| [Audio] Single This is war | |
|
+46~~Max~~ Lynsee Bou. Matthew dormeuzes skad SunRed55 Mrs3Laly achka3 IGNIS33 Leelee gazobu Leknaat XtremEnigma Pitchouill phybie awen47 Mars'Junkie manon keikorock The_Believer17 wildhorses Erica a-Mély Ainsi-vont-les-rêves ninirock2206 Greg696 Az' caouane Emunk R-EVOLVEblog Faithgc chrys Naw' Lyva Jennyloves30 Pansy mars-army Satheene flo_lou alcea Virginie Dark Avenger doush.k tara maryarmy 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Sam 7 Nov 2009 - 15:03 | |
| Tout bonnement j'adore, les paroles, l'intro de guitare, la batterie avant "I do believe..." ,c'est bien des bruits de pas qu'on entend ? Et les choeurs me filent des frissons ! Avant-hier j'étais tellement dans la chanson, quand il dit "raise your hands up the sky" j'ai levé la main, ben oui qu'une main, j'étais en train de boire je crois que je suis folle, lol !!!1 J'aimé déjà K&Q, j'adore celle-là, j'ose même pas imaginé comment est le reste de l'album ! Les voisins vont l'entendre très très très souvent !!!! | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Sam 7 Nov 2009 - 15:49 | |
| Je crois que tout mon voisinage la connait aussi | |
|
| |
Mrs3Laly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: This is war Dim 8 Nov 2009 - 17:02 | |
| Depuis que je connais cette chanson , je l'adore, je ne fais que de l'écouter. I love it | |
|
| |
SunRed55 Mars Army New Soldier
[0926-009-0933]
Date d'inscription : 26/09/2009 Localisation : Dans mon p'tit village paumé près de Mars
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Dim 8 Nov 2009 - 17:51 | |
| c'est bon, encore une chanson a me passer en boucle | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Lun 9 Nov 2009 - 19:48 | |
| J'ai tenu 96 h avant de l'écouter. Ben j'ai bien fait L'écouter plus tôt m'aurait tout gaché. Je suis très très fan des différentes rythmiques de la chanson...j'aime aussi énormément les gradations tant au niveau de l'instrumental qu'au niveau des paroles. Je trouve que la chanson sonne bien plus mature que ce qu'on a pu entendre durant l'époque ABL et la vague interprétation que j'ai des paroles... pour moi c'est du pur très bon thirty et j'aime !! Autant à l'écoute de l'extrait j'avais envie d'égorger tout les choeurs ( désolée les gens mais... han on dirait des mioches qui font ooooooh et j'aime pas les mioches !) ... autant dans la chanson entière ça passe bien ( bon Ok ça passe quand même mieux sur le "i believe in nothing") j'aime beaucoup plus que Kings and Queens et je truvais déjà ce morceau très bon. Après , sur que les fans du ST ne s'y retrouvent pas mais en tant que fan de musiques épiques je suis comblée ! Et ça me conforte dans ma décision de ne pas écouter ce CD pour la première fois avec des gens j'ai l'air trop à l'ouest lors de mes premières écoutes | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Lun 9 Nov 2009 - 22:00 | |
| - *gary* a écrit:
- Bon je savais pas ou poster ca mais j'ai acheté le jeu hier midi rien que pour le titre this is war
titre qu'on peut entendre 2 fois pendant les credits du jeu dans les bonus ...j'y ai pas jouer assez pour dire si il est bien ou pas. ceci dit vaut mieux qu'il soit bien ce jeu parceque sinon 69 euros ca fait un peu "cher" juste pour un "single" d'après ce que j'ai pu entendre ce jeu est normalement un bon jeu, et j'en connais aussi qui vont l'acheter ^^ donc au pire dit toi que tu n'es pas le seul dans ce cas ci XD | |
|
| |
dormeuzes Petit nouveau
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Lun 9 Nov 2009 - 22:56 | |
| Alors déjà grande fan de K&Q ms là je suis juste . Si tt l'album est comme ces deux là ca va juste etre | |
|
| |
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Mer 11 Nov 2009 - 20:16 | |
| Bon bah ça va, quoi que assez léger au niveau du son; il n'y a pas de guitare tranchante comme sur le Self Title mais la qualité des compositions est là, c'est ce qui compte. Par contre je ne suis pas fan des coeurs, ça fait "kids". | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 12 Nov 2009 - 14:03 | |
| J'ai enfin trouvé a quoi elle me fait penser : The Fantasy, au niveau de "Do you live, do you die, do you bleed for the fantasy ?" et "A warning to the people,the Good and, the Evil" C'est pareil, en plus calme. | |
|
| |
Lynsee Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Ven 20 Nov 2009 - 12:27 | |
| J'ai été un peu surprise sur le Dernier couplet ... Mais il faut avouer qu'après plusieurs écoutes, le résultat est concluant !!
J'aime vraiment cette chanson, il ont changés de style, certes, mais on retrouve toujours les messages dans les chansons et j'adore la Batterie et Les Coeurs à la fin =D | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Ven 20 Nov 2009 - 12:31 | |
| - Bou. a écrit:
- J'ai enfin trouvé a quoi elle me fait penser : The Fantasy, au niveau de "Do you live, do you die, do you bleed for the fantasy ?" et "A warning to the people,the Good and, the Evil" C'est pareil, en plus calme.
moi aussi elle m'a fais penser a The Fantasy | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Ven 20 Nov 2009 - 14:20 | |
| Whaou !!! top top !!! formidable, rendu fantastique pour les concerts. c'est à croire que chaque album est encore meilleur que le précédent (avec une petite nostalgie pour le premier comme toute première fois et première découverte). quel talent, ils vont réussir à le remplir le bercy j'vous le dis moi ! leur album va tout emporter ! J'ai hate de découvrir la suite ... le 18 novembre était tout simplement parfait, le 23 novembre je reserve bercy, le 4 décembre je cours acheter l'album ... et après ... | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Dim 22 Nov 2009 - 16:27 | |
| je la trouve très différente des précédentes ..... mais toujours aussi bien .... elle me donne des frissons !! | |
|
| |
titimars Timide, mais je me soigne...
carpe diem
| |
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Dim 22 Nov 2009 - 20:11 | |
| Ah je l'aime celle là . Puis, en live | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Dim 22 Nov 2009 - 20:33 | |
| Oui en live elle était super, je ne m'attendais pas a ce que ca donne aussi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war | |
| |
|
| |
| [Audio] Single This is war | |
|