|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQue pensez vous de This Is War? - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Que pensez vous de This Is War?

Aller en bas 
+53
Lau'
Justin
the kill
Kanae
Stellou91
Cach
Splotch
GirlOfMars
vanouche
coc's
Little Rock
MichiyoxMatsuo
Grahf
30lily
fafou76
Nephthys
Shaddie
Asvin
The_Believer17
Virginie
MoLLy
mompompon
alticat
lelahel
clarissa
Candor Chasma
Nico2b
A2*
Junkie-mars
Zaitoichi
ophélie
Greg696
~~Max~~
Pitchouill
caouane
Ju.
maryarmy
Jennyloves30
vans64
doush.k
chrys
Lilas Heiress
Yuki
Bou.
awen47
Naw'
{ Satine }
Motherfuckerfuckyou
Foa
4376gina
audreyber
Lilouuu
Dark Avenger
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:55

Lilas Heiress a écrit:
alticat a écrit:
Moi je l'écoute souvent, avant de dormir, les écouteurs sur les oreilles, dans le noir .... et c'est génial... Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Blush13
Je plussois. C'est l'atmosphère parfaite pour écouter cet album!

Et je plussois aussi, avec de bons écouteur ou un bon de casque il n'y a rien de mieux pour l'écouter. On entend tout au niveau des percussions et c'est encore meilleur
Mais ca c'est valable pour n'importe quel chanson ou album.

Je commence chaque journée avec l'album, ca me motive et puis c'est un peu dans le contexte "This is War" c'est un mon quotidien pour le moment..

Sinon avec le recul et les écoutes, j'apprécie encore plus l'album. Chaque chanson prend son sens et son importance petit à petit. Je connais presque toutes le paroles par coeur, du moins celle que je comprends. Les percussions dessus sont magnifiques Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Blush13 Et puis la basse est assez présente (il faudra que j'écoute en faisant attention à ca tiens).
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:16

Je l'écoute dès que je peux. Dans la voiture, à l'aller... et au retour !
quand je suis à l'ordi chez moi, et même pendant mes travaus ménagers ! je n'arrive pas à écouter autre chose .... Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mompompon
Petit nouveau
mompompon


R-Evolve !

Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Vierzon , France


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:15

Cet album est certe suprenant et tout à fait envoutant. Il est à la hauteur du groupe. On ressent bien une constante evolution et j'aime *_*. Je dois quand même dire que je ne m'attendais pas à ça et c'est une excellente surprise. J'aime les textes, la voix de Jared, l'instrumental et toutes les vois derrière sui accentue cette effet de puissance, de revenge. Moi je dis bravo les gars ! Pour moi 30 Seconds To Mars repésente la liberté et je le ressens bien dans cet album. Ahh, trop heureuse <3. Hâte de les voir en concert...
Moi j'écoute cet album partout, toujours mon mp3 sur moi, mon meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy


Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Paris


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:01

Après plusieurs écoute.. j'adore.
J'aime (presque) toutes les chansons, chacune ayant son univers particulier.
J'adore Vox Populi où les chœurs rendent superbement bien.

Bref, j'avais peur d'être déçu et finalement, je ne le suis pas du tout et plus je l'écoute plus ABL sonne pour moi comme une erreur de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:47

j'aime beauoup!!
je sais pas pourquoi mais j'ai toujours un sourire niais quand j'entend Call to arms!!

mais il est vrai que celle avec laquelle j'ai le plus de mal c'est Equinox!enfin surtout le debut après ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:46

Virginie a écrit:

je sais pas pourquoi mais j'ai toujours un sourire niais quand j'entend Call to arms!!
*Me sens moins seule Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Ph34r *
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:57

M'en lasse pas! les morceaux s'enchainent vraiment bien!! et L490 nous prépare à une fin en beauté... sans parler de stranger... Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Blush13
Je regrette certains moments fades comme dans Hurricane où ça manque de peps... mais y en a d'autres comme night of the hunter et stranger qui balancent à fond !! Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:48

Après maintenant bien 2 semaines après la sortie de l'album.. Bah je suis toujours aussi fan Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Blush13 Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:57

The_Believer17 a écrit:
Après maintenant bien 2 semaines après la sortie de l'album.. Bah je suis toujours aussi fan Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Blush13 Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Blush13

Idem. Je kiff, je surkiff, j'adore trop. Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Yaygh6 Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 6:16

hello
ça faisait très longtemps que je n'avais pas posté ici lol

alors quelle joie de découvrir enfin le nouvel album des 30stm même si pour le coup je me demandais bien pourquoi des pochettes différentes :p que je ne trouve pas spécialement sublime lol
toutefois le tigre me plait beaucoup ensuite ouf.

d'un premier coup d'oeil je vois que 12 chansons snif, je met le Cd dans ma voiture et je vois que la première chanson est une intro mince plus que 11 titres ! je grimace
ensuite ça enchaine bien, c'est surprenant car assez différent des deux autres albums. d'ailleurs le deuxieme album était déjà différent du premier mdr

bref, content de voir un groupe qui sait de nouveau évoluer dans sa musique tant en restant fidèle à eux même, une belle réussite et de belle sonorité bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Shaddie
Timide, mais je me soigne...
Shaddie


Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Sur Mars.


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 2:54

Album très attendu pour ma part.
Je ne cache pas une légère déception à la première écoute, "déception" n'est pas vraiment le mot d'ailleurs, je dirais plutôt que je ne m'attendais pas à ce changement..
Mais, lors de ma deuxième écoute, et les centaines d'autres suivantes, j'ai découvert un album fantastique grâce à la magnifique voix de Jared combinée aux voix des Echelons, les instruments sont parfaitement bien choisis, l'univers qui en découle aussi. J'ai de gros coups de coeur pour NOTH, Stranger in the Strange Land, This is War, Vox populi etc.
Petit bémol pour 100 suns malheureusement.

Bref, un album qui me transporte. J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:11

Bon, bah verdict apres pas mal d'ecoutes et pratiquement 1 mois apres la sortie du disque. Euh.. comment dire?

Je n'en retiens que quelque-unes. Pensant que des les premières ecoutes, d'autres titres allaient s'imposer, j'ai ecouté, réecouté... et non. Pas de bombes à retardement...

Autant ABL, je l'ai ecouté en boucle, tellement je l'avait aimé, jusqu'a en etre saturée, le ST je ne m'en lasse pas, jamais, autant this is war.... bah j'aime, mais uniquement certains titres. Je n'ai pas de declic pour L490, meme si ça a ete ecrit par Shannon, je n'arrive pas à rentrer dans le morceau.

Alors peut-etre que j'apprecierais plus, une fois que je les aurait ecoutés en live, mais là... Limite j'en suis deçue, pas deçue par la musique, mais deçue par le fait de savoir que le groupe y a mis autant de coeur, de sang, de larmes, mais decidemment je n'arrive pas y accrocher dans la totalité autant que les autres albums.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:00

Je ne suis pas une fan de la première heure (malheureusement) mais en écoutant cet album je suis tombée sous le charme... J'ai adoré tout de suite, ce qui est rare pour moi (la dernière fois que ca m'est arrivé c'était pour H.I.M groupe que je vénère depuis plusieurs années déjà)...
J'écoute le cd en boucle, dans ma voiture, quand je prends ma douche, bref, je suis totalement mordue !!

J'aime vraiment beaucoup Closer to the edge, Hurricane et Search&Destroy, mais à vrai dire j'aime énormément tout l'album !

Je ne sais pas si je suis très objective, mais grâce à cet album j'ai réussi à convaincre une amie de venir au concert du 4 Mars prochain à Lille Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Haha4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:51

assez d'accord j'ai une légère déception sur escape et L490..
heureusement le reste est bon et s'écoute facilement, maintenant à voir en live j'espère qu'ils ne feront pas le coup du zénith à jouer ABL dans le même ordre que l'album mdr et qu'ils mélangeront du ABL du ST et du TIW
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:17

Celles que j'écoute le moins sont Escape et Equinox (le début de cette dernière me file mal au crâne) !!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:36

Nephthys a écrit:
Celles que j'écoute le moins sont Escape et Equinox (le début de cette dernière me file mal au crâne) !!

*ahem*

juste au passage...

Equinox n'existe pas ou plus... le vrai titre indiqué sur l'album est L 490 Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:01

Dark Avenger a écrit:
Limite j'en suis deçue, pas deçue par la musique, mais deçue par le fait de savoir que le groupe y a mis autant de coeur, de sang, de larmes, mais decidemment je n'arrive pas y accrocher dans la totalité autant que les autres albums.
Oui, je ressens aussi cela. J'aime bien l'album, pour moi certaines chansons sont excellentes (This is War, NOTH, Stranger...) mais je suis quelque peu frustrée en fait.
Quand je vois ce qu'ils sont capable de faire, je me demande pourquoi certaines chansons ne me touchent pas. J'accroche moins à cet album alors qu'ils disent que pour eux, c'est le meilleur qu'ils aient fait.
Quand j'écoute le ST ou ABL, toutes les chansons me transportent (hormis peut-être WIAD), et malgré les années, je m'en lasse pas. Je ne sais pas si dans un an, j'écouterai toujours TIW avec autant de plaisir...
Comme dit Dark, on verra après la tournée, mais après quelques mois, j'avoue que This is War a du mal à tenir sur la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:01

maryarmy a écrit:
Equinox n'existe pas ou plus... le vrai titre indiqué sur l'album est L 490 Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Ipb12
Désolée je ne ferai plus l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: assées   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:44

Pour ma part, ayant découvert il y a peu les 30, j'adore tout autant les 3 albums.

Ils ont pris un virage.
Beaucoup de groupes ont fait la même chose et j'ai tellement été déçue à chaque fois (sauf pour les Beatles, l'album blanc étant pour moi le meilleur) que là je peux dire que c'est un virage très réussi. Moi je dit ouf. Quand j'ai appris que Flood mettait son grain de sel dans l'histoire j'ai eu assez peur. J'ai décroché de U2 et Linking Park quand il a fait pareil pour eux. Mais les 30 ont su garder ce qui m'attire tant chez eux; En fait j'ai de la chance.
Et je comprends que pour ceux qui les connaissent depuis longtemps ça soit moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
fafou76
Petit nouveau
fafou76


Date d'inscription : 16/01/2010

Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:18

Pour ma part, ayant beaucoup aimé le son du premier album, ayant apprécié le second tout en constant déjà une évolution, j'ai été surpris à l'écoute du troisième (c'est l'album de la maturité non? xD). Pendant les 4 premières écoutes je savais pas quoi en penser. Visiblement je le trouvait pas mauvais pour le remettre en boucle... Et, finalement, je l'écoute toujours en boucle et je me suis fait à toutes ces nouveautés! Aaah et puis la voix de Jared Leto... Rien que pour ça on ne peut pas détester cet album... Je trouve néanmoins l'album plus commercial mais ça ne me dérange en rien tant que la qualité est au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:40

L'album de la maturité... ça c'est sûr! Moi qui avait été envoutée par le 1er album complètement dingue, à l'écoute de This is War je me suis dit: Oh non, qu'est qu'ils ont fait... Y en a plus que pour Jared! Pourtant à la deuxième écoute je me suis dit: "Cet album est génial, il me fout des frissons!" Et depuis je ne peux pas passer un jour sans écouter au moins l'une des chansons. Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Timide, mais je me soigne...
Grahf


And here....we....GO

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Lyon


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:23

Après une première écoute :

une petite déception également...

L'album est bon, propre c'est indéniable! il y a de belles perles "Hurricane,Night of..."
mais je trouve une grande linéarité. Je m'explique après avoir écouté 2 3 morceaux d'affilés, (je ne me rappelle plus les noms, playslist random) j'avais l impression d'être toujours sur la même chanson... (j'exagère un poil)

Il n'y a plus de cassures que j'ai pu trouver sur les autres albums, ou l'on trouve de la nostalgie, de la colère, de la motivation, du calme, etc...

Évidement, on ne découvre pas un album en 1 écoute, mais c'est important quand même ^^
PS : Pour le titre, TIW, l'album est assez calme pour moi, on n'a pas une débauche d'énergie à la "Attack"

Wait & See....
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:52

Oui c'est vrai, on ne retrouve pas l'énergie de Attack , mais par contre je ressens plus de puissance dans cet album, à l'image des percussions de Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Timide, mais je me soigne...
Grahf


And here....we....GO

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Lyon


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:55

Il est également évident qu'ils ne peuvent a 37 ans faire la même musique qu'a 27 :)
Néanmoins, j'aime trouver des moments de mélancolies dans les albums au même titre que des moments...de rage, ou d'énergie!

Je vois ce que tu veux dire par l'énergie dans les percussions, mais je ne la retrouve pas trop au niveau des voix et de la gratte!
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:22

oui c'est vrai,

Pour moi This is war est plus dans la détermination, il est plus envoutant; Il empoigne plus qu'il n'attrappe. je ne sais pas si c'est clair ce que je dis, pas facil d'expliquer.
c'est vrai que le mot "maturité" est peut être le résumé de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de This Is War?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The kill (rebirth) qu'en pensez vous?
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» re édition de ABL
» 30STM à Paris, 2/02
» 2fevrier comment vous y allez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française