|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010

Aller en bas 
+113
skad
Ambroise
Virginie
Stormy Dream
Skeletons
flo_lou
alxfiles
topsykrett
CynthiA07
30lily
davidlongwy
chrys
Dark Avenger
sincab
Veenyle
Splotch
natally
Aldorin
AurelyR86
Mars'Junkie
Frutimoon
Pitchouill
Carlaline
fannyschneider77
Yuki
alcea
Aya-chan
omni
choupinette14
phybie
Tika
sb83
Furye
MonsieurGeek
Mélissa25
LeMartien
gnou
barouz
Lilouuu
{ Satine }
maryarmy
anahee
hello-pariis
x_Coraly
Blood
MINIRELLA91
caouane
lulu62500
EB51
Helo
Pansy
carameru
dadz764
Lullabye
kimoune
Luciiii3
Alison
Mathieu_91
oblivion
StevKnoT
lenalee34750
Meumeu-x
MoPiou
powol
Coralie
inermis
Motherfuckerfuckyou
***Nienna***
delphinep
lelahel
Hole_In_Wall
girlloverock
Lekzii
AmodernMyth
DravenCAYM
Andreva
Eline
caladanne
Paris-Mars
Angelino
birthofatheory71
lilsmile
Clo' & Cie
tagadap
Heretik
echelon88
Justvia
Gillian
caro pim pam poum
Emaro
Ophelie_
LNfromMars
caroline31
vanouche
emma2282
Freyja
Daily
Miel1500
Cach
Erica
sumoko
Nephthys
shiro
ninirock2206
Liise.x
alexia
cl0chette
paulineee
Dutch
The_Believer17
GirlOfMars
Molly L.
the kill
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:05

Une chose négative se sont les gens !

Arrivée à 7h00 du matin ( faut le faire ) déjà 8 tantes installées... à la limite.
Donc une vingtaine de personnes devant moi, mais au bout de 2/3h on se retrouve à 50 puis 60... J'ai jamais compris les gens qui tél leurs amis "- ouais je suis là viens nous rejoindre etc "-

Ou , j'étais devant mais tu m'as pas vu , j'ai jamais vu un irrespect total , et j'ai fais beaucoup de concert , mais là j'étais bloquée par le manque d'irrespect de certaine personne qui se fiche complètement que toi tu étais là très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
***Nienna***
Timide, mais je me soigne...
***Nienna***


Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Ile de France


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:07

Coralie, est-ce vous qui aviez des ponpons de pom pom grils? mdrr parcqu'elles étaient à fond dedans et j'ai trouvé ça super quoi!Bercy faites du bruit m**de!! Je n'avais plus de voix, j'ai sauté et chanté à fond parcque voilà je vis le concert donc sans gêner les gens on peut quand même etre dedans! Je pige pas les fans qui sont restés ASSIS! My god quoi!! Déjà t'es en gradin lol alors tu sais que tu vas moins t'eclater que dans la fosse(pour ma part) alors faut bouger!! C'est vrai que j'ai trouvé Bercy plus mou là dessus! En étant en hauteur, le fond de la fosse ne bougeait PAS DU TOUT !! Assez affligeant en fait..
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:07

Ah c'était bien :)
C'était marrant de voir apparaître Jared Leto par magie après L490
et Paf !

:)

Vidéo en cours d'upload.

The Believer Accoustic Jared Leto est parmi nous :



Intro Night of the Hunter

Jared Leto : Merci beaucoup + un mini bout de Revenge je crois. La suite plus tard (oupas)

Kings and Queens



From Yesterday



This is War



100 SUNS


Hurricane :


Dernière édition par MoPiou le Sam 6 Mar 2010 - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
***Nienna***
Timide, mais je me soigne...
***Nienna***


Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Ile de France


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:09

Super les vidéos Merci!! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 67102
Revenir en haut Aller en bas
***Nienna***
Timide, mais je me soigne...
***Nienna***


Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Ile de France


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:09

Super les vidéos Merci!! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 67102
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu-x
Habitué(e)
Meumeu-x


Date d'inscription : 04/03/2008

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:14

Oui je voyais du monde doubler dans la queue, se ramener avec des gens m'enfin.. Perso j'ai pas eu trop d'ennuis, et j'ai même rencontré pas mal de monde =)

Première première partie, ça a foutu l'ambiance. Je vais même aller télécharger quelques unes de leurs morceaux, j'ai vraiment aimé. Les gens bougeaient, sautaient, c'était vraiment cool. Et là, les plastiscines sont arrivées.. Ben les pauvres, je n'aurais pas aimé être à leur place. J'ai baillé deux fois et les gens autour de moi n'étaient pas plus enthousiasmes. (Et pourtant, j'étais au 4ème rang de la fosse!)

Ensuite Thirty, un moment vraiment génial. Jared qui nous parle, Shannon qui fait de la batterie sans baguette et Tomo que l'on voyait bien (pour une fois!). Hurricane était suuuuuuuuublime, Edge of the Earth j'ai vraiment aimé aussi !
Le seul point négatif a été aussi pour moi le public. Des petites connes qui s'amusaient à ouvrir des sacs, à foutre des coups dans les genoux pour faire tomber les autres.. moyen. Et tout ça sous prétexte qu'elles étaient "Super ultra méga fan". Huhum. Enfin bon, je ne généralise pas, j'ai quand même trouvé des gens cool avec qui j'ai dansé et gueulé toutes les chansons comme une folle 8D

(PS : A quand Oblivion ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
lenalee34750
Habitué(e)
lenalee34750


no dream to have in this

Date d'inscription : 06/02/2010

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:21

c clair ke les gens qui vienne pr rester assi c dégueulasse vu ki en a ki était moins bien placer (genre moa) et qui aurait tro aimer profiter du concert le plus pres possible et la i avait des gens qui rester assi et faisait limite la gueule!Grr! sinn le concert était géant g tro kiffé kan il a chenter revenge!et ossi kan les fans on fait le triangle sur la place! i faisait froid! mais c nul paske shannon il a bien vulu signer des autographe mais pas jared!g t tro deg!mais sinn je me suis tro éclater! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:24

Ouais d'ailleurs à propos du Triad assault j'aimerais bien voir les photos! Y'a plein de monde qui en a pris, je pensais en retrouver un peu partout (fb, twitter, forum) mais j'ai rien vu encore Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 131990
Revenir en haut Aller en bas
shiro
Timide, mais je me soigne...
shiro


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:34

merci pour le vidéos, j'en ai fais deux bien pourries niveau image mais le son était nickel

Petite review....

Arrivée pour moi à 16h30 pour les gradins, on a attendu un moment avant qu'on nous laisse entrer. Dans la queue les gens étaient sympas, sauf les poufs qui te bousculent et t'ecrabouilles pour demander un truc à la sécu, (un petit "pardon" ne fait pas de mal et on se serait ecarté avec plaisir XD)

bref installation dans les gradins, avant ça une nana du staff m'arrete pour que j'aille prendre une photo (sans elle j'aurais pas vu le stand XD) et finalement je m'installe du coté où jared vient chanter plus tard
SDC que je ne connaissais pas était juste enorme, j'ai rarement vu une première partie faire bouger autant.
Les gradins de mon coté était assez bien remplis, la fosse était pleine.

Puis vint les Plastiscines, mon dieu que j'ai eu mal aux oreilles.. après le "Vous voulez faire plus de bruit Bercy???" 'NOOOOOONNN" , croyez moi elles n'ont pas demander leur reste.
Pour ma part j'ai applaudis à chaque fin de chanson parceque franchement c'était dur pour elles lol
derrière moi j'ai entendu des filles gueuler "Va te faire f***** !!" ou des "Dégage Poufiasse"...ambiance

Donc la fosse était morte, archi morte, ambiance refroidis.

Ensuite les guys se sont données à fond j'ai trouvé, même s'il y avait beaucoup moins de blabla que d'habitude, ce qui m'a étonné d'ailleurs, l'arrière de la fosse était completement mort. Par contre devant ça avait l'air de bien bouger.
Dans les gradins, du moins de mon coté, ça tapait des pieds, ça gueulait, ça chantait, ça applaudissait bref on profite quoi. Premier concert en gradin, (d'habitude je suis en fosse) et ça ne m'a pas déplut :)

Bref superbe concert, ils se sont vraiment donnés
Revenir en haut Aller en bas
caroline31
Timide, mais je me soigne...
caroline31


Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : toulouse


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:38

Vu ce que je lis ça devait être magique! et moi qui suivait le concert sur le fof avec la vidéo en live ... quand elle marchait ^^
Mais vu l'ambiance du public je crois que j'aurais crisé! J'aurais pas supporté de voir les gens assis!! je trouve ça dommage et limite vexant pour le groupe qui s'est donné à fond!
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:42

Arrivés dans Bercy, divisé en 2, le choc. La scène se trouvait à l'endroit de l'écran de pub de la salle.
Quelques parties de gradins condamnées par des rideaux noirs, et malgré tout il restait encore des places, et la fosse n'était pas remplie non plus.
30 Seconds To Mars n'a pas encore assez de notoriété en France :/. Même si la promotion du concert a été largement diffusée (je trouve). Le Zénith aurait mieux convenu, comme en 2008.
La scène... Toute petite, telle l'Elysée Montmartre (on est à Bercy quoi...) j'ai halluciné.
Le son juste trop fort. Les subwoofers envoient bien cher, le son de batterie est parfait, mais dès que les guitares saturées arrivent c'est la crise.

Bref, la Street Drum Corps a mit l'ambiance, c'était sympa. J'adhère pas vraiment à l'attitude du chanteur mais bon, ils nous ont bien chauffé.
Les Plasticines, pauvre d'elles.. Le flop total. La majorité du public de Thirty est féminin, alors je pense qu'il y a eu incompatibilité ^^.
La bassiste dès le début n'avait pas de son; Aucune ambiance.
J'ai passé mon temps à les matter en fait, mais pas les écouter !

30 Seconds To Mars, alala. ça fait toujours plaisir de les voir Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 A012 .
Toujours une bonne prestation, nos morceaux préférés. Je vais etre franc en disant que je ne suis pas très fan du premier opus donc ça me convient.
Bon, une chance qui va me manquer... C'est cette bonne intro de Carmina Burana !
Je m'y fais pas à Night Of The Hunter pour commencer. Pour leurs autres concerts on a été habitué à des Attack, ABL ou Battle, mais là c'est différent.
The Kill, je n'avais pas vu Jared aussi près depuis le Zénith, aaah !
Le coup du set acoustique c'était cool. Par contre son retour sur scène était long, et les 'ambiances' du synthé je les ai trouvées bof, il y aurait pu avoir mieux.

Un bon moment malgré tout; ça bougeait moyen dans la fosse, d'ou les mouvements de foules et la lutte pour rester debout. ça chantait aussi moyen, mais là encore je ne suis pas sûr de ce que je suis en train de dire. Le son tellement fort que mes tympans saturaient et je ne percevais plus rien.
Même si le dresscode n'a pas été forcément respecté, les bracelets fluos eux se voyaient, c'était fun !

Une bonne soirée, "ça fait plaisir" !
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:46

j'ai lu un peu tout ce que vous avez dit a propos de l'ambiance dans le public, et ça me fait bizar parce que pour moi, c'est pas du tout le meme ressenti! j'étais dans la fosse, sur la droite, environ 10eme rang, et c'était une super ambiance!ca bougeait, chantait, sautait!!
personne ne s'est plaint , ou faisait c**** les autres...
dans mon cas, pas de probleme, le kiff total!
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:54

Je prie pour qu'ils reviennent après la tournée US Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:56

Je suis certaine qu'ils reviendrons , pour une plus petite salle cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Justvia
Timide, mais je me soigne...
Justvia


Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Lille


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:57

Lekzii a écrit:
Je prie pour qu'ils reviennent après la tournée US Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Inclassa

Je me joins à toi pour prier! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Happy
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:58

***Nienna*** a écrit:
Je pige pas les fans qui sont restés ASSIS! My god quoi!! Déjà t'es en gradin lol alors tu sais que tu vas moins t'eclater que dans la fosse(pour ma part) alors faut bouger!! C'est vrai que j'ai trouvé Bercy plus mou là dessus! En étant en hauteur, le fond de la fosse ne bougeait PAS DU TOUT !! Assez affligeant en fait..

Je te cite toi, comme je pourrais citer n'importe qui d'autre avec le même point de vue, je pioche juste celui que je viens de lire.

Je pense totalement différemment, en fait.
Déjà, pour les gradins, selon moi, c'est justement fait POUR être assis. Certes, certains ont eu des places là-bas par défaut, et auraient préféré la fosse, être debout. Mais à la base, les gradins, ce sont des places assises, et donc il y a des chances pour que les personnes qui s'y trouvent veulent profiter du concert dans cet état, et non débout, pour diverses raisons. Personnellement, je peux dire que le mal de dos en est une très bonne! Mais ça peut aussi juste être une préférence, on peut apprécier regarder/écouter un concert sans pour autant être du genre à se dévergonder.
Tout ça pour dire que, je trouve au contraire que le souci ce sont les personnes debout dans les gradins (oui, je vais me faire des ennemis!) qui, au risque de gêner celles se trouvant derrière et ne souhaitant pas se lever, n'hésitent pas une seconde.

Concernant la fosse, là, c'est moins extrême. Je préfère également qu'il y ait de l'ambiance, que ça bouge... Mais dans le même principe, les gens qui viennent ont le droit de vivre le concert à leur façon, s'ils se sentent mal à l'aise en bougeant, dansant, eh bien ils ne vont pas le faire, le but étant de s'y plaire quand même. Et ils ne sont pas forcément pour autant de ceux qui aiment être assis!
Donc, même si c'est dommage pour un ensemble homogène, je trouve tout a fait normal et pas affligeant que des bouts de fosses soient plus ou moins statiques. Ca n'empêche d'ailleurs pas d'être dans l'ambiance du concert, chaque individu est différent... On ne peut pas demander à quelqu'un qui intériorise beaucoup de devenir extraverti le temps d'un concert s'il ne le sent pas ainsi.

Bon, bref, c'était juste pour faire part d'un avis peu répandu il me semble ^^


Pour commenter le concert en lui-même, j'ai beaucoup aimé. Le plus long auquel j'ai assisté depuis 2007 que je les vois de temps en temps! Enfin!!! Heureusement la quantité n'a pas entamé la qualité, et c'était un vrai show, digne de Bercy contre toutes attentes personnelles. J'ai beaucoup aimé le travail de mise en scène avec les percus, les drapeaux blancs, les grands écrans et clips!
Shannon surélevé à droite, ça fait du bien aussi, pour une fois on le voit bien!
Bonne interraction avec le public même s'il y a encore des petits soucis de compréhension, c'est pas grave, le lien est là.

Par contre la voix de Jared a, par moment, un peu dérapé, ouille! Tout le reste du temps, nickel selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Timide, mais je me soigne...
Eline


La musique délivre les âm

Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : 91-Corbeil-essonnes


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:59

I hope!!!!
Je mets mes sousous de côté pour le prochain une tite enveloppe avec écrit concert 30 seconds to mars en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:01

Eline a écrit:
I hope!!!!
Je mets mes sousous de côté pour le prochain une tite enveloppe avec écrit concert 30 seconds to mars en gros.

Faudra pas piocher hein , j'arrive jamais à mettre de coté perso.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Timide, mais je me soigne...
Eline


La musique délivre les âm

Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : 91-Corbeil-essonnes


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:05

Motherfuckerfuckyou a écrit:
Eline a écrit:
I hope!!!!
Je mets mes sousous de côté pour le prochain une tite enveloppe avec écrit concert 30 seconds to mars en gros.

Faudra pas piocher hein , j'arrive jamais à mettre de coté perso.

une astuce faire en sorte de ne pas voir les sous et je décors la ptite enveloppe lol et je met de belle photos prise lors du concert et là jme diré non prends pas les sous
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:12

C'est vrai que le fond de la fosse ne bougeait pas beaucoup mais en même temps, peut-être qu'ils ne voyaient pas grand chose ou voulait apprécier de manière globale le son et la mise en scène sans être en train de bouger dans tous les sens.
Pour ma part, j'étais en gradin et à 3 reprises on est venu me dire que je génais la vue car j'étais debout dans l'allée montée descente mais bon, je comprends quand même que certains préfèrent rester assis ( d'ailleurs souvent des mères de famille ^^ )
Y avait vraiment de tout mais surtout beaucoup d'adulte. Un peu le contraire du 18 novembre.
Enfin c'est subjectif.

100 SUNS
https://www.youtube.com/watch?v=K1sE7lNuMBI

mini playlist : youtube 30stm
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:16

[mode rageuse on]
Je plussoie pour le public français mou du bulbe... j'étais pas à bercy mais à Lille c'était pareil, t'as envie de leur mettre un coup de pied au c** pour qu'ils se bougent un peu... J'étais à l'étage et vu de haut, la salle c'est juste une mer d'appareil photo numérique, je rêve d'un concert où ils seraient interdits et ou les gens seraient pas là à te dire "nan mais je peux pas sauter et ça serait sympa que tu bouge pas trop à côté de moi tu fais bouger l'appareil"... wooow sérieux quoi! profitez un peu! Et surtout faites honneur au groupe! les guys se crèvent le c*l à venir, à faire des super show, ils sont gentils, ya du partage à fond et quand Jared dit "The more crazy you'll be, the more crazy we'll be" il veut pas dire "criez juste deux secondes en levant le bras"...
Je comprends qu'on ai pas forcément envie de se faire piétiner mais justement je trouve qu'on morfle plus en faisant rien qu'en suivant le mouvement et je suis pas une grande fan de pogos mais un peu d'headbang fait pas de mal, personne en a rien à carrer de vos coupes de cheveux et de votre make up qui coulent alors bougez-vous un peu
[/mode rageuse off]

sinon wow ce serait génial qu'il reviennent aussi vite que la fin de l'année o_o
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu-x
Habitué(e)
Meumeu-x


Date d'inscription : 04/03/2008

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:20

Oh bah perso, dans la fosse, je trouvais que ça bougeait bien mais peut-être pas positivement. Les gens pensaient plus à passer devant et toucher Jaja qu'à profiter de la musique à fond. Ca ne sautait pas, ça se poussait et se battait limite. '-'
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:40

j'étais au niveau de la console et bah avec ma copine on était les seules à bouger.
d'un côté j'avais la barrière de la console donc forcément ça ne bouge pas, de l'autre un couple avec le mec qui ne bougeait pas et sa copine qui ne chantait pas et ne bougeait pas mais elle prenait des photos, et devant un immense mec chevelu qui n'a pas bougé d'un poil.

du coup grâce à monsieur géant je ne voyais rien, enfin je voyais shannon, et jared quand il courrait à droite et à gauche, mais du coup j'avais une raison de plus de sauter parce qu'en sautant je voyais Tomo et Braxton Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Rofl

mais ce que j'adore c'est que les gens te fixent à la fin de chaque chansons juste parce que tu as sauté et chanté, et regardent comme si t'étais un extra terrestre. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 172781
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:44

Andreva a écrit:
[mode rageuse on]
j'étais pas à bercy mais à Lille c'était pareil, t'as envie de leur mettre un coup de pied au c** pour qu'ils se bougent un peu... J'étais à l'étage et vu de haut, la salle c'est juste une mer d'appareil photo numérique, je rêve d'un concert où ils seraient interdits et ou les gens seraient pas là à te dire "nan mais je peux pas sauter et ça serait sympa que tu bouge pas trop à côté de moi tu fais bouger l'appareil"... wooow sérieux quoi! profitez un peu![/mode rageuse off]

Citation :
sinon wow ce serait génial qu'il reviennent aussi vite que la fin de l'année o_o

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!
J'etais dans la fosse à Lille et ils me gooooooonflaient les gens avec leurs appareils !!!! Je me suis fait engueuler mechament 2 fois parce que je bougeait troop ! Le comble !!
Ca m'enerve les gens qui vivent pas le concert et prennent des photos, ça leur sert a quoi, ils auront meme pas de souvenir !!
A la fin je suis allée tout devant c'est le seul endroit ou ca bougeait un minimum !

Et oui, j'espere qu'ils vont revenir aussi, on a la chance derriere nous si ils préfèrent les petites salles !!

Par contre, pas de tweet de Jared avec un photo de Bercy, je suis inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:50

Gillian a écrit:
Par contre, pas de tweet de Jared avec un photo de Bercy, je suis inquiète xD
J'ai peur que ce soit parce qu'on voit pas mal de gradins vides en face...

girlloverock a écrit:
mais ce que j'adore c'est que les gens te fixent à la fin de chaque chansons juste parce que tu as sauté et chanté, et regardent comme si t'étais un extra terrestre.
Oh je comprends ce que tu ressens :D De notre côté les gens à notre droite, à notre gauche, derrière et devant étaient tous inanimés... Mais ça empêche pas de passer un super concert! J'ai passé la soirée à sauter, à chanter et à hurler, et tant pis si les autres veulent/n'aiment pas bouger!

Au final j'aurais quand même préféré l'Aéronef, plus intimiste, on se sentait vraiment proche du groupe, même si les deux concerts au final sont incomparables, vraiment différents mais géniaux tous les deux...
Magnifiques souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy
» Triad assault bercy 05 mars 2010
» 1ere partie : Les Plastiscines
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Reviews du Concert de Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française