|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThis Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]

+37
XtremEnigma
Palo
sb83
Erica
gazobu
Camille6277
wildhorses
Jennyloves30
ninirock2206
Emunk
caouane
keikorock
AmodernMyth
soso91
mars-army
Mars'Junkie
Paris-Mars
The_Believer17
manon
IGNIS33
loopette
Pansy
awen47
Naw'
anahee
Virginie
Dark Avenger
maryarmy
alcea
d'hier
Pitchouill
skad
NanaBlast
Ainsi-vont-les-rêves
doush.k
Ju.
Emmgie
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Empty
MessageSujet: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:03

La chanson "This Is War" par 30 SECONDS TO MARS
constitue la B.O. du jeu vidéo "Dragon Age: Origins"
Env oici la Bande Annonce...

mp3 à téléchargé ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:16

EMMGIE !! Ca va pas de balancer des truc comme ça sans prévenir ?! This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Ipb7

MERCIIIIIIIIIIII ! This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Blush13
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:23

MDR depuis le temps faut s'habitué à mes bombes lachés sans crier "GARRE" l'air de rien....

Laughing

Bon sinon des les premières secondes me suis dis "m*rde alors c'est une bombe c'te song!"
juste dommage pour les sons qui gachent un peu le plaisir!
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:25

Je vais devoir attendre demain pour mieux l'écouter (l'est un peu tard pour monter le son...) mais pour le moment c'est...

GNNIIIIIIIIIIIII This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Blush13

(C'était ça la fuite dont nous parlait Jared ? Parce que là ils la balancent un peu partout !)
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:27

JE SURKIFFE ! This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] 919329

bounce
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves

Over The Moon ...

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:37

OH MON DIEU !!!!! J'aime! J'aime! J'aime! Merci! Merci! Merci!

Il est génial ce son (dommage que les sons du jeu gâche un peu la chanson) mais bon sang c'est une tuerie ce truc xD comment ça me donne trop envie d'écouter l'album & surtout d'etre au 11 <3

Je regrette pas d'être encore debout d'un coup xD
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:52

Pareil, pour une fois, j'aime mes insomnies This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Ipb7
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:01

This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Blush13 This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Rofl je n'arrive toujours pas à m'en remettre O_O je t'aime charrette!!!!<----m'en fiche virez moi du forum mais c'est juste ENORME!!!!

euh je le pensais pas du tout ^^
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 5:17

NanaBlast a écrit:
This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Blush13 This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Rofl je n'arrive toujours pas à m'en remettre O_O je t'aime charrette!!!!<----m'en fiche virez moi du forum mais c'est juste ENORME!!!!

euh je le pensais pas du tout ^^

moi j'le pense This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Ipb7 Gloire à Jaja !!!
Han la montée dans les aigus vient de me faire ma journée et c'était vraiment pas gagné !!!!!

*glousse*
merci Emmgie !!!!

*glousse*
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 5:56

Je me suis faite "agresser" au lever par des liens de toute part "faut que t'ailles voir ça !" ! This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Ipb7
Merci MG !

Alors je dois dire que j'aime la mélodie, les paroles sont carrément belles, et j'aime comment ça monte dans la série de "the moment to..." mais... c'est plat. This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Triste6
Et puis je retire mon hypothèse comme quoi il avait pris des cours de chants...

Bref pour le moment je pars dans l'idée que la force de cette album va définitiveent être les paroles... This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] 861619
d'hier
Habitué(e)
d'hier

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 6:10

ohh mon dieu merci maman de m'avoir viré du lit ce matin

elle est géniale !!
au début j'oser même pas l'écouter This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Ipb7
alcea
Mars Army Soldier
alcea

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 8:23

Aaaaaaah...j'ai pas le son au taff....
Bon bah reviendrais à 20h.... ARF !
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 8:48

This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] 172781

les paroles ©️ Larissa

Citation :
THIS IS WAR

A warning to the people
The good and the evil
This is war

To the soldier, the civillian
The martyr, the victim
This is war

It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to fight

To the right, to the left
We will fight to the death
To the Edge of the Earth
It's a brave new world from the last to the first

To the right, to the left
We will fight to the death
To the Edge of the Earth
Surrender world it's a brave new world, it's a brave new world

A brave new world
The war is won
The war is won
A brave new world

de ce que je comprends j'adore les paroles...
Bon vivement qu'ils le sortent cet album car je ne vais pas tenir bounce

et je suis OK avec Gary il s'agit vraiment de la guerre au sens propre... bon après il faut savoir contre quel ennemi....
Cela fait très discours de généraux avant que les soldats partent au combat...
Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:34

Et bah p*tain grosse claque là!!!

Juste énorme, j'adore, la mélodie, tout quoi!!

Je préfère largement ça à K&Q !

Hâte d'avoir l'album bounce
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:37

This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] 589143 Excellent!
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:58

This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Blush13 !!!

heu.......ah bah en fait non c'est tout!
anahee
Apprenti Echelon
anahee

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:11

Pitchouill a écrit:
Bref pour le moment je pars dans l'idée que la force de cette album va définitiveent être les paroles...

je me rassures en me disant que même si 2 chansons ne font pas un album (oui je fais comme je peux pour me rassurer et encore espérer XD), j'ai aussi l'impression que les mélodies et les paroles seront les points forts et moi qui espérait malgré tout ce qu'on a pu entendre sur l'evolution de cet album qu'il soit plus heavy, guitares electriques et batterie mis en avant, j'crois c'est raté This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] 226149

mais sinon contrairement à kings & queens, ou j'accroche pas plus que ça, j'aime beaucoup des la première écoute This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Blush13

hate d'entendre la suite...
Naw'
Posteur Fou
Naw'

Mouahahahah

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:16

Ouh p*tain! Toute retournée après la 1ère écoute!! J'adore les paroles... et la mélodie... le moment " to the right, to the left, we will fight..." fait très hymne pour se réunir et combattre... Comme avant de partir à la guerre comme a dit Mary This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Blush13
Par contre ça décolle pas tellement [comme l'a dit pitch] à part à la 1ère montée dans les aigus! J'accroche mais ça me fait le même effet que d'autres chansons qui m'envoient vraiment autre part, même si celle ci me transporte bien!

Merci MG, je l'écoute déjà en boucle!
P.S : une nouvelle chanson qu'on doit s'entrainer à chanter pour le 11... This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Ipb19
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:36

eh bah Gary This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Inclassa !!
bounce This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Blush13 voilà mon état actuel =D je suis époustouflée! moi qui commençait à changer de style musical et bien c'est en plein dans le mille de ce que je recherchais!! je suis vraiment sur le popotin et c'est partit en boucle power!
+1Naw' on va tout apprendre par coeur xD et je vais faire répéter tous les gens du train ^^ *se barre en banane flambées*
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy

SCREAM YOUR HEART OUT

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:46

bounce yeah This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Blush13
Voilà comment j'étais après ma première écoute xD Franchement je surkiffe, la musique, la voix, les paroles... bref TOUT >< Et je trouve qu'elle claque beaucoup plus que K&Q! Bref ca a illuminé ma journée xD Je m'en vais la réécouter encore ><
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:47

*quelqu'un la surment déjà dit* mais "to the edge of the earth" les coupins =D c'est que des paroles mais bon S/T mon ami!! This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Blush13
loopette
Habitué(e)
loopette

plutot joyeuse

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:52

Je surkiffe!!!! This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] 67102 Trop hate d'entendre l'album en live!!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:53

awen47 a écrit:
*quelqu'un la surment déjà dit* mais "to the edge of the earth" les coupins =D c'est que des paroles mais bon S/T mon ami!! This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Blush13
avec la trad' ça donne quoi??? This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Ipb7

non parce que je comprends rien moi Caché
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:01

c'est ça!

edit: et aussi "brave new world" Iron Maiden This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] 67102 bon j'arrête sinon je serai capable d'associer chaque phrase à une autre chanson
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:09

Prermière éoute n rin ncoe comprenre au parole... La voix de Jred est upebe même si parfois ç pat un peu en vrille, la mélodie es belle, les échelons présents... Seul regret comme Pitc pour le moment ça rete calme dirons nous, ilva falloir voir le reste, mais o sent effectivement qu'ils ont volun faire quelque chose de différents, d'un autre côté l'aspect sombre que cet album doit avoir est contebalancé par les mélodies.
En tous cas s'est l'impression que ça me donne avec ce morceau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]   This Is War [audio du trailer Dragon age Origin] Empty

This Is War [audio du trailer Dragon age Origin]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant