Il est génial ce son (dommage que les sons du jeu gâche un peu la chanson) mais bon sang c'est une tuerie ce truc xD comment ça me donne trop envie d'écouter l'album & surtout d'etre au 11 <3
Je regrette pas d'être encore debout d'un coup xD
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 0:52
Pareil, pour une fois, j'aime mes insomnies
NanaBlast Habitué(e)
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 2:01
je n'arrive toujours pas à m'en remettre O_O je t'aime charrette!!!!<----m'en fiche virez moi du forum mais c'est juste ENORME!!!!
euh je le pensais pas du tout ^^
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 5:17
NanaBlast a écrit:
je n'arrive toujours pas à m'en remettre O_O je t'aime charrette!!!!<----m'en fiche virez moi du forum mais c'est juste ENORME!!!!
euh je le pensais pas du tout ^^
moi j'le pense Gloire à Jaja !!! Han la montée dans les aigus vient de me faire ma journée et c'était vraiment pas gagné !!!!!
*glousse* merci Emmgie !!!!
*glousse*
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 5:56
Je me suis faite "agresser" au lever par des liens de toute part "faut que t'ailles voir ça !" ! Merci MG !
Alors je dois dire que j'aime la mélodie, les paroles sont carrément belles, et j'aime comment ça monte dans la série de "the moment to..." mais... c'est plat. Et puis je retire mon hypothèse comme quoi il avait pris des cours de chants...
Bref pour le moment je pars dans l'idée que la force de cette album va définitiveent être les paroles...
d'hier Habitué(e)
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 6:10
ohh mon dieu merci maman de m'avoir viré du lit ce matin
elle est géniale !! au début j'oser même pas l'écouter
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 8:23
Aaaaaaah...j'ai pas le son au taff.... Bon bah reviendrais à 20h.... ARF !
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 8:48
les paroles Larissa
Citation :
THIS IS WAR
A warning to the people The good and the evil This is war
To the soldier, the civillian The martyr, the victim This is war
It's the moment of truth and the moment to lie The moment to live and the moment to die The moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to fight
To the right, to the left We will fight to the death To the Edge of the Earth It's a brave new world from the last to the first
To the right, to the left We will fight to the death To the Edge of the Earth Surrender world it's a brave new world, it's a brave new world
A brave new world The war is won The war is won A brave new world
de ce que je comprends j'adore les paroles... Bon vivement qu'ils le sortent cet album car je ne vais pas tenir
et je suis OK avec Gary il s'agit vraiment de la guerre au sens propre... bon après il faut savoir contre quel ennemi.... Cela fait très discours de généraux avant que les soldats partent au combat...
Invité Invité
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 9:34
Et bah p*tain grosse claque là!!!
Juste énorme, j'adore, la mélodie, tout quoi!!
Je préfère largement ça à K&Q !
Hâte d'avoir l'album
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 9:37
Excellent!
Virginie Banni(e)
tuez moi!
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 9:58
!!!
heu.......ah bah en fait non c'est tout!
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 10:11
Pitchouill a écrit:
Bref pour le moment je pars dans l'idée que la force de cette album va définitiveent être les paroles...
je me rassures en me disant que même si 2 chansons ne font pas un album (oui je fais comme je peux pour me rassurer et encore espérer XD), j'ai aussi l'impression que les mélodies et les paroles seront les points forts et moi qui espérait malgré tout ce qu'on a pu entendre sur l'evolution de cet album qu'il soit plus heavy, guitares electriques et batterie mis en avant, j'crois c'est raté
mais sinon contrairement à kings & queens, ou j'accroche pas plus que ça, j'aime beaucoup des la première écoute
hate d'entendre la suite...
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 10:16
Ouh p*tain! Toute retournée après la 1ère écoute!! J'adore les paroles... et la mélodie... le moment " to the right, to the left, we will fight..." fait très hymne pour se réunir et combattre... Comme avant de partir à la guerre comme a dit Mary Par contre ça décolle pas tellement [comme l'a dit pitch] à part à la 1ère montée dans les aigus! J'accroche mais ça me fait le même effet que d'autres chansons qui m'envoient vraiment autre part, même si celle ci me transporte bien!
Merci MG, je l'écoute déjà en boucle! P.S : une nouvelle chanson qu'on doit s'entrainer à chanter pour le 11...
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 10:36
eh bah Gary !! voilà mon état actuel =D je suis époustouflée! moi qui commençait à changer de style musical et bien c'est en plein dans le mille de ce que je recherchais!! je suis vraiment sur le popotin et c'est partit en boucle power! +1Naw' on va tout apprendre par coeur xD et je vais faire répéter tous les gens du train ^^ *se barre en banane flambées*
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 10:46
Voilà comment j'étais après ma première écoute xD Franchement je surkiffe, la musique, la voix, les paroles... bref TOUT >< Et je trouve qu'elle claque beaucoup plus que K&Q! Bref ca a illuminé ma journée xD Je m'en vais la réécouter encore ><
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 10:47
*quelqu'un la surment déjà dit* mais "to the edge of the earth" les coupins =D c'est que des paroles mais bon S/T mon ami!!
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 10:52
Je surkiffe!!!! Trop hate d'entendre l'album en live!!
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 10:53
awen47 a écrit:
*quelqu'un la surment déjà dit* mais "to the edge of the earth" les coupins =D c'est que des paroles mais bon S/T mon ami!!
avec la trad' ça donne quoi???
non parce que je comprends rien moi
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 11:01
c'est ça!
edit: et aussi "brave new world" Iron Maiden bon j'arrête sinon je serai capable d'associer chaque phrase à une autre chanson
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Mar 3 Nov 2009 - 11:09
Prermière éoute n rin ncoe comprenre au parole... La voix de Jred est upebe même si parfois ç pat un peu en vrille, la mélodie es belle, les échelons présents... Seul regret comme Pitc pour le moment ça rete calme dirons nous, ilva falloir voir le reste, mais o sent effectivement qu'ils ont volun faire quelque chose de différents, d'un autre côté l'aspect sombre que cet album doit avoir est contebalancé par les mélodies. En tous cas s'est l'impression que ça me donne avec ce morceau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]