|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010

Aller en bas 
+113
skad
Ambroise
Virginie
Stormy Dream
Skeletons
flo_lou
alxfiles
topsykrett
CynthiA07
30lily
davidlongwy
chrys
Dark Avenger
sincab
Veenyle
Splotch
natally
Aldorin
AurelyR86
Mars'Junkie
Frutimoon
Pitchouill
Carlaline
fannyschneider77
Yuki
alcea
Aya-chan
omni
choupinette14
phybie
Tika
sb83
Furye
MonsieurGeek
Mélissa25
LeMartien
gnou
barouz
Lilouuu
{ Satine }
maryarmy
anahee
hello-pariis
x_Coraly
Blood
MINIRELLA91
caouane
lulu62500
EB51
Helo
Pansy
carameru
dadz764
Lullabye
kimoune
Luciiii3
Alison
Mathieu_91
oblivion
StevKnoT
lenalee34750
Meumeu-x
MoPiou
powol
Coralie
inermis
Motherfuckerfuckyou
***Nienna***
delphinep
lelahel
Hole_In_Wall
girlloverock
Lekzii
AmodernMyth
DravenCAYM
Andreva
Eline
caladanne
Paris-Mars
Angelino
birthofatheory71
lilsmile
Clo' & Cie
tagadap
Heretik
echelon88
Justvia
Gillian
caro pim pam poum
Emaro
Ophelie_
LNfromMars
caroline31
vanouche
emma2282
Freyja
Daily
Miel1500
Cach
Erica
sumoko
Nephthys
shiro
ninirock2206
Liise.x
alexia
cl0chette
paulineee
Dutch
The_Believer17
GirlOfMars
Molly L.
the kill
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:05

Aldorin a écrit:
Faudrait aussi que vous preniez conscience que ces gens-là (dont je ne fais pas partie), et ceux qui "ne bougent pas donc ne s'amusent pas" (ça serait plus moi, même si je ne suis pas totalement statique et que je chante/hurle), n'ont pas forcément le portefeuille suffisamment garni pour se permettre les gradins, surtout là.... Environ 8 à 17,50 euros de plus pour s'asseoir, perso, je ne pouvais pas, déjà que pour la fosse, c'était limite.

Il y a aussi des choses magiques qui s'appellent le fond de fosse ou les côtés de fosse... on y voit aussi bien que dans des gradins et on paie pas plus chers, et surtout on se fait pas secouer dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:09

Ouais mais tu ne vois pas forcément très bien non plus donc...
J'suis pas une "folle" (gros les guillemets) en concert non plus, je comprends très bien ce que tu ressens Aldorin.

Merci pour les éclaircissements avec les transports. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:12

Aldorin a écrit:
Environ 8 à 17,50 euros de plus pour s'asseoir, perso, je ne pouvais pas, déjà que pour la fosse, c'était limite.
Arrêtez moi si je me trompe, mais les gradins non numérotés c'était pas moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:13

Non, c'était super cher... 46,50 ou 48,50; j'sais plus. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Aldorin
Petit nouveau
Aldorin


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:13

Pitchouill a écrit:
Aldorin a écrit:
Faudrait aussi que vous preniez conscience que ces gens-là (dont je ne fais pas partie), et ceux qui "ne bougent pas donc ne s'amusent pas" (ça serait plus moi, même si je ne suis pas totalement statique et que je chante/hurle), n'ont pas forcément le portefeuille suffisamment garni pour se permettre les gradins, surtout là.... Environ 8 à 17,50 euros de plus pour s'asseoir, perso, je ne pouvais pas, déjà que pour la fosse, c'était limite.

Il y a aussi des choses magiques qui s'appellent le fond de fosse ou les côtés de fosse... on y voit aussi bien que dans des gradins et on paie pas plus chers, et surtout on se fait pas secouer dans tous les sens.

Tout à fait d'accord, sauf que je parlais du reproche fait aux gens que j'ai cité de ne pas se placer dans les gradins (cf message quoté).
Je n'aurais pas fait de réflexion, sinon...


EDIT :

Coralie a écrit:
Aldorin a écrit:
Environ 8 à 17,50 euros de plus pour
s'asseoir, perso, je ne pouvais pas, déjà que pour la fosse, c'était
limite.
Arrêtez moi si je me trompe, mais les gradins non numérotés c'était pas moins cher?

Si, si, moins cher que les places en gradins numérotées, mais 8 euros de plus que la fosse environ, comme Furye et moi le disons.
Revenir en haut Aller en bas
natally
Timide, mais je me soigne...
natally


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : east of mars


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:28

Je voulais juste donner mon point de vue sur cette soirée...inoubliable!!

Nous avons fait la queue à partir de 14h et étions placé je dirais vers le 5 ou 6ème rang...ce qui était super parce qu'on voyait très bien la scène...

La première partie avec les SDC était vraiment bien, ils ont mis une bonne ambiance et ça promettait pour la suite, après son arrivée les Plasticines et c'est vrai j'avoue je n'ai vraiment pas trouvé ça génial, comme on dit elles ont fait redescendre le soufflé!!!

Ce que j'ai trouvé un peu long c'était l'attente entre les premières parties et les thirty....mais au moment d'entendre le début d'Escape ce fut l'explosion!!! Bon c'est vrai qu'en fosse j'ai trouvé que les gens n'était pas toujours sympa et limite on se prenait un poing pour passer devant....c'est clair ne vaut mieux pas venir en fosse si on ne veux pas se faire bousculer mais avec un peu de respect ça irait beaucoup mieux...enfin bref vers le milieu du concert j'ai eu un peu la tête qui tourne je me suis un peu décalée vers la gauche au niveau des barrières et j'avais aussi une super vue....et au lieu d'être à fond sur mon appareil photo j'ai décidé de profiter à fond du concert et c'était vraiment génial....ils ont une de ces pêches quand même!!

Ce qui m'a aussi un peu chagriné c'est que j'ai eu le sentiment que peu de gens connaissaient les paroles et que peu de monde chantait, je me demande comment on peut comprendre le sens de leur musique si on ne sait pas de quoi ils parlent...ça reste que mon opinion!!!

Une fois le concert terminé..j'ai repris mes esprits et retrouvé mes amis...on s'était perdu entre temps...on est allé derrière Bercy pour les attendre....attente dans le froid récompensé....J'ai un autographe de Shannon et j'ai pu être sur la photo avec Jared en lui tenant les épaules.....malheureusement je n'ai pas cette photo.....Par contre de belles photos de lui et son frère...même s'ils ne sont pas restés longtemps je trouve tout de même sympa qu'ils soient venu faire un ptit coucou ils auraient pu se barrer en douce comme le font d'autres artistes....

Bref je suis allée me coucher avec toutes ces images dans ma petite tête en ne pensant qu'à une seule chose revivre un de leur concert....
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurGeek
Petit nouveau
MonsieurGeek


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Bourgogne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:50

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais une review complète du concert sur mon blog Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Ipb12

http://monsieurgeek.free.fr/Blog/?p=438


Dernière édition par MonsieurGeek le Dim 7 Mar 2010 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:51

Salut le fof, j'ai pu venir qu'aujourd'hui après ce fabuleux concert!
Moi, je suis arrivé à 9h00 du mat (je me suis bien pelé les couilles Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Haha4)!
Il y avait déjà une cinquantaine de personnes mais j'ai pu être au 4/5 ème rang plutôt au milieu de la fosse.
J'ai trouvé ce concert bien, même superbe! Malheureusement les gradins vident... heureusement que l'ambiance était là!
Et pis la hola en attendant 30STM, les gradins ne s'arrêtaient plus Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Smile

Je regrette le nombre d'appareils photos en l'air pendant tout le concert... ca gâche la vue de ceux derrière (pensez y)!
Revenir en haut Aller en bas
Veenyle
Petit nouveau
Veenyle


Another Time Another Plac

Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Strange Land


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:30

Plop!
Personnellement, je suis arrivée vers 14h30 dans un premier temps, il y avait du monde sur les marches mais pas devant les barrières. Quand je suis revenue à 16h30, j'ai pu me trouver dans les premiers arrivages des gradins. (Mais je dois avouer qu'il faisait quand même froid! xD)

Premier rang en hauteur dans les gradins et une bonne vue d'ensemble sur la scène! ^^

Le premier groupe avait des chansons intéressantes, le chanteur était complètement fou mais je crois que c'est ça qui mettait une telle ambiance.

Les Plasticines furent par contre une grosse déception. On ne comprenait rien des paroles à tel point qu'on se demandait si elle chantait anglais ou français. Je dois avouer que j'attendais la fin avec grande impatiente. Je n'ai vraiment pas appréciée. =S

Par contre après une très longue et impatiente attende, je dois avouer que je ne regrette rien. Le concert était vraiment magique et pleins d'émotions (je regrette de n'avoir pas pu prendre mon appareil photo! =(). Les premières larmes ont coulés sur From Yesterday avant que je n'éclate en sanglot a ne plus pouvoir chanter sur Hurricane.

J'en garde un merveilleux souvenir. Merci. Merci. Merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:34

Je me demandais si quelqu'un avait filmé le passage sur scène après que Jared a chanté dans les gradins. Le temps qu'il revienne sur scène, on entend comme une bande son de film et j'aurais voulu comprendre ce qu'il s'y dit car c'est sûrement pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:51

moi je suis arriver vers 19h juste quand SDC commencer a jouer , j'ai bien aimé quelques chansons, les plastiscines c'était vraiment nul, quand 30 seconds to mars est arrivé sur scéne tout le monde état levé c'était génial, ils ont essayé plusieurs fois le circle pit mais le résultat été nul, j'été pas très loin d'ou Jared est monté dans les gradins mais le problème c'est qu'il y avait trop de monde. En sortant de la salle j'ai vu tout de suite le tours bus du groupe et après je suis parti. C'ètait mon premier concert de 30STM et c'était génial...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:55

lelahel a écrit:
Je me demandais si quelqu'un avait filmé le passage sur scène après que Jared a chanté dans les gradins. Le temps qu'il revienne sur scène, on entend comme une bande son de film et j'aurais voulu comprendre ce qu'il s'y dit car c'est sûrement pas anodin.


+ 1 !!
On a pensé à un remix de The struggle ou on se sait quoi dans notre coin... mais trop de bruits pour comprendre ce que ça disait... J'ai pas encore vu de vidéo pour ma part, est ce que quelqu'un a ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:14

Ouiiiiiiiii!

Oui parceque c'est uniquement à Bercy que j'ai capté qu'il y avait des voix sur la musique (ou peut etre qu'il n'y avait qu'a Bercy ou il y avait des voix et que de la musique à bruxelles et Amsterdam)

et encore oui, parceque merci de m'avoir rememoré qu'il fallait faire des recherches pour decrypter ce qui etait dit!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:19

Dark Avenger a écrit:
Ouiiiiiiiii!

Yeah notre idole !! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:22

Pitchouill a écrit:
lelahel a écrit:
Je me demandais si quelqu'un avait filmé le passage sur scène après que Jared a chanté dans les gradins. Le temps qu'il revienne sur scène, on entend comme une bande son de film et j'aurais voulu comprendre ce qu'il s'y dit car c'est sûrement pas anodin.


+ 1 !!
On a pensé à un remix de The struggle ou on se sait quoi dans notre coin... mais trop de bruits pour comprendre ce que ça disait... J'ai pas encore vu de vidéo pour ma part, est ce que quelqu'un a ?

Pareil ça fait 30 minutes que je cherche en vain sur youtube.
J'ai vraiment aimé ce morceau, j'ai pensé aussi à The Struggle sauf que là c'est Jared qui parle, et j'ai juste compris le dernier mot "Nothing" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:25

Pitchouill a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Ouiiiiiiiii!

Yeah notre idole !! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Inclassa

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 172781 bah ça... Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Ipb7

On va attendre le retour de Gazo, si elle s'est pas perdue dans un pays, elle aura peut etre ça je pense...

Il y avait aussi une voix feminine non?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:26

Hein mais j'ai rien compris ou quoi ? Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Ipb7
Quand tu disais "ouiiii" tu disais pas ça dans le sens "ouiiii je l'aiiiiii" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:27

Euh non, pas du tout! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Ipb7

Edit : attend, on va faire un topic de recherche... qui sera pas noyé sous les reviews! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:35

le passage avait effectivement un gout de struggle... mais impossible de savoir ce qui était dit et c'était la première fois que je l'entendais... je pense que si on l'avait entendu avant on aurait tilté, non???
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:43

enfin la photo du concert sur le twitter de jared!! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Yaygh6
http://tweetphoto.com/13651371
Revenir en haut Aller en bas
davidlongwy
Petit nouveau
davidlongwy


Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Lorraine


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyLun 8 Mar 2010 - 3:27


  1. Escape
  2. Night of the Hunter
  3. Attack
  4. Vox Populi
  5. From Yesterday
  6. A Beautiful Lie
  7. Hurricane
  8. This Is War
  9. 100 Suns
  10. L490
  11. Some Other Sun Acoustic
  12. Revenge Acoustic
  13. The Kill
  14. Closer to the Edge
  15. Search and Destroy
  16. Buddha For Mary
  17. The Fantasy
  18. Kings and Queens *

setlsit de reve j ai pris un pîed total j etais habillé en total look white shadow ! environ au 10e rang juste en face de Jared !

3 circle pit demandé par Jared pour en faire un d une minute a peine !!! et sur la derniere chanson ! heureusement qu on a reussi a le lancer le but c etait de finir la chanson mais bon les rats qui veulent s avancer pour mieux voir Jared ben voila ...

sinon ambiance de folie !!! pensées aux filles écrasés pendant tout le concert chapeau d avoir résister aux survoltés lol moi j arrivai meme pas sauter tellement on était coller les uns aux autres !

decu du comportement des gens pour les plasticines c est une honte la jalousie maladive de certaines ! faites de la musique au lieu de siffler et huer ! elles sont francaises heureuse de jouer a la maison en 1ere partie de 30stm c est triste moi je les ai trouvé tres bien ... elle méritai pas tant de haine !

bref finalement on a eu la crete !!! ils nous a encore bien eu sur le coup la !

concert plus qu enorme et les fluos c etait super aussi bravo a tous les participants !

je retourne les voir le 27 juin a Luxembourg festival Rock a field a Roeser avec 30 stm en tete d affiche !Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Ipb7 gossip , ghinzu et kasabian !
Revenir en haut Aller en bas
davidlongwy
Petit nouveau
davidlongwy


Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Lorraine


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyLun 8 Mar 2010 - 5:08


  1. Escape
  2. Night of the Hunter
  3. Attack
  4. Vox Populi
  5. From Yesterday
  6. A Beautiful Lie
  7. Hurricane
  8. This Is War
  9. 100 Suns
  10. L490
  11. The Believer Acoustic c est bien ca ???
  12. Revenge Acoustic
  13. The Kill
  14. Closer to the Edge
  15. Search and Destroy
  16. Buddha For Mary
  17. The Fantasy
  18. Kings and Queens *
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:18

yeah!!!! on a enfin notre photo quand même Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Happy mieux vaut tard que jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:10

Ah, Bercy!
Arrivé à 12h30, nous voilà prêt pour 6h d'attente dans un froid glacial (5degrès sans manteau ça fait mal...) Après avoir cru qu'on ne tiendrai pas le coup, que nos doigts de pieds congelés allaient tomber, on rentre, vers 18h dans la salle. Première impression: les vigiles c'est des gros c***. Mis à part la supression de nos bouteilles (bon ça passons!), le mec supprime à l'une des filles avec moi ses batons fluorescents (vous croyez vraiment qu'on veut crever un oeil aux plasticinnes monsieur?).
Début du concert: SDC, je maitrise déjà les chansons, vraiment une tuerie ce groupe
Plasticinnes: froid glacial dans la salle, la chaleur mise en place par SDC retombe tout à coup
Arrivé des Thirty: une nana qui, je l'ai vraiment cru, allait mouiller sa culotte, des filles qui se battent à moitié et nous foncent dedans pour approcher Charette letrobo, une blondasse qui gueule: "mais pourquoi je suis venue là", mais cassez vous pauvres co****.Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 853740
Malgré cette ambiance vraiment pas top, un show assez grandiose de la part des Guys (notamment grâce aux écrans et costumes). Cependant, l'ambiance, pour moi, était bien meilleure à Lille, le public ici étant presque agressif, impossibilité de bouger tellement on est compressés et surtout aucune vision des Guys (même si je viens surtout pour écouter et m'éclater, c'est quand même bien de voir le groupe se déchainer). Enfin, je pense que si j'avais vramient voulu être tranquille il aurait fallu que je me rende dans les gradins mais bon, la fosse c'est quand même plus mon truc (donc j'arrète de me plaindre). Aussi, même s'il est clair que le show était bien mené (avec une setlist différente de Lille, ça c'était cool!) le public, pour moi a été bien moins réceptif, je me suis d'ailleurs retrouvée, la plupart du temps, à n'entendre que ma voix (et ça c'est pas top, surtout quand on a une voix comme la mienne!).
Je suis quand même ravi des différentes rencontres que j'ai pu faire, notamment Eloo, partenaire des grands froids. Vive la mentalité Echelons qui nous fait oublier les péripéties que l'on vit avec les Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Biscuit
Revenir en haut Aller en bas
carameru
Petit nouveau
carameru


Hi, I'm drunk.

Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:54

Comme on est beau sur cette photo Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy
» Triad assault bercy 05 mars 2010
» 1ere partie : Les Plastiscines
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Reviews du Concert de Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française