|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Audio] Single This is war - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Audio] Single This is war

Aller en bas 
+46
~~Max~~
Lynsee
Bou.
Matthew
dormeuzes
skad
SunRed55
Mrs3Laly
achka3
IGNIS33
Leelee
gazobu
Leknaat
XtremEnigma
Pitchouill
phybie
awen47
Mars'Junkie
manon
keikorock
The_Believer17
wildhorses
Erica
a-Mély
Ainsi-vont-les-rêves
ninirock2206
Greg696
Az'
caouane
Emunk
R-EVOLVEblog
Faithgc
chrys
Naw'
Lyva
Jennyloves30
Pansy
mars-army
Satheene
flo_lou
alcea
Virginie
Dark Avenger
doush.k
tara
maryarmy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


[Audio] Single This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:03

Tout bonnement j'adore, les paroles, l'intro de guitare, la batterie avant "I do believe..." ,c'est bien des bruits de pas qu'on entend ?
Et les choeurs me filent des frissons !

Avant-hier j'étais tellement dans la chanson, quand il dit "raise your hands up the sky" j'ai levé la main, ben oui qu'une main, j'étais en train de boire [Audio] Single This is war - Page 3 397 je crois que je suis folle, lol !!!1

J'aimé déjà K&Q, j'adore celle-là, j'ose même pas imaginé comment est le reste de l'album ! Les voisins vont l'entendre très très très souvent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


[Audio] Single This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:49

Je crois que tout mon voisinage la connait aussi [Audio] Single This is war - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mrs3Laly
Timide, mais je me soigne...
Mrs3Laly


Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Paris


[Audio] Single This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: This is war   [Audio] Single This is war - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:02

Depuis que je connais cette chanson [Audio] Single This is war - Page 3 Smile , je l'adore, je ne fais que de l'écouter. I love it [Audio] Single This is war - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
SunRed55
Mars Army New Soldier
SunRed55


[0926-009-0933]

Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Dans mon p'tit village paumé près de Mars


[Audio] Single This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:51

c'est bon, encore une chanson a me passer en boucle [Audio] Single This is war - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

[Audio] Single This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:48

J'ai tenu 96 h avant de l'écouter.

Ben j'ai bien fait [Audio] Single This is war - Page 3 Ipb7 L'écouter plus tôt m'aurait tout gaché.

Je suis très très fan des différentes rythmiques de la chanson...j'aime aussi énormément les gradations tant au niveau de l'instrumental qu'au niveau des paroles.

Je trouve que la chanson sonne bien plus mature que ce qu'on a pu entendre durant l'époque ABL et la vague interprétation que j'ai des paroles... pour moi c'est du pur très bon thirty et j'aime !!

Autant à l'écoute de l'extrait j'avais envie d'égorger tout les choeurs ( désolée les gens mais... han on dirait des mioches qui font ooooooh et j'aime pas les mioches !) ... autant dans la chanson entière ça passe bien ( bon Ok ça passe quand même mieux sur le "i believe in nothing")

j'aime beaucoup plus que Kings and Queens et je truvais déjà ce morceau très bon.
Après , sur que les fans du ST ne s'y retrouvent pas mais en tant que fan de musiques épiques je suis comblée !

Et ça me conforte dans ma décision de ne pas écouter ce CD pour la première fois avec des gens [Audio] Single This is war - Page 3 Ipb7 j'ai l'air trop à l'ouest lors de mes premières écoutes [Audio] Single This is war - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


[Audio] Single This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:00

*gary* a écrit:
Bon je savais pas ou poster ca mais j'ai acheté le jeu hier midi rien que pour le titre this is war
titre qu'on peut entendre 2 fois pendant les credits du jeu dans les bonus
...j'y ai pas jouer assez pour dire si il est bien ou pas. ceci dit vaut mieux qu'il soit bien ce jeu
parceque sinon 69 euros ca fait un peu "cher" juste pour un "single" [Audio] Single This is war - Page 3 397


d'après ce que j'ai pu entendre ce jeu est normalement un bon jeu, et j'en connais aussi qui vont l'acheter ^^
donc au pire dit toi que tu n'es pas le seul dans ce cas ci XD
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Petit nouveau
dormeuzes


Date d'inscription : 18/11/2008

[Audio] Single This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:56

Alors déjà grande fan de K&Q ms là je suis juste [Audio] Single This is war - Page 3 Blush13 . Si tt l'album est comme ces deux là ca va juste etre [Audio] Single This is war - Page 3 67102
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


[Audio] Single This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:16

Bon bah ça va, quoi que assez léger au niveau du son; il n'y a pas de guitare tranchante comme sur le Self Title mais la qualité des compositions est là, c'est ce qui compte.
Par contre je ne suis pas fan des coeurs, ça fait "kids".
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


[Audio] Single This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:03

J'ai enfin trouvé a quoi elle me fait penser : The Fantasy, au niveau de "Do you live, do you die, do you bleed for the fantasy ?" et "A warning to the people,the Good and, the Evil" C'est pareil, en plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


[Audio] Single This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:27

J'ai été un peu surprise sur le Dernier couplet ... Mais il faut avouer qu'après plusieurs écoutes, le résultat est concluant !!

J'aime vraiment cette chanson, il ont changés de style, certes, mais on retrouve toujours les messages dans les chansons et j'adore la Batterie et Les Coeurs à la fin =D
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


[Audio] Single This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:31

Bou. a écrit:
J'ai enfin trouvé a quoi elle me fait penser : The Fantasy, au niveau de "Do you live, do you die, do you bleed for the fantasy ?" et "A warning to the people,the Good and, the Evil" C'est pareil, en plus calme.

moi aussi elle m'a fais penser a The Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


[Audio] Single This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:20

Whaou !!! top top !!!
formidable, rendu fantastique pour les concerts. c'est à croire que chaque album est encore meilleur que le précédent (avec une petite nostalgie pour le premier comme toute première fois et première découverte).
quel talent, ils vont réussir à le remplir le bercy j'vous le dis moi !
leur album va tout emporter !
J'ai hate de découvrir la suite ... le 18 novembre était tout simplement parfait, le 23 novembre je reserve bercy, le 4 décembre je cours acheter l'album ... et après ...
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


[Audio] Single This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:27

je la trouve très différente des précédentes ..... mais toujours aussi bien .... elle me donne des frissons !!
Revenir en haut Aller en bas
titimars
Timide, mais je me soigne...
titimars


carpe diem

Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : dans mes reves


[Audio] Single This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:34

[Audio] Single This is war - Page 3 Yaygh6 c'est de mieu en mieu leur chanson me fou toujour les frisson ! encore un album que je vais me presser d'acheter [Audio] Single This is war - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


[Audio] Single This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:11

Ah je l'aime celle là .
Puis, en live [Audio] Single This is war - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


[Audio] Single This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:33

Oui en live elle était super, je ne m'attendais pas a ce que ca donne aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Audio] Single This is war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Audio] Single This is war
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Single This is War] Les paroles
» Le prochain single : This Is War
» "Up in the air" 1er single du 4 album
» Closer to the edge sera le nouveau single
»  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française