|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Audio] Single This is war - Page 2 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Audio] Single This is war

Aller en bas 
+46
~~Max~~
Lynsee
Bou.
Matthew
dormeuzes
skad
SunRed55
Mrs3Laly
achka3
IGNIS33
Leelee
gazobu
Leknaat
XtremEnigma
Pitchouill
phybie
awen47
Mars'Junkie
manon
keikorock
The_Believer17
wildhorses
Erica
a-Mély
Ainsi-vont-les-rêves
ninirock2206
Greg696
Az'
caouane
Emunk
R-EVOLVEblog
Faithgc
chrys
Naw'
Lyva
Jennyloves30
Pansy
mars-army
Satheene
flo_lou
alcea
Virginie
Dark Avenger
doush.k
tara
maryarmy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:27

J'aimais déjà beaucoup l'extrait qu'on avait avec la BO du jeu vidéo mais alors en version complète c'est vraiment dingue à qu'elle point elle est magnifique. [Audio] Single This is war - Page 2 Blush13 C'est juste sublime comment on passe d'un couplet à un autre et le dernier couplet mais mon dieu ce qu'il est beau...

Enfin bref, j'ai rien à en redire encore que certaines chanson je peux avoir des trucs a critiquer ou autre même si j'adore mais là c'est simple j'ai rien à dire... Bon je me tais et je retourne vite mais alors très vite l'écouter xD

PS: J'ai trouvé ma nouvelle sonnerie et mon nouveau réveil ...
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély


Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 86


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:30

chapeau, vous avez géré au(x) summit(s) !! [Audio] Single This is war - Page 2 Bonjour-
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:35

n'empêche faut dire que c'était vraiment une idée de génie de faire chanter une groupe de fan et de les mettres sur les chansons de l'album.... [Audio] Single This is war - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:42

je suis d'accord avec toi Erica [Audio] Single This is war - Page 2 208
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:47

La partie à la guitare sèche fais partie du titre 100 Suns & non de This Is War apparemment! En fait la video c'est This Is War + une partie de 100 suns [Audio] Single This is war - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:03

Merci Mary et Doushk [Audio] Single This is war - Page 2 Empoigna
You both rock! :rock2:
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:11

Ya pas de mot qui me vienne pour décrire mon sentiment fasse à cette chanson.. Elle me fout la chair d'ampoule et je suis hyper étonné (et ou pas aussi) ! Elle est tellement génial ! Nan mais j'en revient pas comment elle donne tellement ! Ils ont fait vraiment un travail de maître là et je leur tire mon chapeau car ce morceau est une pure merveille !
Je l'écoute en boucle et en boucle ! Ce sont vraiment les meilleurs [Audio] Single This is war - Page 2 Blush13 Ils vont finir par me tuer alors leur musique ! Je n'ose pas imaginer le reste de l'album... [Audio] Single This is war - Page 2 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
keikorock
Habitué(e)
keikorock


Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : 92


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:13

j'aime :D
ça change :D
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:16

J'aime!!! [Audio] Single This is war - Page 2 Blush13 le morceau est whoua quoi on connait plusieurs phases... etc etc

sauf les passages où Jared parle en quelque sorte hein, c'est trop long, je dirai juste heureusement qu'il y a les choeurs derrières avec les "FIGHT"! [Audio] Single This is war - Page 2 397

noon, je rigoleuh! le morceau est bien construit, et puis il nous emmène ailleurs.. C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:26

J'ai envie qu'il fasse this...is...WOUAAAAAAAAAAAARRREUUUUUUUUU *en gueulant*

Parce que zut c'est la guerre quoi [Audio] Single This is war - Page 2 Mdr93

*ouais bon ok jme couche et puis j'arriverais forcément à trouver des défauts un jour*

EDIT: normal qu'elle fasse 6min cette chanson, il se passe rien à la fin..... *ok, j'arrête VRAIMENT [Audio] Single This is war - Page 2 Ipb7*
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:44

Depuis hier soir [Audio] Single This is war - Page 2 Blush13 cette chanson est super pas structurée mais j'aime beaucoup! J'adore autant la puissance de la voix de Jared à certains moments tout aussi bien que la douceur dans les moments calmes. Le ptit truc à la batterie à un moment [Audio] Single This is war - Page 2 Blush13!! Des larmes encore des larmes -décidément 30' ils sont forts!- Mon dieu les coupins comment vous allez kiffez =D!
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:45

[Audio] Single This is war - Page 2 Blush13 [Audio] Single This is war - Page 2 Blush13




et oui je sais je suis de plus en plus pis pellette.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:01

OMG !! J'adore ! [Audio] Single This is war - Page 2 Blush13
J'ai pas d'autres mots ! J'ai enfin eu mes montées en puissance et ce truc qui vous prend aux tripes, les choeurs qui sont magnifiques et mille fois plus mis en valeur que dans K&Q, et b*****, ces paroles !!!! [Audio] Single This is war - Page 2 Blush13

Il m'arrive parfois de les maudire au plus haut point mais quand ils lachent ça, je deviens de la pate à modeler entre leurs doigts. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:04

C'est fou comment nous les Echelons devenons totalement impuissant et soumis devant une telle merveille ! [Audio] Single This is war - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:28

bon bah voila !!
Et j'aime !!!!!!! autant K&Q j'accroche pas autant la oui !!!!
Je vais pas dire grand chose de nouveau mais oui les choeurs sont vraiment bien choisie et placé....j'aime ce calme après la tempête (c'est pas l'inverse normalement hin....fait jamais les choses comme tout le monde ce jaja XD)

Enfin bon impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:42

J'aime beaucoup ce titre, comme tout le monde ici! [Audio] Single This is war - Page 2 Happy
Merci pour le lien doush.k!!

Pansy a écrit:
La partie à la guitare sèche fais partie du titre 100 Suns & non de This Is War apparemment! En fait la video c'est This Is War + une partie de 100 suns [Audio] Single This is war - Page 2 Happy

ça expliquerait pourquoi le rythme change du tout au tout, et la longueur aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:54

XtremEnigma a écrit:
J'aime beaucoup ce titre, comme tout le monde ici! [Audio] Single This is war - Page 2 Happy
Merci pour le lien doush.k!!

Pansy a écrit:
La partie à la guitare sèche fais partie du titre 100 Suns & non de This Is War apparemment! En fait la video c'est This Is War + une partie de 100 suns [Audio] Single This is war - Page 2 Happy

ça expliquerait pourquoi le rythme change du tout au tout, et la longueur aussi! lol

*devrait apprend à lire xD* arf' mais la deuxième partie guitare sèche, les choeurs correspondent à this is war, dans mon souvenir c'était bien le truc compliqué du summit ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:02

Bah c'est bête car sur les vidéo de Summit, c'est chœurs là sont bien ceux de This Is War !
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Timide, mais je me soigne...
Leknaat


Sad and Beautiful

Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Lille


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:05

Merci pour avoir mis les liens, j'adore cette chanson, et c'est assez troublant ces différentes phases...

En tout cas... merci merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:38

P****n, ces mecs sont très forts.

j'ai ruminé ma mauvaise humeur toute la journée car je n'irai pas à Cologne.

et que le 18, cela ne m'arrange pas des masse, car je vais devoir m'enquiller 6 concerts (avec MUSE, le 17) en 6 jours. car il y a plus de 20 ans que je n'ai plus 20 ans et je sens que je vais être à la ramasse...

mais là, ce morceau, mon dieu, [Audio] Single This is war - Page 2 Blush13 [Audio] Single This is war - Page 2 Blush13 , je leur pardonne tout!!! si le reste de l'album est à ce niveau, alors il n'y a rien à dire.

je me suis prise un claque et j'étais de retour à LA, et à ce que les mecs nous ont fait partager alors... Ce n'est pas souvent que je craque sur une chanson, mais m..de, j'avais les larmes aux yeux à la première écoute!!!

il n'y a qu' eux pour nous rendre furieux et subliment heureux l'instant suivant.... pour nous faire chavirer et communier, le temps d'un indicible instant...

j'ai vécu des moments inoubliables pendant la tournée ABL, d'immenses bouffées de joie et de partage, comme un arrachement intérieur dont l'intensité se mue soudain en agonie sublime...

et c'est ce que j'ai ressenti à nouveau ce soir...ça va être géant, ça ne peut pas être autrement... les mecs vont nous offrir merveilleux cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 7:25

XtremEnigma a écrit:
J'aime beaucoup ce titre, comme tout le monde ici! [Audio] Single This is war - Page 2 Happy
Merci pour le lien doush.k!!

Pansy a écrit:
La partie à la guitare sèche fais partie du titre 100 Suns & non de This Is War apparemment! En fait la video c'est This Is War + une partie de 100 suns [Audio] Single This is war - Page 2 Happy

ça expliquerait pourquoi le rythme change du tout au tout, et la longueur aussi! lol

Si vous écoutez bien la fin, la guitare acoustique est intégrée dès la fin de la chanson, je pense que c'est bel et bien un seul morceau. [Audio] Single This is war - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:05

Ou bien ce sont deux chansons 'reliées' entre elles [Audio] Single This is war - Page 2 Ipb16
On verra bien de toute facon [Audio] Single This is war - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:13

Thx pour les liens, je ne peux pas écouter pour l'instant mais à la lecture de vos avis, ça m'a l'air très prometteur. [Audio] Single This is war - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:35

Personnellement pour moi le tout ne forme qu'un seul et unique morceau et je suis restée scotché à l'écoute. Les paroles déjà sont superbes, mais avoir cet accoustique à la fin ça porte encore plus la chanson et son histoire.

Je suis amoureuse de ce morceau [Audio] Single This is war - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:14

Pitchouill a écrit:

Si vous écoutez bien la fin, la guitare acoustique est intégrée dès la fin de la chanson, je pense que c'est bel et bien un seul morceau. [Audio] Single This is war - Page 2 Ipb12

je trouve ça un peu "étrange" comme construction (ou deconstruction en fait!) de rythme... je ne dis pas que c'est mauvais, mais disons que c'est déconcertant...
M'enfin bon, ça reste un titre énorme [Audio] Single This is war - Page 2 Blush13 [Audio] Single This is war - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Audio] Single This is war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Single This is war   [Audio] Single This is war - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Audio] Single This is war
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Single This is War] Les paroles
» Le prochain single : This Is War
» "Up in the air" 1er single du 4 album
» Closer to the edge sera le nouveau single
»  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française