|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQue pensez vous de This Is War? - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Que pensez vous de This Is War?

Aller en bas 
+53
Lau'
Justin
the kill
Kanae
Stellou91
Cach
Splotch
GirlOfMars
vanouche
coc's
Little Rock
MichiyoxMatsuo
Grahf
30lily
fafou76
Nephthys
Shaddie
Asvin
The_Believer17
Virginie
MoLLy
mompompon
alticat
lelahel
clarissa
Candor Chasma
Nico2b
A2*
Junkie-mars
Zaitoichi
ophélie
Greg696
~~Max~~
Pitchouill
caouane
Ju.
maryarmy
Jennyloves30
vans64
doush.k
chrys
Lilas Heiress
Yuki
Bou.
awen47
Naw'
{ Satine }
Motherfuckerfuckyou
Foa
4376gina
audreyber
Lilouuu
Dark Avenger
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:24

Dark Avenger a écrit:
Et bizarrement, je le ressent comme un album avec bombes a retardement. Des chansons s'imposent de suite... et d'autres vont s'imposer avec le temps. Un peu comme sur le ST, qui n'est pas construit de la meme façon et qui a du m'apprivoiser! Que pensez vous de This Is War? - Page 2 397


Tout pareil !
La première écoute, sans plus et là ça commence à venir doucement..
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:27

c'est vrai ça ! certaines m'ont tout de suite plues comme Alibi et Vox Populi et plus j'écoute plus j'en re-découvre comme Hurricane ...
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:32

Pour l'instant puisque se sont mes premières écoutes elles sont toutes différentes. C'est tellement bon ca m'avait manqué de découvrir un album, là en plus c'est spécial.
Cet album est différent des autres mais en même temps je reconnais bien l'esprit du groupe.
C'est vraiment une sorte de "nouveau départ".
J'aime l'esprit et le sens de "This is War".
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:36

Dark Avenger a écrit:
Et bizarrement, je le ressent comme un album avec bombes a retardement. Des chansons s'imposent de suite... et d'autres vont s'imposer avec le temps. Un peu comme sur le ST, qui n'est pas construit de la meme façon et qui a du m'apprivoiser! Que pensez vous de This Is War? - Page 2 397
voila c'est ça... tu es mes mots Laughing

il est comme le renard du petit prince qui dit : apprivoise moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:47

- 1500 euros, purée, qu'est ce que tu parles beau mamie!!! Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Blush13 Que pensez vous de This Is War? - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:47

Dark Avenger a écrit:
Il me semble que l'album "s'ecoute" comme une histoire, c'est bien plus evident que sur les autres albums je dirais. Il y a une intro et une fin, avec des moments forts et d'autres plus calmes. C'est l'impression que j'en ai en general, ne m'etant attardée pour le moment reelement que sur quelques chansons.

+ 1 !! Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Inclassa

Le premier topic avec nos différents avis semble avoir été supprimé mais le mien n'a pas vraiment changé... J'attendais très peu de choses de cet album, partant presque blasée, et j'ai été agréablement suprise par une grande partie des chansons dès la première écoute.
Une dizaine de jours plus tard, j'ai écouté le tout un certain nombre de fois, certaines chansons plus que d'autres, et je dois dire que j'adhère de plus en plus. J'ai l'impression de retrouver des allusions aux opus précédents tout en étant dans quelque chose de totalement nouveau, et un bon nouveau.
J'aime la tournure qu'a pris leur message et les paroles qui vont avec, et même si certaines mélodies passent carrément pas pour le moment au point où j'ai l'impression d'écouter un boys band sorti tout droit des années 90, je me dis que cet album est comme une vieille voiture, faut mettre le starter et attendre que ça chauffe avant de pouvoir rouler comme il faut. Et je roule de mieux en mieux au fil des jours... Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:05

Quand il a été dispo sur Deezer, j l'ai ecouter une seule et unique fois et j'ai aps ete emballé pas que je le trouvais mauvais mais c'etait pas ce que j'attendais et j'avais pas eu de coup de coeur comme sur ABL par exemple

Apres ca je me suis dis " C'est 30, c'est pas possible que ca soit juste pas mal" j'ai décidé d'attendre d'avoir le CD pour en extraire les MP3 et les avoir dans mon baladeur pour pouvoir l'écouter en boucles dans de bonnes conditions. J'ai mis 3 jurs pour le faire ( je vous passe les comment du pourquoi de mes péripéties ) mais ce matin j'ai enfin pu le faire. pendant toute la matinée , je me suis injecté this is war en plein dans les oreilles. Et la je l'ai aps du tout entendu pareil. C'est a ce demande si c'est le meme que j'ai entendu sur Deezer.

c'est sur que c'est pas vraiment ce a quoi je m'attendais donc sur le coup j'ai ete deconcerté je pense . Mais plus je l'ecoute et plus je l'aime

ce n'est aps un album coup de foutre comem ABL et c'est ce qui sur le coup m'a decu car j'espere cette exaltation , mais je pense qu'il s'apprivoise petit a petit

J'ai eu du mal avec le ST au depart aussi , et maintenant j'adore je pense que pour This is War c'est pareil


Mes préférée pour le moment (en dehors de This is war et finalement Kings and Queens qui m'avait pas convaincu au depart )sont Night of the hunter , et Hurricane Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:48

Pitchouill a écrit:
Le premier topic avec nos différents avis semble avoir été supprimé mais le mien n'a pas vraiment changé... J'attendais très peu de choses de cet album, partant presque blasée, et j'ai été agréablement suprise par une grande partie des chansons dès la première écoute.
Une dizaine de jours plus tard, j'ai écouté le tout un certain nombre de fois, certaines chansons plus que d'autres, et je dois dire que j'adhère de plus en plus. J'ai l'impression de retrouver des allusions aux opus précédents tout en étant dans quelque chose de totalement nouveau, et un bon nouveau.
J'aime la tournure qu'a pris leur message et les paroles qui vont avec, et même si certaines mélodies passent carrément pas pour le moment au point où j'ai l'impression d'écouter un boys band sorti tout droit des années 90, je me dis que cet album est comme une vieille voiture, faut mettre le starter et attendre que ça chauffe avant de pouvoir rouler comme il faut. Et je roule de mieux en mieux au fil des jours... Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Blush13

Voilà ce que j'en pense. Surtout pour le côté boys band ^^
Merci Pitch', tu as parlé pour moi Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Applaudi


Dernière édition par Lilas Heiress le Lun 7 Déc 2009 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:33

Alors pour l'instant mon ordre de préfèrence : This is war (associée à 100 suns),Vox populi, Stranger in a strange land, Hurricane, Alibi, Kings and queens, Night of the hunter, Search and destroy et clother to the edge. Je mets à part Escape et L490 étant donné que c'est l'intro et la fermeture.
Je vois quelques ressemblances quand même avec les albums précédents :
-Référence à Oblivion dans Stranger in a strange land
-This is war qui fait penser à The fantasy
-Alibi qui est un peu le "A modern myth"
-Stranger in a strange land qui fait penser à Hunter dans l'ambiance
Plus j'écoute l'album plus je l'apprécie. Sinon moi j'adore les voix et sons enregistrés pendant les summit, je trouve qu'il n'y en a pas trop. Ils apportent vraiment quelque chose de plus comme dans Vox populi ( je sens qu'elle va devenir ma préféré d'ici peu, IMAGINEZ LA A LILLE OU BERCY) et Search and destroy sans ces voix elle serait moins bien. Quant à L490 je dirais très mystique avec les moines tibétains mais c'est ce qui fait son charme et la rend unique.
Reste à se triturer le cerveau sur les paroles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ophélie
Petit nouveau
ophélie


Date d'inscription : 17/06/2007
Localisation : Flavignac


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 8:54

Pour ma part, je trouve le dernier album géniallissime!! J'ai tout de suite été emballé! Ma préférée est sans aucun doute, "Hurricane"! Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Blush13 Ma mère l'écoute aussi en boucle! La dernière chanson, "L490" me fait penser à la chanson du futur film de Jared, "Mr Nobody"! Après je peux me tromper.. Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Happy
Le seul truc sur le coup qui ma fait bizarre, ça a été la voix française sur "Night Of The Hunter".
J'attends avec impatience de trouver les paroles des chansons! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaitoichi
Timide, mais je me soigne...
Zaitoichi


Anayoudouwhadétotya

Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Sirap


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:58

Salut,

Voici une chronique de l'album du site Spirit Of Metal (site auquel je participe à l'entretien) :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-30_Seconds_To_Mars-nom_album-This_Is_War-l-fr.html

Vous pouvez en déposer une une, commenter et noter à votre guise...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:09

Cette semaine je me suis rendu compte de quelque chose.
Jusqu'à présent, j'écoutais l'album dans l'ordre, du début à la fin, je lui trouvé une uniformité un peu monotone en fait, un peu ennuyeuse, sans rien de particulier qui ressortait.
Puis je l'ai mis dans mon téléphone pour l'écouter au boulot et là les chansons sont classées par ordre alphabétique et du coup j'ai eu l'impression de les redécouvrir individuellement et je les apprécie mieux, même Search & Destroy qui était pourtant mal parti pour Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junkie-mars
Timide, mais je me soigne...
Junkie-mars


Until the end

Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Valenciennes


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:41

Style quelque peu différent des albums précédents. Mais tout aussi bon. Jared et sa vocalise. <3
Et ce petit plus des choeurs. Sa m'fou franchement des frissons à chaque fois que j'écoute cet album.
Ils ont pas finis de nous surprendre ses marsmen ! Enfin bref, le résultat est là : j'écoute en boucle This is war et je ne m'en lasse pas. Hâte de voir ce que tout ça donne en live! ^^ Bientôt... Mars ! =)
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:49

Comme beaucoup, plus je l'écoute et plus je l'aime cet album, j'entends des détails auquel je n'avais pas fait attention au début, et puis avec la traduction des paroles (merci Doush.k) j'apprécie encore plus Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Blush13

Le seul titre qui ne passe pas c'est Closer to the Edge
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:29

chrys a écrit:
 
Le seul titre qui ne passe pas c'est Closer to the Edge
Je crois que t'es pas la seule...  moi non plus elle passe pas j'ai vraiment pas l'impression d'écouter thirty ! 
Bref y en a certaines qui sont bien accrocheuses quand même... Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 2:34

La première fois que j'ai écouté Kings & Queens j'ai chialé.
J'ai pas encore acheté l'album mais je pouvais plus tenir alors dans la nuit de vendredi à samedi soit à 4h du mat je suis allé sur Deezer et je l'ai écouté.
Qu'est-ce que j'ai ressenti? J'en sais rien, un peu tout. Mon corps convulsait à cause d'un trop grand concenté d'émotions.
Est-ce que j'ai été perturbée? J'ai chialé. L'étonnement, la beauté, les découvertes, le talent, tout.
Qu'est-ce que j'en pense? Je suis fascinnée. Passionnée. J'ai du mal à réaliser, à faire descendre l'émotion.
Je l'écoute encore à ce moment même. Alibi débute. C'est magnifique. Je suis sur le point de rechialer.
Cest fou comment ça me touche.
Oui cet album m'a perturbé. Jamais j'aurais cru que ça me ferait ça.
De tous les artistes, de tous les albums, de toutes les chansons c'est la première fois que je vis autant un album, c'est indescriptible comme sensation.
Leur talent m'époustoufle. La voix de Jared est divine.
ça y est je chiale.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 6:33

chrys a écrit:
Le seul titre qui ne passe pas c'est Closer to the Edge
Carrément! Le début on dirait un vieux boys band...mais bizarrement, j'aime bien la fin avec les chœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nico2b
Timide, mais je me soigne...
Nico2b


RastaMan !

Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Vers l'infini et l'haut delà !


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 8:38

De nombreux bon titres sur l'album ..Mais cette album pour moi n'est pas aussi bon que welcome to the universe ..mais dans l'ensemble j'aime bien .. :hat:
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:39

Voilà, j'ai enfin écouté l'album ! Et je dois dire qu'en ressortant de ma chambre, impression mitigée . Quand ma mère m'a demandé ce que j'en pensais, j'ai dit "il est bizarre" . C'est pas que je ne l'aime pas, non, ce n'est pas du tout ça, au contraire il y a eu un certain nombre de chansons auxquelles j'ai vraiment accroché : Hurricane (les larmes aux yeux), Clother to The Edge, Call to Arms (J'aime pas Vox Populi cmme nom --'), Search & Destroy, Stranger in a Strange Land ... Et évidemment, Kings & Queens, This is War & 100 suns . Vous allez me dire que ... Bhan c'est pour ainsi dire tout l'album ... & c'est vrai xD
Night Of the Hunter c'est pas que je l'aime pas, c'est que quand elle a commencé honnêtement j'ai eu une impression de gros bazard et je me suis pas encore plus penchée dessus, donc je pense que je l'adorerai avec le temps !
Si il y a bien un truc que je n'aime pas ... C'est les effets électro . Alors ça je peux pas . Sur Hurricane par exemple, c'est juste ignoble je trouve --'
J'aime beaucoup les choeurs, ça donne une puissance, une sensation d'exahltation, j'adore .
Pour ce qui est du fait que j'ai un peu de mal à m'habituer à cet album, je me dis que bhaan au départ je détestais pratiquement le ST ... J'avais une impression de "brouillon", alors que maintenant je l'adore !
D'eux, je n'ai réellement détesté que deux chansons : Buddha For Mary & Attack . Et pourtant, aujourd'hui, qu'est-ce que je peux les aimer !
Au final, je pense qu'il me faudra plusieurs écoutes de cet album pour me faire une véritable idée et l'apprécier pleinement happy
Revenir en haut Aller en bas
clarissa
Habitué(e)
clarissa


Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : dans la lune....


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:49

pour ma part,lors d'une premiére écoute rapide sur deezer de débuts de chansons je n'aimai pas trop...mais à la deuxiéme écoute,en prenant en compte mélodies+ paroles j'ai eu un coup de foudre,l'album est linéaire,les chansons se regroupent en ayant chacune leur individualité propre...
j'aime toutes les chansons sauf 100 suns(elle je ne peux vraiment pas)
en ce moment c'est l490 qui m'apaise beaucoup....
un trés bon album pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:14

Bon bhan ça y est, à peine à la deuxième écoute, j'ai totalement changé d'avis sur NOTH ... Je l'aime Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:25

Je recommande très fortement d'écouter l'album sur la route quand le soleil se lève et qu'il n'y a personne, ou pareil mais la nuit tombée. Effets musicaux multipliés par cent !
(Par contre évitez de pointer le paysage du doigt en imitant Jared ou de donner des grands coups de tête en avant, ça fait peur aux gens)
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:31

J'expérimenterai tout ça dans le bus demain Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:29

lelahel a écrit:
Je recommande très fortement d'écouter l'album sur la route quand le soleil se lève et qu'il n'y a personne, ou pareil mais la nuit tombée. Effets musicaux multipliés par cent !
(Par contre évitez de pointer le paysage du doigt en imitant Jared ou de donner des grands coups de tête en avant, ça fait peur aux gens)

Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Ipb7 en même temps pour être seul c'est un bon moyen Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Smile
Moi je l'écoute souvent, avant de dormir, les écouteurs sur les oreilles, dans le noir .... et c'est génial... Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:34

alticat a écrit:
Moi je l'écoute souvent, avant de dormir, les écouteurs sur les oreilles, dans le noir .... et c'est génial... Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Blush13
Je plussois. C'est l'atmosphère parfaite pour écouter cet album!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de This Is War?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The kill (rebirth) qu'en pensez vous?
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» re édition de ABL
» 30STM à Paris, 2/02
» 2fevrier comment vous y allez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française