|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010

Aller en bas 
+113
skad
Ambroise
Virginie
Stormy Dream
Skeletons
flo_lou
alxfiles
topsykrett
CynthiA07
30lily
davidlongwy
chrys
Dark Avenger
sincab
Veenyle
Splotch
natally
Aldorin
AurelyR86
Mars'Junkie
Frutimoon
Pitchouill
Carlaline
fannyschneider77
Yuki
alcea
Aya-chan
omni
choupinette14
phybie
Tika
sb83
Furye
MonsieurGeek
Mélissa25
LeMartien
gnou
barouz
Lilouuu
{ Satine }
maryarmy
anahee
hello-pariis
x_Coraly
Blood
MINIRELLA91
caouane
lulu62500
EB51
Helo
Pansy
carameru
dadz764
Lullabye
kimoune
Luciiii3
Alison
Mathieu_91
oblivion
StevKnoT
lenalee34750
Meumeu-x
MoPiou
powol
Coralie
inermis
Motherfuckerfuckyou
***Nienna***
delphinep
lelahel
Hole_In_Wall
girlloverock
Lekzii
AmodernMyth
DravenCAYM
Andreva
Eline
caladanne
Paris-Mars
Angelino
birthofatheory71
lilsmile
Clo' & Cie
tagadap
Heretik
echelon88
Justvia
Gillian
caro pim pam poum
Emaro
Ophelie_
LNfromMars
caroline31
vanouche
emma2282
Freyja
Daily
Miel1500
Cach
Erica
sumoko
Nephthys
shiro
ninirock2206
Liise.x
alexia
cl0chette
paulineee
Dutch
The_Believer17
GirlOfMars
Molly L.
the kill
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:29

Citation :
On est reparti et devant nous il y avait un groupe du Triad Assault
chantant à tue-tête SDC "Marry me". Si vous êtes sur le forum, bah
écoutez, vous nous avez laissé une très bonne impression de fin de
concert!



Haha j'étais dedans! Ainsi que Coralie qui est sur le forum et deux autres qui ne sont pas dessus. On a vraiment adorle concert pis on était content d'avoir fait ce Triad assault alors on le montrait ^^. Vous étiez encore la quand j'ai crié "ECHELON ETES VOUS LA????" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:34

caouane : De rien ^^
Oui, c'est moi Chloé Laughing

Puis pour ceux qui veulent voir Shannon perdre ses baguettes. En fait c'est lui qui les a balancées XD.

https://www.youtube.com/watch?v=uOsjHmiKjEA

powol : Vous aviez raison, on a trop apprécié XD. Puis un moment je crois que vous vous êtes rendu compte qui manquait quelqu'un où je ne sais quoi et vous êtes repartis au Triad Assault XD.
Moi en tout cas, je crois que j'étais déjà parti à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Timide, mais je me soigne...
Eline


La musique délivre les âm

Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : 91-Corbeil-essonnes


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:35

Ophelie_ a écrit:
lulu62500 a écrit:
Une de mes amies y étaient, elle venait de Marseille et a été très déçue, enfin le concert a tourné au cauchemar pour elle... Pourtant c'est une habitué des concerts !

Elle était au 8ème rang environ, ça poussait tellement elle s'est retrouvé quelques rangs devant par la suite... Elle étouffait, ça bousculait de partout, elle se sentait vraiment mal, elle a donc voulu quitter la fosse...Personne ne la laissait passer, c'était tellement serré, elle s'est mise à pleurer, tellement elle était stressée. Elle a réussi avec beaucoup de mal à quitter la fosse et à se poser dans le fond. Il lui a fallu un moment pour se calmer.

Chacun le vit différement vous me direz...
Comme je la comprend ... j'hésite toujours à faire les concerts en fosse car j'ai toujours la trouille de me sentir mal et que personne me laisse passer pour sortir (et du coup tomber dans les vapes et me faire piétiner ^^). Pour Muse au festival Musilac c'est ce qui c'était passé, les gens étaient tellement hystériques qu'ils nous laissaient pas rejoindre la barrière pour sortir, persuadés qu'on voulait grugé .... C'est vraiment con parce qu'après tu gardes vraiment des mauvais souvenirs ...

Je rêve de faire un concert en fosse l'ambiance est super en générale mais je suis asthmatique donc c'est la grosse galère faudrait que je sois tout devant que j'ai mon médoc dans la poche qui assez gros quand même.
Pour moi c'est gradin obligatoire si je veux suivre tout le concert. Pour l'ambiance faut pas hésiter à chanter, sauter et autres. Par contre je peux prendre pas mal de photo j'adore en live les gars sont eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:38

Clo' & Cie a écrit:
caouane : De rien ^^
Oui, c'est moi Chloé Laughing

Puis pour ceux qui veulent voir Shannon perdre ses baguettes. En fait c'est lui qui les a balancées XD.

https://www.youtube.com/watch?v=uOsjHmiKjEA

powol : Vous aviez raison, on a trop apprécié XD. Puis un moment je crois que vous vous êtes rendu compte qui manquait quelqu'un où je ne sais quoi et vous êtes repartis au Triad Assault XD.
Moi en tout cas, je crois que j'étais déjà parti à ce moment là.

En fait on était parti dans une direction dans l'euphorie générale et puis "Merde le metro c'est de l'autre côté" XD
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:39

Ah oui d'accord! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:41

Eline a écrit:
Ophelie_ a écrit:
lulu62500 a écrit:
Une de mes amies y étaient, elle venait de Marseille et a été très déçue, enfin le concert a tourné au cauchemar pour elle... Pourtant c'est une habitué des concerts !

Elle était au 8ème rang environ, ça poussait tellement elle s'est retrouvé quelques rangs devant par la suite... Elle étouffait, ça bousculait de partout, elle se sentait vraiment mal, elle a donc voulu quitter la fosse...Personne ne la laissait passer, c'était tellement serré, elle s'est mise à pleurer, tellement elle était stressée. Elle a réussi avec beaucoup de mal à quitter la fosse et à se poser dans le fond. Il lui a fallu un moment pour se calmer.

Chacun le vit différement vous me direz...
Comme je la comprend ... j'hésite toujours à faire les concerts en fosse car j'ai toujours la trouille de me sentir mal et que personne me laisse passer pour sortir (et du coup tomber dans les vapes et me faire piétiner ^^). Pour Muse au festival Musilac c'est ce qui c'était passé, les gens étaient tellement hystériques qu'ils nous laissaient pas rejoindre la barrière pour sortir, persuadés qu'on voulait grugé .... C'est vraiment con parce qu'après tu gardes vraiment des mauvais souvenirs ...

Je rêve de faire un concert en fosse l'ambiance est super en générale mais je suis asthmatique donc c'est la grosse galère faudrait que je sois tout devant que j'ai mon médoc dans la poche qui assez gros quand même.
Pour moi c'est gradin obligatoire si je veux suivre tout le concert. Pour l'ambiance faut pas hésiter à chanter, sauter et autres. Par contre je peux prendre pas mal de photo j'adore en live les gars sont eux-mêmes.

De toute façon en concert c'est CHACUN POUR SA G*****, je trouve ça vraiment dommage car à la base on est là pour la même passion : la musique en général, et surtout le groupe. C'est bien mieux quand tu te retrouve à coté de quelqu'un d'aimable, que tu discute avec, plutot que quand t'es entouré de personnes qui te regardent noir... Enfin ça ne changera jamais je pense...
Cela dit les gens sont débiles de ne pas te laisser sortir de la fosse, car si tu pars en sens inverse, tu ne risque pas d'arriver au 1er rang xD
Revenir en haut Aller en bas
shiro
Timide, mais je me soigne...
shiro


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:49

lol les baguettes :) si quelqu'un a un lien pour the fantasy en entier et surtout les "oh oh " du public , je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:55

Clo' & Cie a écrit:
On est reparti et devant nous il y avait un groupe du Triad Assault chantant à tue-tête SDC "Marry me". Si vous êtes sur le forum, bah écoutez, vous nous avez laissé une très bonne impression de fin de concert!
Yeah c'était nouuuuus Laughing
Et oui sinon, on a fait une super sortie, et en fait on est parti dans la direction opposée du métro, on s'est trop loupés :D
Mais clair que c'était un p***** de concert, vraiment pas prête de l'oublier, pas grave si une partie du public était pas trop enthousiaste, tant que nous on s'est amusés tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:04

Depuis tout à l'heure, je vous entends chanter Marry Me dans ma tête et je vous revois limite en train de danser dans la rue. Franchement vous étiez géniaux XD.
:)
Revenir en haut Aller en bas
MINIRELLA91
Petit nouveau
MINIRELLA91


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Quelque part dans le 91


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:07

Premier concert que je vois de 30 STM et je ne suis pas déçue du tout, UNE VRAIE TUERIE !!! par contre la première partie je n'ai pas aimé du tout : SDC même si c'était énergique ca m'a pété les oreilles plus qu'autre chose, on comprenait rien de ce qu'ils chantaient. Quand aux nanas Les Plastiscines, je n'ai pas aimé du tout, j'avais beau essayer d'apprécier mais rien à faire....
Et quand ce fut le tour de 30 STM et du beau Jared, alors la, j'ai fondu litteralement Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Blush13 que du bonheur. Je n'ai pas encore acheté This is War mais la, je vais courir l'acheter c'est clair !!! Dommage que l'ambiance du public en général c'était pas trop ca (hormis en fosse ou là ca bougeait).
Etant dans les gradins près de la scène je n'osais pas trop bouger au risque de me faire gueuler dessus mais p** j'avais trop envie de me déchainer.
Vivement le prochain concert en france (trop rare à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: aitr   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:45

Citation :
merci pour cette rewiew clo' ! elle est tellement bien qu'elle m'a fait
revivre le concert

Merci, j'etais pas vraiment capable de replacer la setlist Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 208 et grace a toi c'est chose faite!!

parmis les moment innoubliables je rajouterai le bain de foule de jared... je m'y attendais pas et la surprise a été totale.

petit clin d'oeil: très contente d'avoir rencontré Emily et Emilie (j'espère qu'elle se reconnaitront...), bon feeling. décidement les concerts de 30STM m'apporte a chaque fois de jolies rencontres (merci aussi a Awen47, j'espère que la prochaine fois on aura l'occas de plus discuter ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Petit nouveau
Blood


Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Sur Mars xD


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:02

Bon, petite review rapide xD. Débarquement à Paris, récupération de deux adorables demoiselles pour qui c'était leur premier concert.. Inutile de dire que j'avais la pression, moi qui en était à mon quatrième de Thirty. Bref. On finit par débarquer vers 16h, pas trop étonné de la foule ( J'arrêtais pas de dire que Bercy était trop grand et qu'il n'y aurait pas assez de monde, mais ca n'aurait pas pu être pire que l'EM en Novembre xD ). TRES déçu par le peu de personne avec le dress code, pour ma part, j'étais entièrement en blanc et particulièrement fier de l'être, mes deux cavalières l'étaient aussi, on s'est un peu foutu de la gueule de deux trois groupes de bimbos et de leur " I love you Jared " dans un anglais très yaourté mais on leur en veut pas !
Attente interminable dans le froid, on s'occupe, on papote, on déconne un peu et enfin ca bouge. Surprise les bracelets fluo passent pas la sécu, heureusement qu'on les avait planqué.
Aller, j'étais dans l'ambiance depuis plusieurs jours alors on a pas tardé pour aller directos s'enfoncer dans la fosse ( On était plutôt bien placé, en plein centre, même s'il y avait toujours des co**** a gueuler parce qu'on était trop grand pour eux, pas de ma faute hin.. )

SDC > Pas mal, déçu parce que je ne connaissais pas les paroles, ambiance plutôt bonne, ça donne le ton, ca bouge pas des masses dans la fosse, mais j'me formalise pas.
Plasti > J'ai de la peine pour elles, je n'aime pas, mais je respecte leur travail, j'ai tenté d'applaudir, mais quand on entend des " Cassez vous pétasses " ca fait franchement mal au coeur, ça m'a fait penser au Zenith en 2008 avec ce groupe de techno ridicule.. J'comprends que les gens n'applaudissent pas et ne suivent pas quand ils n'aiment pas, mais les injures, c'est anormal, ce sont des personnes comme tout le monde ( okay c'est de la m***** ce qu'elles font ) mais franchement, j'suis toujours autant déçu par le public français.

Bon, les ballons, la hola, bien marrant et puis ça permet l'attente. Rideau noir, j'explique à mes comparses le " Avant " Les lumières rouges, les ombres, le Carmina Burana, mais j'savais que c'était finis, gros coup de blues après mes explications et ça commence sur Escape.. Trans'attitud'. J'vais pas expliquer tout ce qui s'est passé pendant chacune des chansons, mais une chose est sûre, j'suis sorti j'avais.. plus d'oreilles, plus d'voix, plus d'genoux, plus d'pieds. j'ai été propulsé au devant et sur le côté gauche à un moment ( Et j'ai perdu mes deux beautés dans la foule tant pis pour elles xD ) JE REMERCIE JARED ET SES BOUTEILLES D'EAU ! J'avais chaud, j'm'en suis pris plein la tronche mais au moins, ca m'a refroidis xD.
La fosse bougeait pas mal, PAS UN SEUL CON qui chantait à côté de moi, s'pas grave, ca m'a pas empêché de chanter et de sauter. Le Circle, déçu, un jour ou l'autre les français vont capter ce que c'est..

En bref, très bon concert, très bonne ambiance ( Après l'EM on peut être que ravi ), toujours le même discours de Jared ( Il a pas parlé de son grand père et de ses origines z'avez vuuuu ? MDR ). Vivement qu'ils reviennent, j'irais sur mon cinquième, toujours au rendez-vous xD.. mais un Zenith serait beaucoup mieux ! Enfin j'attendais beaucoup de cette soirée " La nuit des ombres blanches " qu'il disait, uais bah on a vu des ombres mais pas très blanches, c'est pas grave on s'en remettra.

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:09



(Thally sur le 30STM board a posté le lien de cette vidéo en précisant que Shannon n'a pas perdu les sticks mais qu'il les avait jeté volontairement, on le voit à la fin de la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
x_Coraly
Habitué(e)
x_Coraly


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Montargis


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:23

Clo' merci pour ta review elle est géniale ! J'aurais été incapable de tout parfaitement replacer ! Laughing
Que dire à part que c'était un très bon concert...et mon premier de Thirty. Même si j'ai l'impression que je n'aime pas Bercy (allez savoir pourquoi...) c'était géniale !

SDC étaient vraiment bons, j'avais écouté sur Myspace et j'avais déjà bien apprécié, j'aurais bien aimé être au devant de la fosse, il y avait l'air d'y avoir un peu plus d'ambiance ^^ M'enfin sur la droite ça bougeait quand même et c'était bien sympa ! (j'étais à côté de 4 filles habillées en blanc dont une blonde avec les glyphs tatoués sur le poignet...je suis persuadée de l'avoir déjà vue sur internet, mais impossible de resituer Laughing , et derrière Caouane également...^^)

Ensuite les Pasticines no comment, je m'attendais pas à grand chose de toute manière...

Tout à été dit pour Thirty mais c'était franchement magnifique ! Je regrette de ne pas être plus grande parce-que du coup j'ai pas vu grand chose de ce qui se passait sur scène, mais en me tordant le cou (il s'en souvient encore le pauvre ! XD) j'arrivais de temps en temps à les aprecevoir c'est déjà ça ! ^^
Sinon que dire...J'avais peur qu'ils ne jouent pas Buddha For Mary (ben oui quand même Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Blush13 ) et finalement, ils l'ont fait. Autant vous dire que j'ai vraiment adoré et profité à fond, je l'attendais celle-là ! A ce moment là j'étais à côté d'une fille du forum j'en suis sûre et certaine mais encore une fois impossible à situer...Petite comme moi, les cheveux frisés blonds...Du coup on à chanté Buddha For Mary l'une à côté de l'autre (du coup je sais pas si ça a beaucoup chanter ailleurs) et c'était bien sympa !! Je me sentais beaucoup moins seule qu'à certains moments du concerts !

Sinon dans l'ensemble je hais être petite ! (oui ça me traumatise à chaque concert ! ^^') La fosse s'entassait plus qu'autre chose et pour sauter un minimum c'est pas le plus facile...Surtout lorsque des vagues de gens te tombent dessus, sauter bousculer okay mais tomber comme ça c'est pas cool (oui je sais c'est pas fait exprès, c'est parce-qu'on était juste trop entassés...) et faut lutter pour pas tomber !

Le groupe était en forme et la fosse pas trop mal (enfin je l'ai senti comme ça après ça dépend des endroits) l'ambiance était sympa également (malgré les gens qui se permettent de critiquer à tout va en faisant les faux insatisfaits...ça à eu tendance à m'insupporter) mais dans l'ensemble assez enthousiaste ^^

J'ai hâte pour la prochaine fois dans une autre salle, plus petite cette fois...Ces mecs sont vraiment géniaux sur scène et cela ne fait que conformer mon idée selon laquelle 30 Seconds To Mars est un groupe spécial, et dans la bon sens du terme ^^ J'ai encore du mal à remettre mes idées dans l'ordre...x)

(et sinon aussi dans la fosse au moment des acoustiques j'ai parlé vite fait avec des gens sympathiques, je dirais à peu près 17/18 ans, il y avait un garçon et deux filles je crois...je me souviens d'une fille gentille avec les cheveux noirs jusqu'aux épaules et genre asiatique...très sympas ! ^^ Et si tout ces gens dont j'ai parlé dans mon post sont ici, j'étais la fille avec un T-shirt blanc (croix Echelon devant, paroles de Escape derrière ainsi que les glyphs), cheveux noirs et assez petite, avec pleins de bracelets fluos sur les bras...et toute seule x) Donc voilà ^^)

Tout ça est à refaire...!
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:46

pour ceux qui étaient au concert, vous avez vu le stand ou on pouvait se faire prendre en photos (faces of mars) pour ceux de la fosse??
perso, je l'ai pas vu et après j'ai zapé de chercher...dégoutée quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:52

Citation :
pour ceux qui étaient au concert, vous avez vu le stand ou on pouvait
se faire prendre en photos (faces of mars) pour ceux de la fosse??
perso, je l'ai pas vu et après j'ai zapé de chercher...dégoutée quand meme...

Je ne l'ai pas vu non plu et pourtant ça m'interessait franchement. j'avoue qu'en arrivant le coup d'oeil a été rapide... mais en sortant j'ai rien vu pourtant je ne suis plus attardée.
dommage Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 651451
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:00

La même pour moi, j'ai oublié carrément, à Lille comme à Bercy ><
C'est dommage! Enfin d'un côté la tête post concert pleine de transpiration et toute rouge a force d'avoir sautillé sur place, vaut mieux peut être pas la prendre en photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:02

j'espere qu'on pourra envoyer une photo comme ils avaient fait la premiere fois alors!!
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:12

Ah oui, je voulais aussi prendre une photo au stand mais je n'ai pas trouvé.
En tout cas, y avait curieusement très peu de monde quand j'ai acheté du merch à l'étage.
Il y avait du monde au stand fosse ?

Pour la sortie des guys, il y a Jared et son frère ShaN qui sont sortis, hum pour l'heure, je ne sais plus trop, vers 1h et quelques.
En tout cas, -indice horaire- il restait encore des métros.

Bonne et longue set list. Ca faisait plaisir d'entendre d'anciennes chansons.
Apparemment ils savent que beaucoup aiment Buddah For Mary.

Hurricane : https://www.youtube.com/watch?v=JKXjIQfDu8M

The Believer ?
Jared Leto parmi nous dans les gradins !



Dernière édition par MoPiou le Sam 6 Mar 2010 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:16

le stand merch de la fosse était plein!!!
on se faisait encore plus écraser que dans la fosse pendant le concert, j'ai vraiment pas compris cette réaction...
je pouvais meme plus partir une fois que j'avais acheté!! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
hello-pariis
Timide, mais je me soigne...
hello-pariis


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:21

Aller; je rammène ma fraise pour faire la review de ce concert le plus énorme de toute ma vie ( & pourtant j'en ai fait >< )

Avant Concert:
Alors Arrivée Jeudi à 13h, 4personnes devant nous ( quand même ). Le super vigile était déjà là pour mettre les barrières, il avait presque finit. On se pose, on commence à essayer d'en savoir plus sur les nanas tout ça. Puis au bout de deux heures dans le froid, on s'est dit qu'on ne pourrait jamais passé la nuit ici sans tente, donc direction decathlon & retour avec une tente. Tout se passe bien jusqu'à la nuit tombée puis des gens ( enfin ) nous rejoigne pour passer la nuit avec nous. Finalement, après un froid & un vent plus que glaciale, on déçide d'aller chercher un peu d'alcool pour nous réchauffer & pour nous remonter le moral ^^ ( je sais que ça va faire grincer des dents, mais sincèrement j'étais comme vous avant mais on peut pas savoir & juger tant qu'on connait pas, c'était horrible ; vous me direz "elle n'avait pas qu'à le faire", mais je ne plains pas, j'suis très contente & je ne regrette rien, je le dis simplement =D ).
La police est venue pas mal de fois savoir si tout allait bien, & vers 2h du matin des jeunes de la cité sont venus nous faire chi** nous traitant de tout les noms & demandant à une nana si elle voulait " sucer" je cite, puis a menacé de revenir avec ses potes parce qu'on écoutait de la m***** & que du coup ils voulaient foutre le feu à nos tentes. Je le dis pour faire savoir aux gens ce qu'il en ai les nuits dans la rue près de Bercy. Du coup, on appelé la police est venue 5 minutes plus tard & ils ont réussit à en chopé un.
Ensuite, on était bien réveillés, bien remontés on a crée le logo de thirty puis pris des photos puis direct envoyé sur twitter & réponse de Jared: " Amazing !!! " Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Smile
Bref impossible de s'endormir ( normal quand on est 5 avec des sacs dans une tente junior 2 places ^^ ). 8h : on part prendre une douche parce qu'on en pouvait vraiment plus. Finalement arrivées à l'apart', pas d'eau chaude, obligé de se laver avec une bouilloire.
Je peut vous dire qu'on en emmenait pas large. C'était assez spéciale.
Vers 12h : Retour, propre, maquillées mais fatiguées.
Pas mal de personnes étaient arrivées depuis notre absence & les regards de tueurs nous ont été lancé mais bon. ça peut se comprendre ^^.
Vers 15h: Le guy qui fait le DVD officiel pour Thirty demande aux 10 premiers de faire une interview, hop hop hop on y go. On était contents.

Ensuite, on approche du concert ( ENFIN !!!), & les gens passent & passent. Peu en blancs, certains avec des dégaines pas possible, au moins ça nous a détendu & nous a fait bien rire =).
Faut bien se divertir tant qu'on reste pas méchant.

18h: Billets + fouillage de sacs, arrivées à la barrière, fosse, au milieu. OUF. C'est bon on y est. Bizarrement, pas de pousse à mourir, les gens calmes, chacun restait à sa place.

SDC: Ouaaah! Mais quel groupe de diiiiingue! Entrée géniale. On avait des masques blancs avec mon amie, & vu qu'ils sont arrivés cagoulés, le mec nous a regardé & a fait une sorte de "oui" avec sa tête. Même si je ne connaissais aucun des chansons c'était vraiment vraiment emportant & sensationnel. Le mec de gauche avec sa batterie composé de bidons de fer qui tapait avec un batte ( pas sûr de l'orthographe ) de baseball. Il était en sueur. Le chanteur très très à l'aise, complètement fou, un réel artiste. Tous des artistes, ils étaient tous dans le rythme. Là où j'étais la foule était à fond, je sentais derrière moi que les gens bougeaient, sautaient.

Plastiscines: Bon, bah hein. Pas de besoin de leur affliger encore des fautes, ça a été déjà assez fait dans le topic qui leur est dédié ^^. Pour ma part, le 1er rang n'était pas irrespecteux, ou en tout cas pas autour de moi, ça regardait calmement, tranquillement, mais c'est clair que y'a pas eu d'explosions. Pas d'insultes non plus.

Thirty Seconds To Mars :
Arrivée fracassante. Les drapeaux, les tenues white, les boum boum des SDC, Jared à fond, Tomo au gros taquet aussi, je ne voyais pas la tête de Shannon, juste les baguettes qui bougeaient vite ^^.
Jared à fait le chaud jusqu'au bout, un émerveillement pour les yeux sur scène. Un vrai bonheur à l'état pur. Des surprises en surprises. J'avais fait exprès d'aller voir aucune vidéos pour garder les surprises, & je ne fut pas déçue. LOIN de là. Les meilleures chansons s'enchainent, une setlist parfaites, un changement de tenue entre temps & de basket aussi. La foule qui bougeait de gauche à droite derrière le 1er rang. Puis Jared dans les gradins. Je tiens à dire que ça nous a fait du bien aux 1er rang de la fosse. Un petit moment de répis pour repartir de plus belle puisqu'il a marché sur la barrière puis s'est fait porté par la fosse. Ouah, il est fou, il est rock'n roll. Le vrai Marsmen quoi. Les vigiles étaient paniqués " put*** mais qu'est-ce qu'on fait O_o " haha.
Retour sur scène, les écrans géants avec leur SUBLIMES clips. Des beautés. On avait le doublé là. Tout en même temps. J'ai adoré entendre Charette parlé français, nous dire " Je t'aime " 35 mille fois. Tomo au taquet sur Buddha For Mary, il sautait partout. Un vrai plaisir des yeux.
Puis le fameux Kings and Queens. Je commence à grimper la barrière, une gentille personne m'a aidé derrière, je la remercie si elle se reconnait. Ensuite j'ai tellement tellement hurlé sur le vigile pour qu'il me voit qu'il m'a aidé, j'ai perdu une chaussure en prime, tant pis, j'ai couru jusque les escaliers pour monter sur la scène, avec une chaussure s'il vous plait haha. J'étais folle, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Je dansais comme une timbré.
Je retrouve ma chaussure ( ouaaaais ^^) & on sort du concert, réflex en main sur lequel les vigiles se sont embrouillés entre eux pour savoir si oui ou non je pouvais le garder Gnnné, faut savoir! Du coup ils m'ont dit qu'ils n'avaient strictement reçu aucune consigne concercant ce sujet & que donc j'avais le droit. J'étais super contente. Du coup, je suis sortie avec mes 580 photos toutes magnifiques ( ouais, ça fait un peu prétentieux, mais bon, elles sont biens, je vais pas le cacher ).

Points négatifs : _ beaucoup beaucoup d'évacutations de nanas à la limite de l'évanouissement. Certaines même 2 minutes avant l'entrée de Thirty. Dommage.
_ La scène beaucoup trop haute, même si il faut que les gens tout au fond voient, pour ceux devant c'est vraiment pas agréable.

Avec mon amie on a participé au logo géant humain dehors, donc si quelqu'un à la photo, ça m'intéresse! =).

Je peux vous dire qu'être un SDF pendant 2 jours c'était dur & qu'un lit c'est un bonheur. Haha.

Voilà désolée les gens pour cette review super longue.
Je mettrais mes photos en publique sur mon facebook & si jamais vous le voulez, je mettrais un lien.
J'espère que pour vous tous ça a été & que vous vous êtes pas amusés mais explosés tout votre corps & vos cordes vocales.


MERCI d'avoir lu si vous avez eu le courage !
& LET'S ROCK Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 67102
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:23

Ah d'accord, bien côté merch gradin c'était vide, peut-être 15 personnes maximum, peut-être qu'ils travaillaient super vite grâce aux cartes bleues mais en tout cas, c'était bien de pouvoir prendre son temps pour choisir.
C'est dommage, je voulais acheter des badges, oui encore, et un bracelet mais il n'y en avait pas.
*pas envie de payer de frais de port*
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:26

hello-pariis a écrit:
Avant Concert:
Alors Arrivée Jeudi à 13h, 4personnes devant nous ( quand même ). Le super vigile était déjà là pour mettre les barrières, il avait presque finit. On se pose, on commence à essayer d'en savoir plus sur les nanas tout ça. Puis au bout de deux heures dans le froid, on s'est dit qu'on ne pourrait jamais passé la nuit ici sans tente, donc direction decathlon & retour avec une tente. Tout se passe bien jusqu'à la nuit tombée puis des gens ( enfin ) nous rejoigne pour passer la nuit avec nous. Finalement, après un froid & un vent plus que glaciale, on déçide d'aller chercher un peu d'alcool pour nous réchauffer & pour nous remonter le moral ^^ ( je sais que ça va faire grincer des dents, mais sincèrement j'étais comme vous avant mais on peut pas savoir & juger tant qu'on connait pas, c'était horrible ; vous me direz "elle n'avait pas qu'à le faire", mais je ne plains pas, j'suis très contente & je ne regrette rien, je le dis simplement =D ).
La police est venue pas mal de fois savoir si tout allait bien, & vers 2h du matin des jeunes de la cité sont venus nous faire chi** nous traitant de tout les noms & demandant à une nana si elle voulait " sucer" je cite, puis a menacé de revenir avec ses potes parce qu'on écoutait de la m***** & que du coup ils voulaient foutre le feu à nos tentes. Je le dis pour faire savoir aux gens ce qu'il en ai les nuits dans la rue près de Bercy. Du coup, on appelé la police est venue 5 minutes plus tard & ils ont réussit à en chopé un.
Ensuite, on était bien réveillés, bien remontés on a crée le logo de thirty puis pris des photos puis direct envoyé sur twitter & réponse de Jared: " Amazing !!! " Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Smile

AFFLIGEANT Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 380526 heureusement pour vous qu'il ne vous ai rien arrivé...

et l'autre qui cautionne ce genre de comportement, je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:30

je te plussois anahee...
je me demande même s'il existe un mot encore plus fort qu'affligeant vis à vis de cette lecture Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:33

AH C'ETAIT VOUS LA PHOTOOOOO !!!
J'ai adoré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy
» Triad assault bercy 05 mars 2010
» 1ere partie : Les Plastiscines
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Reviews du Concert de Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française