|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe prochain single : This Is War - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le prochain single : This Is War

Aller en bas 
+49
Palo
purpleshark
vinie
Emilie2411
lulu62500
alcea
inanoa
coc's
barouz
cl0chette
Helo
Splotch
lenalee34750
skad
Emaro
Twiggs
vanouche
gnou
doush.k
tazix
Cach
jennii
Kanae
davidlongwy
x-Aurore-x
Arty Artémis
Naw'
L'électron libre
Salamander
4376gina
caroline31
lelahel
maryarmy
Lux
Elyne
The_Believer17
Lilouuu
Paris-Mars
Foa
30lily
manon
girlloverock
topsykrett
Coralie
Pitchouill
Bou.
Greg696
Ju.
Dark Avenger
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Palo
Habitué(e)
Palo


[0526-009-1523]

Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Montélimar


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:55

Oui, c'est sur que Hurricane feat West aurait été stratégique, mais le groupe aurait été vu comme un groupe "commercial". D'ailleurs, y'a des chances pour que Hurricane soit le prochain clip après This is war, et ça, même si ca hausse les ventes, ca reste un acte commercial, et c'est pas bon pour les critiques et pour la renommée du groupe. Puis Hurricane n'est pas la chanson la plus représentative du groupe (y'a presque pas de guitare et la batterie c'est une boite à rythmes, même si la chanson est bien, c'est sur).

Pour le clip de TIW, ca va faire bizarre de voir Jared avec cte coupe. Au moins les gens pourront pas dire que c'est le genre de groupe qui mise le paquet sur l'allure et la coupe du chanteur xD

PS: j'étais pas au concert de Bercy, mais j'ai vu les vidéos et y'a pas eu un seul play back (même si Jared évite les moments dur au chant en invitant le public ^^), vive les marsmen.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:06

Palo a écrit:
Oui, c'est sur que Hurricane feat West aurait été stratégique, mais le groupe aurait été vu comme un groupe "commercial". D'ailleurs, y'a des chances pour que Hurricane soit le prochain clip après This is war, et ça, même si ca hausse les ventes, ca reste un acte commercial, et c'est pas bon pour les critiques et pour la renommée du groupe. Puis Hurricane n'est pas la chanson la plus représentative du groupe (y'a presque pas de guitare et la batterie c'est une boite à rythmes, même si la chanson est bien, c'est sur).

Je suis bien d'accord sur le fait que ce n'est pas la plus représentative du groupe ! Le prochain single : This Is War - Page 5 155319
Et entre nous le groupe est déjà plus ou moins vu comme "commercial". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:38

Gillian a écrit:

Je veux le clip !! Encore une chevauchée ? Ou une mega bataille ? Un truc tordu ? Un melange ? Le prochain single : This Is War - Page 5 Rofl

Par contre, si This is war, est ce que 100 suns ?

Pour le clip : trois champs de bataille avec un des gars sur chacun, genre Jared en Romain, Tomo en mousquetaire, Shannon avec un M4 et une walkyrie qui vient les tirer pour les emmerner au Valhala (lieu de repos des guerriers dans la mythologie nordique).
Ok, j'arrête avec mes délires...

Pour 100 suns, je me suis aussi posée la question. Pour la version longue du clip peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:43

Citation :
pour les emmerner au Valhala (lieu de repos des guerriers dans la mythologie nordique).

Et accessoirement chanson des Thirty Le prochain single : This Is War - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:44

Oh oui, un clip version longue ...
Jared a deja donné dans le romain ... Reste a voir si ça le tente de remettre la jupe !!

J'imagine un clip grandiose, epique !!
le paroxisme à "The war is wooooon!!!"
Et 100 suns, l'apres bataille, les 30 au millieu de leur armée, seuls et il les mènent hors du champs de bataille 'oh oh oh, oh, ooooh' , au Valhala (parfaiiiiiiiiit !!! Tout s'enchaiiiine !!)

Je vais me lancer dans la realisation de clips xD
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:46

Pour le titre de chanson oui j'avais tilté aussi lol !

Pour la réalisation du clip, je pose des droits et propose une réalisation conjointe !

Et pour Jared, il a pas fait le romain, enfin sauf s'il y a une chose que je sais pas (ce qui est fort probable lol).
Dans Alexandre c'est un Macédonien, ou un grec si on veut, mais pas un beau soldat romain ! lol
Non pas qu'il soit moche
fin bref s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:47

+1 pour Gilian Le prochain single : This Is War - Page 5 397
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:48

j'imagine déja la scène:)
vous êtes vraiment trop fort(es)
quelle imagination!! vous êtes sur le bon chemin
pourquoi pas proposer vos idées à jaja sur tweeter sa pourrait les intéresser si ils sont en panne d'idées originales :)
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:49

Faudraient qu'ils déposent un sujet genre "faites-nous de propositions pour notre prochain clip, le projet qui nous plaît le plus sera réalisé"

Bon faut que j'arrête de rêver moi...
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:50

perd pas espoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:51

S'ils ont besoin d'idée mon projet sera prêt demain ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:52

Il a une jupe, ça reviens au meme !!
(Imaginez le soldat MACEDONIEN avec un crete --")
Je suis d'accord pour la realisation partagée ;)
Je trouve que la chanson donne plein d'images comme ca quand on l'ecoute, des combats au ralentis floutés bizarres ...
Je m'en vais de ce pas tweeter Jared, Tomo et Shan :p

Pour le moment, j'ai jamais été decue d'un clip des 30 ... vaux mieux qu'ils ratent pas TIW !!!

Une date à deja été posée pour la sortie (française?) ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:57

Gillian a écrit:
Il a une jupe, ça reviens au meme !!
(Imaginez le soldat MACEDONIEN avec un crete --")
Je suis d'accord pour la realisation partagée ;)
Je trouve que la chanson donne plein d'images comme ca quand on l'ecoute, des combats au ralentis floutés bizarres ...
Je m'en vais de ce pas tweeter Jared, Tomo et Shan :p

J'admet une jupe est une jupe... Mais bon, c'est pas ma faute, c'est mon côté passionnée d'histoire romaine qui ressort.

Perso, je suis aussi d'accord, la musique te projette des images et plus encore quand tu te concentres et que tu penses au groupe et là... Bah ça vous transporte sur un vrai champ de bataille.
Perso je vois plein d'actions au ralenti et de plans serrés sur les visages...

Chacun sa vision des choses, vive l'imaginaire.

Pour twitter, dis-leur qu'on est deux lol
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:58

"(Imaginez le soldat MACEDONIEN avec un crete --")" Le prochain single : This Is War - Page 5 Ipb7
mort de barouz:21h57
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:13

Remarque ça ferait le décalage ... Mais ... Non xD

Je vois aussi les echelons derriere, se battant avec le groupe ou avançant avec des visages determinés ... C'est dingue comment je voudrait filmer ce que j'imagine !!!

Spoiler:

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:16

génial gillian comme tu gère
jsuis avec vous ( ok j'ai jamais eu bcp d'idées mais par la pensée :) )
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:18

Et non, ne parle pas au nom de tout le forum, assume ta conner** Le prochain single : This Is War - Page 5 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:20

On fait un peu de HS la non ??? :p

Je me demande si ils vont faire un vinyle single comme pour Kings and Queens ...
Rah mais le cliiiiip, je veux le voiiiir !!

Jai du raccourcir j'avais plus de lettres xD
C'est comme si il lisait tout --"

Spoiler:


Dernière édition par Gillian le Sam 13 Mar 2010 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:23

Je n'avais pas fait gaffe mais en effet vous êtes HS, il y a un topic pour le clip LA:

http://www.30secondstomarsfrance.net/clips-f25/qu-aimeriez-vous-comme-style-de-clip-pour-this-is-war-t5028-30.htm#348854
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:24

J'y vais de suite !!
Je me disais aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
hurricane77
Timide, mais je me soigne...
hurricane77


Date d'inscription : 22/03/2010

Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:19

Par contre, si This is war, est ce que 100 suns ?



Moi aussi, je me demande...j'adorerai. En même temps, si c'est le cas, kan ca passera sur les radios, on l'aura jamais, vu qu'ils coupent tout largement avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:25

J'ai une amie qui n'est pas une fan du groupe et à qui j'ai fait écouter l'album, elle a adoré This is War, donc je pense que ce single va bien marcher sur le grand public !
J'aurais préféré un Search&Destroy mais bon Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:31

hurricane77 a écrit:
Par contre, si This is war, est ce que 100 suns ?

Je pense qu'il doit manquer des mots... Le prochain single : This Is War - Page 5 397

Ca va certainement etre coupé dans le radio edit, 100 suns etant une piste différente sur l'album...
Revenir en haut Aller en bas
hurricane77
Timide, mais je me soigne...
hurricane77


Date d'inscription : 22/03/2010

Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:53

euh..pour info, en fait , j'ai voulu citer Gillian, mais ca a foiré Le prochain single : This Is War - Page 5 199 (c'est pas me dédouaner sur le fait qu'il manque des mots, hein, ms je voulais juste rétablir la vérité... ( ca me gêne d'être citée alors que l'ID originale ne vient pas de moi lol) Le prochain single : This Is War - Page 5 397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:11

Je pense aussi que le single va plutôt bien marcher, la chanson est vraiment prenante et pour un peu qu'on comprenne les paroles on ne peut être que pris dedans et vouloir chanter à l'unisson "this is waaarrr !!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain single : This Is War
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le prochain single !
»  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» Nouveau single : search and destroy
» Closer to the edge sera le nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française