Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 22:19
Citation :
tout pareil, vraiment j'y étais pas, mais ca m'a fait super plaisir de vivre ca avec vous, vous m'avez fait délirer avec vos com's!! et puis ce filmeur là, MERCI, il a fait ma soirée et demain les vidéos et photos feront mon weekend c'est clair!
Oué c clair moi aussi c'était pareil ... trop contente d'avoirpassé la soirée avec vous!! Hate de voir ce que ca va donner quand les autres reviendront
En tout cas merci a vous ca ma fait plaisir et on a quand meme passée une bonne soirée ensemble
vanouche Habitué(e)
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 22:20
je confirme! et puis j'ai trouvé des compagnons de suicide donc soirée géniale
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 22:20
On fais ça à l'Aeronef ?
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 22:21
Citation :
MDR jsuis d'accord
Liise.x Habitué(e)
On brulera tous en Enfer!
Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 22:22
ninirock2206 a écrit:
Citation :
MDR jsuis d'accord
+1
the kill Posteur Fou
I'm in heaven
Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 22:24
Liise.x a écrit:
ninirock2206 a écrit:
Citation :
MDR jsuis d'accord
+1
+1
apparement il y a eu le circle-pit !
Dernière édition par the kill le Ven 5 Mar 2010 - 22:28, édité 1 fois
paulineee Habitué(e)
Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 22:27
Je suis aussi super contente d'avoir passé la soirée avec vous!!!! Et je suis bien contente que leur tournée s'en va bien plus loin... Mnt je ne me dirais plus à chaque fois que j'aurai pu y être....
Un petit peu déçue pour la vidéo mais je comprend le mec!!! d'ailleurs il faut que je pense à enlever mon écouteur!!!!
Ophelie_ Habitué(e)
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 22:31
LNfromMars a écrit:
ok, je meurs avec vous!! On y a tellement cru avec la vidéo au début que là...le vide, c'est dur! J'accepte de ne pas me pendre si on trouve la version acoustic de HURRICANE, jouée hier soir chez les ch'tis de mon enfance...(trop la chance pr l'exclu!!A wembley, on était les 1ers à l'avoir en live, hier vous étiez les 1ers de la tournée à l'avoir en acoustic...)
mes copines ont filmé quand Jared a joué en acoustique, je pense qu'elles vont mettre ça sur youtube demain alors attend avant de te pendre
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 22:32
On trouve deja des tas de videos de l'aeronef sur youtube alors des demain celles de Bercy vont fleurir !! :)
echelon88 Petit nouveau
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 22:38
Bonsoir tout le monde! Ca faisait très longtemps que je n'étais plus passée sur ce forum (longtemps = depuis plusieurs mois, mais bon passons )
Bref je n'ai pas encore lu ce topic en entier, je me rattraperai après. Mais je passe ici pour vous dire le résumé de ma chère maman qui était au concert. Oui ma môman et non pas moi (fichus cours )
Concernant les premières parties: pour le tout premier groupe, la batterie était bien "jusqu'à ce que ça chante" (pour reprendre ses mots). Le deuxième groupe par contre elle n'a pas du tout aimé. Et il paraît que le public n'était pas vraiment receptif.
Concernant Thirty: "c'était génial!" - Le truc à me dire pour que je ne regrette pas du tout d'être restée dans mon coin paumé de l'est de la France aujourd'hui . J'ai quand même eu le privilège de bénéficier de quelques minutes de Night Of The Hunter (vive les portables!). Le concert a duré à-peu-près deux heures. Et Jared serait allé dans les gradins pendant que Shannon jouait de la guitare sur L490. Ma mère aurait également pris une cinquantaine de photos (éhéh).
Pour l'instant à chaud je n'ai eu que ces informations. Je pense que plus de détails lui reviendront demain
Justvia Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 22:42
echelon88 a écrit:
Et Jared serait allé dans les gradins pendant que Shannon jouait de la guitare sur L490.
Sérieux?! J'étais dans les gradins et je l'aurais raté??
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 22:43
D'un côté ils sont grand les gradins de Bercy O_o
Justvia Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 22:46
Oups... autant pr moi, je croyais que tu parlais du concert à Lille, je jongle entre les sujet depuis tout à l'heure, me suis trompé désolé! Jme disais bien que c'était bizarre!
echelon88 Petit nouveau
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 22:47
Il est allé vers les gradins de droite sûr. Après je ne sais pas s'il a bougé ou s'il est toujours resté au même endroit pendant la chanson.
Edit:Justvia: il n'y a pas de mal
Dernière édition par echelon88 le Ven 5 Mar 2010 - 22:49, édité 1 fois
Heretik Petit nouveau
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 22:47
LNfromMars a écrit:
ok, je meurs avec vous!! On y a tellement cru avec la vidéo au début que là...le vide, c'est dur! J'accepte de ne pas me pendre si on trouve la version acoustic de HURRICANE, jouée hier soir chez les ch'tis de mon enfance...(trop la chance pr l'exclu!!A wembley, on était les 1ers à l'avoir en live, hier vous étiez les 1ers de la tournée à l'avoir en acoustic...)
Ne te pends pas^^
tagadap Habitué(e)
live for the moment
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 23:00
de retour dans la chambre d'hotel et je n'ai qu'un mot a dire PALALALA super extraordinaire bon j'arrete lool j'ai hate de voir des video packe les mienne ne son pas top du tout et j'était dans les gradin ou jared et venu je n'était pas loin !!!
Liise.x Habitué(e)
On brulera tous en Enfer!
Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 23:06
Merci pour la vidéo Heretik ! Hurricane en accoustique , quel bonheur
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 23:41
Franchement ... wow. BEST SHOW EVER! J'ai plus de dos, j'ai plus de pieds, j'ai plus de voix, j'ai failli m'évanouir mais franchement c'était juste GENIAL!
Super ambiance en plus! Les Plastiscines se sont pris des gros vides "Je vous entends pas beaucoup Bercy!" "..." SDC c'était juste ENOOOOOOOOOOOOORME!
Puis 30STM, ils ont plus qu'assurés! HURRICANE WOUI HURRCANE!
Puis le Triad Assault après le concert, la galère! Mais franchement, c'était génial!
Revu peut être plus détaillée demain parce que là faut que tout mon corps s'en remette
tagadap Habitué(e)
live for the moment
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 23:44
Clo' & Cie a écrit:
Les Plastiscines se sont pris des gros vides "Je vous entends pas beaucoup Bercy!" "..." SDC c'était juste ENOOOOOOOOOOOOORME!
haha j'été MDR
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 23:45
J'aurais voulu voir leur tête...
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 23:47
Il y a 3 accords dans leurs chansons, on ne voit pas de différence entre le refrain et les couplets et elles hurlent! C'était pire que ce que je n'avais imaginé à vrai dire. Elles ont bien vu qu'on aimait pas... surtout entendu!
Puis quand elles se mettaient à crier! T'avais juste envie de lui dire "MAIS TA G*****!"
Elles ne se sont pas faites beaucoup applaudir. Jared n'aurait vraiment pas dû les choisir! Au moins, elles ont eu le don de nous faire rigoler!
lilsmile Habitué(e)
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Ven 5 Mar 2010 - 23:55
hello! je rentre juste du concert... un truc de malade!! je suis pas prete de m'en remettre! fosse remplie mais gradins plutot vides... SDC géniaux , ils nous ont vraiment mis dans l'ambiance, qui a malheureusement chuté avec plasticines!! et oui, aucun enthousiasme pour elles!! après un long moment a attendre qu'ils arrivent, ce fut le délire total dans la fosse! on s'est retrouvé écrasé en 2 secondes, puis ca n'a pas arreté de poussser dans tous les sens, autant dire que j'ai fait tout le tour de la fosse! bref, les mecs étaient a fond, super setlist (on leur a bien fait comprendre qu'on voulait du ST!!haha!) jared a fait une partie accoustique dans les gradins puis il est revenu sur scene pour finalement sauter dans la fosse, c'était complètement dingue! ils a tenté 3 FOIS un circle pit mais ca n'a toujours pas marché (a mon grand désespoir!) ils nous a parlé français, c'était bien drole! il doit , comme d'hab , poster une photo du public sur twitter! pour résumer : c'était du pure délire, un vrai concert rock! je n'ai malheureusement pas pu filmer ni prendre de photos...
cl0chette Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Sam 6 Mar 2010 - 0:01
GirlOfMars a écrit:
J'aurais voulu voir leur tête...
Trop!!!!!! moi aussi!!!
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Sam 6 Mar 2010 - 0:10
lilsmile a écrit:
SDC géniaux , ils nous ont vraiment mis dans l'ambiance, qui a malheureusement chuté avec plasticines!! et oui, aucun enthousiasme pour elles!! après un long moment a attendre qu'ils arrivent, ce fut le délire total dans la fosse!
Ambiance à bloc / Aucune Ambiance / Ambiance à fond. Si après ça, elles ne comprennent pas qu'il faut viser un certain public pour ne pas dire se remettre en question, je ne peux rien faire pour elles. En fait, je m'en fous, je ne comptais rien faire. Je sais juste que quand on a regardé sur le lien le concert, leur son nous a fait mal aux tympans...
birthofatheory71 Posteur Fou
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010 Sam 6 Mar 2010 - 0:14
Hurricane Full Band
From Yesterday
Dernière édition par birthofatheory71 le Sam 6 Mar 2010 - 1:21, édité 3 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reviews du Concert Paris-Bercy- 05 mars 2010