|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQue pensez vous de This Is War? - Page 4 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de This Is War?

Aller en bas 
+53
Lau'
Justin
the kill
Kanae
Stellou91
Cach
Splotch
GirlOfMars
vanouche
coc's
Little Rock
MichiyoxMatsuo
Grahf
30lily
fafou76
Nephthys
Shaddie
Asvin
The_Believer17
Virginie
MoLLy
mompompon
alticat
lelahel
clarissa
Candor Chasma
Nico2b
A2*
Junkie-mars
Zaitoichi
ophélie
Greg696
~~Max~~
Pitchouill
caouane
Ju.
maryarmy
Jennyloves30
vans64
doush.k
chrys
Lilas Heiress
Yuki
Bou.
awen47
Naw'
{ Satine }
Motherfuckerfuckyou
Foa
4376gina
audreyber
Lilouuu
Dark Avenger
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Timide, mais je me soigne...
Grahf


And here....we....GO

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Lyon


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:16

Pour la "pêche" de la batterie; j'ai l impression qu'il a changé de set, ou tout du moins de grosse caisse, qui a une prise de son différente....

En tout cas dès la 4 eme écoute certaines chansons ont prises une * dans ma playlist Itunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoxMatsuo
Timide, mais je me soigne...
MichiyoxMatsuo


To Find Yourself Just Loo

Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Belgique


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:29

J'avoue qu'au début je n'ai pas spécialement aimer , je trouvais cette album juste trop différent des autres.. A force d'écouter j'ai appris à aimer ces musique :) et a ne plus m'en passer =D
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Timide, mais je me soigne...
Grahf


And here....we....GO

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Lyon


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:38

Pas toutes, mais certaines sont excellents oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoxMatsuo
Timide, mais je me soigne...
MichiyoxMatsuo


To Find Yourself Just Loo

Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Belgique


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:39

Oui c'est sur qui en a que je sais pas vraiment écouté genre comme alibi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 7:21

Je ne connais pas assez bien les anciens albums mais je trouve qu'il se dégage une émotion quand on écoute This Is War...
Qu'on le veuille ou non, on est absorbé par la musique ou par les textes...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Timide, mais je me soigne...
Grahf


And here....we....GO

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Lyon


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 7:48

Hier soir me suis endormi avec, il est vraiment bon!
Mais écoutes le ST et ABL ;)

^^

"It's not a matter of luck, it's just a matter of time!"
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:53

Je l'aime bien perso cet album! Et même vraiment beaucoup! Autant que les autres.
Certes, dès le début on sent qu'il est différent, mais ils le sont tous, non? Et c'est aussi ça l'intérêt, si tous les albums sonnaient de la même façon, on se lasserait rapidement... Que pensez vous de This Is War? - Page 4 124
Il est sûr que pour un album qui s'intitule "This is War" on pourrait trouver la musique un peu "sage", mais quand on écoute les paroles, je trouve que ça lui va bien!
Je rejoins aussi l'avis de plusieurs, sur le fait que cet album est plus touchant (ce qui doit aussi être dû au fait qu'il y ait pas de choeurs je pense).
Malgré le titre, je trouve qu'il apporte l'espoir, la joie, le sourire... (c'est pas facile à expliquer...), genre: "c'est la guerre mais c'est pas une raison pour se laisser abattre!". On risque pas d'être déprimer quand on l'a écouté, mais tout au contraire. Il est léger au niveau des sonorités, par rapport aux précédents, que je trouve plus lourd, dans les riffs de guitares, et dans la batterie.
Enfin c'est comme ça que je le ressens Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:51

Grahf a écrit:

Mais écoutes le ST et ABL ;)
Je les écoute aussi mais peut-être moins souvent que TIW, je veux être prête pour le concert de Lille !
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Timide, mais je me soigne...
Grahf


And here....we....GO

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Lyon


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:52

J'espère quand même qu'ils vont jouer des morceaux des 2 autres!!! Que pensez vous de This Is War? - Page 4 67102
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:22

Grahf a écrit:
J'espère quand même qu'ils vont jouer des morceaux des 2 autres!!! Que pensez vous de This Is War? - Page 4 67102
Ils le feront certainement mais je tiens à être au point sur This is war !
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:21

Je vois que tout le monde se prépare: on apprend les nouvelles et on révise les anciennes si jamais on a un trou de mémoire Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Timide, mais je me soigne...
Grahf


And here....we....GO

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Lyon


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:40

Little Rock a écrit:
Je vois que tout le monde se prépare: on apprend les nouvelles et on révise les anciennes si jamais on a un trou de mémoire Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Happy

et pas D'Anti-Sèche !! Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:54

Citation :
Je vois que tout le monde se prépare: on apprend les nouvelles et on révise les anciennes si jamais on a un trou de mémoire Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Happy

Ba oui! Déjà que les français passent pour ceux qui comprenent rien à l'anglais, perso je n'ai pas envie de me retrouver à chanter en yaourt parce que je ne me rappelle plus des paroles!Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Rofl
Quoi que ça pourrait être drôle toute une salle qui chante en yaourt mais je crois pas que les Thirty apprécieraient!!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Timide, mais je me soigne...
Grahf


And here....we....GO

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Lyon


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:56

30lily a écrit:
perso je n'ai pas envie de me retrouver à chanter en yaourt parce que je ne me rappelle plus des paroles!Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Rofl

Genre " Mary me, Mary me, i'm finished wit youuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:57

Ce n'est pas l'endroit pour parler des concerts.
On revient au sujet s'il vous plait Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:59

Oops pardon ! Que pensez vous de This Is War? - Page 4 208
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoxMatsuo
Timide, mais je me soigne...
MichiyoxMatsuo


To Find Yourself Just Loo

Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Belgique


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:46

j'aime bien celle la mais sans plus :)
Revenir en haut Aller en bas
coc's
Petit nouveau
coc's


Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : i'm lost


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:23

he bien vous m'avez bien cassé mon délire This is war, que j'ai trouvé grandiose aux premières écoutes mais plusieurs de vos remarques m'ont touchée et au final, beeenn j'y adhère. Cependant, cet album est un vrai cri de guerre, et certaines chansons d'espoir. Un This is war au final de " La sevitude moderne" à la place d'un (légendaire) Rage Against The Machine irait au top. Cette chanson est une hymne. Vox populi est révoltée, Search and Destroy, rien que part son titre.. ! la voix poussée de Jared rend le tout profondément prenant et donne envie de changer les choses, ou du moins d'y croire. Perso je ne me lasse pas de Kings & Queens, je trouve que c'est aussi un bon choix de premier single parce qu'il s'adresse à chacun d'entre nous tout en nous unissant, en nous plaçant sur le même rang, et oubliant les différences,
c'est plein d'humanité, le monde parait plus simple à changer, il donne une image des echelons et de n'importe qui d'ailleurs unis, à égalité. C'est une chanson qui peut toucher chacun d'entre nous, comparé à un Night of the Hunter plus personnel. Certaines chansons de cet album pètent des plombs, les guitares sont d'une puissance à vouloir tout faire foirer dans cette sale société, et tout recommencer. Après les plaintes et complaintes d'A Beautiful Lie légendaire, on dirait qu'ils veulent passer à la pratique, à l'attaque. C'est grand, cet album donne une pêche incroyable et innatendue, perso j'adhère à 3000, je les suivrais n'importe où où ils m'emmèneront. Après y'a les p'tites balades badantes de Jared qui sait y faire. Je ne dis pas qu'Alibi me fait pleurer mais ça calme :] Et 100suns placée juste après This is war, qui peut resister à ça? L'homme qui rentre d'une guerre infinie, épuisé et dénué de tout espoir. ET pourtant.
Pour Hurricane les choses sont différentes, cette chanson me met la pression avec le piano mêlé à cet univers electronique, ça me perd dans un monde super sombre, et Jared qui pose sa voix meurtrière, enervée mais impuissante "Where is your god"?, un peu torturée à certains moments "Do you really want me?", et le superbe Kany West de 808s And Heartbreak, un final explosif avec le Summit qui complète ce duo d'enfer, c'est... transcendant. Ils sont forts, inclassables. Et le meilleur pour la fin ? Clin d'oeil au S/T, le dejà mytique Stranger in a stranger land qui en dit long par ses paroles marsiennes, et puis la touche finale by Shannon.
Et ce paradoxe toujours, dans ce sens où ils déclarent une guerre pacifiste, ils apostrophent tout un peuple uni en s'adressant à pourtant chacun singulièrement, ils veulent rendre leur musique plus ouverte, s'adresser à plus de monde alors que cet album comprend Night of the Hunter. Bref, walà walà j'ai pris mon ticket pour la suite du voyage avec eux, c'est exactement ce qu'il me fallait, et ce qu'il faut Que pensez vous de This Is War? - Page 4 67102
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:49

C'est beau Que pensez vous de This Is War? - Page 4 208 J'aurais pas dit mieuxQue pensez vous de This Is War? - Page 4 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Habitué(e)
vanouche


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : with Alice in Wonderland


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:55

coc's tu as tout dit je n'ai rien d'autre à rajouté je pense exactement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:31

Coc's, je suis toute émue. Je t'aime ! Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 6:46

Wow Coc's tu as vécu l'album, tu ne l'as pas écouté, tu l'as vraiment vécu !

Je me suis achetée le vinyl, ce qui est un peu bête comme je n'ai pas de platine, mais ce sera peut-être du collector un de ces jours... (puis il y avait le cd dedans au cas où ;) ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:39

C'est beau! Du même avis....

Pour le Vinyle, c'est toujours bon de l'écouter au moins une fois car je trouve que le son sur platine est plus "chaleureux" que sur un simple cd.
Et puis, devant une pochette d'album simple, on passe pas des heures alors que devant la pochette géante d'un vinyle Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Inclassa
Je compte aussi me l'acheter (quand il sera un peu moins chère car 35€ pour un vinyle...)
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:58

This is war en vinyl c'est un petit bijou... Je l'ai trouve dans un magasin ou j'etais certaines de pas le voir... mais a 22€ pas a 35€ ( c'est cher tu peux le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:55

Je l'ai eu pour 22€ c'est pour ca que j'ai sauté sur l'occas et je trouverai bien une platine où l'écouter car c'est vrai que le son est différent, plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de This Is War?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The kill (rebirth) qu'en pensez vous?
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» re édition de ABL
» 30STM à Paris, 2/02
» 2fevrier comment vous y allez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française