| Le prochain single : This Is War | |
|
+49Palo purpleshark vinie Emilie2411 lulu62500 alcea inanoa coc's barouz cl0chette Helo Splotch lenalee34750 skad Emaro Twiggs vanouche gnou doush.k tazix Cach jennii Kanae davidlongwy x-Aurore-x Arty Artémis Naw' L'électron libre Salamander 4376gina caroline31 lelahel maryarmy Lux Elyne The_Believer17 Lilouuu Paris-Mars Foa 30lily manon girlloverock topsykrett Coralie Pitchouill Bou. Greg696 Ju. Dark Avenger 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lenalee34750 Habitué(e)
no dream to have in this
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Dim 7 Mar 2010 - 22:36 | |
| ouais sa rendait tro bien a bercy!!!surtt kan sur les écrant sa faisait THIS IS WAR et tt le public faisait le meme geste!
Edit de Dark Avenger : pas de langage sms sur le forum (cf les regles du FOF) merci! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Dim 7 Mar 2010 - 23:01 | |
| - skad a écrit:
- A bercy il y avait des écrans sur TIW sur lesquels défilent les mots clefs de la chanson avec des images par dessous , excessivement symboliques et très sujettes à lacontroverse. Par exemple une image de Bush accompagnée du mot "liar". J'aimerais beaucoup que le clip ressembleàça .
D'une part parce qu'on aura pas la tête de Jared dessus et que ça rameutera un public autre que mettons le très joli clip de kings and queens. D'autre part parce que le clip pourait facilement être censuré et c'est simple un clip censuré a aussitot deux fois plus d'impact que n'importe quelautre. Donc moi je dis big up pour ce genre de clip ^^ QFT ! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Dim 7 Mar 2010 - 23:37 | |
| - Twiggs a écrit:
c'est vrai qu'on est poussé à regarder une vidéo dites censuré par les chaînes et certains sites webs, mais ça a déjà été utilisé l'idée du mot illustré par une image non ? probablement oui... l'idée reste excellente et c'est un style de clip qui laisse beaucoupde place à l'interprétation et aux sens cachés qu'on peut mettre dedans ... De quoi s'arracher les cheveux pour les concepteurs et pour nous ... et vu qu'ils l'ont déjà bien testé en live pas lapeine de s'embêter plus avant | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Lun 8 Mar 2010 - 0:03 | |
| Il faut que j'achete des lunettes... à la place de "victims" sur les ecrans geants, j'ai lu "victor"... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Lun 8 Mar 2010 - 6:43 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Il faut que j'achete des lunettes... à la place de "victims" sur les ecrans geants, j'ai lu "victor"...
oui c'est tout ! | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Lun 8 Mar 2010 - 9:16 | |
| - Citation :
- A bercy il y avait des écrans sur TIW sur lesquels défilent les mots clefs de la chanson avec des images par dessous , excessivement symboliques et très sujettes à lacontroverse. Par exemple une image de Bush accompagnée du mot "liar". J'aimerais beaucoup que le clip ressembleàça .
D'une part parce qu'on aura pas la tête de Jared dessus et que ça rameutera un public autre que mettons le très joli clip de kings and queens. D'autre part parce que le clip pourait facilement être censuré et c'est simple un clip censuré a aussitot deux fois plus d'impact que n'importe quelautre. Donc moi je dis big up pour ce genre de clip ^^ J'avais, moi aussi, fait le rapprochement entre Bush et Liar, ça m'a bien fait marer. Les images postées sur les écrans étaient vraiment sympa, c'est vrai qu'un clip dans ce genre ferai vraiment du meilleur effet - Citation :
- Il faut que j'achete des lunettes... à la place de "victims" sur les ecrans geants, j'ai lu "victor"...
Heu... Comment dire... Oui, bien sûr! Je te conseille la général d'optique Dark, y en a une à Lille en plus | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Mar 2010 - 15:41 | |
| Oui, ce serait vraiment bien. Sur les écrans c'était splendide (et pour ceux qui ne connaissaient pas les paroles (enfin ils sont rares sur This Is War) )! | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Mar 2010 - 15:47 | |
j'ai vu exactement la meme chose | |
|
| |
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Mar 2010 - 16:59 | |
| - Citation :
Il faut que j'achete des lunettes... à la place de "victims" sur les ecrans geants, j'ai lu "victor"... |
j'ai vu exactement la meme chose Ooh | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Mar 2010 - 17:00 | |
La même... Soit il a changé ses paroles, soit on a tous un probleme d'audition à la base, soit c'est un bug. | |
|
| |
Helo Timide, mais je me soigne...
(•)
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Mar 2010 - 17:03 | |
| Moi aussi j'ai lu "victor" ( mais je suis myope alors est ce que ca compte ?) | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Mar 2010 - 17:05 | |
| "We are the Victor of ourselves" Oh non, vraiment pas possible | |
|
| |
Helo Timide, mais je me soigne...
(•)
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Mar 2010 - 17:11 | |
| C'est beau mais ca veut plus rien dire ^^ A la limite dans le couplet... | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Mar 2010 - 17:16 | |
| Je sais qu'au moins une fois il y a "victims", car je l'ai bien vu!!! Pour le "victor" vous faites peur à être plusieurs à dire ca... | |
|
| |
cl0chette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Mar 2010 - 17:55 | |
| pour en revenir au single This is war, j'avoue que j'ai hâte de voir le clip et j'aime beaucoup l'idée d'images qui défilent avec les paroles, ça calmerait les minette fada de Jared mais si ce clip est censuré je crois pas vraiment qu'il aura tant d'effet que ça, non censuré il pourra très bien promouvoir l'album sur les chaines telle que MTV (je ne sais pas si on a le droit de les citer :s) | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Mar 2010 - 18:00 | |
| j'adore l'idée d'un mot/une image comme a bercy j'ai adorée ma copine venue en touriste (pour m'accompagner) a vraiment aimée le concept sa change de leurs clips mais bon si ils veulent tourner en france jsuis ok | |
|
| |
coc's Petit nouveau
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Mar 2010 - 20:32 | |
| "victor" peut avoir un sens dans la phrase aussi, ça n'est pas hors contexte puisque ça veut dire vainqueurs...
pour le sujet, en un mot : logique | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Mar 2010 - 20:46 | |
| Regardez un peu CECI vers 1min 45 | |
|
| |
cl0chette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Mar 2010 - 20:49 | |
| apparemment pas de problème de vu pour tout le monde ^^ | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Mar 2010 - 20:55 | |
| bah alors ça doit être " victor" le mot ... et moi j'ai de gros problèmes d'audition du coup parce que j'entends "Victims" mine de rien ... | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Mar 2010 - 21:12 | |
| Wooo Ba ça alors... Mea culpa . Bravo les gens | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Mar 2010 - 23:03 | |
| AH!! alors... je n'ai pas halluciné!! Super... les paroles officielles qui ne sont pas exactes... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Mar 2010 - 23:46 | |
| c'est peut être un indice pour l'AA | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Mar 2010 - 8:13 | |
| Hey, mais je viens de me rendre compte que c'est sur "This is War" que vous avez lu "Victor", je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que c'était sur K&Q (d'où ma citation - Citation :
- We are the Victor of ourselves
). Du coup, si comme vous le dites Victor signifie vainqueur, ça me parait un peu plus logique, voir même carrément censé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War | |
| |
|
| |
| Le prochain single : This Is War | |
|