|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe prochain single : This Is War - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le prochain single : This Is War

Aller en bas 
+49
Palo
purpleshark
vinie
Emilie2411
lulu62500
alcea
inanoa
coc's
barouz
cl0chette
Helo
Splotch
lenalee34750
skad
Emaro
Twiggs
vanouche
gnou
doush.k
tazix
Cach
jennii
Kanae
davidlongwy
x-Aurore-x
Arty Artémis
Naw'
L'électron libre
Salamander
4376gina
caroline31
lelahel
maryarmy
Lux
Elyne
The_Believer17
Lilouuu
Paris-Mars
Foa
30lily
manon
girlloverock
topsykrett
Coralie
Pitchouill
Bou.
Greg696
Ju.
Dark Avenger
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lenalee34750
Habitué(e)
lenalee34750


no dream to have in this

Date d'inscription : 06/02/2010

Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:36

ouais sa rendait tro bien a bercy!!!surtt kan sur les écrant sa faisait THIS IS WAR et tt le public faisait le meme geste!

Edit de Dark Avenger : pas de langage sms sur le forum (cf les regles du FOF) merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:01

skad a écrit:
A bercy il y avait des écrans sur TIW sur lesquels défilent les mots clefs de la chanson avec des images par dessous , excessivement symboliques et très sujettes à lacontroverse. Par exemple une image de Bush accompagnée du mot "liar". J'aimerais beaucoup que le clip ressembleàça .
D'une part parce qu'on aura pas la tête de Jared dessus et que ça rameutera un public autre que mettons le très joli clip de kings and queens.
D'autre part parce que le clip pourait facilement être censuré et c'est simple un clip censuré a aussitot deux fois plus d'impact que n'importe quelautre.
Donc moi je dis big up pour ce genre de clip ^^

QFT ! Le prochain single : This Is War - Page 3 67102
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:37

Twiggs a écrit:


c'est vrai qu'on est poussé à regarder une vidéo dites censuré par les chaînes et certains sites webs, mais ça a déjà été utilisé l'idée du mot illustré par une image non ?

probablement oui... l'idée reste excellente et c'est un style de clip qui laisse beaucoupde place à l'interprétation et aux sens cachés qu'on peut mettre dedans ... De quoi s'arracher les cheveux pour les concepteurs et pour nous ... et vu qu'ils l'ont déjà bien testé en live pas lapeine de s'embêter plus avant Le prochain single : This Is War - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:03

Il faut que j'achete des lunettes... à la place de "victims" sur les ecrans geants, j'ai lu "victor"...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 6:43

Dark Avenger a écrit:
Il faut que j'achete des lunettes... à la place de "victims" sur les ecrans geants, j'ai lu "victor"...

Le prochain single : This Is War - Page 3 Ipb7

oui c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:16

Citation :
A bercy il y avait des écrans sur TIW sur lesquels défilent les mots clefs de la chanson avec des images par dessous , excessivement symboliques et très sujettes à lacontroverse. Par exemple une image de Bush accompagnée du mot "liar". J'aimerais beaucoup que le clip ressembleàça .
D'une part parce qu'on aura pas la tête de Jared dessus et que ça rameutera un public autre que mettons le très joli clip de kings and queens.
D'autre part parce que le clip pourait facilement être censuré et c'est simple un clip censuré a aussitot deux fois plus d'impact que n'importe quelautre.
Donc moi je dis big up pour ce genre de clip ^^

J'avais, moi aussi, fait le rapprochement entre Bush et Liar, ça m'a bien fait marer. Les images postées sur les écrans étaient vraiment sympa, c'est vrai qu'un clip dans ce genre ferai vraiment du meilleur effet
Citation :
Il faut que j'achete des lunettes... à la place de "victims" sur les ecrans geants, j'ai lu "victor"...

Heu... Comment dire... Oui, bien sûr! Le prochain single : This Is War - Page 3 397 Je te conseille la général d'optique Dark, y en a une à Lille en plus Le prochain single : This Is War - Page 3 Icon_pon
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:41

Oui, ce serait vraiment bien.

Sur les écrans c'était splendide (et pour ceux qui ne connaissaient pas les paroles (enfin ils sont rares sur This Is War) Le prochain single : This Is War - Page 3 397 )!
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:47

Dark Avenger a écrit:
Il faut que j'achete des lunettes... à la place de "victims" sur les ecrans geants, j'ai lu "victor"...

j'ai vu exactement la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:59

Citation :

Il faut que j'achete des lunettes... à la place de "victims" sur les ecrans geants, j'ai lu "victor"...

j'ai vu exactement la meme chose



Ooh Le prochain single : This Is War - Page 3 919329
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:00

Dark Avenger a écrit:
Il faut que j'achete des lunettes... à la place de "victims" sur les ecrans geants, j'ai lu "victor"...

La même... Soit il a changé ses paroles, soit on a tous un probleme d'audition à la base, soit c'est un bug. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Timide, mais je me soigne...
Helo


(•)

Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : Essonne


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:03

Moi aussi j'ai lu "victor" Le prochain single : This Is War - Page 3 397 ( mais je suis myope alors est ce que ca compte ?)
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:05

"We are the Victor of ourselves" Le prochain single : This Is War - Page 3 Ipb7 Oh non, vraiment pas possible Le prochain single : This Is War - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Timide, mais je me soigne...
Helo


(•)

Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : Essonne


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:11

C'est beau mais ca veut plus rien dire ^^ A la limite dans le couplet...
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:16

Je sais qu'au moins une fois il y a "victims", car je l'ai bien vu!!!

Pour le "victor" vous faites peur à être plusieurs à dire ca... Le prochain single : This Is War - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
cl0chette
Timide, mais je me soigne...
cl0chette


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : lille (tourcoing)


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:55

pour en revenir au single This is war, j'avoue que j'ai hâte de voir le clip et j'aime beaucoup l'idée d'images qui défilent avec les paroles, ça calmerait les minette fada de Jared mais si ce clip est censuré je crois pas vraiment qu'il aura tant d'effet que ça, non censuré il pourra très bien promouvoir l'album sur les chaines telle que MTV (je ne sais pas si on a le droit de les citer :s)
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:00

j'adore l'idée d'un mot/une image comme a bercy
j'ai adorée ma copine venue en touriste (pour m'accompagner) a vraiment aimée le concept sa change de leurs clips mais bon si ils veulent tourner en france jsuis ok
Revenir en haut Aller en bas
coc's
Petit nouveau
coc's


Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : i'm lost


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:32

"victor" peut avoir un sens dans la phrase aussi, ça n'est pas hors contexte puisque ça veut dire vainqueurs...

pour le sujet, en un mot : logique
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:46

Regardez un peu CECI vers 1min 45
Revenir en haut Aller en bas
cl0chette
Timide, mais je me soigne...
cl0chette


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : lille (tourcoing)


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:49

apparemment pas de problème de vu pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:55

bah alors ça doit être " victor" le mot ... et moi j'ai de gros problèmes d'audition du coup parce que j'entends "Victims" mine de rien ...
Le prochain single : This Is War - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:12

Wooo Le prochain single : This Is War - Page 3 919329 Ba ça alors... Mea culpa Le prochain single : This Is War - Page 3 Inclassa. Bravo les gens
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:03

AH!!

alors... je n'ai pas halluciné!! Le prochain single : This Is War - Page 3 Ipb4

Super... les paroles officielles qui ne sont pas exactes... Le prochain single : This Is War - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:12

Dark Avenger a écrit:
Super... les paroles officielles qui ne sont pas exactes... Le prochain single : This Is War - Page 3 Ipb7
Ou alors Jared les a changé pour le live et donc le clip ce qui n'aurait rien d'étonnant non plus... happy
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:46

c'est peut être un indice pour l'AA Le prochain single : This Is War - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:13

Hey, mais je viens de me rendre compte que c'est sur "This is War" que vous avez lu "Victor", je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que c'était sur K&Q (d'où ma citation
Citation :
We are the Victor of ourselves
). Du coup, si comme vous le dites Victor signifie vainqueur, ça me parait un peu plus logique, voir même carrément censé Le prochain single : This Is War - Page 3 67102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain single : This Is War
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le prochain single !
»  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» Nouveau single : search and destroy
» Closer to the edge sera le nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française