| Le prochain single : This Is War | |
|
+49Palo purpleshark vinie Emilie2411 lulu62500 alcea inanoa coc's barouz cl0chette Helo Splotch lenalee34750 skad Emaro Twiggs vanouche gnou doush.k tazix Cach jennii Kanae davidlongwy x-Aurore-x Arty Artémis Naw' L'électron libre Salamander 4376gina caroline31 lelahel maryarmy Lux Elyne The_Believer17 Lilouuu Paris-Mars Foa 30lily manon girlloverock topsykrett Coralie Pitchouill Bou. Greg696 Ju. Dark Avenger 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Lun 8 Fév 2010 - 17:50 | |
| je sais pas si TIW représente vraiment l'album, je la trouve plutot différente du reste de l'album comme K&Q, c'est peut être que j'ai été saturé en l'écoutant pendant des jours avant l'album. | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Lun 8 Fév 2010 - 17:59 | |
| Un seul mot: bof!
TIW est pour moi un peu comme K&Q, c'est pas les meilleurs morceaux de l'album: les plus commerciaux oui et c'est le but non?! | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Fév 2010 - 11:45 | |
| - L'électron libre a écrit:
- Un seul mot: bof!
TIW est pour moi un peu comme K&Q, c'est pas les meilleurs morceaux de l'album: les plus commerciaux oui et c'est le but non?! Ouaip je pense pareil... Mais après tout, TIW est un super morceau, donc pourquoi pas... J'aurai préféré un autre mais TIW me convient! | |
|
| |
Arty Artémis Timide, mais je me soigne...
[ECHELON]
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Fév 2010 - 19:58 | |
| TOUT sauf NOTH, en gros ça me convient parfaitement :) vivement un petit clip made by bartholomew cubbins :p | |
|
| |
x-Aurore-x Petit nouveau
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mar 9 Fév 2010 - 20:35 | |
| Personnelement j'aurais préféré Night Of The Hunter ou Closer To The Edge mais This Is War fera trés bien l'affaire! J'adore tellement tomber sur eux quand je zappe sur MTV pulse et hop je monte le volume! C'est l'extase! Bref fin du hors sujet! Quelque soit la chanson vivement le prochain clip de Bartholomew Cubbins! (au passage j'ai toujours pas compris le trip des vélos sur K&Q!!!) | |
|
| |
davidlongwy Petit nouveau
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Fév 2010 - 11:06 | |
| Pas étonnant pour This is war mais ca fait depuis novembre que je l écoute ! elle aurait du sortir en premier single ! les vélos dans le clip Kings and Queens c est surement pour l écologie et la preservation de la terre pas comme les voitures qui polluent et qui tue ! moi ma préféré c ALIBI elle me fout des frissons pitié je la veux a Bercy please Jared ! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Fév 2010 - 12:14 | |
| Bonjour David On aime savoir à qui on parle sur ce forum, alors un passage par la case présentation c'est biiiiiien ^^ ICI Merci ! | |
|
| |
x-Aurore-x Petit nouveau
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Fév 2010 - 13:11 | |
| - davidlongwy a écrit:
- moi ma préféré c ALIBI elle me fout des frissons pitié je la veux a Bercy please Jared !
Moi aussi celle ci je l'adore la premiére fois que je l'ai entendu je me suis sentie toute boulversée! Je suis préssée de voir ce que ça va donner sur scéne! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Fév 2010 - 13:45 | |
| OMG ! Je passe dans le salon, je vais pour éteindre la télé et la j'entends quoi ? TIW dans "Toute une histoire" ! Ca fait toujours aussi bizarre ^^ | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Mer 10 Fév 2010 - 13:50 | |
| je trouve que cette chanson n'est pas un choix audacieux .. mais bon. J'imagine trèèès mal le clip ! A voir | |
|
| |
jennii Habitué(e)
barney president!
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Dim 14 Fév 2010 - 18:06 | |
| le titre passe en ce moment même sur une radio americaine (absolute Xtreme) | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Dim 14 Fév 2010 - 18:09 | |
| J'ai eu une bonne surprise hier en allumant ma radio... This is War.... ca fait bizarre mais plaisir... j'aime Pure fm (radio belge ) | |
|
| |
tazix Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Lun 15 Fév 2010 - 13:24 | |
| Je viens d'entendre This Is War sur... France 2! En musique de fond dans l'émission "tout une histoire" (c'était en bruit de fond je regarde pas ça hein). Je suis choqué. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Lun 15 Fév 2010 - 13:32 | |
| - tazix a écrit:
- Je viens d'entendre This Is War sur... France 2!
En musique de fond dans l'émission "tout une histoire" (c'était en bruit de fond je regarde pas ça hein). Je suis choqué. Encore ?! Donc en fait ils ont vraiment acheté l'album et ils les ressortent de temps en temps | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| |
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Lun 15 Fév 2010 - 17:28 | |
| demain, je loupe pas | |
|
| |
gnou Petit nouveau
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Dim 7 Mar 2010 - 19:51 | |
| J'espère juste que le clip sera à la hauteur de la chanson avec un truck épique et tout.. en l'écoutant j'ai déjà le clip dans la tête | |
|
| |
vanouche Habitué(e)
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Dim 7 Mar 2010 - 21:13 | |
| j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le clip | |
|
| |
Twiggs Petit nouveau
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Dim 7 Mar 2010 - 21:24 | |
| - vanouche a écrit:
-
j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le clip Ouaip :) , leurs clips sont loin d'être décevants quand même, mais bon j'attends de voir ça :) | |
|
| |
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Dim 7 Mar 2010 - 21:26 | |
| Me demande surtout ca sera quoi le contexte du clip :s | |
|
| |
vanouche Habitué(e)
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Dim 7 Mar 2010 - 21:32 | |
| pitetre ca sera juste des images comme celles qu'ils montrait pendant le concert sur les écran géants | |
|
| |
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Dim 7 Mar 2010 - 21:32 | |
| On vera ça quand on aura la bête entre nos yeux :) | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Dim 7 Mar 2010 - 21:35 | |
| A bercy il y avait des écrans sur TIW sur lesquels défilent les mots clefs de la chanson avec des images par dessous , excessivement symboliques et très sujettes à lacontroverse. Par exemple une image de Bush accompagnée du mot "liar". J'aimerais beaucoup que le clip ressembleàça . D'une part parce qu'on aura pas la tête de Jared dessus et que ça rameutera un public autre que mettons le très joli clip de kings and queens. D'autre part parce que le clip pourait facilement être censuré et c'est simple un clip censuré a aussitot deux fois plus d'impact que n'importe quelautre. Donc moi je dis big up pour ce genre de clip ^^ | |
|
| |
Twiggs Petit nouveau
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Dim 7 Mar 2010 - 21:39 | |
| - skad a écrit:
- A bercy il y avait des écrans sur TIW sur lesquels défilent les mots clefs de la chanson avec des images par dessous , excessivement symboliques et très sujettes à lacontroverse. Par exemple une image de Bush accompagnée du mot "liar". J'aimerais beaucoup que le clip ressembleàça .
D'une part parce qu'on aura pas la tête de Jared dessus et que ça rameutera un public autre que mettons le très joli clip de kings and queens. D'autre part parce que le clip pourait facilement être censuré et c'est simple un clip censuré a aussitot deux fois plus d'impact que n'importe quelautre. Donc moi je dis big up pour ce genre de clip ^^ Ouais à l'aéronef c'est pas le même genre d'équipements, mais c'est vrai que l'idée est bonne; c'est vrai qu'on est poussé à regarder une vidéo dites censuré par les chaînes et certains sites webs, mais ça a déhà été utilisé l'idée du mot illustré par une image non ? | |
|
| |
vanouche Habitué(e)
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War Dim 7 Mar 2010 - 22:04 | |
| - skad a écrit:
- A bercy il y avait des écrans sur TIW sur lesquels défilent les mots clefs de la chanson avec des images par dessous , excessivement symboliques et très sujettes à lacontroverse. Par exemple une image de Bush accompagnée du mot "liar". J'aimerais beaucoup que le clip ressembleàça .
D'une part parce qu'on aura pas la tête de Jared dessus et que ça rameutera un public autre que mettons le très joli clip de kings and queens. D'autre part parce que le clip pourait facilement être censuré et c'est simple un clip censuré a aussitot deux fois plus d'impact que n'importe quelautre. Donc moi je dis big up pour ce genre de clip ^^ on a eu la même chose sur les écrans à Wembley et je dit +1 pour avoir un clip dans ce genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain single : This Is War | |
| |
|
| |
| Le prochain single : This Is War | |
|