|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQue pensez vous de This Is War? - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de This Is War?

Aller en bas 
+53
Lau'
Justin
the kill
Kanae
Stellou91
Cach
Splotch
GirlOfMars
vanouche
coc's
Little Rock
MichiyoxMatsuo
Grahf
30lily
fafou76
Nephthys
Shaddie
Asvin
The_Believer17
Virginie
MoLLy
mompompon
alticat
lelahel
clarissa
Candor Chasma
Nico2b
A2*
Junkie-mars
Zaitoichi
ophélie
Greg696
~~Max~~
Pitchouill
caouane
Ju.
maryarmy
Jennyloves30
vans64
doush.k
chrys
Lilas Heiress
Yuki
Bou.
awen47
Naw'
{ Satine }
Motherfuckerfuckyou
Foa
4376gina
audreyber
Lilouuu
Dark Avenger
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:01

A la Fnac/Virgin il est aux alentours de 30€-35€.
Par contre, si tu comptes investir dans les platines, économise beaucoup...
Car oui, il y a des platines entre 70€ et 150€ mais à ce prix là la platine tourne souvent trop ou pas assez vite et il faut la régler tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:02

moi je suis sortie avec la platine sous l'autre bras ce jour la ... non je suis pas folle j'avais d'autres vinyls deja avant et jeme suis dit allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:19

@ Sploch : Une de mes amies qui vient au concert avec moi à une platine je vais en profiter pour l'écouter chez elle ! Je verrais si j'investis un jour dans une platine (j'ai d'autres vinyls aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:38

Ah je compte me l'acheter aussi ! Mais euh j'ai pas bien compris, c'est quoi le CD avec ? L'album normal ? Nan quand même ...
Moi j'ai une platine dans mon salon, alors du coup c'est encore + tentant de l'acheter...Jvais négocier pour l'avoir dans ma chambre mais si le l'abime je me fait juste tuer Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Mdr93 haha
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:01

coc's a écrit:
he bien vous m'avez bien cassé mon délire This is war, que j'ai trouvé grandiose aux premières écoutes mais plusieurs de vos remarques m'ont touchée et au final, beeenn j'y adhère. Cependant, cet album est un vrai cri de guerre, et certaines chansons d'espoir. Un This is war au final de " La sevitude moderne" à la place d'un (légendaire) Rage Against The Machine irait au top. Cette chanson est une hymne. Vox populi est révoltée, Search and Destroy, rien que part son titre.. ! la voix poussée de Jared rend le tout profondément prenant et donne envie de changer les choses, ou du moins d'y croire. Perso je ne me lasse pas de Kings & Queens, je trouve que c'est aussi un bon choix de premier single parce qu'il s'adresse à chacun d'entre nous tout en nous unissant, en nous plaçant sur le même rang, et oubliant les différences,
c'est plein d'humanité, le monde parait plus simple à changer, il donne une image des echelons et de n'importe qui d'ailleurs unis, à égalité. C'est une chanson qui peut toucher chacun d'entre nous, comparé à un Night of the Hunter plus personnel. Certaines chansons de cet album pètent des plombs, les guitares sont d'une puissance à vouloir tout faire foirer dans cette sale société, et tout recommencer. Après les plaintes et complaintes d'A Beautiful Lie légendaire, on dirait qu'ils veulent passer à la pratique, à l'attaque. C'est grand, cet album donne une pêche incroyable et innatendue, perso j'adhère à 3000, je les suivrais n'importe où où ils m'emmèneront. Après y'a les p'tites balades badantes de Jared qui sait y faire. Je ne dis pas qu'Alibi me fait pleurer mais ça calme :] Et 100suns placée juste après This is war, qui peut resister à ça? L'homme qui rentre d'une guerre infinie, épuisé et dénué de tout espoir. ET pourtant.
Pour Hurricane les choses sont différentes, cette chanson me met la pression avec le piano mêlé à cet univers electronique, ça me perd dans un monde super sombre, et Jared qui pose sa voix meurtrière, enervée mais impuissante "Where is your god"?, un peu torturée à certains moments "Do you really want me?", et le superbe Kany West de 808s And Heartbreak, un final explosif avec le Summit qui complète ce duo d'enfer, c'est... transcendant. Ils sont forts, inclassables. Et le meilleur pour la fin ? Clin d'oeil au S/T, le dejà mytique Stranger in a stranger land qui en dit long par ses paroles marsiennes, et puis la touche finale by Shannon.
Et ce paradoxe toujours, dans ce sens où ils déclarent une guerre pacifiste, ils apostrophent tout un peuple uni en s'adressant à pourtant chacun singulièrement, ils veulent rendre leur musique plus ouverte, s'adresser à plus de monde alors que cet album comprend Night of the Hunter. Bref, walà walà j'ai pris mon ticket pour la suite du voyage avec eux, c'est exactement ce qu'il me fallait, et ce qu'il faut Que pensez vous de This Is War? - Page 5 67102


Et bien... wow... Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Blush13 Oui c'est tout, mais ton post m'a réchauffé le coeur Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:17

Que pensez vous de This Is War? - Page 5 583622 @ coc's : Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empoigna Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:21

Est-ce que vous croyez que quand on va très mal (problèmes assez graves) et qu'on a la haine, une immense colère du fait d'être frappé par l'adversité sans avoir rien demandé, on peut trouver en This is war l'envie de se battre, la force de surmonter, l'espoir qu'on a perdu et qu'on a besoin de retrouver pour s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:26

Je pense que oui, si la musique et les paroles te touchent, ça peut t'aider, que ce soit This is war ou autre chose d'ailleurs mais c'est de cet album qu'on parle donc...
Il est sorti juste quand j'avais des soucis perso, bon, rien de très grave en soi mais importants pour moi et ça m'a aidée et touchée.
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:27

A2* a écrit:
Est-ce que vous croyez que quand on va très mal (problèmes assez graves) et qu'on a la haine, une immense colère du fait d'être frappé par l'adversité sans avoir rien demandé, on peut trouver en This is war l'envie de se battre, la force de surmonter, l'espoir qu'on a perdu et qu'on a besoin de retrouver pour s'en sortir?

Que pensez vous de This Is War? - Page 5 583622 Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empoigna Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:28

c'est dans ce genre de période que j'ai découvert les 30 et je peux te dire que OUI, c'est exactement ce que j'ai ressenti à cette époque alors pourquoi pas avec TIW?
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:25

A2* a écrit:
Est-ce que vous croyez que quand on va très mal (problèmes assez graves) et qu'on a la haine, une immense colère du fait d'être frappé par l'adversité sans avoir rien demandé, on peut trouver en This is war l'envie de se battre, la force de surmonter, l'espoir qu'on a perdu et qu'on a besoin de retrouver pour s'en sortir?

Oui on le peut,c'était aussi mon cas. Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:27

Personne veut répondre à ma question de la page précédente ?? (Je savais pas ou poser ma question et comme vous en parliez ..) ^^
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:30

L'album avec le vinyle est bien l'album normal
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:31

Okay :D J'avais un gros doute vu le prix^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:05

Stellou91 a écrit:
Mais euh j'ai pas bien compris, c'est quoi le CD avec ? L'album normal ? Nan quand même ...
Oui c'est bien l'album Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:29

donc en gros on a le vinyle ET l'album ? Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Ipb16 (longue à la détente ce matin, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:57

Kanae a écrit:
donc en gros on a le vinyle ET l'album ? Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Ipb16 (longue à la détente ce matin, désolée)

Oui t'inquiète moi aussi j'ai mis un moment à comprendre Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Rofl Je crois que c'est ca ^^ (:
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:07

Oui ..m oi j'ai eu une surprise en ouvrant mon vinyl ... "oh tiens un cd"... donc original dans chaine hifi et dans la tuture
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:28

Stellou91 a écrit:
Kanae a écrit:
donc en gros on a le vinyle ET l'album ? Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Ipb16 (longue à la détente ce matin, désolée)

Oui t'inquiète moi aussi j'ai mis un moment à comprendre Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Rofl Je crois que c'est ca ^^ (:

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Petit nouveau
Justin


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Ledringhem/Lille


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:29

Après mes premières écoutes, j'ai senti une évolution par rapport aux deux derniers albums, comme si le groupe avait muri, s'était dépucelé (c'est pas moi qui l'a dit c'est Jared).

J'ai apprécié l'intro, les choeurs, le français (jusqu'à ce que j'apprenne que c'était une plasticine et pas une simple fan) et le rythme.

Chaque chanson n'est rien sans les autres, ce CD forme un tout.

Enfin, j'ai eu la chance de réaliser (04/03/10 Lille) que cet album prend vraiment une dimension supérieure en live et après on ne l'écoute plus de la même manière, ça fait planer Que pensez vous de This Is War? - Page 5 147989 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:32

Justin a écrit:
le français (jusqu'à ce que j'apprenne que c'était une plasticine et pas une simple fan)
Oh c'est dommage, ils n'auraient pas eu de mal à trouver une fan pour le faire tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:53

Il y a eu une belle évolution depuis le premier et le deuxième album. This is war est à mon avis le meilleur ! Ca change vraiment des précédents, au niveau de la musique et même au niveau de la voix de Jared... et je trouve que plus ça va, mieux c'est ! J'adore cet album. Mention pour This is war, Hurricane, Kings and Queens et Alibi. Mais comme Justin l'a dit plus haut, le CD forme un tout, et j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
SuperJay
Petit nouveau
SuperJay


Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Canadien - Québec


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:07

L'album que j'aime le moiin .Ils l'on travailler oui , mais selon moin ils on oublié leur vrai sorte de son .
Stranger In The Strange Land cest la seul qui me rapelle le premier 30STM . Trop de chorale pour rien, non mais a la fin sa saoul . Aussi l'album le plus commerciale , moin rechercher que le premier .
Un point positif cest Shannon , il devient meilleur en meilleur avec ces tambours . Tomo ... on l'entend presque plus , la guitare est moin saturé et moin lourde ce que j'aime moin .. Jared , en gros c'est lui qui sauve l'album . Si son chant serait pas la , je crois que moin de personne écouteraient 30 seconds to mars . Il métrise bien , mais ça voix a légerment changer , et cest quand même bien . La manière dont il métrise ça voix dans Escape est magnifique ^^ Dommage que le titre dure que 2minutes .
Bref , juste pour dire qu'on dirait que le groupe essaye d'oublier leur origine ... D'ailleur ça me décoit qu'ils jouent pas les vieilles chansons en live =(
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:22

SuperJay a écrit:

Un point positif cest Shannon , il devient meilleur en meilleur avec ces tambours . Tomo ... on l'entend presque plus , la guitare est moin saturé et moin lourde ce que j'aime moin .. Jared , en gros c'est lui qui sauve l'album . Si son chant serait pas la , je crois que moin de personne écouteraient 30 seconds to mars . Il métrise bien , mais ça voix a légerment changer , et cest quand même bien . La manière dont il métrise ça voix dans Escape est magnifique ^^ Dommage que le titre dure que 2minutes .
(

D'un autre côté, c'est principalement lui qui le fait l'album, donc il prend un peu la place qu'il veut et donne celle qu'il veut !

C'est un débat difficile de parler de reniement de leurs origines parce que TIW est magnifique (pour moi Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Ipb12) mais ce n'est pas pour les mêmes raisons que j'ai aimé le ST qui reste celui que je préfère. Ils ont pris une direction plus commerciale, plus vendeuse mais aussi plus accessible, que cela soit un bien ou un mal selon le sentiment de chacun. Que pensez vous de This Is War? - Page 5 67102
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:26

Désolée je ne peux pas m'empêcher de réagir à ton intervention SuperJay... Je trouve que tu vas un peut loin avec Jared qui "sauve l'album" et Tomo qu'on entend plus. Premièrement, Tomo n'était pas là pour le premier album. Deuxièmement, si tu te souviens bien des lives, Tomo n'est pas présent qu'à la guitare, mais en percu aussi, on le voit très bien sur Escape. Et il est aussi au clavier pour les sampler, on l'entend aussi très bien sur Closer to The Edge et Night of The Hunter...
Enfin bref, je m'étale pas plus que ca, seulement ton post m'a un peu alertée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de This Is War?   Que pensez vous de This Is War? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de This Is War?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The kill (rebirth) qu'en pensez vous?
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» re édition de ABL
» 30STM à Paris, 2/02
» 2fevrier comment vous y allez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française