|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe prochain single : This Is War - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le prochain single : This Is War

Aller en bas 
+49
Palo
purpleshark
vinie
Emilie2411
lulu62500
alcea
inanoa
coc's
barouz
cl0chette
Helo
Splotch
lenalee34750
skad
Emaro
Twiggs
vanouche
gnou
doush.k
tazix
Cach
jennii
Kanae
davidlongwy
x-Aurore-x
Arty Artémis
Naw'
L'électron libre
Salamander
4376gina
caroline31
lelahel
maryarmy
Lux
Elyne
The_Believer17
Lilouuu
Paris-Mars
Foa
30lily
manon
girlloverock
topsykrett
Coralie
Pitchouill
Bou.
Greg696
Ju.
Dark Avenger
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:50

je sais pas si TIW représente vraiment l'album, je la trouve plutot différente du reste de l'album comme K&Q, c'est peut être que j'ai été saturé en l'écoutant pendant des jours avant l'album. Le prochain single : This Is War - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:59

Un seul mot: bof!

TIW est pour moi un peu comme K&Q, c'est pas les meilleurs morceaux de l'album: les plus commerciaux oui et c'est le but non?!
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:45

L'électron libre a écrit:
Un seul mot: bof!

TIW est pour moi un peu comme K&Q, c'est pas les meilleurs morceaux de l'album: les plus commerciaux oui et c'est le but non?!
Ouaip je pense pareil... Mais après tout, TIW est un super morceau, donc pourquoi pas... J'aurai préféré un autre mais TIW me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Arty Artémis
Timide, mais je me soigne...
Arty Artémis


[ECHELON]

Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : mars / normandie / paris


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:58

TOUT sauf NOTH, en gros ça me convient parfaitement :) vivement un petit clip made by bartholomew cubbins :p
Revenir en haut Aller en bas
x-Aurore-x
Petit nouveau
x-Aurore-x


Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Besançon


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:35

Personnelement j'aurais préféré Night Of The Hunter ou Closer To The Edge mais This Is War fera trés bien l'affaire!
J'adore tellement tomber sur eux quand je zappe sur MTV pulse et hop je monte le volume! C'est l'extase!
Bref fin du hors sujet! mdr

Quelque soit la chanson vivement le prochain clip de Bartholomew Cubbins!
(au passage j'ai toujours pas compris le trip des vélos sur K&Q!!!)
Revenir en haut Aller en bas
davidlongwy
Petit nouveau
davidlongwy


Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Lorraine


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:06

Pas étonnant pour This is war mais ca fait depuis novembre que je l écoute ! elle aurait du sortir en premier single !

les vélos dans le clip Kings and Queens c est surement pour l écologie et la preservation de la terre pas comme les voitures qui polluent et qui tue !

moi ma préféré c ALIBI elle me fout des frissons pitié je la veux a Bercy please Jared !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:14

Bonjour David happy

On aime savoir à qui on parle sur ce forum, alors un passage par la case présentation c'est biiiiiien ^^

ICI

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
x-Aurore-x
Petit nouveau
x-Aurore-x


Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Besançon


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:11

davidlongwy a écrit:
moi ma préféré c ALIBI elle me fout des frissons pitié je la veux a Bercy please Jared !


Moi aussi celle ci je l'adore la premiére fois que je l'ai entendu je me suis sentie toute boulversée! Je suis préssée de voir ce que ça va donner sur scéne!
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:45

OMG ! Je passe dans le salon, je vais pour éteindre la télé et la j'entends quoi ? TIW dans "Toute une histoire" !
Ca fait toujours aussi bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:50

je trouve que cette chanson n'est pas un choix audacieux .. mais bon. J'imagine trèèès mal le clip Le prochain single : This Is War - Page 2 Ipb7 ! A voir Le prochain single : This Is War - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
jennii
Habitué(e)
jennii


barney president!

Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : perdu


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:06

le titre passe en ce moment même sur une radio americaine (absolute Xtreme)
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:09

J'ai eu une bonne surprise hier en allumant ma radio... This is War.... ca fait bizarre mais plaisir... j'aime Pure fm
(radio belge )
Revenir en haut Aller en bas
tazix
Timide, mais je me soigne...
tazix


Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Metz


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:24

Je viens d'entendre This Is War sur... France 2!
En musique de fond dans l'émission "tout une histoire" (c'était en bruit de fond je regarde pas ça hein). Je suis choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:32

tazix a écrit:
Je viens d'entendre This Is War sur... France 2!
En musique de fond dans l'émission "tout une histoire" (c'était en bruit de fond je regarde pas ça hein). Je suis choqué.


Encore ?!
Donc en fait ils ont vraiment acheté l'album et ils les ressortent de temps en temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:26

Ju. a écrit:
tazix a écrit:
Je viens d'entendre This Is War sur... France 2!
En musique de fond dans l'émission "tout une histoire" (c'était en bruit de fond je regarde pas ça hein). Je suis choqué.


Encore ?!
Donc en fait ils ont vraiment acheté l'album et ils les ressortent de temps en temps Twisted Evil

Elle passe pratiquement tous les jours, le premier couplet de TIW et le début de K&Q Le prochain single : This Is War - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:28

demain, je loupe pas Le prochain single : This Is War - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
gnou
Petit nouveau
gnou


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Paris


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:51

J'espère juste que le clip sera à la hauteur de la chanson avec un truck épique et tout.. en l'écoutant j'ai déjà le clip dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Habitué(e)
vanouche


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : with Alice in Wonderland


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:13

Le prochain single : This Is War - Page 2 Yaygh6

j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le clip
Revenir en haut Aller en bas
Twiggs
Petit nouveau
Twiggs


Date d'inscription : 06/03/2010

Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:24

vanouche a écrit:
Le prochain single : This Is War - Page 2 Yaygh6

j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le clip

Ouaip :) , leurs clips sont loin d'être décevants quand même, mais bon j'attends de voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:26

Me demande surtout ca sera quoi le contexte du clip :s
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Habitué(e)
vanouche


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : with Alice in Wonderland


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:32

pitetre ca sera juste des images
comme celles qu'ils montrait pendant le concert sur les écran géants
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:32

On vera ça quand on aura la bête entre nos yeux :)
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:35

A bercy il y avait des écrans sur TIW sur lesquels défilent les mots clefs de la chanson avec des images par dessous , excessivement symboliques et très sujettes à lacontroverse. Par exemple une image de Bush accompagnée du mot "liar". J'aimerais beaucoup que le clip ressembleàça .
D'une part parce qu'on aura pas la tête de Jared dessus et que ça rameutera un public autre que mettons le très joli clip de kings and queens.
D'autre part parce que le clip pourait facilement être censuré et c'est simple un clip censuré a aussitot deux fois plus d'impact que n'importe quelautre.
Donc moi je dis big up pour ce genre de clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twiggs
Petit nouveau
Twiggs


Date d'inscription : 06/03/2010

Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:39

skad a écrit:
A bercy il y avait des écrans sur TIW sur lesquels défilent les mots clefs de la chanson avec des images par dessous , excessivement symboliques et très sujettes à lacontroverse. Par exemple une image de Bush accompagnée du mot "liar". J'aimerais beaucoup que le clip ressembleàça .
D'une part parce qu'on aura pas la tête de Jared dessus et que ça rameutera un public autre que mettons le très joli clip de kings and queens.
D'autre part parce que le clip pourait facilement être censuré et c'est simple un clip censuré a aussitot deux fois plus d'impact que n'importe quelautre.
Donc moi je dis big up pour ce genre de clip ^^

Ouais à l'aéronef c'est pas le même genre d'équipements, mais c'est vrai que l'idée est bonne;
c'est vrai qu'on est poussé à regarder une vidéo dites censuré par les chaînes et certains sites webs, mais ça a déhà été utilisé l'idée du mot illustré par une image non ?
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Habitué(e)
vanouche


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : with Alice in Wonderland


Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:04

skad a écrit:
A bercy il y avait des écrans sur TIW sur lesquels défilent les mots clefs de la chanson avec des images par dessous , excessivement symboliques et très sujettes à lacontroverse. Par exemple une image de Bush accompagnée du mot "liar". J'aimerais beaucoup que le clip ressembleàça .
D'une part parce qu'on aura pas la tête de Jared dessus et que ça rameutera un public autre que mettons le très joli clip de kings and queens.
D'autre part parce que le clip pourait facilement être censuré et c'est simple un clip censuré a aussitot deux fois plus d'impact que n'importe quelautre.
Donc moi je dis big up pour ce genre de clip ^^

on a eu la même chose sur les écrans à Wembley
et je dit +1 pour avoir un clip dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Le prochain single : This Is War - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain single : This Is War
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le prochain single !
»  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» Nouveau single : search and destroy
» Closer to the edge sera le nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française