|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesCritiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Galeri11Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Critiques negatives sur " This Is War "

+38
Splotch
girlloverock
Andreva
alexia
Namy
GirlOfMars
Ezilda
anahee
Pitchouill
manon
Asvin
Maryan
Wildy H
awen47
The_Believer17
Egokiller
4376gina
Virginie
Mars'Junkie
soso91
L'électron libre
Miel1500
Kanae
Az'
chrys
doush.k
lelahel
Lilas Heiress
maryarmy
Bou.
EB51
Dark Avenger
skad
Camille6277
Lilouuu
Jennyloves30
caouane
Shad0ws-x
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:05

Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Haha4 moi je dis bravo les 2 articles surtout le premier est beau!!!
comment le gars a du bien réfléchir pour ses références et remarques piquantes, rien que pour ça c'est cool!

après pour ce qui est de son opinion, qu'il en pense ce qu'il veut, chacun ressent le truc comme bon lui semble, mais autant *tuer* TIW et puis on peut même dire qu'il critique le groupe carrément, ainsi que son univers, les echelons... c'est un poco abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:26

mon anglais est pourrit un max mais je pense pas que ce soit positif..... Laughing !!et j'l'ai pas vu encore...!!

30 Seconds To Mars – “This is War”

Citation :
Much like drinking and driving or Buddyhead and spell check, acting and rocking don’t mix. This has been proven time and time again (see the Juliette Lewis record above for one example), but somehow these drama queers keep thinking they can play the part of the rock star. Many have done it in the past, but very few have done attempted the crossover in such an over-the-top-hilarious fashion as the dork who played Claire Daines’ love interest in “My So Called Life”. We’re not even gonna print his name cause, considering he has made at least 3 music videos (aka gigantic visual blowjobs to himself) that have opening and closing credits (!) in the last few years, this dude’s ego is already so mammoth, one more typing of it just might cause him to attempt giving himself head so fast and furious his neck will snap. We don’t want to get sued or nothing. Unfortunately, in 2009 this pretty boy, his brother who looks like him if he were a caveman, and what ever other dorks fill out the line up of 30 Minutes in Uranus put out the record “This Is War”. You guys must have been hanging out with Muse or something, cause you just joined them in the self-nuking club this year. This IS war you turds, so if you want peace, drop the guitars and just start being an overpaid Hollywood actor and his posse of mooches. It’ll be like that show Entourage except there will be WAY less getting laid inolved. Leave the music making to the musicians. Kosher?

P.S. Though you are on our “Worst of” list, the news isn’t all bad. Buddyhead would like to thank you for releasing a record that has 2000 different covers featuring the faces of your fans (as mentioned above). Now we have amounts to the rock music equivalent of a sex offender registry so we know the faces of people we need to be suspicious of and avoid in our community. Valuable public service dudes!

Source! Buddyhead
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:31

Y a des passages à la limite du culte là dedans. Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Ipb7 Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Ipb7

Et pour confirmer ton anglais vivi, oui c'est très mauvais comme critique ! Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Ipb7 Du genre très mauvais. Mais le gars a pas l'air d'aimer grand chose dans la vie puis que même Muse s'en prend pour son grade ni vu ni connu dans un article où il ose même pas écrire en toute lettres le nom de Jared. Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Ipb7
anahee
Apprenti Echelon
anahee

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:35

ah bah non en effet, le monsieur il y va pas avec le dos de la cuillère...mais avec un certain humour Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Ipb7

et le fait qu'il ne veuille pas citer le nom du groupe ou Jared pour pas se faire poursuivre en justice Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Ipb7

après certes il y a des critiques mais tout n'est pas complètement faux Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Ph34r
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:54

Merci Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Ipb7
Ah si toutes les critiques négatives pouvaient être écrite comme ca

Citation :
this dude’s ego is already so mammoth, one more typing of it just might
cause him to attempt giving himself head so fast and furious his neck
will snap

Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Ipb7

En fait c'est tout l'article qui est à citer, tout le monde en prend pour son grade dedans.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:58

si quelqu'un a le temps... Embarassed Embarassed
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:46

Oh la vache! Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Ipb7

Et elle vient d'ou cette critique? d'un blog lambda ou bien?
Ezilda
Habitué(e)
Ezilda

car paix dit aime ...

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:04

Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Ipb7 WoW ça c'est de la critique assassine !
le mec il a tout compris Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Ipb19
Il nous aura fait rire au moins !

Mon passage préféré : "aka gigantic visual blowjobs to himself"
j'adore la comparaison Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 397
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:44

pour Mary
et bien aidé par google traduction (et ça se sent bien!) :
Citation :

Tout comme l'alcool au
volant ou Buddyhead et vérifier l'orthographe, être acteur et rocker ne se mélangent pas. Cela a été prouvé maintes
et maintes fois (voir le dossier ci-dessus pour Juliette Lewis un
exemple), mais de toute façon ces pédés dramatiques continuent à penser qu'ils
peuvent jouer le rôle de la rock star. Beaucoup l'ont fait dans
le passé, mais très peu ont fait l'essai de la liaison dans un tel mode
over-the-top-hilarante que le neuneu qui a joué un intérêt amour Claire
Daines »dans« My So Called Life ». Nous n'allons même pas
va donner son nom, étant donné qu'il a fait au moins 3 vidéos
de musique (aka gigantesques pipes visuelles personnelle) qui ont d'ouverture
et de clôture des crédits (!) [?] Au cours des dernières années, l'ego de ce mec
est déjà si gigantesque , l'un des plus besoin de
taper ça pourrait l'amener à tenter de donner lui-même la tête pour
Fast and Furious, son cou se composant logiciel enfichable. Nous ne voulons pas être
poursuivis ou rien. Malheureusement, en 2009,
ce joli garçon, son frère qui lui ressemble s'il était un homme des
cavernes, et ce que jamais dorks d'autres de remplir le line up de 30
minutes dans Uranus sortir leur premier album "This Is War". Ces gars ont dû
sortir avec Muse ou quelque chose du genre, à cause que vous venez de les
rejoindre dans le club de l'auto-nuking cette année. C'est la guerre que vous
étrons, donc si vous voulez la paix, la baisse de la guitare et de
commencer à être un acteur trop payé d'Hollywood et sa bande de mooches.
Ce sera comme Entourage
montrent que l'exception, il y aura de manière moins se inolved prévue. Laissez le faire de la
musique aux musiciens. Casher?

Post-scriptum : Bien que vous êtes sur
notre pire "de la" liste, les nouvelles ne sont pas toutes mauvaises. Buddyhead tiens à vous
remercier pour libérer un dossier qui compte 2000 couvertures
différentes mettant en vedette les visages de vos fans (comme mentionné
ci-dessus). Maintenant, nous avons
atteint l'équivalent de rock d'un registre des délinquants sexuels afin
de connaître les visages des gens dont nous avons besoin de se méfier et
éviter de dans notre communauté. dudes précieux service
public!
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:53

Boudiou !

Euh, le mec s'est fait jeté par sa nana hier sur fond de musique Thirty ou quoi ? Il semble aigri et frustré. Ouah ça y va fort ! Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 397
La vache, j'adore "l'ego de Jared de la taille d'un mammouth" et "Shannon qui ressemblerait à son frère s'il était un homme des cavernes"...
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:55

Y a pas mal de trucs qui veulent rien dire avec google, je tenterai d'arranger ça ce soir si j'ai le temps. Laughing
Namy
Petit nouveau
Namy

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:11

J'ai rarement vu de commentaire aussi subjectif. C'est tellement hargneux que ça en devient drôle... Laughing
Par contre, je trouve le PS d'un tel mauvais gout qu'il aurait vraiment mieux fait de l'éviter...
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:23

Je m'y colle pour la trad' :

Citation :
Tout comme boire et conduire, ou encore Buddyhead et l'orthographe, être acteur et rockeur ne vont pas ensemble. Ceci a été prouvé encore et encore(voir l'enregistrement de Juliette Lewis ci-dessus pour illustration), mais on ne sait pourquoi ces pédés dramatiques continuent de penser qu'ils peuvent jouer le rôle de rock star. Nombreux sont ceux qui l'ont fait dans le passé, mais peu ont fait la tentative de passer d'acteur à rockeur d'une manière aussi hilarante que le ringard qui a joué le rôle du mec pour qui Claire Danes avait le béguin dans "My So Called Life”. Nous n'allons d'ailleurs pas imprimer son nom car, si on considère qu'il a fait au moins 3 vidéos clips (aussi connus comme des travaux visuels gigantesques et époustouflants pour lui) qui ont des génériques d'ouverture et de fin (!) ces dernières années, l'ego de ce mec est déjà de la taille d'un mammouth, si on le tape une fois de plus, il va tenter de (bon suis pas sûre que le forum va accepter la trad... si vous voulez la trad, cherchez vous même le sens de "give head") si rapidement et furieusement que sa nuque va se péter. Nous ne voulons pas être poursuivis en justice ou autre. Malheureusement, en 2009, ce beau gosse, son frère qui lui ressemble s'il avait été un homme des cavernes, et peu importe quels sont les ringards qui complètent les 30 Minutes in Uranus ont sorti l'enregistrement “This Is War”. Les gars, vous avez dû traîner avec Muse ou quelque chose, parce que vous venez de les rejoindre dans le club des "self nuking" (je vois pas là) cette année. This IS war bande de m**des, donc si vous voulez la paix, laissez tomber les guitares et commencez juste à être surpayés en tant qu'acteur d'Hollywood et sa bande d'arnaqueurs. Ce sera comme la série Entourage sauf qu'il y aura BIEN moins de personnes licenciées. Laissez la musique aux musiciens. Okay?

P.S. Bien que vous soyez sur notre liste "Le pire de tout", les nouvelles ne sont pas si mal. Buddyhead aimerait vous remercier d'avoir sorti cet album qui a 2000 différentes jaquettes représentant les visages de vos fans (tel que mentionné ci-dessus). Maintenant, nous avons une certaine quantité de ce qui est pour le rock comme l'équivalent du registre des délinquants sexuels, donc nous savons quels sont les visages des gens que nous avons besoin d'éviter dans notre communauté. Très bon service public, les mecs!

Source! Buddyhead[/quote]
alexia
Mars Army New Soldier
alexia

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:26

merci pour la tradutcion !
ben... moi je trouve ça tellement pathétique que ça me fait même pas rire Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 155319
il a le droit de pas aimer mais là, c'est vraiment écrire pour ne rien dire !
Andreva
Posteur Fou
Andreva

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:32

Je connais pas le site mais j'aimerais bien que le mec pose plus d'arguments concrets sur le fais que ça soit de la m*rde parce qu'à part l'ego de Jared et le physique de Shannon il avance pas grand chose mais bon, j'ai rigolé quand même xD
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:34

"sa bande de mooches" ça c'est un argument posé, concret pour dire que thirty c'est de la m***!!!

enfin bref, on aime ou on aime pas c'est toujours pareil mais de là à les insulter de PéDé et autres, c'est pas constructif du tout...
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:51

Pas très constructif effectivement: le mec crache sa haine, sans aucun argument!

J'aimerai bien savoir ce qu'il aime, rien que pour me foutre de sa tronche et je suis sure de bien rigoler! Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Ipb19

Au suivant!
Splotch
Posteur Fou
Splotch

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:53

Je comprends parfaitement le fait qu'on aime pas la musique de Thirty (ou ses membres).
Or, qu'on critique et qu'on aille jusqu'à insulter sans argumenter... c'est n'importe quoi...
Quand on aime pas quelque chose, on précise pourquoi, mais là, rien à part des insultes et de la critique.
Cet article vole pas bien haut...
Liise.x
Habitué(e)
Liise.x

On brulera tous en Enfer!

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:53

Pfff moi je trouve ça tellement pathétique !
Critiquer les guys en les insultants , excusez moi mais on va où là ?!! Le gars qui a écrit ça je crois pas qu'il soit très bien dans sa tête pour dire des trucs aussi con , il est meme pas fichu d'argumenter ses propos comme quoi Thirty c'est de la m***** ! Moi j'ai qu'une chose à lui dire : Va te coucher mon gars ! Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 336231
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:13

L'électron libre a écrit:
J'aimerai bien savoir ce qu'il aime, rien que pour me foutre de sa tronche et je suis sure de bien rigoler! Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Ipb19

J'ai été sur le site et malgré le fait qu'il taille en chaine Muse, Marilyn Manson, Phoenix, 30stm et j'en passe, il y a aussi de très bons albums conseillés... faut pas non plus tomber dans le "bouhh il dit des méchancetés sur le groupe qu'on aime il écoute que de la m*rde" ! Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Ipb12

Franchement en lisant vos commentaires comme quoi c'est pathétique la première chose j'ai eu envie de vous dire c'était de vous retirer votre baton du c*l mais je suppose que dit comme ça ça passera pas vraiment...
Ce que je veux dire par là c'est que leur nouvel album est loin d'être parfait, et si je me laisse aller je suis capable d'écrire quelque chose de presque aussi assassin que ce gars et pourtant je suis une de leur fan et je tenterai surement pas d'y mettre quelques pointes d'humour, tout le monde n'est pas obligé d'aimer ce que fait le groupe et peut donner son avis...
Après c'est peut être la manière dont c'est fait qui vous dérange mais si vous avez pris la peine de fouiller un peu le site, vous auriez vu que c'est le mot d'ordre général, ils taillent sévère, ils ont un humour cru et c'est ce que les visiteurs de ce lieu là aiment, point barre. Franchement, qui ne savait pas encore que les américains ont un humour de m*rde et totalement décalé par rapport au notre hein ?...
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:21

Liise.x c'est surtout que tout le monde ne peut pas aimer 30!
tu aimes donc forcement tu trouves ça insultant ou autre!
pour moi critiquer me gène pas c'est normal.
Liise.x
Habitué(e)
Liise.x

On brulera tous en Enfer!

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:26

Virginie a écrit:
Liise.x c'est surtout que tout le monde ne peut pas aimer 30!
tu aimes donc forcement tu trouves ça insultant ou autre!
pour moi critiquer me gène pas c'est normal.

Oui d'accord , mais là traiter les guys de pédés et je sais plus quoi encore ben moi désolé mais cela me gène ...
Après je suis tout à fait d'accord sur le fait que tout le monde ne peut pas les aimer ,et de ce fait ben on critique toussa toussa , mais en posant des arguments valables et pas juste des insultes .. Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Ipb12
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:00

Le seul truc qui me dérange dans cet article c'est le PS

Citation :
P.S. Bien que vous soyez sur notre liste "Le pire de tout", les nouvelles ne sont pas si mal. Buddyhead aimerait vous remercier d'avoir sorti cet album qui a 2000 différentes jaquettes représentant les visages de vos fans (tel que mentionné ci-dessus). Maintenant, nous avons une certaine quantité de ce qui est pour le rock comme l'équivalent du registre des délinquants sexuels, donc nous savons quels sont les visages des gens que nous avons besoin d'éviter dans notre communauté. Très bon service public, les mecs!

Je trouve ça très limite Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Ipb14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:38

Perso je trouve pas cette critique très pro, ni très objective. A part tailler sur le physique des Leto y a rien concernant la musique, je trouve ça plus que limite ><
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:35

Bah franchement, c'est clairement pas constructif mais bon c'est le genre d'émissions/sites etc. dont le but est tailler à mort avec un humour ras les paquerettes et bon on adhère ou pas... comme eux adhèrent ou pas à la musique de tel ou tel groupe.

Perso, ma première réaction a été celle de mon premier post du topic. Ensuite, vu que je n'adhère pas à ce genre d'humour (oui je n'aime pas les insultes gratuites), je passe outre. Ca ne va pas m'empêcher de continuer à aimer et écouter les 30 alors c'est reparti pour les disco à fond les ballons !!! Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 67102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques negatives sur " This Is War "   Critiques negatives sur " This Is War " - Page 3 Empty

Critiques negatives sur " This Is War "
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant