| [Audio] Single This is war | |
|
+46~~Max~~ Lynsee Bou. Matthew dormeuzes skad SunRed55 Mrs3Laly achka3 IGNIS33 Leelee gazobu Leknaat XtremEnigma Pitchouill phybie awen47 Mars'Junkie manon keikorock The_Believer17 wildhorses Erica a-Mély Ainsi-vont-les-rêves ninirock2206 Greg696 Az' caouane Emunk R-EVOLVEblog Faithgc chrys Naw' Lyva Jennyloves30 Pansy mars-army Satheene flo_lou alcea Virginie Dark Avenger doush.k tara maryarmy 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 17:27 | |
| J'aimais déjà beaucoup l'extrait qu'on avait avec la BO du jeu vidéo mais alors en version complète c'est vraiment dingue à qu'elle point elle est magnifique. C'est juste sublime comment on passe d'un couplet à un autre et le dernier couplet mais mon dieu ce qu'il est beau... Enfin bref, j'ai rien à en redire encore que certaines chanson je peux avoir des trucs a critiquer ou autre même si j'adore mais là c'est simple j'ai rien à dire... Bon je me tais et je retourne vite mais alors très vite l'écouter xD PS: J'ai trouvé ma nouvelle sonnerie et mon nouveau réveil ... | |
|
| |
a-Mély Habitué(e)
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 17:30 | |
| chapeau, vous avez géré au(x) summit(s) !! | |
|
| |
Erica Habitué(e)
Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 17:35 | |
| n'empêche faut dire que c'était vraiment une idée de génie de faire chanter une groupe de fan et de les mettres sur les chansons de l'album.... | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 17:42 | |
| je suis d'accord avec toi Erica | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 17:47 | |
| La partie à la guitare sèche fais partie du titre 100 Suns & non de This Is War apparemment! En fait la video c'est This Is War + une partie de 100 suns | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 18:03 | |
| Merci Mary et Doushk You both rock! :rock2: | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 18:11 | |
| Ya pas de mot qui me vienne pour décrire mon sentiment fasse à cette chanson.. Elle me fout la chair d'ampoule et je suis hyper étonné (et ou pas aussi) ! Elle est tellement génial ! Nan mais j'en revient pas comment elle donne tellement ! Ils ont fait vraiment un travail de maître là et je leur tire mon chapeau car ce morceau est une pure merveille ! Je l'écoute en boucle et en boucle ! Ce sont vraiment les meilleurs Ils vont finir par me tuer alors leur musique ! Je n'ose pas imaginer le reste de l'album... | |
|
| |
keikorock Habitué(e)
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 18:13 | |
| | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 18:16 | |
| J'aime!!! le morceau est whoua quoi on connait plusieurs phases... etc etc sauf les passages où Jared parle en quelque sorte hein, c'est trop long, je dirai juste heureusement qu'il y a les choeurs derrières avec les "FIGHT"! noon, je rigoleuh! le morceau est bien construit, et puis il nous emmène ailleurs.. C'est cool! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 18:26 | |
| J'ai envie qu'il fasse this...is...WOUAAAAAAAAAAAARRREUUUUUUUUU *en gueulant* Parce que zut c'est la guerre quoi *ouais bon ok jme couche et puis j'arriverais forcément à trouver des défauts un jour* EDIT: normal qu'elle fasse 6min cette chanson, il se passe rien à la fin..... *ok, j'arrête VRAIMENT * | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 18:44 | |
| Depuis hier soir cette chanson est super pas structurée mais j'aime beaucoup! J'adore autant la puissance de la voix de Jared à certains moments tout aussi bien que la douceur dans les moments calmes. Le ptit truc à la batterie à un moment !! Des larmes encore des larmes -décidément 30' ils sont forts!- Mon dieu les coupins comment vous allez kiffez =D! | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 19:01 | |
| OMG !! J'adore ! J'ai pas d'autres mots ! J'ai enfin eu mes montées en puissance et ce truc qui vous prend aux tripes, les choeurs qui sont magnifiques et mille fois plus mis en valeur que dans K&Q, et b*****, ces paroles !!!! Il m'arrive parfois de les maudire au plus haut point mais quand ils lachent ça, je deviens de la pate à modeler entre leurs doigts. | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 19:04 | |
| C'est fou comment nous les Echelons devenons totalement impuissant et soumis devant une telle merveille ! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 19:28 | |
| bon bah voila !! Et j'aime !!!!!!! autant K&Q j'accroche pas autant la oui !!!! Je vais pas dire grand chose de nouveau mais oui les choeurs sont vraiment bien choisie et placé....j'aime ce calme après la tempête (c'est pas l'inverse normalement hin....fait jamais les choses comme tout le monde ce jaja XD) Enfin bon impatiente !!! | |
|
| |
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 19:42 | |
| J'aime beaucoup ce titre, comme tout le monde ici! Merci pour le lien doush.k!! - Pansy a écrit:
- La partie à la guitare sèche fais partie du titre 100 Suns & non de This Is War apparemment! En fait la video c'est This Is War + une partie de 100 suns
ça expliquerait pourquoi le rythme change du tout au tout, et la longueur aussi! lol | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| |
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 20:02 | |
| Bah c'est bête car sur les vidéo de Summit, c'est chœurs là sont bien ceux de This Is War ! | |
|
| |
Leknaat Timide, mais je me soigne...
Sad and Beautiful
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 21:05 | |
| Merci pour avoir mis les liens, j'adore cette chanson, et c'est assez troublant ces différentes phases...
En tout cas... merci merci merci ^^ | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Jeu 5 Nov 2009 - 22:38 | |
| P****n, ces mecs sont très forts. j'ai ruminé ma mauvaise humeur toute la journée car je n'irai pas à Cologne. et que le 18, cela ne m'arrange pas des masse, car je vais devoir m'enquiller 6 concerts (avec MUSE, le 17) en 6 jours. car il y a plus de 20 ans que je n'ai plus 20 ans et je sens que je vais être à la ramasse... mais là, ce morceau, mon dieu, , je leur pardonne tout!!! si le reste de l'album est à ce niveau, alors il n'y a rien à dire. je me suis prise un claque et j'étais de retour à LA, et à ce que les mecs nous ont fait partager alors... Ce n'est pas souvent que je craque sur une chanson, mais m..de, j'avais les larmes aux yeux à la première écoute!!! il n'y a qu' eux pour nous rendre furieux et subliment heureux l'instant suivant.... pour nous faire chavirer et communier, le temps d'un indicible instant... j'ai vécu des moments inoubliables pendant la tournée ABL, d'immenses bouffées de joie et de partage, comme un arrachement intérieur dont l'intensité se mue soudain en agonie sublime... et c'est ce que j'ai ressenti à nouveau ce soir...ça va être géant, ça ne peut pas être autrement... les mecs vont nous offrir merveilleux cadeau. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Ven 6 Nov 2009 - 7:25 | |
| | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Ven 6 Nov 2009 - 9:05 | |
| Ou bien ce sont deux chansons 'reliées' entre elles On verra bien de toute facon | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Ven 6 Nov 2009 - 9:13 | |
| Thx pour les liens, je ne peux pas écouter pour l'instant mais à la lecture de vos avis, ça m'a l'air très prometteur. | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war Ven 6 Nov 2009 - 12:35 | |
| Personnellement pour moi le tout ne forme qu'un seul et unique morceau et je suis restée scotché à l'écoute. Les paroles déjà sont superbes, mais avoir cet accoustique à la fin ça porte encore plus la chanson et son histoire. Je suis amoureuse de ce morceau | |
|
| |
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Audio] Single This is war | |
| |
|
| |
| [Audio] Single This is war | |