|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010

Aller en bas 
+113
skad
Ambroise
Virginie
Stormy Dream
Skeletons
flo_lou
alxfiles
topsykrett
CynthiA07
30lily
davidlongwy
chrys
Dark Avenger
sincab
Veenyle
Splotch
natally
Aldorin
AurelyR86
Mars'Junkie
Frutimoon
Pitchouill
Carlaline
fannyschneider77
Yuki
alcea
Aya-chan
omni
choupinette14
phybie
Tika
sb83
Furye
MonsieurGeek
Mélissa25
LeMartien
gnou
barouz
Lilouuu
{ Satine }
maryarmy
anahee
hello-pariis
x_Coraly
Blood
MINIRELLA91
caouane
lulu62500
EB51
Helo
Pansy
carameru
dadz764
Lullabye
kimoune
Luciiii3
Alison
Mathieu_91
oblivion
StevKnoT
lenalee34750
Meumeu-x
MoPiou
powol
Coralie
inermis
Motherfuckerfuckyou
***Nienna***
delphinep
lelahel
Hole_In_Wall
girlloverock
Lekzii
AmodernMyth
DravenCAYM
Andreva
Eline
caladanne
Paris-Mars
Angelino
birthofatheory71
lilsmile
Clo' & Cie
tagadap
Heretik
echelon88
Justvia
Gillian
caro pim pam poum
Emaro
Ophelie_
LNfromMars
caroline31
vanouche
emma2282
Freyja
Daily
Miel1500
Cach
Erica
sumoko
Nephthys
shiro
ninirock2206
Liise.x
alexia
cl0chette
paulineee
Dutch
The_Believer17
GirlOfMars
Molly L.
the kill
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Angelino
Petit nouveau
Angelino


Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris-Strasbourg


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:16

C'était simplement ENORME un super show!!! J'ai bien aimé SDC mais p***** les plasticines la mort total je me suis assis dans la fosse tellement j'étais dég... Bref Thirty à assuré la Setlist juste magique par contre faut donner des cours pour le circle parce que j'avais beau crier pour expliquer comment ça fonctionne mais nada personne pour suivre la prochaine fois je cours seul et peut être le publique suivra ^^ j'ai trop eux de la luck j'avais oublié de prendre mon médoc pour le coeur à 20h résultat au bout d'un moment j'étais trop en galère je titube jusqu'à la croix rouge je prends mon médoc et je m'apprète à retourner dans la fosse quand un pote qui gère la musique pour la fnac m'a vus résultat j'ai fini le concert avec le photographe et l'équipe technique du groupe je leur ai donner mon adresse mail résultat on va avoir des photos des goodies etc je posterai tout sur le fofo quand j'aurai tout ressu :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:17

Je vais juste dire un truc :
THE BELIEVER ! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Blush13

Sinon Buddha For Mary c'était du pur délire ! La meilleur du set personnellement !
Je suis déçu par la fosse de Bercy ! Pas beaucoup de personnes connaissaient les paroles à part les "ohohoh" et quelques refrains marquants! Toutes les groupies étaient là non pas pour la musique mais pour le simple fait d'être au 2ème ou 3ème rang et ça m'a dégouté !
Sinon le groupe rien à repprocher, ils ont super bien joué, ils avaient l'air heureux !

La SDC à la hauteur de ce que j'attendais ! Ils ont chauffé la salle qui était congelé après la fil d'attente. Bobby Alt a vraiment la classe !

Les Plasticines : juste dur pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
caladanne
Timide, mais je me soigne...
caladanne


Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : 93


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:28

c'etait juste énorme !!!!!!!!!!!! je trouve pas d'autre mot( et certainement que d'autre plus doué que moi sauront vous retranscrire touts se qu'ils nous ont donné se soir ). c'etait la premiere fois a bercy pour moi et le premier concert de 30stm que je voyais. j'ai adoré mais c'est dure de se dire que je les reverai pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Timide, mais je me soigne...
Eline


La musique délivre les âm

Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : 91-Corbeil-essonnes


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:47

ouaaaaaaaaaaah!
Super concert, les SDC étaient super et très bien reçus mais les palsticiennes la claque qu'elles se sont prise sa doit faire mal.
30stm géant, énorme.......(si quelqu'un veut finir la liste au plaisir)
j'ai des photos mais j'ai pas regardé se que sa donne encore.
En une phrase simple: concert génial, mais le temps passe trop vite. Il parait que toutes les bonnes choses ont une fin.
Bonne nuit
ou vue leur bonjour Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:50

Faut garder espoir de les revoir !
Ils ont tellement aimé, Lille et Paris etaient tellement geniaux qu'ils vont revenir apres leur tour US !!
Les reviews sont un peu les meme qu'à lille, les mecs ont vraiment géré !!!

Je sais pas ...
Je suis fiere d'eux xD
*émuuuuue* Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 1:22

Bon perso j'ai préféré m'éloigner du pc et m'occuper toute la soirée pour zapper ça, juste une pensée vers 21h genre "et en ce moment, à Paris..." mais bon bref~

Rah b***** The Believer, Hurricane fullband et CLOSER TO THE EDGE T ^T & Shannon sans baguettes ça devait être drole haha x) Les p'tits veinards qui étaient là on dû kiffer leur mère quoi

N'empêche que nos deux dates françaises ont eu de belles setlists de ouf malade Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Blush13 ils ont plus qu'à revenir maintenant, on les attends de pied ferme (on a un beauu zénith à Strasbourg, vinez voir coumment ci chi nous siouplé :D) et en attendant vite vite des reviews, des photos, des vidéos *_*
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 1:23

je regrette de pas pus y avoir assister mais en lisant tout vos poste c'est comme si je le vivait en différé j'espère les voir rapidement en tous cas merci a vous pour nous permettre de vivre se grand moment en différé lol Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 3:55

j'ai trouvé ça excellent, musicalement un peu trop "propre" à mon gout, par moment il manquait un peu de "rock n' roll" dans le son mais sinon j'ai trouvé ça énorme, le show, les éclairages, les écrans, les couleurs , etc....

Pour le publique, mouais sympa mais sans plus, ça bougeait mais ça chantait pas plus que ça il me semble, sinon vraiment excellent voilà. Autant je m'étais fais ch*** comme un rat le 18 novembre à l'EM mais là, j'ai trouvé ça vraiment bon. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 7:15

AmodernMyth a écrit:
Pour le publique, mouais sympa mais sans plus, ça bougeait mais ça chantait pas plus que ça il me semble, sinon vraiment excellent voilà.

Ha bon ? J'sais pas tu étais placé oú dans la fosse mais de mon coté ça bougeait ET ça chantait pas mal (d'ailleurs, j'ai pu d'voix...^^) C'était juste énorme, les guys ont vraiment l'air d'avoir beaucoup aimé jouer à Bercy ! Pour ma part, j'étais dans les premiers rangs de la fosse, ça bougeait bien, on était bien compréssé happy SDC c'etait vraiment bien aussi, ca nous a bien chauffé, je n'connaissais pas, ca m'a donné envie d'acheter leur album! Donc dans l'ensemble, c'était vraiment inoubliable, malgré qu'il n'y ait pas eu de circle pit! Mon premier concert de Thirty et, je l'espère, ce ne sera pas le dernier Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 67102
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 7:48

Le concert avait l'air vraiment énorme aussi !!

J'espère qu'ils ne tarderont pas à revenir nous revoir en France bounce !!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:39

ha, je n'en reviens pas! concert de dingue.
hurricane était magnifique, j'en ai pleuré, bah oui je sais mais bon elle m'a fait un de ces effets^^

SDC ont foutu l'ambiance comme personne, pour que juste après tout soit gâché par les Plasctiscines qui se sont pris des vents mais vraiment! "vous voulez faire plus de bruit??"-"NON!!" ok bon bah d'accord^^

Thirty c'était tout simplement génial, Jared fidèle à lui même, blabla par ci blabla par là^^ une gorgée de miel par là-bas!!!!! enfin je ne sais pas quoi dire je pense que certaines personnes raconteront mieux que moi.
mon impression personnel: tout simplement un pur moment de bonheur. et pour une fois, je voyais Tomo, alors que demander de plus^^

K&Q: merci virgin et EMI, j'étais sur scène, et c'était magique, un moment formidable que je n'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:50

Tout le monde a trouvé ça excellent, énorme etc...

moi mon sentiment est mitigé...

la set list m'a bien plus même si j'aurai bien aimé un petit capricorn ou oblivion (mais pour celui là je crois qu'on peut toujours rêver)!
les gars sur scène avaient l'air à fond! mais alors le public... non vraiment ce n'est pas possible un public comme ça! c'est Paris, c'est Bercy!!!! les gradins à moitié vide en plus!!!! mais ça c'est un autre problème...

je ne mets pas tout le monde dans le même panier, qu'il n'y ait pas de méprise, mais c'est quoi ces jeunes c*** qui jouent les caïds pour passer devant tout le monde, les petites con*** qui n'aiment pas se faire bouger un peu et qui du coup pour se venger (VENGEANCE!!!!!!) te collent un chewing-gum dans les cheveux et qui te menacent de te casser la gueu** à la sortie??????? mais on était où hier soir?????

du coup pendant que Jared se présentait et présentait son groupe, j'en ai profité pour m'éloigner un peu de tout ça et franchement j'ai bien fait! j'étais d'ailleurs du côté des gens qui avaient gagné pour monter sur scène sur K&Q. mais personne ne chantait dans mon coin. moi j'avais envie de vivre mon concert (mon premier des 30STM) et j'entendais des réflexions du genre "put*** elle est à fond elle" "mais pourquoi elle bouge comme ça," "elle peut pas rester tranquille???"

en fait pour résumer, le public m'a gâché mon concert dès SDC!!!! dommage dommage. mais je le redis, les guys ont vraiment assuré sur la scène et c'est bien là l'essentiel!!!!!!

ah et j'allais oublié, dans tout ça j'ai quand même rencontré des filles super sympas dans la file d'attente que j'ai malheureusement perdues au cours du concert... finalement ça fait quand même 2 points positifs dans ce concert... Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Ipb12

je vais essayer de vous mettre quelques photos ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:09

Arrivée à 14h, poireautage dans le froid pendant 5h. J'étais tellement contractée à cause du froid que j'avais des courbatures partout avant le début du concert (j'ai pas pu passer ma soirée à sauter dans la fosse Sad ). Les répétitions et autres qui devaient commencer à 18h pour les gagnants de Virgin Radio n'ont jamais eu lieu, ça a merdouillé. N'empêche, un grand merci à Wailing qui a souffert pour nous.
SDC : super pour chauffer une salle. Je reste convaincue qu'ils auraient été mieux en 2e partie mais les guys ont sûrement nous faire plaisir avec les Plastiscines. Echec. J'en ai un peu mal pour elle. Sans les applaudir à tout va je trouve ça dégueu de leur crier "Dégage". C'est tout ce que j'ai entendu mais je crois qu'il y a eu pire.
30 STM : juste énorme et visiblement c'est l'avis général. Une Setlist géniale (Hurricane, le ST, l'acoustique Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Blush13 ), des petites surprises comme ça qui font plaisir. Une ambiance de ouf et les fringues blanches et les trucs glow rendaient super bien. Par contre je trouve que le public connaissait très peu les paroles ça c'est un peu dommage. Pour finir la montée sur scène pour K&Q : pfiouuuu. Moi j'étais derrière Tim et à côté de Shannon. ça donne une énergie folle qu'on a envie de partager avec le reste du public.

Donc normal, comme en 2008, et même en ayant fait deux dates cette tournée, j'ai la petite déprime post 30STM.
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:13

je suis carrement d'accord avec tout le monde c'etait ENORMISSIME!! j'etais au 3 eme rang dans la fosse, de mon coté le public etait pas mal du tout, si ce n'est quelques biscuits qui se plaignent de perdre leur place quand ça bougeait franchement... j'en ai pris plein les yeux, les oreilles (d'ailleurs ça siffle encore dans mes oreilles...).
juste un petit truc, j'aurais bien aimer Stranger in a strainge land, mais ça ne pese pas lourds contre la soirée
j'attends deja leur retour avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:20

Hole_In_Wall a écrit:

les gars sur scène avaient l'air à fond! mais alors le public... non vraiment ce n'est pas possible un public comme ça! c'est Paris, c'est Bercy!!!!

j'ai trouvé aussi que les gens n'étaient pas tant que ça à fond, du moins dans mon coin (celui où tu es allée après avec les gagnants)

déjà jeudi j'étais entourée de gens qui ne bougeaient pas, bercy rebelote. mais bon avec emotional-retard ça ne nous a pas empêchées de chanter, danser, profiter à fond. à la base on était là pour s'amuser alors on s'est amusées.

je suis désolée pour toi que les immobiles t'aient un peu gâché la soirée... Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:35

[quote="girlloverock"]
Hole_In_Wall a écrit:

je suis désolée pour toi que les immobiles t'aient un peu gâché la soirée... Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Ipb12

ce ne sont pas les "immobiles" qui m'ont gâché la soirée. j'ai fait abstraction et je me suis éclatée!!!
Revenir en haut Aller en bas
***Nienna***
Timide, mais je me soigne...
***Nienna***


Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Ile de France


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:38

Petite Review de ma part Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Smile

Arrivée aux alentours de 18h30, je rentre par l'entrée des gradins (rare fois que je me fais un concert en gradins) et craque sur le stand de merchandising (deux t-shirt). Je me suis également faite prendre en photo pour les "faces of Mars" avec ma soeur.
Arrivée dans les gradins, là c'est le petit choc: Bercy divisée en deux, et des gradins plutôt vides! En même temps c'est pas l'Elysée Montmartre! Il y avait tellement "peu" de monde dans les gradins qu'on a pu aller chopper des places ou on voyait mieux que nos initiales ^^On a donc retrouvés deux amis... Bref les SDC passent, très très bien comme d'hab (j'etais pas à Lille T_T mais à Wembley donc ça m'a rapellé des souvenirs) et là Les Plasticines oh my god...le vent qu'elles se sont prises..en meme temps je pouvais pas me forcer à acclamer, j'aime pas!
Et Thirty arrive, très bonne entrée, le son un peu trop fort mais c'est Bercy ! Mais sinon très très bonne prestation du groupe, avec des " du temps où j'aurai encore les pieds sur cette terre je me souviendrai toute ma vie de cette soirée"(en anglais) ou "Paris je t'aiiiime" (en français), "Peut-être qu'un jour j'habiterai ce beau pays la France"(en anglais) de la part de Jared! Vraiment il a l'air d'aimer notre France chérie Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 397 Tout ce que je n'ai pas pu voir en fosse à Wembley j'etais contente de le voir en gradins ici!On savoure pas mal les choses meme si la fosse reste une sacrée ambiance!
J'avoue m'être bien amusée avec ma soeur et mes amis à sauter , chanter les chansons "être à fond dedans quoi" rire et applaudir! Ouais c'est clair c'est pas parcque je suis dans les gradins que je vais jouer ma coincée comme on pouvait le voir chez d'autres!On est là pour s'amuser donc je me suis amusée (et perso Hole In Wall, je comprends pas les remarques des gens sur toi!On a est pas au bal musette!!)
Donc voilà une très bonne setlist avec Revenge (j'adooore), Buddha qui a tout déchiré et une nouvelle chanson(je ne la connais po!) The Kill en full band etait super!! J'ai adoré Jared qui a pris son bain de foule c'etait super!!
Tomo toujours détendu et dans "son truc" et Shannon qui a péter la barraque encore une fois , en perdant une de ces baguettes donc a jeté la deuxieme et en attendant les nouvelles tapait avec ses mains!Très original!!
Jared y tenait à son Circle pit!! Il l'aura eu quelques instants car les français préfèrent regarder que de se "taper" et en meme temps quand tu en peux plus dans la fosse tu te vois mal partir dans un circle pit...
Bref les gens qui montent à la fin c'etait une fois de plus jouissif (j'adore cette partie du concert) et Kings And Queens qui fait toujours son effet!
Et j'oublais le groupe en blanc bin ça jette! C'est super! Ils tenaient à cette soirée ça se voit! Meme si les gradins non numérotés paraissaient vides et la fosse pas remplie au fond, l'ambiance était là! Des frissons; des rires des émotions pures comme on les aime!Le groupe parraissait à son apogée Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Ipb2 Et c'est très bien;-)
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:40

Bercy

Arrivée à 7h00 pour ma part au final ( j'ai pu etre devant ) mes vidéos sont à chiées vu la qualité de mon phone. Je posterai quand même. Et j'attends les fotos de ma soeur... ( photographe )

Sinon j'ai trouvé ce lien en att "au dessus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:40

AmodernMyth a écrit:
j'ai trouvé ça excellent, musicalement un peu trop "propre" à mon gout, par moment il manquait un peu de "rock n' roll" dans le son mais sinon j'ai trouvé ça énorme, le show, les éclairages, les écrans, les couleurs , etc....

Pour le publique, mouais sympa mais sans plus, ça bougeait mais ça chantait pas plus que ça il me semble, sinon vraiment excellent voilà. Autant je m'étais fais ch*** comme un rat le 18 novembre à l'EM mais là, j'ai trouvé ça vraiment bon. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Smile

Totalement d'accord, c'est exactement mon ressenti.

Le concert, un truc de malade, les lumières, la scène, la musique, la mise en scène, le groupe, les écrans, tout était absolument génial.

Par contre le public à ch*er, on était à gauche, et les gens ne bougeaient pas, ne chantaient pas, et te regardaient genre "putain mais il est malade celui là" dès que tu sautais ou applaudissais ...


Sinon, je suis arrivée vers 19h45/20h, je suis rentrée dans la salle pour voir comment c'était et je suis ressortie, pendant que les Plasticines chantaient gueulaient. Et ensuite on est re-rentré pendant leur set, on est resté vers le fond, et ensuite on s'est approché par la gauche de la fosse, on a bien avancé, et ensuite plus ça allait, plus le on avançait, donc on était quand même bien placé, malgré les grandes têtes devant moi lol.
J'ai quand même halluciné du nombre de personnes évanouie qui sont passés devant moi, c'est hallucinant...

Sinon le concert bah j'ai vraiment adoré, autant au Zenith j'étais déçue, que là, wouah, grosse claque dans la gue*le!!!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:43

Ceux qui étaient dans les premiers rangs de la fosse ont put avoir l'impression que le public suivait, bougeait, chantait mais en fait... non...
Public de m*****...

Bercy réduit de moitié et pourtant une fosse à moitié vide, des gradins à moitié vides également...
Dress-code très peu respecté.
Public qui ne connait pas les paroles, qui ne bouge quasi pas...

Et, sacrilège, un bar qui ne sert que de la bière sans alcool !!!
C'est le concert de Dorothé ou quoi ???? Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Ipb12


Du côté de la set-list, c'est moins bon que Lille mais ça restait sympa. Le groupe avait l'air à fond mais je ne peux pas m'empècher de me dire que Jared a été démagogue au possible et que lui aussi a été déçu par le public.
Le concert de Bercy était censé être le point d'orgue de la tournée et quand on voit l'affluence, l'attitude du public, on ne peut que se dire que NOUS n'avons pas été à la hauteur.
La salle n'était même pas assez rempli pour que Shannon ait sa seconde scène avec la petite batterie...

Vu leur show, leur infrastructure, leur énergie, je suis persuadé qu'avec une salle rempli et énergique on aurait eu un concert d'anthologie car malgrès tout ça, ils ont assuré !!!
J'étais sceptique face à un concert de 30STM dans une grande salle comme ça mais je sais maintenant qu'ils ont les moyens de se permettre ce type de show. Et ça, il n'y a pas beaucoup de groupes qui peuvent s'en vanter !!

Bref, la prochaine fois il faudrait que le tourneur fasse une promo plus conséquente et adapté pour que la salle soit remplie et que le dress-code soit connu du public !!!!
Après, c'est au parisiens de se décoincé le c**, de bouger & chanter au lieu de rester en fosse le bras en l'air en permanence pour filmer !!
Si vous voulez filmer, investissez un peu plus dans un vrai appareil et placez vous en gradins ou en arrière fosse : vous aurez une meilleur qualité et vous ne ferez pas c**** les personnes qui veulent vivre le moment...

Sur ce, bon WE !


Dernière édition par inermis le Sam 6 Mar 2010 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:43

Au fait , juste parce que j'y pense , avec un petit groupe nous avons su pourquoi le bercy que le zenith.

Car il y a une sorte d'évènement dont ma tête ne se souviens pas , les guys avaient bien arreter une date mais elle à été refusée. Resultat Bercy.
Donc ils savaient plus ou moins que ce ne sera pas complet.
Mais bien remplie niveau fosse je trouve.


Dernière édition par Motherfuckerfuckyou le Sam 6 Mar 2010 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:44

Je suis super contente q vous ayez eu un beau Bercy et q les marsmen aient assuré comme ça.
Bon, nous, restés chez nous, à écouter qq extraits via le i phone, on avait un peu mons la patate que vous, mais belle solidarité entre dépressifs ici aussi hier soir!
Merci à EKLEKTIK pr la vidéo de HURRICANE acoustic à Lille, j'ai bien fait de pas finir mon noeud!! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Haha4

J'ai lu dans un des post qu'ils envisageraient de repasser par ici avant de finir leur tournée???Oh dites moi que c'est vrai!! et dites moi aussi que ça sera pas avant mi-novembre (sinon je l'ai dans...l'os!)

Merci pour toutes les vidéos et photos postées, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:46

Oui Jared à dit hier qu'ils repasseraient fin d'année me semble t-il.
Pour une plus petite salle surtout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:01

Comme tout le monde le dit, c'était énorme!
Je peux plus parler aujourd'hui!
Et j'ai jamais eu autant de frissons de ma vie... Closer to the Edge, Hurricane! Il a moins joué de ST qu'à l'Aéronef, mais ça m'a pas tellement étonnée, et ça n'a rien gaché au moment. Et Revenge en acoustique, quel moment d'émotion!
Le seul petit point négatif (mais qui ne m'a pas empêchée de passer une super soirée!) C'est le public! Les gens autour de nous étaient assis, se sont pas levés une seule fois, chantaient pas, bougeaient pas... On était à 4 comme des cons a sauter partout et a hurler, on a fait fuir tout le rang derrière nous Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Ipb7
Mais sinon, encore une soirée inoubliable, après l'Aéronef, magnifique finish... Hâte de les revoir!
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:03

Bah oui, comme tout le monde SDC enorme, Plastimerde c'était vraiment a c****, et les marsmen ont assurés. Je lit partout qu'il repasserait en france après la tournée oO normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy
» Triad assault bercy 05 mars 2010
» 1ere partie : Les Plastiscines
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Reviews du Concert de Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française