|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Galeri11Connexion

 

 Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010

Aller en bas 
+113
skad
Ambroise
Virginie
Stormy Dream
Skeletons
flo_lou
alxfiles
topsykrett
CynthiA07
30lily
davidlongwy
chrys
Dark Avenger
sincab
Veenyle
Splotch
natally
Aldorin
AurelyR86
Mars'Junkie
Frutimoon
Pitchouill
Carlaline
fannyschneider77
Yuki
alcea
Aya-chan
omni
choupinette14
phybie
Tika
sb83
Furye
MonsieurGeek
Mélissa25
LeMartien
gnou
barouz
Lilouuu
{ Satine }
maryarmy
anahee
hello-pariis
x_Coraly
Blood
MINIRELLA91
caouane
lulu62500
EB51
Helo
Pansy
carameru
dadz764
Lullabye
kimoune
Luciiii3
Alison
Mathieu_91
oblivion
StevKnoT
lenalee34750
Meumeu-x
MoPiou
powol
Coralie
inermis
Motherfuckerfuckyou
***Nienna***
delphinep
lelahel
Hole_In_Wall
girlloverock
Lekzii
AmodernMyth
DravenCAYM
Andreva
Eline
caladanne
Paris-Mars
Angelino
birthofatheory71
lilsmile
Clo' & Cie
tagadap
Heretik
echelon88
Justvia
Gillian
caro pim pam poum
Emaro
Ophelie_
LNfromMars
caroline31
vanouche
emma2282
Freyja
Daily
Miel1500
Cach
Erica
sumoko
Nephthys
shiro
ninirock2206
Liise.x
alexia
cl0chette
paulineee
Dutch
The_Believer17
GirlOfMars
Molly L.
the kill
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:54

Coralie a écrit:
Gillian a écrit:
Par contre, pas de tweet de Jared avec un photo de Bercy, je suis inquiète xD
J'ai peur que ce soit parce qu'on voit pas mal de gradins vides en face...

Peut etre ... m'enfin il aurait pus prendre que la fosse ...
Il a meme pas tweeté que c'etait un bon show, meme shanimal l'a fait !!
M'enfin c'est rien, il doit etre encore en train de dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:57

j'espere aussi qu'ils vont vite revenir!!!
je guette le twitter de jared, j'aimerai vraiment voir la photo de bercy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu_91
Timide, mais je me soigne...
Mathieu_91


Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Montgeron (91)


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: a   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:03

Compte rendu de cette soirée réussi.

Arriver devant bercy vers 17h45 donc 1h et des poussiéres a attendre dans le froid, surtout étant que légerement vétu.

19h30 SDC : Trés bon a découvrir mais ils auraient mériter de passer en 2ie a la place des Plasticinnes en tout 30 mn de show
Les Plasticunnes justement et bien c'était pas térrible, vraiment une erreur de casting malgré le fait qu'elles on la péche qu'elles soient fichtrement bien foutu en tout donc 25 minutes de show dans l'indifférence quasi genéral.

Grosse attente pour 30STM jusqu'a 21h20, le demin bercy n'est pas plein, il rester beaucoupde places dans les gradins.. dommage.
D&ébut du concert je reste dubitatif j'arrive pas a rentrer dans l'ambiance durant un bon 1/4 D'heure cela peutétre du au calvaire auditif des plasticinnes et a la longue attentes..

Et puis From Yesterday : grosse claque, ça bouge pas mal dans la fosse, le concert suit sont court franchement c'est le pied, petite session acoustique de Jared dans les gradins de bercy, bon c'est dispensable.


Je ferai les 3 derniers titre dans les premiers rangs..
The Kill envoi du lourd, et concert qui se termine par le sympa dernier single du groupe pour terminer a 23h.10

Voila bin trés bonne soirée pour ma part, les gens avaient l'air content.

Et une fois de plus bercy niveau son c'est moyen mais ça c'était prévu.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Timide, mais je me soigne...
Alison


Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Région Parisienne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:05

J'ai lu quelques quelques pages mais pas toutes, c'est VRAIMENT long à lire : |

Si je peux me permettre, c'est pas une nouvelle version de Revenge que Jared a jouée!
Certes il a fait Revenge, mais il a aussi joué The Believer avant (il me semble que c'était cette chanson-là)

En gros on a eu une setlist de 18 chansons. JE ME REMETTRAI JAMAIS DE CE CONCERT. Vraiment!!!
Une ambiance de malade, c'était tellement agréable de voir que le groupe prenait autant de plaisir à jouer. Jared a même dit qu'il oublierait jamais ce concert etc, et qu'il s'était rarement autant amusé sur scène!

J'ai fait un paquet de concerts - pleins de groupes différents - et je peux vous assurer que ce concert était le meilleur de tous!

Ah, et après le concert, j'étais repartie à ma voiture pour aller chercher mon manteau et rester à côté de la salle avec mes amis... Sur le chemin j'ai croisé Tomo, personne autour de lui, j'en ai profité pour faire une photo et le remercier encore et encore pour ce concert!

J'ai juste hâte de voir les tweets de Jared pour savoir ce qu'il a vraiment pensé du concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:11

Eline a écrit:
Motherfuckerfuckyou a écrit:
Eline a écrit:
I hope!!!!
Je mets mes sousous de côté pour le prochain une tite enveloppe avec écrit concert 30 seconds to mars en gros.

Faudra pas piocher hein , j'arrive jamais à mettre de coté perso.

une astuce faire en sorte de ne pas voir les sous et je décors la ptite enveloppe lol et je met de belle photos prise lors du concert et là jme diré non prends pas les sous

Bonne idée , très bonne idée Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Luciiii3
Timide, mais je me soigne...
Luciiii3


Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Se balade un peu partout ...


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:23

PREMIER CONCERT DE 30 SECONDS TO MARS !!!
Une chose est sure je ne l'oublierai pas, GRANDIOSE.

SDC la (première) première partie, était génial, je ne connaissais pas le groupe du tout et j'ai franchement beaucoup aimé et ils ont commencé à chauffer la fosse c'était extra.
LES PLASTISCINES (la seconde) première partie, no comment ... j'ai essayé d'apprécié mais non !!! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 725745

La fosse c'était un peu ingérable, je suis tombée 3 4 fois parce que des gens avait laissé leur sac par terre Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 674404 ça bousculait beaucoup et je trouve que beaucoup de personnes ne bougeaient, ni ne chantaient Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 172781 mais ce n'est pas grave, je n'avais d'yeux et d'oreilles que pour eux et je ne serai partie pour rien au monde !!!
La SETLIST était magique, les Mars' men étaient plus qu'en formes.

Enfin j'ai vraiment beaucoup apprécié ce concert d'où je suis ressortie trempée, les oreilles en feu, des étoiles pleins des yeux et le sourire aux lèvres (les trois derniers points sont toujours d'actualités) une chose est sur, je suis impatiente qu'ils reviennent et de les revoir.
MERCI MERCI MERCI MERCI À EUX Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Inclassa

J'aurai beaucoup aimé participé à votre TRIAD ASSAULT après le concert mais je n'ai pas trop osé (timidité quand tu nous tiens)
J'ai pris quelques vidéos et des photos, je les posterai bien qu'elles ne soient pas d'une qualité extraordinaire !!!


Est-ce qu'ils sont sortis après le show? Je suis restée un petit peu mais finalement j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
kimoune
Petit nouveau
kimoune


Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : France


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:27

Le public ne bougeait pas ?! Il y a pourtant eu pas mal de malaises, en tout cas sur le devant de la fosse il y avait de l'ambiance !

Pour le concert, j'ai dormi sur place la veille, mais je le referais 10 fois s'il le fallait, parce qu'ils ont vraiment assuré ! En plus, ils ont choisi une première partie géniale (SDC) que peu de gens connaissaient bien, mais qui ont su mettre l'ambiance ! Même si les Plastiscines ont fait un bide assez impressionnant, l'ambiance a repris tout de suite après pour les Marsmen !
Show impressionnant, réelle accroche avec le public (Surtout Jared en fait ^^') : 2 chansons en plein milieu des gradins entre les fans, The Kill porté par la fosse ! Des discours plus ou moins en français, ils ont vraiment tout donné !
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye
Timide, mais je me soigne...
Lullabye


Date d'inscription : 28/02/2010

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:46

Je comprends ceux qui n'aiment pas quand ça ne bouge pas trop, même si de mon point de vue ça bougeait. Enfin, personnellement j'ai bougé au début, puis plus ça allait moins j'me sentais bien, donc non merci pour moi, je préférais survivre ^^'. J'ai peu chanté aussi, plus occupée à respirer.
J'étais vers le 5ème rang en fosse, je me démerdais pour voir comme je pouvais, vu ma petite taille.

Les SDC assuraient, je m'y attendais pas vu que leur entrée c'était pas trop mon trip, mais le chanteur mettait de l'ambiance. Contrairement aux Plasticines --'.

Les Thirty étaient grandioses. J'ai aimé la Set-List, elle était parfait à mon goût. Très stressant le coup du voile noir au tout début. Assez inattendu que Jared s'installe dans les gradins. Puis les trois lancers de J. dans le public (dont deux pile sur moi/à côté, j'ai douillé Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Mdr93, mais je l'ai vu à 3 cm de moi du coup).

J'ai très mal vécut ce concert, après avoir vu une jeune fille se faire sortir, totalement inerte, les yeux ouverts... J'ai déconnecté du concert après ça, j'espère qu'elle va bien...
Les gens dans la fosse autour de moi étaient bien sympa, ca permettait de passer l'attente plus facilement. Merci aussi au couple qui a bai*é dans les gradins...
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:47

[quote="]Lullabye" Merci aussi au couple qui a bai*é dans les gradins...[/quote]

Mais c'est très bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:54

Lullabye a écrit:
Merci aussi au couple qui a bai*é dans les gradins...
Ahahah wtf?! Enfin eux au moins ils étaient actifs dans le public Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
dadz764
Petit nouveau
dadz764


Date d'inscription : 06/03/2010

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:27

Je me laisse tenter a mon 1er message ... ^^
Inscription sur le site pour l'occasion, et voir ce que les gens on pu penser de ce concert !

Pour ma part ultra surpris ... de voir un bercy a moitié vide, et une fosse bien dégarnie ... meme si c'etait a prevoir avec les derniers echo ... dommage.

Pour SDC au tout debut j'accrochais pas du tout ... mais l'energie qu'ils degageaient a eut raison de mes apprehensions ... bah les plasticines ... euh " Merci a 30 seconds to Mars " a un accent monstrueux c'est bien le seul moment où elles m'ont fait sourrir ... mais, mention spéciale a la guitariste ! vraiment enorme par contre.

Puis 30STM arriva ^^, franchement enorme, une energie impressionnantes, des efforts en Francais notable :p, Sauf pour le " Crowd Surfing " m***** Jared t'abuses ^^.
Une ambience spéciale, mais dans tout les cas, chaqu'un vit son concert differament, le plus important c'est d'en profiter a fond. A oui c'etait un peu dommage pour le dress code Sad pas trop respecté ...
Mais franchement un grand concert des souvenir pleins la tete : )
Revenir en haut Aller en bas
carameru
Petit nouveau
carameru


Hi, I'm drunk.

Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:47

Hier soir était mon premier concert, et quel concert! Ils ont vraiment assuré, c'est clair que c'est quelque chose que j'oublierai jamais. *retourne regarder les 1500 fancams postées sur youtube*
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:03

Emaro a écrit:
[quote="]Lullabye" Merci aussi au couple qui a bai*é dans les gradins...

Mais c'est très bien ça ![/quote]

J'trouve pas , Des enfants sont venus avec leurs parents donc Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:14

Paris-Mars a écrit:
Je vais juste dire un truc :
THE BELIEVER ! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Blush13

Sinon Buddha For Mary c'était du pur délire ! La meilleur du set personnellement !
Je suis déçu par la fosse de Bercy ! Pas beaucoup de personnes connaissaient les paroles à part les "ohohoh" et quelques refrains marquants! Toutes les groupies étaient là non pas pour la musique mais pour le simple fait d'être au 2ème ou 3ème rang et ça m'a dégouté !
Sinon le groupe rien à repprocher, ils ont super bien joué, ils avaient l'air heureux !

La SDC à la hauteur de ce que j'attendais ! Ils ont chauffé la salle qui était congelé après la fil d'attente. Bobby Alt a vraiment la classe !

Les Plasticines : juste dur pour elles !

Juste +1
J'ai pas lu toutes les pages mais tu résumes assez bien ce que je pense x)
Enfin là où j'étais ca va, ca bougeait pas mal du coup je me plains pas trop mais c'est vrai que j'ai pu remarquer que la fosse était en majeur partie assez molle et pas du tout réactive à certains moment Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 380526
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Timide, mais je me soigne...
Helo


(•)

Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : Essonne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:49

Premier concert de Thirty \o/

Arrivé à 16h y avait déjà beaucoup de monde , on arrivait presque à la fin de la fontaine mais on a eu une avancé et on s'est retrouvé à regarder un mec faire son petit footing xD

Ouvertures des portes, je suis allé m'acheter un tee-shirt pendant que mes amis sont allé au petit coin ( bon ça vous vous en foutez surement ^^)

Dans la fosse on était quand même assez éloigné mais c'était pas non plus des mni moys
SDC ont chauffé la salle ( enfin personnellement moi ca m'a pas ennuyé ) à l'inverse des Plactiscines
( les pauvres je les plains quand même) Et les mecs à côté de moi
m'ont bien fait marrer lol
L'arrivé de Thirty , j'étais toute excité ! J'ai sauté ( bon pas longtemps je suis pas sportive) et
chanté comme une folle ( et j'ai du casser des oreilles ) et de mon côté aussi le public bougeaient.

Trop contente d'avoir eu Buddha et The Fantasy !
Jared toujours aussi...blagueur ? Même si je comprenait pas tout ce qui disait
Ah et est ce que quelqu'un avait compris c'était quoi le message qu'il a lu ? ( oui je suis sourde en
plus )
Fin du concert , j'avais pas envie que ca finisse...Mais tout de chose à une fin


On est partit boire un verre en face avant d'aller chercher la sortie des artistes mais après on a du
partir pour aller prendre le train...que l'on a loupé -_-' ( parce que l'on est tellement des boulettes qu'on avait prit le métro dans le mauvais sens mdr)
Du coup yavait trois filles galérienne qui sont resté dans la gare pendant 4 heures ( et il fait pas chaud lol ) en compagnies des nettoyeurs
Je le dit un mais il est interdit de rester à l'intérieur pendant que ya plus rien mais on était
tellement mignonne que les flics nous on oublier mdr et aussi un
contrôleur
Et pour rajouter encore plus dans l'abusé notre train de première heure a été supprimé \o/
Donc du coup on s'est couché à 7h du mat' \o/

Est ce que les guys sont sortit ou pas et vers quelle heure ? Histoire de savoir si on peux avoir les boules ou pas...


Dernière édition par Helo le Sam 6 Mar 2010 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:51

Pour moi c'était mon 4ème concert, j'avais été très déçue par le Zenith, alors que j'avais vécue un Elysée Montmarte en 2007 absolument grandiose et hier soir, je les ai retrouvé Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Yaygh6

Le concert était énorme, une bonne ambiance de mon côté de la fosse, relativement bien placée, bonne set list, un groupe en forme et ravi d'être là. Bref un concert magique Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Inclassa

Par contre, petit Bémol pour les Plasticines que j'ai trouvé insupportable Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 67102
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:03

Lullabye a écrit:
J'ai très mal vécut ce concert, après avoir vu une jeune fille se faire sortir, totalement inerte, les yeux ouverts... J'ai déconnecté du concert après ça, j'espère qu'elle va bien...

Je l'ai vu aussi, elle m'a beaucoup refroidis...voir choqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Timide, mais je me soigne...
Eline


La musique délivre les âm

Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : 91-Corbeil-essonnes


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:16

Est ce que les guys sont sortit ou pas et vers quelle heure ? Histoire de savoir si on peux avoir les boules ou pas...[/quote]

d'après une amie oui ils sont sorti au bout de 2h environ, donc tu peux avoir les boules. J'ai pas pu rester et je suis dégouter mais je me console j'ai pu les voir en concert c'est déjà bien Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Yaygh6 et puis j'ai crier chanter sauter.
Jared dans les gradins de mon côté sauf que tout le monde avait le bras levé pour des vidéos et des photos donc j'ai presque rien vu lol

Par contre il y a un truc qui ma paru bizarre quand j'ai pris mes places les gradins numéroté c'était sold out et là il y avait des gros trous Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Timide, mais je me soigne...
Helo


(•)

Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : Essonne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:21

D'accord merci Eline ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:42

Citation :
j'étais dans la fosse, sur la droite, environ 10eme rang, et c'était une super ambiance!ca bougeait, chantait, sautait!!

j'etais de ce coté moi aussi! 3eme rang et j'ai la meme sensation que toi. de toute manière j'etais trop a fond pour calculer mes voisins...
( j'ai toujours les oreilles qui sifflent... et tout compte fait c'est a causes des plasticines qui braillaient et surement pas 30 STM)
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:46

Euh non ce doit juste etre à cause des enceintes de Bercy Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:48

Une de mes amies y étaient, elle venait de Marseille et a été très déçue, enfin le concert a tourné au cauchemar pour elle... Pourtant c'est une habitué des concerts !

Elle était au 8ème rang environ, ça poussait tellement elle s'est retrouvé quelques rangs devant par la suite... Elle étouffait, ça bousculait de partout, elle se sentait vraiment mal, elle a donc voulu quitter la fosse...Personne ne la laissait passer, c'était tellement serré, elle s'est mise à pleurer, tellement elle était stressée. Elle a réussi avec beaucoup de mal à quitter la fosse et à se poser dans le fond. Il lui a fallu un moment pour se calmer.

Chacun le vit différement vous me direz...
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:08

Allez aujourd'hui j'ai la foi (et le blues mais bon), je vais essayer de faire une review assez complète!

Pour ma part, je suis arrivée vers 14h30 à Bercy. J'y ai retrouvé une amie, puis on s'est mises dans la queue de la fosse. Après ça a été mission pour retrouver manon pour les affiches mais j'y suis arrivée. On a un peu parlé, c'était très sympa. Ensuite retour dans la queue, et là l'attente interminable commence : 4h dans le froid ça ne passe pas vite! Mais il y avait quand même des personnes distrayantes à Bercy comme les deux gars qui montaient et descendaient les escaliers de Bercy à 4 pattes, le gars qui faisait des saltos près de la fontaine ou encore les gars en BMX.

Enfin ça commence à avancer, on arrive devant l'entrée: ils n'acceptaient pas les bâtons fluos. Deux de nos boîtes sont passées à la baille, mais on en avait camouflé une autre. Après ça, un passage aux toilettes s'imposaient puis on est allées prendre place dans la salle. On s'est assise pour manger, se parer des sticks fluos et prendre quelques photos souvenirs juste avant l'arrivée de SDC. Un Bercy utilisé que de moitié, ça faisait drôlement bizarre.

Les voilà qui arrivent! Une bonne entrée avec des percus c'était génial! 30 minutes de pure folie à chanter en yaourt car je ne connaissais pas les paroles et à sauter. J'aimais bien les petits pas de danse du chanteur XD. Puis le batteur qui fait tourner ses baguettes entre ses doigts, c'est cool! HOP, ils font une photo souvenir... mais en fait je crois que c'était une vidéo XD.

Maintenant qu'ils sont partis, les voilà qu'ils enlèvent la bannière SDC et abaissent les écrans. Dans la salle on s'amuse comme on peut avec des ballons qui volent dans la fosse, tout le monde veut les toucher XD. Les Plastiscines ne vont pas tarder, les voilà déjà qui s'amènent. A vrai dire, dès le début, on a senti un froid dans Bercy XD. Elles entament leur première chanson. Puis une deuxième. Puis une troisième. Moi ça m'a ennuyé. Les mélodies n'étaient pas travailler, on ne voyait pas la différence entre le refrain et le couplet, même quand elles ont chanté en français j'ai absolument rien compris et elles criaient plutôt qu'elles ne chantaient. Il y avait quand même un bon point, la batteuse gérait! Elles se sont pris des gros vides les pauvres mais bon par respect, j'applaudissais à chaque fin de chanson.

ENFIN, elles s'en aillent. Je crois que pendant leur passage, le seul moment où elles ont eu du bruit c'est quand elles ont parlé de 30 Seconds To Mars. Bref, le retour des ballons! Voilà que Bercy se met à faire la holà, qui a eu du mal à démarrer, mais plus elle faisait le tour, mieux elle était et plus des personnes s'y incrustaient. Ça c'était super sympa! Mais en regardant les gradins, on remarquait qu'ils étaient absolument pas pleins! Ça faisait vraiment bizarre. Ah, un drapeau noir qui tombe devant la scène, des hurlements retentissent dans la salle. Faux espoir! Ça n'annonçait pas le début du concert Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Ipb7 .
A 21h20, toutes les lumières s'éteignent, la foule en délire, et Escape qui retentit! Puis ils enchaînent avec un NOTH très énergique. La fosse de mon côté était en délire, et moi aussi. Dès les deux premières chansons, je sentais ma gorge très sèche à force d'avoir chanter très fort et sauter en même temps XD. Les voilà qui enchaînent sur Attack, énorme! Ça m'a rappelé l'entrée du Zenith. Puis Vox Populi! STOMP STOMP CLAP! ... A vrai dire les personnes dans la fosse faisait plus CLAP, le reste était chaud à faire dans la foule XD. SDC qui se met devant et nous montre comment faire, trop classe. Puis à la fin, le drapeau blanc agité derrière, c'était super. Ils enchainent avec FY puis ABL et voilà que retentit ... HURRICANE! C'était énorme! Puis le visuel des écrans derrière était vraiment bien aussi! Après, TIW. J'étais trop occupée à virer mon tee que jamais mis par-dessus mon sous pull parce que je crevais vraiment de chaud, et je me sentais plus très bien pour vraiment profiter mais bon. 100 suns était jolie comme d'habitude! Et voilà L490 avec le super bol de Shannon XD. A vrai dire, j'ai galéré pour le voir. J'ai du sauter à plusieurs pour l'apercevoir, donc après quand il s'est mis à la guitare, autant vous dire que j'ai pas aperçu une mèche de ses cheveux XD. Je me suis contentée d'observer Tomo, c'était super! Il était vraiment dedans.

Pourquoi tout le monde se tourne vers les gradins? Voilà que la salle devient noir et on voit un Jared descendre les escaliers des gradins à droite de la scène puis poser son micro. Enfin, c'était bien plus pratique à observer que la scène XD. Il repère un petit enfant et lui demande quel âge il a. Il avait 8 ans puis après il fait la réflexion que certains des hommes auraient pu être son père XD. Et voilà qu'il entame le "New song". Au début, j'ai cru que c'était Some other sun, car c'était la première phrase de la chanson mais après je me suis dit que c'était The Believer. Peut être une nouvelle version de The Believer, dans tous les cas c'était super. Jared dit qu'il a l'impression d'être dans son salon, ou dans sa chambre. D'une vue objective, ça fait du monde alors chez lui XD. Il commence à nous demander si on veut plutôt des vieilles chansons et lesquelles. Tu parles c'était trop beau, il nous demande ensuite si on connaît "Revenge" XD. Eh bah non, ça ne sera pas ce soir qu'on aura Oblivion. Revenge était vraiment belle! Tout à fait juste.

Il y a eu une assez grande attente quand Jared est revenu sur scène. Ils attaquent avec The Kill mais sans première partie accoustique. Je l'ai pas trouvé aussi entrainante que d'habitude, je ne sais pas pourquoi. Ils enchainent alors sur Closer To The Edge qui était très bien, puis vient Search & Destroy. Elle s'est une tuerie! Je me suis sentie très seule à faire les "WOUOOOOH OH OH WOUOOH" après le première refrain XD. A la fin de la chanson, Jared dit qu'il n'oubliera jamais cette nuit tant qu'il est en vie. Allez il enchaine sur un old song! Il dit que beaucoup de personnes risquent de ne pas la connaître. BUDDHA FOR F*CKING MARY! En effet, personne autour de moi ne chantait ni ne sautait vraiment. Même si je me sentais pas très bien, j'avais un put*n de mal de dos, je ne résistais pas à la tentation de sauter. Franchement, c'était une tuerie! Mais j'ai pas vu quand Shannon a perdu sa baguette et s'est mis à taper avec sa main, arf. Bon on continue la tuerie avec THE FANTASYY! Franchement, l'enchaînement était juste énorme. BFM puis The Fantasy, what else? Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Ipb7 Au moment des "wooo hoo hoo" Jared s'est bien amusé avec nous. Un coup aigu un coup grave, puis de plus en plus vite XD. C'était bien marant! Puis il a tourné sur "I am a machine", oh yeaaaah!
Jared invite des gens à monter sur scène, c'est leur de K&Q et de la fin du show. Il dit aux personnes qui veulent venir sur scène de se faire porter jusqu'à la scène. J'aurai trop voulu mais bon, j'osais pas demander aux personnes autour de moi "Ca te dit de me porter pour que j'accède à la scène XD.". M'enfin bon, la chanson était génial! J'ai bien aimé les lunettes! XD Puis le drapeau français sur les épaules! J'ai trouvé les derniers choeurs dans ma partie de la fosse extrêmement sonore de mon côté, c'était très agréable!
"Aurevoir!"

Franchement, j'avais pas de mot assez fort pour décrire cette nuit. J'étais juste "Woow".

Après on a filé dehors et je me suis joint, avec ma soeur et mon amie, au triad Assault! D'abord devant l'entrée des gradins mais il n'y avait pas assez de recule pour bien le voir. Donc on l'a refait en bas des escaliers. Il était encore plus grand! J'étais sur la barre du milieu du triangle à côté de caouane. C'était bien marant XD.

On est reparti et devant nous il y avait un groupe du Triad Assault chantant à tue-tête SDC "Marry me". Si vous êtes sur le forum, bah écoutez, vous nous avez laissé une très bonne impression de fin de concert!
Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Ipb7

Voilà!

Puis les moments mémorables de la soirée :

- Jared présentant le groupe en français "Je m'appelle Jared, mon ami Tomo, mon frère Shannon. Mes amis trente seconds to mars!" C'était plutôt marrant!
- Jared a fait beaucoup référence à la "Mars army" et aux "Echelon", ça fait plaisir
- Il nous trouvait tellement beau qu'il a dit qu'il aimerait faire l'amour à chacun d'entre nous, même aux hommes. Grosse barre de rire XD
- Shannon qui lance sa baguette en l'air mais qui loupe le rattrapage et donc tape avec sa main à la place. Même si je ne l'ai pas vu, ça reste mémorable XD.
- Jared a pris une photo de Bercy mais on ne sait pas quand on va la retrouver sur Tweeter.

Le truc qu'il devrait arrêter de faire c'est de demander aux personnes de se rapprocher avec ses "2" ou "3 steps forward". Déjà qu'on était à l'étroit et qu'on crevait de chaud, mais si en plus il voulait nous faire écraser par ceux de derrière, non merci!

Pour conclure, une super show avec une bonne ambiance qui restera mémorable, même si le dress code n'avait pas été beaucoup suivi. J'en voudrai des comme ça tous les jours! ... Ou pas parce que je crois que je serai plus qu'HS.
Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Ipb7

*fin de la review extrêmement longue*


Dernière édition par Clo' & Cie le Sam 6 Mar 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:09

lulu62500 a écrit:
Une de mes amies y étaient, elle venait de Marseille et a été très déçue, enfin le concert a tourné au cauchemar pour elle... Pourtant c'est une habitué des concerts !

Elle était au 8ème rang environ, ça poussait tellement elle s'est retrouvé quelques rangs devant par la suite... Elle étouffait, ça bousculait de partout, elle se sentait vraiment mal, elle a donc voulu quitter la fosse...Personne ne la laissait passer, c'était tellement serré, elle s'est mise à pleurer, tellement elle était stressée. Elle a réussi avec beaucoup de mal à quitter la fosse et à se poser dans le fond. Il lui a fallu un moment pour se calmer.

Chacun le vit différement vous me direz...
Comme je la comprend ... j'hésite toujours à faire les concerts en fosse car j'ai toujours la trouille de me sentir mal et que personne me laisse passer pour sortir (et du coup tomber dans les vapes et me faire piétiner ^^). Pour Muse au festival Musilac c'est ce qui c'était passé, les gens étaient tellement hystériques qu'ils nous laissaient pas rejoindre la barrière pour sortir, persuadés qu'on voulait grugé .... C'est vraiment con parce qu'après tu gardes vraiment des mauvais souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:25

merci pour cette rewiew clo' ! elle est tellement bien qu'elle m'a fait revivre le concert et que du coups j'ai pas envie d'en faire une autre !
ah mais c'est toi qui était à coté de moi au triad !! cool !!
(je suis un boulet, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy
» Triad assault bercy 05 mars 2010
» 1ere partie : Les Plastiscines
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Reviews du Concert de Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française