|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN

Aller en bas 
+30
alixxx16
pr1ncesslyly
Foa
Ju.
Jennyloves30
sirkisgirl
Emmgie
Faithgc
Vox
caouane
alcea
sb83
xela
achka3
anahee
Mem0rial_FoX
manon
Pitchouill
Naw'
The_Believer17
Pansy
topsykrett
oliviercooke
MoLLy
Lilouuu
Bou.
leia
Dark Avenger
Virginie
Patricia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:02

Patricia, je comprends pas trop cette histoire.
Tu travailles pour le merch' de Thirty ou c'est juste un truc en lien avec ta boutique de musique ?


Désolée de demander, mais il faut être clair. La pré-commande que tu annonces correspond à quoi exactement ?
Parce que lorsqu'on précommande sur le merch (site) le CD est envoyé chez nous, il n'est pas question d'aller le chercher à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:13

euh faut arreter de me faire des peurs comme ça !!!

je me vois dans une liste & en racine carré en + ! PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Ipb7

tout ça pour dire : c'est pas moi !

j'ai du mal à suivre... trop de précommande tue la précommande ! Embarassed

Ju c'est peut être un partenariat spécial je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 5:57

C'est sur que ca vos le coup pour 16 euro et une surprise mais faut espérer que c est une bonne surprise. happy[/quote]



il est à 10 euros sur un site
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Timide, mais je me soigne...
avatar


A fond!!!!!

Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 7:45

Hello,Je viens juste de lire vos questions.
. il n'y a pas de limite de temps pour retirer le cd (pas à Pâques non plus PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Ipb12 )
. je travaille pour le magasin et en partenariat avec EMI (mais le groupe est au courant du deal)
. pour la surprise, je devrais avoir des précisions en fin de journée car une réunion doit avoir lieu cet aprem avec les organisateurs, donc j'en saurais plus ce soir.
. il doit normalement y avoir une signature, mais comme à chaque fois, tout dépend du bon vouloir de Jared. et vu qu'il a un paquet de choses à se faire pardonner (report du concert, attente trèèèèèèès longue du yearbook etc;;; PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Ipb12 ) il a intérêt à faire le maximum pour nous contenter.

Voilou, je vous tiens donc au courant dans la soirée. PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Smile

PS : je viens de lire que le groupe est resté très tard hier à Londres et qu'il a signé pour 1100 personnes! PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Yaygh6 il faut juste espèrer qu'il n'ait pas de crampes à la main pour le concert de mercredi, surtout qu'il rejoue sur la Pytha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:36

Merci d'avoir précisé tout ça Patricia!
Et oui ils ont des choses à se faire pardonné!
Revenir en haut Aller en bas
alixxx16
Timide, mais je me soigne...
alixxx16


Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : annoeullin


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:17

Merci pour ces précisions on attend plus d'info pour ce soir!!!! une grosse envie de dédicaces... Pour ceux qui ont précomander sur le net ca marche quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy


Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Paris


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:04

Merci pour les précisions Patricia.

Je me suis mise sur la site pour les pré-commande mais c'est en faite un "Molly + 3"
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:26

patricia
laura
lyly x 2
dom
alexia
olivercooke
Lilouuu
Galou
Pansy
Kika
The_Believer17
Naw
Manon
Vanderbrock (je parle en son nom XD mais je pense qu'elle sera OK)
Faithgc
SB
Achka3
Caouane
Mem0rial_FoX + 1 "Alex"
sirkisgirl
MoLLy
Foa
Revenir en haut Aller en bas
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy


Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Paris


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:36

patricia
laura
lyly x 2
dom
alexia
olivercooke
Lilouuu
Galou
Pansy
Kika
The_Believer17
Naw
Manon
Vanderbrock (je parle en son nom XD mais je pense qu'elle sera OK)
Faithgc
SB
Achka3
Caouane
Mem0rial_FoX + 1 "Alex"
sirkisgirl
MoLLy (+ 3)
Foa
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:44

Alors pour info après avoir vu comment cela s'est passé à londres et la surprise... sifflote

Nous aussi il était indiqué que seuls ceux qui précommandaient avait droit aux signs mais jared il a dit : les signs c'est pour tout le monde ! et toc (oui c'était un truc d'un magasin musical mais apparemment jared était pas trop OK avec le système)

Pour le prix j'en suis étonnée, il était qu'a 7 livres 99 soit une sacrée différence avec la france...

Donc l'idée est bonne mais bon... pour l'instant c'est sans moi... PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:12

maryarmy a écrit:
Alors pour info après avoir vu comment cela s'est passé à londres et la surprise... sifflote

Qu'est-ce que ça a été, la surprise ? PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 A012
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:58

j'avoue que je commence a douter moi u__u

si on pouvait encore savoir la surprise et si elle est bonne ou non on pourra choisir parce que 10 euro sur un autre site ca m interese plus. happy
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Timide, mais je me soigne...
avatar


A fond!!!!!

Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:25

A l'heure qu'il est , je n'ai toujours pas plus d'infos. Seulement que la salle doit fermer à 23h45. Que le concert doit "logiquement" commencer à 20h!

Seul Jared connait la réponse, donc on attend des précisions. Je serai sur place demain en fin d'après midi. Si d'ici demain midi j'ai des news, je vous en informe aussitôt. Je ne peux hélas rien vous dire de plus à cette heure-ci. PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 208
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:25

Citation :
A l'heure qu'il est , je n'ai toujours pas plus d'infos. Seulement que
la salle doit fermer à 23h45. Que le concert doit "logiquement"
commencer à 20h!

La salle ferme à 22h30, le début du concert est prévu à 18h30 PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Ipb16
Et quel est le rapport avec Jared ? Tu dois quand même bien savoir si la surprise en question à un rapport avec le groupe ou si c'est un objet, même si tu ne veux pas nous en dire plus.
Comprends nous. Sur plusieurs sites c'est 10€, toi tu l'annonces à 16.. normal qu'on désire en savoir un peu plus avant de s'engager à acheter PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:42

c est sur ca serai sympa de nous donner juste savoir si la surprise vos le coup ou pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Timide, mais je me soigne...
avatar


A fond!!!!!

Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: ns doute des   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:28

L'ouverture des portes se fera à 18h, je ne sais pas s'il y a une 1ère partie.

Je sais seulement que la surprise a un lien avec le groupe et la signature. Je pense que ce sera une petite surprise, un plus ou je ne sais quoi encore.

Je serai dans la salle demain dans l'après midi. J'aurai sans doute d'autres infos d'ici là. Je vous en dirai plsu quand j'en saurai plus moi même. PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Smile

Je comprend tout à fait si vous changez d'avis pour la pré commande, je ne vous en veux en aucun cas bien sur. PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Ipb12

Je bosse jusqu'à demain midi, donc je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:56

si ça fonctionne comme à Londres.
Le magasin de musique dont j'ai oublié le nom avait mis des affiches partout pour dire que l'album était à 8 livres 99 (oui je me suis trompé d'une livre tout à l'heure) qu'il était à vendre à coté du merch (des gentils gens avec des calepins) que le ticket donnait droit à un bracelet nous permettant d'accéder au signs avec en cadeau un grand poster TIW de la même taille que nous avions eu pour THE KILL...

sauf que Jared a annoncé à la fin du concert que les signs étaient pour tout le monde sans exception. Par ailleurs ils ont déroulé un grand écran ou tout était indiqué : que c'était 5 secondes par personnes (nous avons la chance de les avoir en minutes nous :wub) que c'était dans une discipline bon enfant et que le premier qui braillait ou bousculait était éjecté...etc etc

voili voilou

je ne sais pas comment cela se passera pour la france mais les portes qui devaient ouvrir à 19h00 l'on été à presque 20h00, la première partie à commencée sans que tout le monde soit rentré et les guys sont arrivé pour 21h30... donc....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:58

maryarmy a écrit:
sauf que Jared a annoncé à la fin du concert que les signs étaient pour tout le monde sans exception.

Autant je suis parfois en rogne contre eux mais je kiffe cet esprit. PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:07

J'avoue qu'il a eut du tact sur ce coup là et j'aime beaucoup cet état d'esprit aussi ! PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Timide, mais je me soigne...
avatar


A fond!!!!!

Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:28

C'est vrai que c'est bien car tout lemonde ne peut pas se payer le cd le soir du concert. Je trouve qu'il a pris la bonne décision ainsi tout le monde peut aller à la signature.

Espèrons que demain ils ne nous fassent pas trop attendre et que le concert ne débute pas trop tard, car plus tard ils arriveront sur scène, plus tôt nous devrons quitter la salle ce qui signifie pas le temps de signer tout le monde. Ils ont une radio l'après midi donc ils ont intérêt à faire fissa!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:03

ils vont sur quelle radio l'aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Timide, mais je me soigne...
avatar


A fond!!!!!

Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 7:52

ca sera NRJ mais je ne sais pas vraiment s'ils y vont aujourd'hui ou fin novembre car il doit y avoir une session acoustique et une interview qui seront diffusés semaine du 7 décembre et sur OUI FM , diffusion le 7 décembre.

mi décembre sortira un ROCK ONE hors série sur le groupe!!! PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Yaygh6

à lire aussi dans la semaine du 7 décembre, la presse gratuite : Direct one, Metro, 20'

et très vraisemblablement un Grand Journal sur Canal+ , fin novembre! PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Applaudi

pour une fois nous sommes gâtés(ées).

si je n'ai pas le temps de vous reparler d'ici 13h, et bien je vous dis "a ce soir", et surtout

EXCELLENT CONCERT!!!!!!!! PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 67102 PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 589143 PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:07

Patricia a écrit:
pour une fois nous sommes gâtés(ées).
C'est ce qu'il faut s'ils ont vraiment envie de remplir Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:13

D'après ce que j'ai compris, la prévente, c'est le CD et une carte postale??

16€ pour ça ???????

Alors que le cd coute beaucoup moins cher sur le net...
Je suis un peu deg quand même, à la limite ça aurait été un grand poster ok, mais une carte postale... ça fait rech quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:19

oui mais la carte postale servait de pass pour acceder aux sign, c'etait ca le super cadeau.................................................................. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN   PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parisien - 09/02/08
» Commande groupée items fluos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française