| PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN | |
|
+30alixxx16 pr1ncesslyly Foa Ju. Jennyloves30 sirkisgirl Emmgie Faithgc Vox caouane alcea sb83 xela achka3 anahee Mem0rial_FoX manon Pitchouill Naw' The_Believer17 Pansy topsykrett oliviercooke MoLLy Lilouuu Bou. leia Dark Avenger Virginie Patricia 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patricia Timide, mais je me soigne...
A fond!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2007 Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas
| Sujet: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 12:26 | |
| PRE COMMANDE EXCEPTIONNELLE Voici une opportunité unique pour tous les fans : nous vous offrons la possibilité de précommander l'album lors du concert à l'Elysée Montmartre. Les participants repartiront avec une contre-marque... et une surprise!!! Cette contremarque leur permettra de retirer l'album lors de sa sortie, dans le magasin GIBERT JOSEPH à Paris.
Je vous y attends,
Patricia | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 12:41 | |
| Merci Patricia! (le prix .oui? non?) et c'est quoi la surprise?! et on peut retirer qu'a Paris? j'habite pas Paris moi! | |
|
| |
A fond!!!!!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 12:49 | |
| Pour le prix, je le saurai demain exactement. La surprise, je ne peux hélas rien vous dire . D'où le mot surprise! Oui, le disque ne pourra être retiré qu'à Paris, à moins d'un changement de dernière minute, ce qui m'étonnerait. (mais tu peux peut-être le faire acheter par quelqu'un du forum qui peut te le retirer à Paris et te l'envoyer, non?) Mais venez quand même me faire un petit coucou, çà serait sympa! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 12:53 | |
| on viendra faire un coucou!! Paris étant ma résidence secondaire je verrais si je preco ou pas!! en fait je le ferait bien juste pour la surprise! !! et bien à mercredi! | |
|
| |
A fond!!!!!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 12:55 | |
| Okido, alors à mercredi Virginie! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 13:13 | |
| Mmmm, si y'a une surprise alors, je le ferais bien aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 13:21 | |
| à mercredi Patricia! Et merci beaucoup! @ mes cops qui habitent loin: je me propose d'être votre émissaire parisien J'aime le MP vous le savez! (Et oui Vivi, tu peux le faire en rébus!)
Dernière édition par Galou le Lun 16 Nov 2009 - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
A fond!!!!!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 13:21 | |
| No problemo, au contraire, je t'attends aussi! | |
|
| |
A fond!!!!!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 13:26 | |
| Précision de dernière minute pour Virginie et les autres : l'offre n'est valable que pour un retrait sur le magasin parisien. Je viens juste d'avoir l'info!!! | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 13:48 | |
| - Patricia a écrit:
- Précision de dernière minute pour Virginie et les autres : l'offre n'est valable que pour un retrait sur le magasin parisien.
Je viens juste d'avoir l'info!!! Merci pour l'annonce, sa donne envie !! ... j'adoooooore les surprises Mais, vous savez à Lyon on a aussi un Gilbert Joseph , et puis ils sont très très gentil... | |
|
| |
A fond!!!!!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 13:53 | |
| oui leia, je sais qu'il y en a un à Lyon et qu'ils sont sympas! malheureusement c'est un partenariat uniquement fait pour le magasin parisien. je bosse moi même dans un gibert (à versailles) et je ne fais pas cette offre, hélas! alors essaies de trouver quelqu'un qui puisse te l'acheter et te l'envoyer. je ne pense pas que cela soit bien difficile. quoi qu'il en soit, passes faire un coucou, cela me fera plaisir! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 14:06 | |
| Une surprise ? Je pense que je passerais faire un tour du côté pré-commande alors ^^ | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 14:07 | |
| S'il y a une surprise je prend alors lol! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 14:39 | |
| - Patricia a écrit:
- Précision de dernière minute pour Virginie et les autres : l'offre n'est valable que pour un retrait sur le magasin parisien.
Je viens juste d'avoir l'info!!! Merci pour la précision!! | |
|
| |
A fond!!!!!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 14:46 | |
| savez vous déjà si vous pré commanderez le soir du concert? voici déjà une petite liste des personnes que je connais qui sont sures de l'acheter., sans oublier les personnes qui ne sont pas sur les forums et qui seront présentes dans la salle. (je demande cela car çà serait dommage de ne pas avoir assez de contre marque le soir du concert ) patricia (moi ) laura (qui bossera avec moi et qui se trouve être ma soeur) lyly dom alexia | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 15:28 | |
| Le mot surprise m'intéresse. Et puis je passe souvent au Gibert Joseph de St-Michel (c'est un peu mon QG) Donc, j'attends de connaître le prix, et je près-commanderait sûrement | |
|
| |
oliviercooke Timide, mais je me soigne...
tres bonne
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 15:47 | |
| tu peu me rajouter a la liste patricia je viendrai te voir pour precommander direct! | |
|
| |
A fond!!!!!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 15:51 | |
| - MoLLy a écrit:
- Le mot surprise m'intéresse.
Et puis je passe souvent au Gibert Joseph de St-Michel (c'est un peu mon QG) Donc, j'attends de connaître le prix, et je près-commanderait sûrement le prix est de 16 euros patricia (moi ) laura (qui bossera avec moi et qui se trouve être ma soeur) lyly x 2 dom alexia olivercooke ca c'est juste pour me présenter. http://yfrog.com/2g14232167984142043721847j
Dernière édition par Patricia le Lun 16 Nov 2009 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| |
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 16:17 | |
| euh c'est vachement interressant ... enfin surtout pour la surprise mais une grosse surprise ... oui oui une grosse surprise en revanche c'est assez relou de devoir le retirer sur Paris y'en a beaucoup qui habite dans le sud ou pas sur Paris | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 16:18 | |
| Mais pour le précommander, ce sera où? Au merch? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 16:19 | |
| patricia (moi ) laura (qui bossera avec moi et qui se trouve être ma soeur) lyly x 2 dom alexia olivercooke Lilouuu Galou |
|
| |
A fond!!!!!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 16:20 | |
| on sera dans le stand de merch!!! | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 16:21 | |
| Ah okay patricia (moi ) laura (qui bossera avec moi et qui se trouve être ma soeur) lyly x 2 dom alexia olivercooke Lilouuu Galou Pansy | |
|
| |
A fond!!!!!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 16:29 | |
| patricia (moi ) laura (qui bossera avec moi et qui se trouve être ma soeur) lyly x 2 dom alexia olivercooke Lilouuu Galou Pansy Kika | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN | |
| |
|
| |
| PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN | |
|