|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCommande groupée items fluos Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Commande groupée items fluos

Aller en bas 
+5
Ju.
Dark Avenger
audreyber
caouane
awen47
9 participants
AuteurMessage
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos EmptySam 23 Jan 2010 - 16:56

Avis à tous
Pour Bercy le dress code est : FLUO

Pour que les couts soient moindre, une commande groupée sera effectuée.

Voici les propositions d'articles:
-Bâtons / Bracelets lumineux 20cm x 6mm
Commande groupée items fluos 20061210
Il restera illuminé pendant 8 heures, et plusieurs heures après, avec moins de luminosité.
Durée de conservation : 2 ans.
Bâtons lumineux non-toxic, les enfants peuvent jouer avec sans problème (3+).
Si il y a une fuite, ou le bâton a été coupé ou autre, lavez à l'eau.
Si il y a du produit sur des meubles, essuyer juste, ne laissez pas sécher car il peut laisser des traces difficiles à enlever.


-Sticks fluorescents
Commande groupée items fluos 81200610
Une large gamme de choix, de tailles et de couleurs : Les sticks fluo 150mmX10mm.
Durée de conservation : 2 ans.
Stick fluorescent non-toxic, les enfants peuvent jouer avec sans problème (3+).
Si il y a une fuite, ou le stick fluo a été coupé ou autre, lavez à l'eau.
Si il y a du produit sur des meubles, essuyer juste, ne laissez pas sécher car il peut laisser des traces difficiles à enlever.


-Gel fluorescent Iglow (cheveux et corps)
Commande groupée items fluos Photo10
Gel fluorescent de couleur à appliquer sur les cheveux, compatible avec la peau. Set composé d'un paquet de gel, d'un paquet de poudre à mélanger, d'un récipient mélanger et d'un applicateur. Le mélange gel brille après quelques minutes, puis continuera sont effet lumineux durant 4 à 8h. Lavable au shampoing. Contenance permettant plusieurs coiffures. Produit non-toxique déconseillé aux enfants.

Voilà pour les propositions, merci de me faire parvenir vos avis et vos ajouts d'items Commande groupée items fluos Ipb12

RollCal:

-awen47
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos EmptySam 23 Jan 2010 - 17:07

tu peux me rajouter (mes les sous arriverons que début février ...)
et moi je suis plus pour les trucs classiques genre les bracelets
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos EmptySam 23 Jan 2010 - 17:15

Je prendrais bien des bracelets moi aussi mais au moins 2 de façon à pouvoir les assembler et faire un truc sympa. Je t'envoie les sous quand j'ai eu la paye (donc début février moi aussi) parce que là c'est la dèche. Commande groupée items fluos Happy
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos EmptySam 23 Jan 2010 - 17:22

Pour les sous en fait il faut que j'ai arrêté le nombre de participants et là je vous donnerai le tarif Commande groupée items fluos Ipb12

RollCall :

Batons/Bracelets
-awen47
-caouane (2)
-audreyber (2)

Sticks
-awen47

Iglow gel (un pot pour plusieurs personnes -> mèches ou warpaint / un pot par personne -> coloration de toute la tête)
pot pour plusieurs personnes
-awen47

pot par personne


DATE LIMITE MERCREDI 17 FEVRIER
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:50

Comme c'est vendu par pieces de 100, on en aura combien par tete? ça va dependre du nombre de donateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:41

Et on fait comment pour l'argent ?
Il me semble que tu es mineur awen.. On peut quand même t'envoyer l'argent par chèque ou par Paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:18

oui je suis mineure. chèque ça marche, pour paypal j'ai pas de compte. Lilou va rentrer d'ici demain je pense, je lui en parle et ça serait elle qui prendrait en charge les paiments par paypal. à moins que quelqu'un d'autre veuille s'en charger.

dans le roll call vous notez combien bracelets vous voulez. ça tombera jamais pile le nombre de bracelets, y'aura du rab que je redistribuerai au concert ou bien on verra. quand la commande sera close je diviserai le prix total par le nbre de bracelets et ça fera une base à payer pour chaque personne, donc du coup si tout le monde est ok vous payerai un peu plus que ce que vous aurez. exemple : si c'est 10 cents le bracelet, que la boite de 5 = 50 cents, et que vous en vouliez 2, vous payerai 35 cents au lieu de 20.

c'est pas très clair c'est vrai. je pourrai vous expliquer concrétement qu'en fesant une commande, car y'a les frais de ports aussi. ce soir je vous fait un topo plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:22

Awen fait une demande de Devis.pour voir pour combien tu en aura...tu vas passer la commande et ensuite demander les sous si tu ne réuni pas le somme tu en sera de ta poche!
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:25

wé je veux bien faire un devis, mais là tout de suite y'a 3 personnes qui participent et c'est par boite de 100, si y'a pas 100 bracelets de commandés au minimum bah désolée mais chacun va se l'acheter de son coté. bercy c'est grand je vais offrir les bracelets restant à des inconnus ou des gens qui n'ont pas participé (ormis ceux de lille, car je sais que c'est pas évident de donner partout)
inscrivez vous au moins, z'avez qu'à marquer lille à coté pour que j'ai une base de personne sinon je peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:32

Pourquoi Lille ? C'est Paris non ?
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:47

c'était adressé à ceux qui font les 2 concerts et qui participent déjà aux bracelets de lille
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:51

N'étant plus des votres sur ce forum, je propose aux personnes intéressées de me joindre par mp ou bien de venir sur ce blog.
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:00

pourquoi n'etant plus des notres ?
Revenir en haut Aller en bas
vans64
Timide, mais je me soigne...
vans64


Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : bayonne france


Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:11

ouhou!!!! du fluo!!!!! Commande groupée items fluos Lol100
j'aime!!!!!! j'peux avoir un carton? Commande groupée items fluos 380526 je suis dingue des ces trucs!!!
non plus sérieusement pour moi ce serai ben 3 bracelets, un stylet et le truc des cheveux!!!! plutôt pour les cheveux c'est plus français!!
par contre pour les sous pas avant février c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:43

Tu arrêtes ton boudage tu reviens ici non mais oh! Commande groupée items fluos Blush13

Bon heu du coup je sais pas si je continue le projet ici alors ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:22

j'ai rater un épisode?pourquoi tu es plus des nôtres?
tu te banni toi même de ce forum de dictature c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:46

Merci de faire la différence entre les deux projets. Donc le mien est clos sur ce forum il continue par mp ou sur ce >>blog<<.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:50

c'est demandé si gentiment que je ferme ton topic awen.
Bou je t'en ouvre un pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée items fluos Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée items fluos   Commande groupée items fluos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée items fluos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Item FLuos.
» PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française