| Le Parisien - 09/02/08 | |
|
+34X__Johanna__X Jun_ko maryarmy Ambroise Asvin MaryAlwaysLikesToPlayALot alcea anahee Rose MissEchelon Lilas Heiress littlecat POGGIE Datura Camille6277 Vilyajade Alice Blandine Caillou phybie jared_leto77280 laikachou skad Faithgc tinker*bell Melissa Matthew sb83 Moonest Horoke linki L'électron libre Zeph86 Sweet Neverland 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Neverland Habitué(e)
| |
| |
Zeph86 Petit nouveau
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 15:01 | |
| Et allez ça casse!!
Même si les guys n'étaient pas au mieux de leur forme hier soir, on voit encore l'article de critique! Mais de là à remettre en cause l'originalité de 30STM, là je dit non, encore un qui parle sans savoir :jeu2main: | |
|
| |
linki Timide, mais je me soigne...
bad mood :(
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 15:06 | |
| moi franchemt à chaque fois que je lis ce genre de chose ça me fait quand même mal au coeur... c'est vrai c'est peut-être pas le groupe du siècle mais j'avoue que ça m'énerve qu'en france au lieu de les mettre sur le même tableau que th on n'admette pas qu'ils ont une musique et un univers particuliers qui valent la peine d'apprendre à connaître... bref en fait je vais pas m'étendre ça sert à rien de se laisser atteindre par ce genre de commentaires... | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 15:09 | |
| Encore un qui démonte le groupe ... Ils commencent à me gonfler les journalistes à comparer Thirty à TH ! | |
|
| |
Sweet Neverland Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 15:14 | |
| - Horoke a écrit:
- Ils commencent à me gonfler les journalistes à comparer Thirty à TH !
+1. Je suis et resterai persuadée que le critique qui a pondu ça a regardé Fan de la semaine dernière. ¬¬ C'est bien gentil de comparer à Linkin Park, Placebo et autres grands de la musique mais... est-ce qu'on aimerait pas Thirty parce que justement, c'est différent de tout ça ? =( | |
|
| |
linki Timide, mais je me soigne...
bad mood :(
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 15:17 | |
| - Sweet Neverland a écrit:
- Horoke a écrit:
- Ils commencent à me gonfler les journalistes à comparer Thirty à TH !
+1. Je suis et resterai persuadée que le critique qui a pondu ça a regardé Fan de la semaine dernière. ¬¬ C'est bien gentil de comparer à Linkin Park, Placebo et autres grands de la musique mais... est-ce qu'on aimerait pas Thirty parce que justement, c'est différent de tout ça ? =( de toute façon ils cherchent pas à comprendre, les médias français leur ont de toute façon collé une étiquette... eux ce qu'ils voient c'est un joli monsieur qui a monté un boyzband et qui n'attire que les midinettes... et j'ai pas l'impression que c'est prêt de changer! edit : et en quoi linkin park c'est sensé être mieux que 30 stm ? je vois pas trop là... | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 15:41 | |
| Cela me fait mal au ventre de lire des c***eries pareilles.. Du même esprit que Fan2 ,du superficiel à la va-vite.Quand est-ce qu'ils approfondiront leurs recherches sur le groupe . Merci de nous faire partager ce torchon ,cela me donne encore plus envie de soutenir les gars! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 16:07 | |
| ..................au moins y parle des ballons \o/ | |
|
| |
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 16:09 | |
| Purée de pois cassés...c'est de l'acharnement là ! La puissance de Tool ? Ils l'ont largement. L'audace des Deftones ? Faut voir. Deftones a fait cinq albums aussi; ils ont eu plus le temps d'expérimenter. Placebo gothique ? Trop pas. Et il ne plaçait pas un fuck à chaque intervention, nous n'avons pas les mêmes oreilles ! Quand aux fans de TH, bah il ne faut pas se le cacher, il y en avait surement hier soir au Zénith. Que veux-tu...
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 17:29, édité 3 fois | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 16:11 | |
| - sb83 a écrit:
- ..................au moins y parle des ballons \o/
Ouais et c'est le seul intérêt de l'article... | |
|
| |
tinker*bell Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 16:42 | |
| Ils sont pas là pour comprendre ils sont là pour écrire un papier et la plus part du temps ils arrivent en ce disant qu'il serait mieux devant leur télé a regarder tf1... (hum) Je parle bien évidement que de ceux qui écrivent des article débile (oui oui ils existe e bon journaliste en france... ils meurent de faim les uns après les autres mais ils existent ! ! !)
Le parisien en plus fait écrire la moitié de ses article par des stagiaire qui écrivent avec leur pied et se basent sur des critère débile (on les a vu défilé devant notre lycée pendant les mouvement politique... a chercher absolument si ma révolte n'était pas du a un père anarchiste une mère drogué ou simplement des parent pété de tunes et absent... et si je n'était pas communiste de gauche (oui les communiste de droite existe aussi...) bref HS mais pour dire que honnêtement... le mec il est arrivé pour écrire un mauvais papier parce que c'est ce que les gens veulent lire...
Et après publier un article pour dire çà... c'est inutile... mais bon l'attaché de presse a pas du être gentil avec lui xD | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 17:12 | |
| à la ST qui a réussit le coup des ballons ... sérieux je pensais pas que ça marcherait aussi bien !! merci pour l'article mais j'aurais pas du lire en fait ... j'aibien envie de le mordre celui là ... bien sur on aurait pu avoir un meilleur show , n'empêche qu'on avait la moitié du groupe pas en forme ( et à juste titre) et que Jared était en voix ... il se rend pas compte le mec que c'était quand même une putain de performance ?? Quand aux tubes de Linkin park , je ne vois pas ce qu'ils ont de si exceptionnels parce que rien de ce que j'ai entendu d'eux ( cinq albums à fond la caisse ) ne m'a bouleversée comme Thirty ... reprise sans intérêt de Hunter ... là je pleure c'est désespérant de lire ça ... et je plussois ... faut arrêter , thirty et th n'ont que deux lettres en commun !!!!! ( oui bon , dans ma phrase uniquement je sais ^^) - Citation :
- Oliver a écrit
Quand aux fans de TH, bah il ne faut se le cacher, il y en avait surement hier soir au Zénith. Que veux-tu... oui il y en avait ^^ dont une de 14 ans toute meugnonne qui a faillit mourrir lors d'un mouvement de foule à l'entrée ... sympa n'empêche quoique terrifiée | |
|
| |
laikachou Mars Army Soldier
Fashion Victime
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 17:23 | |
| Merci pour l'article !! Il faut rester positif au moins on en parle !! Quand aux ballons c'est au moins une réussite !!! Même si pour ma part je n'en ai pas eut ... dommage ca m'aurait fait une petit souvenir en plus !! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| |
| |
laikachou Mars Army Soldier
Fashion Victime
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 17:53 | |
| Désolé mais je vous ai cherché car je voulais voir vos petites frimousses et avoir mon ballon !!! Pour revenir au sujet : rien de bien intéressant ou que l'on ne connait déjà !! mais on a la photo pour se consoler ... | |
|
| |
jared_leto77280 Habitué(e)
fatigué
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 21:03 | |
| je retiens pour l'age d'allez au concert de tokio hotel, le hunter sans interet et la 27me division metal déja c'est pas du metal pfff ils connaissent rien sur le parisien | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 21:10 | |
| enfin voila quoi! retenons le positif. Comme le dit Sb,les Ballons!!! | |
|
| |
Caillou Habitué(e)
rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!
Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 21:19 | |
| "une reprise sans interet de "hunter" de Blörk" tsssssss jsais pas cke c'est que ce journaliste, mais il ressent pas ckil écoute... une des chansons qui ont le plus mis d'émotions dans la salle (apres AMM, surtout si on connait l'histoire ), j'en ai encore des frissons...
en tout cas, F*** les journalistes xD | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 21:47 | |
| On va dire "chacun ses gouts", hein ?! (C'est pour eviter de m'enerver...)
Par contre, pour le public, le journaliste n'a pas tort... Malheureusement... | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 10:09 | |
| Yeah ! Un article ! Les ballons quelle victoire^^ | |
|
| |
jared_leto77280 Habitué(e)
fatigué
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 10:52 | |
| - jared_leto77280 a écrit:
- c'est déja mieu que rien
Je crois que j'aurais préféré rien plutôt qu'un article sur Charette qui chante avec ses musiciens dans le fond devant des gamines échappées d'un concert de th -_- Et pis Hunter, sans intérêt? L'a de la merde dans les oreilles, le journaleux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 10:59 | |
| je préfère pas du tout l'article qu'un article de me*** comme ça .
Juste un truc bien c'est qu'ils parlent des ballons mais c'est tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Parisien - 09/02/08 | |
| |
|
| |
| Le Parisien - 09/02/08 | |
|