|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Critiques negatives sur " This Is War " | |
|
+38Splotch girlloverock Andreva alexia Namy GirlOfMars Ezilda anahee Pitchouill manon Asvin Maryan Wildy H awen47 The_Believer17 Egokiller 4376gina Virginie Mars'Junkie soso91 L'électron libre Miel1500 Kanae Az' chrys doush.k lelahel Lilas Heiress maryarmy Bou. EB51 Dark Avenger skad Camille6277 Lilouuu Jennyloves30 caouane Shad0ws-x 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War " Mar 4 Mai 2010 - 20:57 | |
| Lorsque j'ai vu les premiers commentaires au sujet des 2 premiers articles je me suis dit: "je dois pas être normale car je ne trouve pas ces critiques si fausses que ça" puis je me suis rendu compte que je n'étais finalement pas la seule . Donc non je ne pense pas que ces 2 articles soient "méchants", car même s'ils ne vont pas en faveur des guys, je ne pense pas que ce qui est dis soit complètement faux. Le problème est que les journalistes comparent toujours avec le ST est, obligatoirement, cela n'a rien à voir, bien sur que le son n'est plus métal, mais en même temps pourquoi toujours faire le même son? (enfin je dis ça mais je serai la première ravi à voir un 2e ST). Par contre, pour ce qui est de la comparaison aux Tokio Hotel, là j'ai vu rouge puis je me suis dis que, nous aussi nous avions nos groupies, même si j'espère croire qu'on n'en est pas là quand même. Tout ça pour dire que, même si il est clair qu'on parle ici du point de vue de 2 journalistes, je pense cependant que ceux-ci reste quand même objectifs (n'en déplaise à certains). Pour ce qui est du dernier article, je ne me prononcerai pas car, pour moi, il ne s'agit pas d'un article mais bien d'un mec qui devais pas savoir quoi faire d'autre de sa journée que de déblatérer sur ceux qu'il pouvait. | |
| | | LNfromMars Habitué(e)
j'aime pas les copieurs..
| Sujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War " Mar 4 Mai 2010 - 21:06 | |
| OMG!! ce dernier article est un petit bijou! J'aimerai trop connaître l'individu aigri qui l'a rédigé... C'est trop marrant comme truc! En plus on apprend des trucs, alors...merci Robert, tu nous as bien fait rire!! Pour ce qui est des 2ers, je me disais en les lisant que j'étais quand même d'accord avec une partie de ce qui est dit dedans. Justement, j'étais en bagnole sur son de 30 une partie de la journée, et je me disais une nouvelle fois que TIW était bien différent de ABL et à mille lieux de ST... Je me demandais d'ailleurs si les fans de la 1ere heure s'y retrouvaient. Comme quoi, on peut être fan et se poser des questions, n'en déplaisent aux critiques! Et je reconnais que les chants zarbi de L490, sur fonds de glyphes, de mégalowmanie de Sir Jaja...ça aide pas à se débarasser de l'étiquette de secte... ça me fait rire q ils parlent de chorale d'enfants!! Et ça ne me gêne pas du tout les choeurs. C'est un album pr la scène, on est partie intégrante du show! C'est risqué aussi pr eux parce q si on chante pas quand c'est à nous, bah ça le fait pas en concert!! Donc, ils ont eu des "corones" aussi de faire ça! NA! L'éternelle catégorisation de soit t'es acteur, soit t'es chanteur...déjà vu...pas utile d'en reparler. La comparaison avec Tokio Hotel m'a fait bien rire! C'est là que je me suis rendue compte que j'avais un poster de Bill dans mes chiottes, pensant que c'était jared...DAMMIT, va falloir refaire la tapisserie... Par contre, ce qui m'insupporte, comme pas mal de gens ici: la forme des articles. Critiquer OK mais y a quand même des limites et un respect minimum à garder! Et là où je ne rigole pas mais alors pas du tout, c'est avec l'histoire du registre des délinquants sexuels du jerk de buddyhead. Tu la veux ta mornifle trou du c*l??? Viens me le dire en face, tu feras moins le malin! Ah je te jure...Y en a qui mériteraient! | |
| | | L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War " Mer 5 Mai 2010 - 14:09 | |
| | |
| | | Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
| Sujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War " Jeu 6 Mai 2010 - 18:54 | |
| Pouah Enorme le 1er article. En fait, moi ça me fait vraiment marrer les comparaisons, même si c'est un peu trop parodique et que c'est malheureusement un article sérieux qui nous traite de c**s. Mais je pense pas que tous ses arguments tiennent la route. Juger un album pour son fond et ses paroles, c'est nul. Traduisez les paroles de Green Day, Muse, ou tout groupe que vous voulez, même dans les groupes légendaires et vous verrez que les lyrics "cassent pas trois pattes à un canard". Puis, s'en prendre au passage à Muse et My Chemical Romance, c'est pas très fin. Il a beau pas aimer, les albums de ces 2 groupes c'est ps des navets. D'ailleurs je comprend pas cete mode anti-Gerard Way. Il pete ce mec, il a une p***** de voix, il crie super bien et même si son chant est considéré "émo" et que j'écoute du rock, ben je suis fier de dire que j'aime. Surtout que l'album "The Balck Parade" une pure merveille. Faut pas se fier à ces sites, même ABL est critiqué, alors que c'est une réussite cet album. En tout cas ce mec pue le vieux grincheux qui regrette les années grunge et métal et qui ne supporte pas les bons chanteurs. Comme dirait Racine: "Toutes ces critiques sont le partage de quatre ou cinq petits auteurs infortunés, qui n'ont jamais pu par eux-mêmes exciter la curiosité du public. Ils attendent toujours l'occasion de quelque ouvrage qui réussisse, pour l'attaquer. Non point par jalousie. Car sur quel fondement seraient-ils jaloux ? Mais dans l'espérance qu'on se donnera la peine de leur répondre, et qu'on les tirera de l'obscurité où leurs propres ouvrages les auraient laissés toute leur vie." | |
| | | 30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War " Jeu 6 Mai 2010 - 18:59 | |
| - Palo a écrit:
- Comme dirait Racine:
"Toutes ces critiques sont le partage de quatre ou cinq petits auteurs infortunés, qui n'ont jamais pu par eux-mêmes exciter la curiosité du public. Ils attendent toujours l'occasion de quelque ouvrage qui réussisse, pour l'attaquer. Non point par jalousie. Car sur quel fondement seraient-ils jaloux ? Mais dans l'espérance qu'on se donnera la peine de leur répondre, et qu'on les tirera de l'obscurité où leurs propres ouvrages les auraient laissés toute leur vie." Je connaissais pas cette citation je la trouve à la fois très belle et très vraie, quelle que soit l'oeuvre de laquelle on parle | |
| | | LNfromMars Habitué(e)
j'aime pas les copieurs..
| Sujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War " Jeu 6 Mai 2010 - 19:20 | |
| | |
| | | Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War " Mar 11 Mai 2010 - 7:48 | |
| d'un autre côté la critique amène au débat d'échange d'idée de ressentit du coup ça crée des forums loool
même si la plupart des critiques sont faciles il n'en reste pas moins qu'il y a souvent un fond de vérité et du coup nous on est content on peut faire des dizaines de pages de réactions sur un seul forum !!
comme quoi .... | |
| | | Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
| Sujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War " Mer 12 Mai 2010 - 11:04 | |
| Ouais 'fin, ce genre de critique, j'appelle pas ça des critiques constructives. Y'a pas d'arguments musical, ni de comparaisons exactes. Rapprocher Thirty à U2 et dire que c'est du copié, c'est un peu facile. Puis, c'est toujours le même discours pour tous les groupes qui évoluent: "ils changent de musique, donc c'est commercial, si c'est commercial, c'est sectaire, si c'est sectaire alors le chanteur est orgueuilleux". Et si le groupe essaie d'être original c'est encore du commercial. Puis viennent ensuite les glands qui disent "ouais le groupe était mieux avant" comme les faux fans de Muse qui disent que leur talent est révolu après la sortie de Black Holes and revelations ou les fans de Green Day qui regrette l'époque Dookie et nie l'existence d'American Idiot, qui est le disque de punk le plus vendu au monde.
Y'a pas de débat avec les gesn comme ça, suis le lien de cette première critique, va sur le forum et tu verras que les mecs sont dans leur délire et que t'as beau avoir des arguments, tu perds ton temps. Pour info, le mec adore Bullet For My Valentine (d'après les propos qu'il tient sur le forum d'album rock) donc ça explique des choses. | |
| | | Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War " Mer 12 Mai 2010 - 17:16 | |
| Mais ces critiques ne se veulent pas constructives pour la plupart, tout est là ! Et soyons tous des glands ensemble... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War " | |
| |
| | | | Critiques negatives sur " This Is War " | |
|