| PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN | |
|
+30alixxx16 pr1ncesslyly Foa Ju. Jennyloves30 sirkisgirl Emmgie Faithgc Vox caouane alcea sb83 xela achka3 anahee Mem0rial_FoX manon Pitchouill Naw' The_Believer17 Pansy topsykrett oliviercooke MoLLy Lilouuu Bou. leia Dark Avenger Virginie Patricia 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Jeu 19 Nov 2009 - 18:25 | |
| Ouais enfin moi j'étais pas là, donc les signatures, je m'en foutais un peu... J'ai demandé à quelqu'un qu'on récupère tout ça, et au final je suis super deg quoi... |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Jeu 19 Nov 2009 - 18:31 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- Ouais enfin moi j'étais pas là, donc les signatures, je m'en foutais un peu... J'ai demandé à quelqu'un qu'on récupère tout ça, et au final je suis super deg quoi...
Entièrement d'accord avec toi ! Pour le coup c'est un peu léger.. Et c'est pas faute d'avoir demandé des précisions quant à la surprise pourtant. | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Mer 2 Déc 2009 - 20:41 | |
| Il faudrait faire ca aussi a Bruxelles !! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Mer 2 Déc 2009 - 20:45 | |
| - Patricia a écrit:
et très vraisemblablement un Grand Journal sur Canal+ , fin novembre!
Juste parce que j'avais envie... et pour le super cadeau : la carte postale... enfin bref a Londres au moins on le payait moins cher et en plus on avait un poster... a Amsterdam il était plus cher et on avait rien du tout en plus | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Mer 2 Déc 2009 - 21:04 | |
| Pour les Parisiens, et tout ceux qui y vont vendredi, ça vous dit qu'on s'y retrouve, qu'on aille les chercher tous ensembles? ça pourrait être marrant de prendre en photo, toutes nos commandes looool! PS : je savais bien que j'avais vu "LGJ" queqlues part lol! Dommage! | |
|
| |
xxAlexielxx Habitué(e)
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Mer 2 Déc 2009 - 23:25 | |
| - Lilouuu a écrit:
- Pour les Parisiens, et tout ceux qui y vont vendredi, ça vous dit qu'on s'y retrouve, qu'on aille les chercher tous ensembles?
ça pourrait être marrant de prendre en photo, toutes nos commandes looool! PS : je savais bien que j'avais vu "LGJ" queqlues part lol! Dommage! Moi je veux bien, enfin ça dépend à quelle heure tout le monde y va. Moi je pourrai pas y être avant 17h45 / 18h | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Mer 2 Déc 2009 - 23:28 | |
| Oups moi j'ai babysitting de sortie d'école (c'est ch*ant le chomage, ont oublie que les gens bossent le reste du temps ) Heuu moi j'irai dans la journée dommage | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Jeu 3 Déc 2009 - 11:18 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Jeu 3 Déc 2009 - 11:34 | |
| - topsykrett a écrit:
si si a Amsterdam ils ont eu un poster c'est pas celui qui était en vente au merch??? parce que il n'y avait pas tant que ça de monde avec le poster... enfin je peux me tromper aussi hein | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Jeu 3 Déc 2009 - 11:40 | |
| - maryarmy a écrit:
- topsykrett a écrit:
si si a Amsterdam ils ont eu un poster c'est pas celui qui était en vente au merch???
parce que il n'y avait pas tant que ça de monde avec le poster...
enfin je peux me tromper aussi hein Tu me mets le doute mais je crois bien qu'ils ont eu un poster le même qu'à Londres je sais plus ce que j'ai fais hier alors la soirée du 19 .... quoique de cette soirée je me souviens seulement de Tim mais ça serait chien de faire payer l'album à 20 euros et en retour ils ont rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN | |
| |
|
| |
| PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN | |
|