| Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 | |
|
+113skad Ambroise Virginie Stormy Dream Skeletons flo_lou alxfiles topsykrett CynthiA07 30lily davidlongwy chrys Dark Avenger sincab Veenyle Splotch natally Aldorin AurelyR86 Mars'Junkie Frutimoon Pitchouill Carlaline fannyschneider77 Yuki alcea Aya-chan omni choupinette14 phybie Tika sb83 Furye MonsieurGeek Mélissa25 LeMartien gnou barouz Lilouuu { Satine } maryarmy anahee hello-pariis x_Coraly Blood MINIRELLA91 caouane lulu62500 EB51 Helo Pansy carameru dadz764 Lullabye kimoune Luciiii3 Alison Mathieu_91 oblivion StevKnoT lenalee34750 Meumeu-x MoPiou powol Coralie inermis Motherfuckerfuckyou ***Nienna*** delphinep lelahel Hole_In_Wall girlloverock Lekzii AmodernMyth DravenCAYM Andreva Eline caladanne Paris-Mars Angelino birthofatheory71 lilsmile Clo' & Cie tagadap Heretik echelon88 Justvia Gillian caro pim pam poum Emaro Ophelie_ LNfromMars caroline31 vanouche emma2282 Freyja Daily Miel1500 Cach Erica sumoko Nephthys shiro ninirock2206 Liise.x alexia cl0chette paulineee Dutch The_Believer17 GirlOfMars Molly L. the kill 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilsmile Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 12:04 | |
| sur la photo, ca fait moins rempli que pour les autres shows c'est sur, mais quand meme on va que la fosse est pleine!!! | |
|
| |
CynthiA07 Habitué(e)
Stay Bizarre
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 12:38 | |
| j'avoue que j'avais d'la peine pour les Plasticines. j'aime pas du tout, mais voir les gens statiques dans la fosse surtout, et le fait que personne n'applaudissait...j'avais les boules pour elles. mais bon, c'est fait c'est fait tant pis. | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 13:37 | |
| heuresement qu'il a bien cadré sur la photo, on voit pas les haut des gradins, on peut presque penser que c'etait plein | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 13:42 | |
| - sb83 a écrit:
- heuresement qu'il a bien cadré sur la photo, on voit pas les haut des gradins, on peut presque penser que c'etait plein
A mon avis c'est vrai exprès Surtout que les gradins d'en face étaient les plus vides, vu que c'était les plus éloignés... Il a bien fait de cadrer la fosse! Parce que vla, si tu compares à ça -> http://twitpic.com/17cc8y Bercy était plutôt minable niveau foule | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 14:18 | |
| bon alors je commence par mes coups de gueule j'arrive vers les 19h00 je passe devant Berçy pour poser ma veste à la marsmobile et là je vois quoi ?????? les déchets que certaines personnes ont laissé durant toute la journée alors les gens que vous squattiez dès jeudi après midi ou vendredi matin pour être au 1 er rang c'est une chose mais m***** des sacs poubelles ça coute vraiment pas cher et c'est pas ça qui va vous ruinez quand on voie que vous achetez des produits de marque , à croire que le côté ABL a vite été oublié , franchement ça m'a dégouté , vous donnez une mauvaise image des Echelons le pire c'est quand j'attends des personnes qui disent " y'a des gens qui sont payés pour ramasser " mentalité zéro ! ensuite 2nd coup de gueule : les plastocs j'ai envie de dire " ah ouais quand même " une copine m'avait dit " elles se sont améliorées depuis 2007 " .... je sais pas dans quoi ! le son trop fort , rien capiche aux paroles je savais pas même si elle chantait en anglais ou français ... les plastocs juste pas possible ... elles ont juste plombés l'ambiance 3ème coup de gueule les gens qui passent leur temps à filmer le concert au début c'est cool mais au bout d'un moment le mec qui filme , reste statique ça devient insupportable restez en fosse , investissez dans une super caméra avec méga zoom de la mort et restez au fond de la fosse 4ème coup de gueule : le c***** ( désolé aux admin/modo de dire autant de gros mots ) mais lui le mérite donc le super c***** avec sa veste en cuir qui était devant moi qui n'a pas bougé d'un seul centimère à qui j'ai demandé" s'il comptait passer tout le concert comme ça et qui me dit OUI et si je suis pas contente je peux partir , donc je me suis énervé perso à 40 euros le billet je le vis à fond les balloches le concert donc je continue à jumper et toussa ça ne lui plait pas je luis dis que je suis en fosse donc je le vis à fond mon concert s'il est pas content il se casse , il s'énerve , je lui demande s'il va me taper et ce c***** me dis OUI , donc je dis bravo à cet mentalité de personne frapper une nana car elle vie à fond son concert c'est du jolie , les gens si vous jumper pas , ou quoique se soit ... fond de la salle existe 5ème coup de gueule les filles qui font un malaise en fosse qui ne se sentent pas bien mais qui reste quand même en fosse .... expliquez moi ??? coup de coeur SDC : ils gèrent la fougère c'était vraiment trop court 30STM : purée de cacahuète grillée je suis resté sur mon popo faire un aussi bon show alors que ta salle est à moitié vide / remplie respect les gars , ils étaient au taquet , ils ont mouillés le maillot et Shannon qui jete ses baguettes et finie Fantasy à la main et qui rigole comme un gosse j'ai adoré , Mother fucker Fantasy , Buddha qui est inconnue par la nouvelle génération j'appréhandais beaucoup le show à Berçy mais j'en garde un très bon souvenir ************ sinon dans l'interlude il y aurait une citation d'Oscar Wilde , il y a une femme qui parle et vendredi je me disais qu'il y a peut être des extraits de discours de politicien ou des lectures des moines enfin un truc comme ça je crois que c'est tout .... pour le moment ah oui contente d'avoir vu certaines personnes du fof | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 14:57 | |
| @topsykrett : meilleurs review que j'ai lu jusqu'à présent ça résume très bien les choses et en plus c'est pas lourd a lire lol (oui je sais on s'en fou) Et sinon dites moi je lance un roll call pour les deprimés post concert haha: (DPC) -fannyschneider77 | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:01 | |
| - topsykrett a écrit:
- SDC : ils gèrent la fougère c'était vraiment trop court
30STM : purée de cacahuète grillée je suis resté sur mon popo J'ADORE tes expressions (on s'en fout aussi mais je me devais de le souligner) Sinon je m'ajoute carrément dans le roll call DPC, dur de retourner à la vie normale après 2 jours comme ceux là >< -fannyschneider77 -Coralie | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:15 | |
| -fannyschneider77 -Coralie - barouz en déprime | |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:18 | |
| - barouz a écrit:
- -fannyschneider77
-Coralie - barouz en déprime -alxfiles méga dépression Y a des gens qui ont dormi carrément devant Bercy?? Où les plus en avance étaient là à 12h30 (ce qui reste ma foi raisonnable) | |
|
| |
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:19 | |
| petite question la photo de bercy on la trouve ou? histoire de moins deprimer ( enfin si mais moins) | |
|
| |
Furye Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:23 | |
| Dernier post de la page précédente. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:23 | |
| les gens si vous voulez voir des photos de bercy qui déboitent sa maman allé voir ce lien :
http://www.thecobrasnake.com/partyphotos/30secondsparis/index.html
Les photos sont super classe et couvrent toute la soirée, d'avant l'entrée sur scène aux signatures d'autographe ^^ pour ceux qui sont restés dans le froid polaire jusqu'à 1h du mat on retrouve enfin la photo de groupe prise dehors yeah!!!!! (et spécial dédicace a lilou et probablement d'autre qu'on peut voir sur les photos) | |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:24 | |
| - davidlongwy a écrit:
je retourne les voir le 27 juin a Luxembourg festival Rock a field a Roeser avec 30 stm en tete d affiche ! gossip , ghinzu et kasabian ! Je suis tellement (déjà) en manque que je serais capable d'y aller!! mais est-ce facile d'accès depuis la gare? (je dis ça, mais je sais même pas s'il y a un Paris/Luxembourg direct et si les prix sont abordables...) | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:25 | |
| super photos qualité nikel | |
|
| |
Furye Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:28 | |
| Oui ! Ca doit être trop le pied d'être le/la photographe attitré(e) d'un groupe que t'adores. *rêve* C'est qui la blonde qu'on voit sur quelques photos ? Sa nana ou une Plasticine ? | |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:31 | |
| - Furye a écrit:
- Oui ! Ca doit être trop le pied d'être le/la photographe attitré(e) d'un groupe que t'adores. *rêve*
C'est qui la blonde qu'on voit sur quelques photos ? Sa nana ou une Plasticine ? Rho purée c'est EXACTEMENT CE QUE J'ALLAIS DEMANDER !! | |
|
| |
Furye Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:33 | |
| Je crois que c'est sa nana parce qu'il me semble l'avoir déjà vue dans une vidéo sur Jared, avant un concert en Suisse je crois. Ou alors, elle est juste du staff mais connaissant son goût prononcé pour les blondes... | |
|
| |
appelle moi indécise
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:34 | |
| ché pas mais en tout cas j'adore son bracelet a coeur de couleurs ( j'ai le meme) | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : somewhere in the Universe
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:35 | |
| Bon je sais pas où poster çà , mais comme çà été dit par Jared pendant le concert :
Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce que cette foutue "Night of the White Shadow" ? Cela aurait il un rapport avec le dress code ou je me plante ? | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:35 | |
| ouah, super, c'est sa nana, c'est pas sa nana...Je pense même qu'on devrait ouvrir un topic juste pour ça et faire un sondage tiens . Non mais sérieux, vous avez pas des remarques plus intéressantes? | |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:38 | |
| Simple curiosité :) Dès que j'ai ma réponse, je passe à autre chose LOL :) | |
|
| |
Furye Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:39 | |
| Ah ah, j'étais sûre qu'il y aurait quelqu'un pour venir râler là-dessus tiens. C'est bon hein, on n'en parle pas sur des pages non plus, pas de quoi agresser ainsi. C'est vraiment pénible de se faire manger comme ça pour une simple question. C'est effectivement juste de la curiosité mais faut croire qu'on n'y a pas droit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:42 | |
| on s'en fou si c'est sa meuf (mais pu**** elle est super belle!!). C'était la fashion week pendant le concert a paris donc c'est pour ça qu'il y avait plein de mannequins ce soir là! Maintenant à savoir si ils se les sont faites, moi je dis ils font ce qu'ils veulent de leurs fesses . Et sinon dans les photos de la fosse il ya des gens qui se reconnaissent?? On voit super bien els gens du premiers rang en tout cas!! | |
|
| |
Furye Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:45 | |
| Purée... C'est une question comme une autre. Si j'avais demandé "hey, c'est de la pâte à tartiner au speculoos qu'on voit derrière sur une des photos ?", je parie que la réaction aurait été différente alors qu'on s'en fout aussi si on part dans le concept qu'on s'en fout de ce qu'ils font en dehors de leur musique. Edit : Enfin bref, elle est effectivement super belle et j'adore certaines photos; notamment celle où Shannon pointe son doigt vers le photographe. | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Lun 8 Mar 2010 - 15:58 | |
| - flo_lou a écrit:
- ouah, super, c'est sa nana, c'est pas sa nana...Je pense même qu'on devrait ouvrir un topic juste pour ça et faire un sondage tiens . Non mais sérieux, vous avez pas des remarques plus intéressantes?
ça rejoindra le topic jaja et sa crète ! les photos de Cobra déchire, peut être un peu trop de Jared et big up à Lilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 | |
| |
|
| |
| Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 | |
|