| Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre | |
|
+95vanny POGGIE tess33 soso91 Faithgc Nissyen rainbow Diantha Kanae Dine R-EVOLVEblog Candor Chasma xela NanaBlast Alice__* Blood Max. Selena inermis Sandriine Laurie-Anne Infinie delphinep tara skad Ahamay Rose Jennyloves30 Ambroise Bou. Emunk mars' heir tR!$-0 Erica Mars'Junkie Mjpunxtone anahee P. caouane Nico2b Juicy94 Nao Lelfe14 achka3 tazix 4376gina Mi-nimoyS Camille6277 Motherfuckerfuckyou chibidi81 XtremEnigma Emmgie Alison { Satine } a-Mély Ju. Lilas Heiress manon IGNIS33 awen47 phybie Ginie p'tit bout MoLLy Leknaat Pitchouill Lynsee choupinette14 Naw' Ainsi-vont-les-rêves Lyva doush.k Virginie Greg696 Satheene gagatouille topsykrett mimie 30madgirl Leelee Na-Mouh chrys Pansy Lilouuu The_Believer17 keikorock Utopia mars-army oblivion Clo' & Cie Dark Avenger Vox alcea maryarmy Sandrafumi 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 12 Nov 2009 - 19:03 | |
| Je crois que je vais devoir faire un effort pour ne pas m'endormir... | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 12 Nov 2009 - 19:07 | |
| C'est sympa à écouter. Mais c'est vrai que pour mettre l'ambiance, je doute un peu. C'est pas le genre de groupe qu'on imagine pour la première partie de 30STM ! [Par contre, pour Air, oui] | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 12 Nov 2009 - 19:50 | |
| J'aime pas...ca risque d'endormir les foules.... - Spoiler:
FULL DUPLEX RULES!!!!
| |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 12 Nov 2009 - 20:04 | |
| Ah pourquoi pas ? Ca ne m'a pas l'air trop mal, il faut voir en live après... | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 12 Nov 2009 - 20:12 | |
| j'aime pas spécialement non plus, du moins en live je ne suis aps sur que pour chauffer la salle ce soit vraiment efficace, tant mieux pour moi au moins je ne raterai rien | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 12 Nov 2009 - 20:14 | |
| - Satheene a écrit:
- J'aime pas...ca risque d'endormir les foules....
- Spoiler:
FULL DUPLEX RULES!!!!
Same here !!! Moi qui revais tellement de mon petit FullDuplex au bar !!!! | |
|
| |
Nissyen Timide, mais je me soigne...
The Perfect Drug
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 12 Nov 2009 - 20:15 | |
| Je suis pas top motivated non plus pour We Fell To Earth mais bon...On fera avec hein Je vais réecouter encore un peu jusqu'à mercredi et puis au pire ca me fera un bon entraînement pour apprendre à lutter contre le sommeil (Non, c'est pas si mal mais j'aurais espèré un groupe avec une musique plus dynamique) | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 12 Nov 2009 - 20:46 | |
| Bon, on arrête de se plaindre 2 secondes s'il vous plait et on voit le positif: 1_ anahee ne va rien louper *jle remet parce que ya pas beaucoup de positif*2_ on sera pas fatigués pour la suite, qui risque d'être éprouvante 3_ on pourra faire papotte au bar derrière tranquillou *n'est pas Mary haheum* 4_ on va pogoter avec Pitch sur des balades, ouaiiiis ! 5_ on aura pas le brushing des poils de nos bras défaits. Les supers points négatifs qui sont quand même bien présents *plus personnels* 1_ Je n'aurais jamais l'honneur de voir Fullduplex *ça avait l'air marrant * 2_ Je veux revoir Quidam. 3_ Je veux revoir we are the physics *ça par contre c'est pas ironique, c'était vraiment cool* C'est tout... pour le moment :p | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 12 Nov 2009 - 20:53 | |
| dans le post de la dame du dessus il y a trois grossièretés que je ne veux plus jamais revoir... Fullduplex Quidam we are the physicsmerci pour ma santé mentale | |
|
| |
achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 12 Nov 2009 - 20:54 | |
| Je viens d'écouter We Fell To Earth, moi qui d'habitude aime bien des trucs un peu lent style The Fray ou Snow Patrol, là c'est vraiment trop trop mou, je trouve. M'enfin c'est pas les Plasticines, donc ca ira Petite question : comment vous faites quand vous avez une veste, vous les gardez avec vous ? vous la foutez dans un coin ? Parce que bon, on est quand même en novembre, et chez moi (dans le sud), j'ai sorti le manteau, donc je suppose que ça doit être pareil dans le nord. 2ème question : généralement une 1ère partie dure combien de temps ? (blague à part, j'ai l'impression que la télé sait que je vais au concert , en 3 jours 3 films avec jaja, aujourd'hui Alexandre et Urban Legend, et avant-hier Lord of War, ah oui et la semaine dernière jaja en blonde dans Fight Club, lol) | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 12 Nov 2009 - 20:58 | |
| Hum attachée autour de la taille ? Parce que je ne sais pas s'il y a des vestiaires, je en crois pas. Parce que si tu la garde tu vas vite avoir très chaud ! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 12 Nov 2009 - 21:01 | |
| Ca dépend, cela peut aller de 20 minutes à 3/4 d'heure.... Mary, faut au moins que tu en aimes un, pour montrer que les Echelons sont ouverts d'esprit. Aller, un petit effort *n'empêche Quidam ils étaient marrants: SALUT ON S'APPELLE QUIDAM ET ON VIENT DE jsaisplusoù" et puis on comprenait rien à ce que le monsieur chantait, c'était ma foi bien marrant Jackie.* - Spoiler:
Jviens d'écouter we fell to earth, ben j'adore ce genre de musique , c'est parfait quand t'es défoncé. ZATZ ZE PROBLEM, pas envie d'arriver joyeuse à 30stm, d'autres concerts ça passe mais là.....quand ya des afters comme ça....évitons le massacre quoi
Les vestiaires à l'EM je sais pas, là dernière fois faisait chaud, on en avait pas besoin :p | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 12 Nov 2009 - 21:03 | |
| Quidam sont pas de St Etienne??
Edit : C'est Clermont Ferrand. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 12 Nov 2009 - 21:17 | |
| c'était lesquels déjà qui s'électrisaient sur scène et s'emmêlaient dans tous ces câbles?? et qui a fini torse pwoal?? | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 12 Nov 2009 - 21:24 | |
| - maryarmy a écrit:
- c'était lesquels déjà qui s'électrisaient sur scène et s'emmêlaient dans tous ces câbles?? et qui a fini torse pwoal??
Full Duplex ? | |
|
| |
achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Jeu 12 Nov 2009 - 21:29 | |
| Merci pour vos réponses, bon ben je laisserai ma veste à l'hotel alors. | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Ven 13 Nov 2009 - 9:18 | |
| - achka3 a écrit:
- Merci pour vos réponses, bon ben je laisserai ma veste à l'hotel alors.
Depuis quelques temps y'a un vestiaire sur le côté gauche de la scène à l'Elysée Montmartre. Il arrive qu'il ne soit pas ouvert, mais pour un concert complet et avec le froid actuel, je pense qu'il ne vont pas passer à côté de cette manne financière ;) Quelqu'un peut avoir le running-order exact de la soirée auprès d'EMI (je parle des personnes qui sont en contact direct avec eux. Merci aux autres de ne pas les harceler ;) ) ? Ca devrait aider pas mal de monde à s'organiser. Je vais voir de mon côté ce que je peux avoir comme info chez NOUS prod... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Ven 13 Nov 2009 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Ven 13 Nov 2009 - 14:34 | |
| - Bou. a écrit:
- maryarmy a écrit:
- c'était lesquels déjà qui s'électrisaient sur scène et s'emmêlaient dans tous ces câbles?? et qui a fini torse pwoal??
Full Duplex ? Full Duplex a finit torse poil...c'etait au zenith...nous étions...dubitatives autant par la scène que par Dark à coté de nous (souvenir souvenir)!!!! les WATP j'ai bien aimé ils étaient marrant!et c'est eux à L'EM qui s'emmélaient dans les fils!!! ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Ven 13 Nov 2009 - 15:59 | |
| mais oui c'est vrai... DARK avait adoré - Spoiler:
:jeu2main:
"le running-order exact de la soirée" n'est pas encore arrivé des USA | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Ven 13 Nov 2009 - 16:22 | |
| C'était pas si nul que ça fullduplex! En tout cas le chanteur avait bien nettoyé le sol pour les guys lol merci fullduplex! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Ven 13 Nov 2009 - 16:25 | |
| Full Duplex m'avait foutu une de ses peche, c'est vrai que j'etais enthousiaste, et j'avais vraiment adoré! Mais il fallait voir la consternation autour de moi! | |
|
| |
tess33 Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Dim 15 Nov 2009 - 0:27 | |
| salut a tous, ben moi je nai pas a me plaindre car malgré le changement de date, venant de province, je viens juste à paris cette semaine la pour le boulot. en plus c'est mon 1er concert 30STM. le seul truc c'est que j'y vais seule car mon amie n'a pas trouvé de billet. moi aussi j'ai appris la nouvelle complètement par hazard et je trouve bizarre de la part d'un groupe qui normalement respecte ses fans, de ne pas l'avoir annoncé officiellement. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Dim 15 Nov 2009 - 4:55 | |
| bonjour 1- une petite présentation ne serait pas superflu merci 2- je ne comprends pas ce que le groupe n'a pas annoncé officiellement... parce que , que ce soit le concert ou le repport (qui a pris un certain temps, certes ) tout à été annoncé officiellement... bon OK ils auraient pu aussi passer voir notre petite claire chazal, mais bon... ils manquaient de temps sur ce coup la ! arffffffff ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre Dim 15 Nov 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre | |
| |
|
| |
| Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre | |
|