| Le prochain single : This Is War | |
|
+49Palo purpleshark vinie Emilie2411 lulu62500 alcea inanoa coc's barouz cl0chette Helo Splotch lenalee34750 skad Emaro Twiggs vanouche gnou doush.k tazix Cach jennii Kanae davidlongwy x-Aurore-x Arty Artémis Naw' L'électron libre Salamander 4376gina caroline31 lelahel maryarmy Lux Elyne The_Believer17 Lilouuu Paris-Mars Foa 30lily manon girlloverock topsykrett Coralie Pitchouill Bou. Greg696 Ju. Dark Avenger 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanouche Habitué(e)
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Mar 2010 - 11:05 | |
| mais quand on écoute bien les paroles on entend bien "victor" | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Mar 2010 - 11:11 | |
| Bah moi en fait je ne vois pas où est le problème là? Car dans le premier couplet on a "victim" (To the soldier, the civillian, the martyr, the victim) et dans le deuxième on a "victor" (To the leader, the pariah, the victor, the messiah) | |
|
| |
inanoa Habitué(e)
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Mar 2010 - 11:14 | |
| Après c'est pas comme si Jared articulait comme un dieu et qu'on avait jamais aucun doute sur les paroles *attends de voir si elle se fait frapper* | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Mar 2010 - 11:36 | |
| Pour moi les paroles ont toujours était ça : - Citation :
- A warning to the prophet, the liar, the honest
This is War To the leader, the pariah, the victor, the messiah This is war
A part ça, le single sort le 29 mars au Royaume-Uni ! | |
|
| |
inanoa Habitué(e)
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Mar 2010 - 11:38 | |
| J'attend avec trop d'impatience le clip !!!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Mar 2010 - 11:44 | |
| - inanoa a écrit:
- J'attend avec trop d'impatience le clip !!!!
Etant donné qu'ils n'ont pas d'idées pour le clip... on est pas là de le visionner! Pour ma part, je pense qu'un clip live ça serait niquel! | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Mar 2010 - 12:26 | |
| - Citation :
- A part ça, le single sort le 29 mars au Royaume-Uni !
Allez Guys, plus que 19 jours pour nous faire un super clip (c'est short quand même!) | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Mar 2010 - 12:28 | |
| - 30lily a écrit:
-
- Citation :
- A part ça, le single sort le 29 mars au Royaume-Uni !
Allez Guys, plus que 19 jours pour nous faire un super clip (c'est short quand même!) Pour moi soit le même genre de clip que ce que nous avions en fond sur les écran en concert , soit un clip de live !!! Après ce n'est que mon impréssion ! | |
|
| |
Helo Timide, mais je me soigne...
(•)
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Mar 2010 - 12:31 | |
| Peut être qu'ils l'on deja fait et que c'était ça au concert ^^ | |
|
| |
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Mar 2010 - 12:32 | |
| - Citation :
- Pour moi soit le même genre de clip que ce que nous avions en fond sur les écran en concert
+1, je veux un beau scandale (cf Bush assimilé au mot Liar). Quoi qu'étant donné que beaucoup le pense c'est pas sur que ça fasse tant effet bombe que ça - Citation :
- Peut être qu'ils l'on deja fait et que c'était ça au concert ^^
Pas faut, on l'a peut être eu en exclu | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Mar 2010 - 12:38 | |
| Vu le nombre de dates à l'horizon ils auront surement pas le temps d'aller se prendre au fin fond d'un désert... Alors à part s'ils l'ont tourné en mode express au sommet de la Tour Eiffel, y a de fortes chances que ce soit ce qu'on a eu en live (ce qui pourrait faire mouche ) soit un truc live vu toutes les caméras qu'il y avait, soit... rien du tout ! C'est vrai quoi, ils nous l'ont pas encore fait de sortir un single sans clip ça pourrait varier un peu !^^ D'ailleurs je sais pas si j'ai la mémoire défaillante ou quoi, mais j'ai l'impression que le clip de K&Q est sorti après la sortie du single... tout du moins dans les pays où il est sorti.^^ | |
|
| |
Victims of ourselves
| |
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Mar 2010 - 14:43 | |
| Bonne nouvelle, cette chanson est superbe ! | |
|
| |
Emilie2411 Habitué(e)
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Mar 2010 - 16:05 | |
| Logique j'ai envie de dire et je plussoie le clip live | |
|
| |
vanouche Habitué(e)
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Mar 2010 - 21:44 | |
| - doush.k a écrit:
Pour moi les paroles ont toujours était ça : - Citation :
- A warning to the prophet, the liar, the honest
This is War To the leader, the pariah, the victor, the messiah This is war
A part ça, le single sort le 29 mars au Royaume-Uni ! que je ne pense pas acheter car un single ça coute la peau des fesses ici | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Mar 2010 - 22:11 | |
| - Pitchouill a écrit:
D'ailleurs je sais pas si j'ai la mémoire défaillante ou quoi, mais j'ai l'impression que le clip de K&Q est sorti après la sortie du single... tout du moins dans les pays où il est sorti.^^ Sortie officielle de kings and queens : 6 octobre 2009 Sortie du clip : 12 novembre 2009 | |
|
| |
vinie Habitué(e)
pinaaaaaaaaaaaage !
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Mar 2010 - 23:44 | |
| excellent ! je suis absolument fan de cette chanson je mets toujours l'album quand je baigne ma puce et je le mets toujours a partir de cette chanson... au moins un bébé dans le monde qui a du bon son dans les oreilles depuis le liquide amniotique ^^ pour le clip faudrait un truc bien parlant niveau images, j'ai pas été au concert mais je crois comprendre que ce serait de ce style alors +1 pour les images chocs ! | |
|
| |
purpleshark Petit nouveau
| Sujet: Logique mais... Sam 13 Mar 2010 - 9:43 | |
| J'aurais préféré Hurricane. Je pense qu'ils auraient pu cartonner un max sur les ondes avec celui-là. This is War est génial, mais touchera peut-être un peu moins de public. | |
|
| |
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Sam 13 Mar 2010 - 10:49 | |
| Je suis pas d'accord. Je pense que TIW est un meilleur choix que Hurricane. Hurricane, c'est surtout les filles qui aiment. Perso' le ptit piano le "did you really want" et la boite à rythme, je trouve que ça rend moins que "TO FIGGGHHHTTT" dans This is war ^^ Surtout que This is war représente bien la musique "de laboratoire" que Jared a toujours voulu faire. Elle fera un carton cte chanson, 'fin j'espère | |
|
| |
Miss-Leto Habitué(e)
Keep the faith
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Sam 13 Mar 2010 - 11:08 | |
| Pour moi, y a qu'une chose à dire: VIVEMENT LE CLIP | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Sam 13 Mar 2010 - 12:17 | |
| jsuis d'accord avec toi miss leto on attend de voir ce qu'ils nous prepare: peut etre un petit passage de bercy ( ou pas) | |
|
| |
vinie Habitué(e)
pinaaaaaaaaaaaage !
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Sam 13 Mar 2010 - 18:19 | |
| - Palo a écrit:
- Je suis pas d'accord. Je pense que TIW est un meilleur choix que Hurricane. Hurricane, c'est surtout les filles qui aiment. Perso' le ptit piano le "did you really want" et la boite à rythme, je trouve que ça rend moins que "TO FIGGGHHHTTT" dans This is war ^^ Surtout que This is war représente bien la musique "de laboratoire" que Jared a toujours voulu faire. Elle fera un carton cte chanson, 'fin j'espère
je suis assez d'accord avec toi, hurricane est trop lente et trop "spéciale" pour les ondes à mon goût, mais bon on pourrait être surpris par la réaction des gens remarque ^^ | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Sam 13 Mar 2010 - 18:37 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Pitchouill a écrit:
D'ailleurs je sais pas si j'ai la mémoire défaillante ou quoi, mais j'ai l'impression que le clip de K&Q est sorti après la sortie du single... tout du moins dans les pays où il est sorti.^^ Sortie officielle de kings and queens : 6 octobre 2009 Sortie du clip : 12 novembre 2009 Ah ben oui c'est donc bien ce que je disais. Merci pour les dates Dark ! - Palo a écrit:
- Je suis pas d'accord. Je pense que TIW est un meilleur choix que Hurricane. Hurricane, c'est surtout les filles qui aiment. Perso' le ptit piano le "did you really want" et la boite à rythme, je trouve que ça rend moins que "TO FIGGGHHHTTT" dans This is war ^^ Surtout que This is war représente bien la musique "de laboratoire" que Jared a toujours voulu faire. Elle fera un carton cte chanson, 'fin j'espère
Tout dépend comment ça aurait été géré... Je veux pas relancer le débat et tout le tralala sur le fait que des gens n'aiment pas cette version là, mais la version Hurricane avec KWest aurait été super stratégique à mon sens... Mais vu qu'elle est pas sur l'album, tout du moins sur la version initiale (vu qu'il va surement y en avoir des 10aines dans les années à venir^^), je sais pas si aurait été possible ; cependant ça aurait vraiment fait une porte ouverte et je pense que ça aurait vraiment pu avoir un impact marketing. Avis perso tout ça tout ça. | |
|
| |
inanoa Habitué(e)
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Sam 13 Mar 2010 - 18:46 | |
| Moi aussi je pense qu'Hurricane aurait été pas mal non plus, avec ou sans Kayne West d'ailleurs. Mais This is war est tout aussi bien. Le truc c'est qu'en fait y'en a pas trop qui sont "emblématiques" de l'album puisque y'a pas une unité marquée de style. Je veux dire, night of the hunter n'a rien à voir avec alibi et ainsi de suite. Je sais pas si je suis claire, peu importe. Pour le clip de TIW je suis trop impatiente !! | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Sam 13 Mar 2010 - 19:48 | |
| Idem, je suis tres impatiente !!! Je veux le clip !! Encore une chevauchée ? Ou une mega bataille ? Un truc tordu ? Un melange ? :) Par contre, si This is war, est ce que 100 suns ? Je voudrait bien savoir ... Je pressée de voir les singles (cd ou vinyles) pour voir ce que sera la 2eme chanson :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War | |
| |
|
| |
| Le prochain single : This Is War | |
|