| PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN | |
|
+30alixxx16 pr1ncesslyly Foa Ju. Jennyloves30 sirkisgirl Emmgie Faithgc Vox caouane alcea sb83 xela achka3 anahee Mem0rial_FoX manon Pitchouill Naw' The_Believer17 Pansy topsykrett oliviercooke MoLLy Lilouuu Bou. leia Dark Avenger Virginie Patricia 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 16:38 | |
| patricia (moi ) laura (qui bossera avec moi et qui se trouve être ma soeur) lyly x 2 dom alexia olivercooke Lilouuu Galou Pansy Kika The_Believer17 | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 16:52 | |
| Ca m'arrange vachement sachant que je pouvais pas le précommander sur le net! Donc super, je me joins à vous!
patricia laura lyly x 2 dom alexia olivercooke Lilouuu Galou Pansy Kika The_Believer17 Naw | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 17:34 | |
| Paris = France c'est bien connu. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 17:54 | |
| patricia laura lyly x 2 dom alexia olivercooke Lilouuu Galou Pansy Kika The_Believer17 Naw Manon Vanderbrock (je parle en son nom XD mais je pense qu'elle sera OK) Sinon c'est super ça! | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 18:24 | |
| C'est vrai que le coup de la surprise est alléchant... un super plan marketting, y'en a pas mal qui vont céder (moi je me tate ) J'avais une question, sûrement bête : On rend la contre-marque pour avoir le vrai, c'est ça ? Donc, à l'émissaire parisien, on lui laisse notre contre-marque, et basta ? Merci pour les réponses. Ensuite, je vois si je me trouve un émissaire puis je m'ajoute probablement... je suis trop curieuse | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 18:31 | |
| est ce qu'on pourra quand même choisir sa pochette quand on ira retirer son CD? | |
|
| |
Patricia Timide, mais je me soigne...
A fond!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2007 Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 18:37 | |
| bien sur! reste à savoir maintenant combien de pochettes différentes le magasin recevra ! j'ai hâte autant que vous de découvrir les "visages" des fans!!! | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 18:38 | |
| Et si on marque notre nom là, on est sur d'avoir une contre marque mercredi ? Genre on arrive on dit qui on est et voilà ? | |
|
| |
A fond!!!!!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 18:43 | |
| il y aura largement de quoi faire, mais si vous voulez je peux noter vos noms et vous les réservez pour plus de sécurité! comme cela lorsque vous arrivez, vous nous donner votre nom à Laura ou à moi, et on vous donne les contremarques qui vous sont réservées. | |
|
| |
achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 18:45 | |
| Bon ben je viendrais faire un petit tour au stand merch, la surprise, la surprise, la surprise !!! A 2 jours du concert, ça va plus J'attends la réponse d'une émissaire (Galou je t'ai envoyé un MP), si c'est bon, je me rajouterai, et peut-être ma soeur aussi ! Petite question, comment peut-on payer au stand merch ? chèque, carte bleue ? | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 18:45 | |
| question complete stupide mais je la pose quand meme XD je sais ce qu'est une contre marque mais ça correspond à quoi pour un CD | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 18:46 | |
| C'est comme vous préférez mais ça serait peut-être mieux je pense comme ça on serait sur et ca serait super Merci beaucoup Patricia en tout cas Hâte de te voir mercredi sur le merch alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 18:49 | |
| petite précision: j'ai dit que je me proposais pour être l'emissaire de mes cops, car malheureusement je ne pourrais pas être l'emissaire de tout le monde pour des raisons techniques que tout le monde peut comprendre |
|
| |
achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 18:53 | |
| Oki pas grave Galou, je comprends. Quelqu'un veut bien être mon émissaire ? Le magasin est à quel endroit sur Paris ? Quel arrondissement ? | |
|
| |
A fond!!!!!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 18:57 | |
| Le magasin est situé au boulevard Saint Michel - Paris 6è. Métros : St Michel, Odéon ou Luxembourg. Le plus prêt étant bien sur St Michel! Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h sans interruption. Tél 01 44 41 88 55 | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 19:05 | |
| Je crois qu'on peut pas le louper! C'est celui en face de la fontaine =) Je veux bien être l'émissaire de quelqu'un | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 19:09 | |
| bon je vais me laisser tenter aussi je pense! attendez, moi je comprends rien a leurs pochettes d'album! y'aura the faces of mars, mais le tigre aussi?? non parce que je veux pas la tete de con d'un autre | |
|
| |
achka3 Habitué(e)
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 19:27 | |
| Merci pour l'adresse Patricia. | |
|
| |
A fond!!!!!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 20:17 | |
| demain je bosse, je voulais juste vous dire que vous avez jusqu'à demain soir pour vous mettre sur la liste, après je n'aurai pas le temps de me connecter sur le site. pour celles et ceux qui n'auront pas encore décidé, et bien je leur donne quand même rendez-vous afin de se faire un petit coucou. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 20:28 | |
| il y'a pas mal de gens qui ne sont pas là et qui voudront peut être le précommander. et il y'aura peut êtres des européens qui e voudront aussi!!!faut prevoir large je pense pour les cadeaux !! RDV Mercredi ! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 20:31 | |
| y a des chances que je precommande aussi ....faudra juste que je trouve quelqu'un pour me récupérer le cd ! .... | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 20:33 | |
| Bon je pense précommander aussi !!! Je suis faiiible !! Sb je peux te le récuperer si tu veux !!! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 20:34 | |
| - alcea a écrit:
Sb je peux te le récuperer si tu veux !!! je savais bien que la recuperation serait pas un probleme majeur merci loreen ! | |
|
| |
achka3 Habitué(e)
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 20:35 | |
| Je pense aussi le précommander, faudra quelqu'un pour me le récupérer... alcea tu veux bien ? c'est sûr qu'il faut prévoir assez pour la surprise ! | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN Lun 16 Nov 2009 - 20:36 | |
| je veux bien me rajouter dans la liste alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN | |
| |
|
| |
| PRE COMMANDE DE L'ALBUM LORS DU CONCERT PARISIEN | |
|