|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe prochain single : This Is War - Page 4 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le prochain single : This Is War

Aller en bas 
+49
Palo
purpleshark
vinie
Emilie2411
lulu62500
alcea
inanoa
coc's
barouz
cl0chette
Helo
Splotch
lenalee34750
skad
Emaro
Twiggs
vanouche
gnou
doush.k
tazix
Cach
jennii
Kanae
davidlongwy
x-Aurore-x
Arty Artémis
Naw'
L'électron libre
Salamander
4376gina
caroline31
lelahel
maryarmy
Lux
Elyne
The_Believer17
Lilouuu
Paris-Mars
Foa
30lily
manon
girlloverock
topsykrett
Coralie
Pitchouill
Bou.
Greg696
Ju.
Dark Avenger
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vanouche
Habitué(e)
vanouche


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : with Alice in Wonderland


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:05

mais quand on écoute bien les paroles on entend bien "victor"
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:11

Le prochain single : This Is War - Page 4 Ipb16 Bah moi en fait je ne vois pas où est le problème là? Le prochain single : This Is War - Page 4 Ipb7
Car dans le premier couplet on a "victim" (To the soldier, the civillian, the martyr, the victim) et dans le deuxième on a "victor" (To the leader, the pariah, the victor, the messiah)
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:14

Après c'est pas comme si Jared articulait comme un dieu et qu'on avait jamais aucun doute sur les paroles mdr

*attends de voir si elle se fait frapper*
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:36

Le prochain single : This Is War - Page 4 Ipb16
Pour moi les paroles ont toujours était ça :
Citation :
A warning to the prophet, the liar, the honest
This is War
To the leader, the pariah, the victor, the messiah
This is war

A part ça, le single sort le 29 mars au Royaume-Uni !
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:38

J'attend avec trop d'impatience le clip !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:44

inanoa a écrit:
J'attend avec trop d'impatience le clip !!!!
Etant donné qu'ils n'ont pas d'idées pour le clip... on est pas là de le visionner! Laughing
Pour ma part, je pense qu'un clip live ça serait niquel!
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:26

Citation :
A part ça, le single sort le 29 mars au Royaume-Uni !

Le prochain single : This Is War - Page 4 Tn_7758 Allez Guys, plus que 19 jours pour nous faire un super clip (c'est short quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:28

30lily a écrit:
Citation :
A part ça, le single sort le 29 mars au Royaume-Uni !

Le prochain single : This Is War - Page 4 Tn_7758 Allez Guys, plus que 19 jours pour nous faire un super clip (c'est short quand même!)

Pour moi soit le même genre de clip que ce que nous avions en fond sur les écran en concert , soit un clip de live !!!
Après ce n'est que mon impréssion ! Le prochain single : This Is War - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Timide, mais je me soigne...
Helo


(•)

Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : Essonne


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:31

Peut être qu'ils l'on deja fait et que c'était ça au concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:32

Citation :
Pour moi soit le même genre de clip que ce que nous avions en fond sur les écran en concert

+1, je veux un beau scandale (cf Bush assimilé au mot Liar). Quoi qu'étant donné que beaucoup le pense c'est pas sur que ça fasse tant effet bombe que ça Le prochain single : This Is War - Page 4 Ipb16
Citation :
Peut être qu'ils l'on deja fait et que c'était ça au concert ^^

Pas faut, on l'a peut être eu en exclu Le prochain single : This Is War - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:38

Vu le nombre de dates à l'horizon ils auront surement pas le temps d'aller se prendre au fin fond d'un désert... Alors à part s'ils l'ont tourné en mode express au sommet de la Tour Eiffel, y a de fortes chances que ce soit ce qu'on a eu en live (ce qui pourrait faire mouche Le prochain single : This Is War - Page 4 Ipb19 ) soit un truc live vu toutes les caméras qu'il y avait, soit... rien du tout ! Laughing
C'est vrai quoi, ils nous l'ont pas encore fait de sortir un single sans clip ça pourrait varier un peu !^^

D'ailleurs je sais pas si j'ai la mémoire défaillante ou quoi, mais j'ai l'impression que le clip de K&Q est sorti après la sortie du single... tout du moins dans les pays où il est sorti.^^ Le prochain single : This Is War - Page 4 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:41

Citation :
C'est vrai quoi, ils nous l'ont pas encore fait de sortir un single sans clip ça pourrait varier un peu !^^

Le prochain single : This Is War - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:43

Bonne nouvelle, cette chanson est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie2411
Habitué(e)
Emilie2411


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Pas de calais, France


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:05

Logique j'ai envie de dire et je plussoie le clip live
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Habitué(e)
vanouche


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : with Alice in Wonderland


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:44

doush.k a écrit:
Le prochain single : This Is War - Page 4 Ipb16
Pour moi les paroles ont toujours était ça :
Citation :
A warning to the prophet, the liar, the honest
This is War
To the leader, the pariah, the victor, the messiah
This is war

A part ça, le single sort le 29 mars au Royaume-Uni !

que je ne pense pas acheter car un single ça coute la peau des fesses ici
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:11

Pitchouill a écrit:


D'ailleurs je sais pas si j'ai la mémoire défaillante ou quoi, mais j'ai l'impression que le clip de K&Q est sorti après la sortie du single... tout du moins dans les pays où il est sorti.^^ Le prochain single : This Is War - Page 4 Ipb16

Sortie officielle de kings and queens : 6 octobre 2009
Sortie du clip : 12 novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Habitué(e)
vinie


pinaaaaaaaaaaaage !

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bayonne


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:44

excellent ! je suis absolument fan de cette chanson Le prochain single : This Is War - Page 4 Blush13 je mets toujours l'album quand je baigne ma puce et je le mets toujours a partir de cette chanson... au moins un bébé dans le monde qui a du bon son dans les oreilles depuis le liquide amniotique ^^
pour le clip faudrait un truc bien parlant niveau images, j'ai pas été au concert mais je crois comprendre que ce serait de ce style alors +1 pour les images chocs !
Revenir en haut Aller en bas
purpleshark
Petit nouveau
purpleshark


Date d'inscription : 13/03/2010

Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Logique mais...   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:43

J'aurais préféré Hurricane. Je pense qu'ils auraient pu cartonner un max sur les ondes avec celui-là.
This is War est génial, mais touchera peut-être un peu moins de public.
Revenir en haut Aller en bas
Palo
Habitué(e)
Palo


[0526-009-1523]

Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Montélimar


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:49

Je suis pas d'accord. Je pense que TIW est un meilleur choix que Hurricane. Hurricane, c'est surtout les filles qui aiment. Perso' le ptit piano le "did you really want" et la boite à rythme, je trouve que ça rend moins que "TO FIGGGHHHTTT" dans This is war ^^ Surtout que This is war représente bien la musique "de laboratoire" que Jared a toujours voulu faire. Elle fera un carton cte chanson, 'fin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:08

Pour moi, y a qu'une chose à dire: VIVEMENT LE CLIP Le prochain single : This Is War - Page 4 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:17

jsuis d'accord avec toi miss leto
on attend de voir ce qu'ils nous prepare: peut etre un petit passage de bercy ( ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Habitué(e)
vinie


pinaaaaaaaaaaaage !

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bayonne


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:19

Palo a écrit:
Je suis pas d'accord. Je pense que TIW est un meilleur choix que Hurricane. Hurricane, c'est surtout les filles qui aiment. Perso' le ptit piano le "did you really want" et la boite à rythme, je trouve que ça rend moins que "TO FIGGGHHHTTT" dans This is war ^^ Surtout que This is war représente bien la musique "de laboratoire" que Jared a toujours voulu faire. Elle fera un carton cte chanson, 'fin j'espère

je suis assez d'accord avec toi, hurricane est trop lente et trop "spéciale" pour les ondes à mon goût, mais bon on pourrait être surpris par la réaction des gens remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:37

Dark Avenger a écrit:
Pitchouill a écrit:


D'ailleurs je sais pas si j'ai la mémoire défaillante ou quoi, mais j'ai l'impression que le clip de K&Q est sorti après la sortie du single... tout du moins dans les pays où il est sorti.^^ Le prochain single : This Is War - Page 4 Ipb16

Sortie officielle de kings and queens : 6 octobre 2009
Sortie du clip : 12 novembre 2009

Ah ben oui c'est donc bien ce que je disais. Laughing Merci pour les dates Dark !

Palo a écrit:
Je suis pas d'accord. Je pense que TIW est un meilleur choix que Hurricane. Hurricane, c'est surtout les filles qui aiment. Perso' le ptit piano le "did you really want" et la boite à rythme, je trouve que ça rend moins que "TO FIGGGHHHTTT" dans This is war ^^ Surtout que This is war représente bien la musique "de laboratoire" que Jared a toujours voulu faire. Elle fera un carton cte chanson, 'fin j'espère

Tout dépend comment ça aurait été géré... Je veux pas relancer le débat et tout le tralala sur le fait que des gens n'aiment pas cette version là, mais la version Hurricane avec KWest aurait été super stratégique à mon sens... Mais vu qu'elle est pas sur l'album, tout du moins sur la version initiale (vu qu'il va surement y en avoir des 10aines dans les années à venir^^), je sais pas si aurait été possible ; cependant ça aurait vraiment fait une porte ouverte et je pense que ça aurait vraiment pu avoir un impact marketing. Avis perso tout ça tout ça. happy
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:46

Moi aussi je pense qu'Hurricane aurait été pas mal non plus, avec ou sans Kayne West d'ailleurs.
Mais This is war est tout aussi bien.
Le truc c'est qu'en fait y'en a pas trop qui sont "emblématiques" de l'album puisque y'a pas une unité marquée de style. Je veux dire, night of the hunter n'a rien à voir avec alibi et ainsi de suite.
Je sais pas si je suis claire, peu importe.

Pour le clip de TIW je suis trop impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:48

Idem, je suis tres impatiente !!!
Je veux le clip !! Encore une chevauchée ? Ou une mega bataille ? Un truc tordu ? Un melange ? :)

Par contre, si This is war, est ce que 100 suns ?
Je voudrait bien savoir ... Je pressée de voir les singles (cd ou vinyles) pour voir ce que sera la 2eme chanson :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain single : This Is War
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le prochain single !
»  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» Nouveau single : search and destroy
» Closer to the edge sera le nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française