|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010

Aller en bas 
+113
skad
Ambroise
Virginie
Stormy Dream
Skeletons
flo_lou
alxfiles
topsykrett
CynthiA07
30lily
davidlongwy
chrys
Dark Avenger
sincab
Veenyle
Splotch
natally
Aldorin
AurelyR86
Mars'Junkie
Frutimoon
Pitchouill
Carlaline
fannyschneider77
Yuki
alcea
Aya-chan
omni
choupinette14
phybie
Tika
sb83
Furye
MonsieurGeek
Mélissa25
LeMartien
gnou
barouz
Lilouuu
{ Satine }
maryarmy
anahee
hello-pariis
x_Coraly
Blood
MINIRELLA91
caouane
lulu62500
EB51
Helo
Pansy
carameru
dadz764
Lullabye
kimoune
Luciiii3
Alison
Mathieu_91
oblivion
StevKnoT
lenalee34750
Meumeu-x
MoPiou
powol
Coralie
inermis
Motherfuckerfuckyou
***Nienna***
delphinep
lelahel
Hole_In_Wall
girlloverock
Lekzii
AmodernMyth
DravenCAYM
Andreva
Eline
caladanne
Paris-Mars
Angelino
birthofatheory71
lilsmile
Clo' & Cie
tagadap
Heretik
echelon88
Justvia
Gillian
caro pim pam poum
Emaro
Ophelie_
LNfromMars
caroline31
vanouche
emma2282
Freyja
Daily
Miel1500
Cach
Erica
sumoko
Nephthys
shiro
ninirock2206
Liise.x
alexia
cl0chette
paulineee
Dutch
The_Believer17
GirlOfMars
Molly L.
the kill
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MonsieurGeek
Petit nouveau
MonsieurGeek


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Bourgogne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:06

Yuki a écrit:
Personnellement je suis arrivée à 7h40 ( retour de Lille avec le premier train & une envie de.. dormir ) pour attendre devant Bercy. Bénéficiant d'un accès pour personnes à mobilités réduites, j'ai juste soutenu mes amis dans le froid sans stress d'être mal placée.

Et puis soudain, MonsieurGeek nous apprend la venu du jeu du Scavenger Hunt organisé par The Hive, donc on a su comment s'occuper pendant la journée.

et puis le soir, SDC toujours aussi agréable à voir, puis les Plasticines qui ont vraiment refroidi l'ambiance. Nous nous étions fait interrogées par France Inter au sujet des boules Quies en disant qu'on aimait pas utiliser cela.. étrangement j'ai plus eu le même avis juste après. C'était surtout.. enuyeux à vrai dire.

Les guys ont géré, respecté le dress code - pour une fois - qui me faisait un peu penser aux anciens show de l'époque du S/T, le jeu des lumières était super, & puis Jared qui s'occupe même des gens dans les gradins c'est assez généreux ( et puis jouer The Believer oO ).

En gros, c'était pas mal du tout, un spectacle de qualité, dommage que les organisateurs aient vu trop grand, Thirty c'est bien plus agréable à voir dans une petite salle, c'est mieux pour être proche du public.

- publication des vidéos bientôt -

Merci Twitter Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu_91
Timide, mais je me soigne...
Mathieu_91


Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Montgeron (91)


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:26

J'ai trouvé l'ambiance de la fosse assez bon enfant contrairement a d'autres avis.
Bon sinon pas trés dur de se retrouver dans les premiers rangs en fin de concert.

Et pour répondre a la "belge" qui a du partir avant le fin pour pas rater les transports des metos il y en a jusqu'a presque 1h du mat et les rer a gare de lyon c'est jusqua 00h30-00h40.

Au passage a surveiller la programmation du festival Rock en seine a Paris, qui pourquoi pas programmera le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Carlaline
Timide, mais je me soigne...
Carlaline


Be the change you want to

Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : everywhere


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:39

fannyschneider77 a écrit:


Moi j'étais dans les gradins et heureusement pour moi entourée de gens cool qui dès que 30 est arrivé se sont tous levé. J'ai eu du bol!!


Je plussoie fortement étant donné que j'étais ta voisine de gauche (tu sais:' j'crois qu'elle veut un glow...ha j'crois qu'elle aussi..ha et eux aussi... Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Haha4
très très bonne ambiance dans nos gradins!!! concert exceptionnel , j'en ai fait pas mal dans ma vie et je peux dire également que celui ci se place dans mon top 3 sans aucun doute! il était magique , épique, unique ...plein de mots en -ique quoi.. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Ipb7
Après si il y a 10000 personnes dans le public , il y aura 10000 façon différentes et point de vue de vivre un concert...ça dépend de tellement de choses!!
En tout cas je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le groupe était au top de sa forme, set list impeccable et implacable, c'est bien là le principal non?

Pour la petite anecdote, la soeur d'une amie était aussi à ce concert ( je ne le savais pas , je ne l'ai appris qu'hier) , elle accompagnait une amie à elle et ne connaissait PAS DU TOUT 30, elle y allait vraiment juste pour accompagner et faire plaisir à sa copine.
Et bien elle est entrée dans Bercy pensant passée une soirée sympa sans plus , elle est ressortie FAN. Elle m'a dit qu'elle se rappellera de cette soirée toute sa vie tellement elle a été marquée par leur prestation ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:49

Citation :
fannyschneider77 a écrit:


Moi
j'étais dans les gradins et heureusement pour moi entourée de gens cool
qui dès que 30 est arrivé se sont tous levé. J'ai eu du bol!!


Je
plussoie fortement étant donné que j'étais ta voisine de gauche (tu
sais:' j'crois qu'elle veut un glow...ha j'crois qu'elle aussi..ha et
eux aussi... Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Haha4

Le monde est vraiment très petit lol Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 397
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:07

paulineee a écrit:
MoPiou a écrit:
Pour la sortie des guys, il y a Jared et son frère ShaN qui sont sortis, hum pour l'heure, je ne sais plus trop, vers 1h et quelques.
En tout cas, -indice horaire- il restait encore des métros.

Vous avez pu prendre des photos,... quand ils sont sorti????

Je suis déçue de les avoir raté , mais bon métro jusqu'à 1h30 environ je crois , mais pas rer d ><. Tant pis ça sera pour la prochaine fois , enfin j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:20

Aya-chan a écrit:
Juste une petite question d'ordre général, hein ^^ Parce que depuis le 7eme rang, je suis pas sûre d'avoir vu juste, hmm.. Est-ce qu'il avait Pythagoras ou Artémis?
Parce que j'avais l'impression que c'tait Pytha mwa XD

La pytha !! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 67102
Celle ci étant blanche et l'autre étant noire, à part si t'as des groooooooooooooos soucis de vue, y a peu de chance de se planter quand même. XD
Mais oui c'était bien la pytha qui a réssucité depuis novembre dernier... Faut pas chercher à comprendre et se contenter de glousser lamentablement dessus.^^


Bon alors pour ma part... Et bien je suis très contente de ce concert à Bercy ! Qui aurait cru que j'allais dire ça un jour, surement pas moi en tout cas !
La salle était qu'en demi capacité et même avec cela, elle n'était pas pleine, mais quelle ambiance !
J'étais dans un coin super sympa, sans hystérique, où ça bougeait bien (à part le poteau devant moi mais je crois que je l'ai tué au moment de Buddah XD ), et où a bien déconné que ça soit pendant les premières parties ou pendant le concert en lui même. Côté Tomo FTW !! bounce
C'est officiel je suis réconciliée avec le public français ! Ca durera peut être pas mal là génial ! Même pendant que j'attendais à côté de la file et que je regardais les gens rentrer j'arrêtais pas de dire "mais les gens ils courent même pas, ils sont tout calmes... c'est trop bien !! XD"

Pour ce qui est du concert en lui même, mis à part qu'ils se sont foirés dans l'organisation des premières parties, les gars ont assuré un super show et on a eu une setlist un peu banale mais qui envoyait quand même du steak.
On a même eu quelques ascenseurs émotionels...
"OH P*TAIN !! C'est l'intro de Stranger !!! OMFG !!" Ah ben non c'est The kill... Je sais toujours pas ce que c'était que cet espèce d'interlude mais je pense que c'est à réécouter... en tout cas ils nous ont tué par chez nous.^^
Et son sal "Vous voulez une autre vieille chanson ? BLABLABLABLABLA... The m*therfucker Fantasy" GNEEEEEE !
Bref, ça nous a fait rire c'est le principal. Laughing
En tout cas, ils ont kiffé, on a kiffé, j'ai pas grand chose à demander de plus !

Et surtout ce que je retiens de Bercy, c'est d'avoir pu mettre des visages sur beaucoup de pseudos, encore plus qu'à Lille et d'avoir rencontré des gens très sympathiques.
Je ne citerai pas les noms car je risque d'en oublier mais certain(e)s se reconnaitront ! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 67102


Et pour finir, mon seul coup de gueule et pas des moindres, c'est envers les personnes qui étaient en début de file !
Franchement les gens que vous veniez la veille, ou super tôt ok, même si ça me dépasse j'en ai rien à faire c'est votre problème ! Par contre que vous laissiez votre déchets partout en vrac en vous disant que quelqu'un les ramassera derrière vous ça ça me dérange. C'était une véritable porcherie ! Prévoyez des sacs, faites quelque chose mais ça c'est purement inacceptable. Vous ne laissez pas des poubelles éventrées devant chez vous que je sache ? Et bien faites pareil chez les autres !
Sinon, la prochaine fois c'est pas des goodies qu'on vous distribuera mais des sacs poubelles !!
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurGeek
Petit nouveau
MonsieurGeek


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Bourgogne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:35

[quote="Pitchouill"]
Aya-chan a écrit:

Et pour finir, mon seul coup de gueule et pas des moindres, c'est envers les personnes qui étaient en début de file !
Franchement les gens que vous veniez la veille, ou super tôt ok, même si ça me dépasse j'en ai rien à faire c'est votre problème ! Par contre que vous laissiez votre déchets partout en vrac en vous disant que quelqu'un les ramassera derrière vous ça ça me dérange. C'était une véritable porcherie ! Prévoyez des sacs, faites quelque chose mais ça c'est purement inacceptable. Vous ne laissez pas des poubelles éventrées devant chez vous que je sache ? Et bien faites pareil chez les autres !
Sinon, la prochaine fois c'est pas des goodies qu'on vous distribuera mais des sacs poubelles !!

Dis ça à l'organisation qu'à prévu aucuns moyens de mettre nos déchets quelque part. Si j'avais su, j'aurais pris de quoi mettre mes déchets, mais ce n'était pas le cas.
Tu te vois te trimballer avec un starbucks dans le sac toi ? Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:38

Y avait des poubelles à l'entrée de la salle... Il suffit de garder ses affaires jusque là...
D'autant plus qu'au moins rassembler le tout en tas ne coute rien et ça épargne à ceux qui suivent de piétiner le tout... Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:38

Citation :
Vous avez pu prendre des photos,... quand ils sont sorti????

j'ai bien 2 petites videos, pas formidable mais si ça vous dis quand meme j'essaierais de les poster... a vous de voir Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:49

Pitchouill a écrit:
Et pour finir, mon seul coup de gueule et pas des moindres, c'est envers les personnes qui étaient en début de file !
Franchement les gens que vous veniez la veille, ou super tôt ok, même si ça me dépasse j'en ai rien à faire c'est votre problème ! Par contre que vous laissiez votre déchets partout en vrac en vous disant que quelqu'un les ramassera derrière vous ça ça me dérange. C'était une véritable porcherie ! Prévoyez des sacs, faites quelque chose mais ça c'est purement inacceptable. Vous ne laissez pas des poubelles éventrées devant chez vous que je sache ? Et bien faites pareil chez les autres !
Sinon, la prochaine fois c'est pas des goodies qu'on vous distribuera mais des sacs poubelles !!

Sur ce point là, je suis entièrement d'accord! C'était absolument DEGUEULASSE! Non mais franchement, ça m'a vraiment choqué. Vous dormez là, ok. Mais à la base c'était pas rempli de bouteilles en tout genre, de couvertures de survie et même d'une couette alors la moindre des choses est de remettre l'endroit en état.
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:17

delphinep a écrit:
Citation :
Vous avez pu prendre des photos,... quand ils sont sorti????

j'ai bien 2 petites videos, pas formidable mais si ça vous dis quand meme j'essaierais de les poster... a vous de voir Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Ipb12

Je veux voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Timide, mais je me soigne...
Frutimoon


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Perdue


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:33

Je m'incruste un peu ^^' désolée de ne pas revenir sur ce qui a été dit mais j'ai une question :

Quelqu'un a-t-il la playlist ? Parce que j'ai un peu une mémoire de poisson rouge atteint d'Alzheimer et de plus j'ai passé la fin du concert entre assis et debout donc j'ai eu un peu de mal à tout retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:35

Citation :
ESCAPE
NIGHT OF THE HUNTER
ATTACK
VOX POPULI
FROM YESTERDAY
ABL
HURRICANE
THIS IS WAR
100 SUNS
L490
NEW SONG
REVENGE
THE KILL
CLOSER TO THE EDGE
SEARCH AND DESTROY
BUDDHA FOR MARY
THE FANTASY
K&Q

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Timide, mais je me soigne...
Frutimoon


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Perdue


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:47

Merci !! Et désolée du dérangement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurGeek
Petit nouveau
MonsieurGeek


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Bourgogne


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:10

Clo' & Cie a écrit:
Citation :
ESCAPE
NIGHT OF THE HUNTER
ATTACK
VOX POPULI
FROM YESTERDAY
ABL
HURRICANE
THIS IS WAR
100 SUNS
L490
NEW SONG
REVENGE
THE KILL
CLOSER TO THE EDGE
SEARCH AND DESTROY
BUDDHA FOR MARY
THE FANTASY
K&Q

Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Ipb12

N'empêche la setlist était vraiment bonne je trouve happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:28

Non mais les gens qui veulent pas ressortir d'une fosse sans qu'on les touche faut qu'ils prennent conscience que les gradins ça existe quoi, c'est toi qui passe pour le c*n de service après mais bon maaan faut bouger dans ta vie ! *certes il y a bouger et bouger, mais rester stoïque devant buddha je dis AHAHAHAH*

Bon j'ai pas tout lu mai sj'espère que vous avez passez un bon concert malgré un bercy pas rempli *remarque c'est pas du tout comme si on s'y attendait* et des gens m*rdeux Laughing

*Par contre dormir devant une salle, ça sert vraiment à quelque chose? Je veux dire, déjà tu pues, en plus t'es pas dans de bonnes conditions physiques, du coup tu vas te retrouver au 12eme "rang" parce que les barrières c'est trop dur .. Rolling Eyes Et c'est pas comme si c'était PIRE que dangereux. Leto s'est craqué, l'Echelon ouais ok mais c'est pas parce qu'on est Echelons qu'on est complètement inconscients. Certes, on a pas mal de folie en nous, mais c'est ce que j'appelle de la "bonne" folie ^^

Pas de stranger pour vous en tout cas. J'espère être présente la prochaine fois Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:06

Citation :
La salle était qu'en demi capacité et même avec cela, elle n'était pas pleine, mais quelle ambiance !

+1 Rien à ajouter!!!!! parfois pas besoin que la salle soit rempli pour que ça "envoi du steak" (j'adore ton expression pitch Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 397 ) Juste besoin d'un bon public de tarrés héhé
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:14

Mathieu_91 a écrit:
[...]

Et pour répondre a la "belge" qui a du partir avant le fin pour pas rater les transports des metos il y en a jusqu'a presque 1h du mat et les rer a gare de lyon c'est jusqua 00h30-00h40.
[...]

Bha écoute, moi j'fais que répéter ce que m'a dit ma pote; à savoir que notre dernier rer était à 23h38.
Maintenant, si elle s'est plantée, c'est trop la haine... T_T
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:17

hello-pariis a écrit:

Tu as dû bien bien gruger grâce aux mouvements de foules aussi, parce que vers 18h y'en avait du monde!

Au moins nous, on gruge personne, & quand on veut qlq chose on l'a. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Happy

Désolé de te décevoir, mais même pas !
Je me suis mis sur la gauche en arrivant juste à la limite de la scène et j'étais déjà super prêt (genre 3e rang) parce que les gens préfèrent généralement aller vers le milieu, après ça a bougé et on c'est c'est retrouvé devant tomo un peu plus en arriere ( genre 5e rang), mais j'ai grugé personnes dans le sens passé devant quelqu'un, poussé pour pouvoir me faire une place ou autre, je me suis posé et j'ai suivie le mouvement !


Aprés pour ton histoire de dormir devant la salle, sans qu'il soit question d'avoir la meilleur place ou quoi... je comprend tout a fait le délire de faire ca pour le fait d'être a plusieurs a attendre, de garder un bon souvenirs de cette journée tous ensemble, de vivre un peu ce concert comme une grande aventure et j'ai rien contre ca, le seul truc qui nous chagrine un peu est que c'est dangereux surtout a ton age et surtout en ayant personne de ton entourage au courant.
a bon entendeur Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:53

fannyschneider77 a écrit:
Citation :
La salle était qu'en demi capacité et même avec cela, elle n'était pas pleine, mais quelle ambiance !

+1 Rien à ajouter!!!!! parfois pas besoin que la salle soit rempli pour que ça "envoi du steak" (j'adore ton expression pitch Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 397 ) Juste besoin d'un bon public de tarrés héhé
$

J'en ai plein en réserve des comme ça ! Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Ipb19 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:40

YEAAAAHHHHHH jared a bien vu la photo de l'assault (que je n'ai toujours pas posté sur le fof sorry... Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Happy )

Citation :
@jaredleto Yes I saw this. Great work! RT @PersonaJLesus: Im desperately trying ~> http://twitpic.com/16u9bi

Si on n'a pas trop la classe Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Ipb4 !! vive nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu_91
Timide, mais je me soigne...
Mathieu_91


Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Montgeron (91)


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:23

Furye a écrit:
Mathieu_91 a écrit:
[...]

Et pour répondre a la "belge" qui a du partir avant le fin pour pas rater les transports des metos il y en a jusqu'a presque 1h du mat et les rer a gare de lyon c'est jusqua 00h30-00h40.
[...]

Bha écoute, moi j'fais que répéter ce que m'a dit ma pote; à savoir que notre dernier rer était à 23h38.
Maintenant, si elle s'est plantée, c'est trop la haine... T_T

C'était pour aller jusqu'ou ?? a mon avis t'a pris le D vers Melun ou Corbeil, comme moi mais a 23h38.. mais pour 23h38 tu avais trés largement le temps d'aller a a gare de lyon et meme a pied depuis bercy..
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:29

Tournan, un truc dans le genre. Sad
Enfin, c'est pas trop le sujet. Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Happy
Revenir en haut Aller en bas
AurelyR86
Habitué(e)
AurelyR86


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans un autre monde ...


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:31

J'arrive un peu en retard, week end sur Paris oblige, je voulais juste vous dire que j'ai passé une soirée mémorable ! un concert génial, j'étais en gradin juste à coté de l'endroit ou Jared est "apparu" ! Une première partie sympa avec SDC et puis beaucoup moins avec les plasticines, et enfin l'arrivée tant attendue des marsmens !!! Quelle énergie !! ils n'ont pas arrêté tous les 3 de nous en mettre plein la vue et les oreilles ! Que du bonheur ! j'avais un peu peur du manque d'ambiance dans les gradins mais de notre coté ça bougait pas mal ! Je me suis cassée la voix sur toutes les chansons (et j'ai du casser les oreilles de mes voisins... par avance je m'en excuse si certains d'entre vous étaient proche de moi ! ) et j'ai vécu le concert à fond (enfin autant que je le pouvais dans les gradins !)
Bref, une soirée qui restera dans ma mémoire, une setlist extra et une envie encore plus grande des revoirs le plus tot possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldorin
Petit nouveau
Aldorin


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Paris


Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:44

Post d'un nouveau qui squatte depuis un moment sans se manifester (bouh!!), mais qui se doit de faire quelques commentaires avant sa propre review...

Je commencerais donc par répondre à ça :

Mars'Junkie a écrit:
faut qu'ils prennent conscience que les gradins ça existe quoi

Faudrait aussi que vous preniez conscience que ces gens-là (dont je ne fais pas partie), et ceux qui "ne bougent pas donc ne s'amusent pas" (ça serait plus moi, même si je ne suis pas totalement statique et que je chante/hurle), n'ont pas forcément le portefeuille suffisamment garni pour se permettre les gradins, surtout là.... Environ 8 à 17,50 euros de plus pour s'asseoir, perso, je ne pouvais pas, déjà que pour la fosse, c'était limite.

Pour continuer dans la foulée, il y a au moins une personne (je demande pardon aux éventuels autres si je me trompe) qui a eu la bonne idée de dire que ce n'est pas parce qu'on ne bouge pas qu'on ne profite pas. C'est totalement faux, concert de rock ou pas. Pour moi, rien qu'agiter les bras en l'air n'a rien de naturel et je me suis souvent fait violence pour le faire étant donné que je me trouve ridicule en le faisant (je ne dis pas que les autres le sont, hein !), mais depuis mon premier show marsien, je le fais. Bouger la tête et les mains, c'est déjà dans l'esprit d'un concert de rock, je trouve, pas besoin de s'agiter dans tous les sens.
Bref, les fans qui exigent un certain comportement des autres, je trouve ça nul. Le groupe prône quand même les relation entre les hommes, mais ces fans là, je ne les trouve pas bien compréhensifs ou altruistes...

Furye a écrit:
Mathieu_91 a écrit:
[...]

Et pour répondre a la "belge" qui a du partir avant le fin pour pas rater les transports des metos il y en a jusqu'a presque 1h du mat et les rer a gare de lyon c'est jusqua 00h30-00h40.
[...]

Bha écoute, moi j'fais que répéter ce que m'a dit ma pote; à savoir que notre dernier rer était à 23h38.
Maintenant, si elle s'est plantée, c'est trop la haine... T_T

Furye, je te rassure, tu n'as pas de quoi avoir la haine. D'abord parce que, vu que tu allais à Tournan et que tu devais sûrement prendre le RER E après le D, tu n'aurais gagné qu'un plus plus d'une demie-heure, le dernier E étant à 0H41 et t'obligeant à prendre le D à 0h11. Ensuite, parce que les gars ne se sont montrés qu'à près de 1h15.
Par contre, Mathieu, le dernier départ du D à Gare de Lyon est souvent vers 1h (1h02, samedi matin).



En ce qui concerne mon expérience du concert, eh bien, elle fut très bonne ! Je l'ai beaucoup plus apprécié que le Zénith, un peu moins que l'Elysée-Montmartre (pour la proximité). Le son était quand même très lourd et parfois difficilement supportable, je ne sais pas si c'est le matos seul ou le matos et l'accoustique qui veulent ça.

- Première première partie : SDC. Vu le nom, je m'attendais à un groupe seulement constitué de percussionistes et qu'à des percus du même style que les bidons, des éléments de la rue, quoi ! Quoiqu'il en soit, malgré le son trop puissant pour mes pitites noreilles et qui m'a demandé de poser mes oreillettes intra-auriculaires un peu devant le conduit, c'était plutôt sympa.

- Les Plastipétasses, ahem... Euh, que dire qui n'a pas déjà été dit... Non, ben j'sais pas, c'était plat, répétitif (tant les voix que l'instru) et souvent incompréhensible. Les guitaristes doivent sûrement ne connaître que trois accords, et la batteuse pouvoir difficilement se débrouiller au-delà d'un certain tempo et d'un degré complexité rythmique pas bien élevé. Elle m'a rappelé mes premières années de batterie XD.
En attendant, je trouve dommage, comme beaucoup, l'attitude du public à leur égard... même si je n'ai pu m'empêcher de sourire au "Non !".

- Thirty !!! Malgré un Jared qui nous avait promis de descendre dans la fosse après être passé dans les gradins et qui n'a fait que trois pas dedans (:p), le concert a été terrible ! Bon, ma soeur commençait à avoir des vertiges au début de The Fantasy et a dû s'éloigner (on se trouvait à peu près au milieu de la fosse) et ça m'a un peu refroidi pour chanter, vu que deux personnes me regardaient toujours bizarrement quand je m'y mettais. A part ça, c'était top ! Une très bonne setlist, une bonne énergie.... Je regrette seulement le chant (et pas forcément les mouvements, comme dit plus haut), vu que TIW est pour moi un album qui appelle à la participation du public (nan, sans déc' ?). Par contre, avec les mouvements de foule demandés par Jared, j'ai plus avancé vers la scène que reculé !

- Attente dehors.
Je ne suis pas frileux, mais bon... Cette fois, vu que maintenant, j'habite sur Paris et que je pouvais bien rentrer quand je voulais, je me suis permis de rester, au grand bonheur de ma soeur (au début en tout cas). On a donc attendu... L'impatience s'est généralisée vers 0h30-45, surtout qu'on avait déjà aperçu Tomo aller vers le car et re-rentrer, et le ressenti du froid aussi. Bon, j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec trois filles, dont deux suissesses (au moins l'une d'entre elles est inscrite ici. un p'tit signe ?), à partir d'un petit commentaire sur une femme qui se trouvait près de la sortie que l'on guettait, l'air de dire "les pauvres enfants, ils attendent pour rien" en hochement négativement de la tête. 1h15, donc, ou à peu près, Shannon sort, accompagné d'un homme et d'une femme. Ils s'approchent de nous, quelques personnes appellent le grand frère Leto à signer, qui, après avoir hésité un peu, s'exécute. Quelques petites minutes après, Jared sort, approche lui aussi, et quand on lui demande la même chose, il invoque le froid dangereux pour sa gorge et le temps qui leur fait défaut. La déception est perceptible, donc il propose au gens de passer la barrière pour faire
une photo de groupe. C'est la cohue ! J'étais à une personne d'un point d'accès, mais je n'ai pas pu passer cette foutue barrière ! Enfin bon... Jared balance deux/trois mots puis se barre. Shannon est encore là, des photos sont prises et deux/trois filles dans ses bras. Il finit par s'en aller lui aussi. Aucune trace de Tomo...
J'ai eu mon premier autographe pour le troisième concert auquel j'ai assisté (d'un batteur, en plus... cool pour un autre batteur qui, soit dit en passant, s'en inspire pas mal !). J'aurai peut-être accumulé les trois au neuvième !

EDIT : Y a eu un ou deux malentendu sur des paroles de Jared ici. Je me rappelle d'au moins un d'entre eux. Quand Jared a demandé à la petite fille son âge et qu'il a vu son père, il a dit qu'il aurait lui-même pu être son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010   Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy
» Triad assault bercy 05 mars 2010
» 1ere partie : Les Plastiscines
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Reviews du Concert de Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française