineee


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:41

MoPiou a écrit:
Pour la sortie des guys, il y a Jared et son frère ShaN qui sont sortis, hum pour l'heure, je ne sais plus trop, vers 1h et quelques.
En tout cas, -indice horaire- il restait encore des métros.

Vous avez pu prendre des photos,... quand ils sont sorti????
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:43

au fait, est ce que quelqu'un sait pourquoi c'était "the night of white shadow"??
parce qu'il est bien gentil jared avec "its a secret" mais ca m'aide pas! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Mdr93
j'aimerai bien savoir quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:55



crowd surf et circle pit!!!

Et desolé pour la qualité c'est filmé avec mon portable donc bon... moment intéressant à 1'30 et à 4'00 (pour le circle pit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy
» Triad assault bercy 05 mars 2010
» 1ere partie : Les Plastiscines
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Reviews du Concert de Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française