| [recherche] places pour l'EM! (topic unique) | |
|
+57place30STM dormeuzes stephy ckyplace Altea Ange Noir oblivion awen47 Mars'Junkie Elin caouane Dark Avenger NanaBlast Faithgc shannon Satheene missmoi4646 demae Lyva Kouette_Kouette coldplaylove Pansy sb83 Little_Punk_Doll keikorock maryarmy kitinia TenSTM rainbow wildhorses Virginie Erica tara PINOT iggy95 xela ninirock2206 Emmgie Pitchouill June* Sushinette magdalia Clo' & Cie Brand New Eyes Leelee Zys maela007 Sandriine oliviercooke Liloulee inermis rien canell45 Miho Vox Motherfuckerfuckyou Ju. 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shannon Petit nouveau
i'm burtonienne
| Sujet: cigale Ven 23 Oct 2009 - 18:23 | |
| eh oui c'est encore moi, j'ai toujours pas mes places pour le 11!!! au secours qui peut m'aider!!!!! svp | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Ven 23 Oct 2009 - 18:38 | |
| Essaye de voir sur le board. on ne sait jamais. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Ven 23 Oct 2009 - 18:47 | |
| - shannon a écrit:
- eh oui c'est encore moi,
j'ai toujours pas mes places pour le 11!!! au secours qui peut m'aider!!!!! svp Ben écoute t'es mignonne mais c'est le cas pour les 3/4 des personnes qui ont postés sur ce topic et qui attendent patiemment de trouver des places donc pas la peine de nous le rappeler tous les deux jours à grand coup de point d'exclamation. | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Dim 25 Oct 2009 - 17:49 | |
| Je me retire de la liste, j'ai pu trouver une place pour mon amie | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Lun 26 Oct 2009 - 21:49 | |
| Double post désolée ^^" Bon j'ai pu trouver une place pour mon amie à 40 euros mais j'étais en contact avec une espagnole qui en vend une à 63 euros (elle ne fait pas de bénéfices, elle l'a payer à ce prix ^^). Elle cherche toujours à vendre sa place. Donc si ca interesse quelqu'un, envoyez moi un mp ^^ | |
|
| |
coldplaylove Petit nouveau
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Lun 26 Oct 2009 - 22:12 | |
| Je suis vraiment malheureuse de devoir vendre mes 3 places mais les amis avec qui je devais y aller viennent de me dire qu'ils ne peuvent plus venir. A contre coeur je vends mes 3 places sur Ebay, je ne veux pas faire de bénéfice, j'ai payer 2 place au prix de 33 euros et la troisième place a 90 euros c'est pour cela que j'ai mis le début des enchères a 120 euros. Je ne mets pas de lien de mon annonce car je ne veux pas faire de pub, je préviens juste les gens qui peuvent vraiment y aller et qui n'arrive pas a obtenir leur place de faire un tour sur Ebay. Si vous voulez le lien demandez le moi en MP. J'éspère vraiment qu'ils vont refaire une date. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Lun 26 Oct 2009 - 22:14 | |
| tu ne peux pas venir même sans tes ami(e)s? | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Lun 26 Oct 2009 - 22:16 | |
| J'aimerais y aller seul mais je dois payer l'hotel, le train, et aller a Paris toute seule et assister a un concert encore seule, j'ai déjà tenté et c'est un enfer de pas pouvoir partager sa avec un de ses amis. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Mar 27 Oct 2009 - 7:22 | |
| Théoriquement, le concert tu n'y assistes pas seule. C'est Paris, c'est pas la mer à boire ! Encore si c'était Berlin, Amsterdam ou tout autre ville inconnue et avec une langue différente de la notre, je comprendrai mais là, si tu l'as déjà fait en plus, c'est faisable ! Enfin tu fais comme tu veux... Et au passage, la vente par ebay et encore moins la vente par enchères, ne sont pas les seuls moyens de vente par internet. Si t'as un tout petit peu de solidarité tu remonteras ce topic et fera signe aux personnes qui attendent désespéremment plutôt que de t'engraisser sur un site malhonnête. Appel à ta bonne âme. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Mar 27 Oct 2009 - 7:44 | |
| - Pitchouill a écrit:
Et au passage, la vente par ebay et encore moins la vente par enchères, ne sont pas les seuls moyens de vente par internet. Si t'as un tout petit peu de solidarité tu remonteras ce topic et fera signe aux personnes qui attendent désespéremment plutôt que de t'engraisser sur un site malhonnête. Appel à ta bonne âme. je plussois totalement pitch'... je fais partie des personnes qui ne supporte pas les reventes de places avec des prix prohibitifs... d'autant plus qu'en ce moment sévit sur ebay des petits malins qui font monter les enchères avec des profils 0 et elles te restent sur les bras.... alors autant ne pas les mettre et les proposer directement aux personnes en manque ici... je ne pense pas (enfin j'espère) que ceux qui viennent réclamer des places ici, ce soit pour les revendre ailleurs !! | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Mar 27 Oct 2009 - 8:21 | |
| bonjour tout le monde, alors voilà j'ai une place à vendre car ma soeur ne peut pas assister au concert ;_; n'ayant trouvé personne pour m'accompagner je propose de la vendre le prix d'origine, ma seule exigence serait de la vendre à quelqu'un qui apprécie vraiment le groupe sinon je l'aurais revendue à des inconnus sur ebay...(priorité à mary Ju et virginie si elles connaissent quelqu'un qui n'a pas eu de place)
même si ce message me déchire le coeur j'espère vraiment faire un heureux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Mar 27 Oct 2009 - 9:51 | |
| Je suis totalement consciente que mettre mes places sur Ebay n'est surment pas acceptable pour vous, mais moi je suis encore étudiante et j'ai payer assez cher pour essayer de voir Thirty, donc il faut que je me rembourse, le prix que j'ai mis est tout a fait normal, car j'ai acheter 2 places a 33 et 1 a 90 !! Donc je ne m'engraisse pas sur Ebay, j'essaye juste de ne pas m'endetter. Je n'ai pas les moyens d'aller a Paris seul, a trois on partageait les frais, donc j'attends leur prochain concert. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Mar 27 Oct 2009 - 10:06 | |
| Je suis étudiante également et je vois pas en quoi ça justifie le fait d'arnaquer des gens ouvertement. Si tu les revends au prix que tu les as payé à la personne ici même ça revient au même que je sache non ?... | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Mar 27 Oct 2009 - 10:10 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Je suis étudiante également et je vois pas en quoi ça justifie le fait d'arnaquer des gens ouvertement.
non ?... je plussoie Pitch ! moi suis pas étudiante mais salarié et c'est bien pire niveau finances croyez moi!! vous verrez quand le Dieu impôts et taxe fonciere et habitation vous tombera dessus! ca me fait rire tout ca , moi je viens de Montpellier et je pleure pô enfin je dis ca je dis rien.... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Mar 27 Oct 2009 - 11:55 | |
| - tara a écrit:
moi suis pas étudiante mais salarié et c'est bien pire niveau finances croyez moi!! vous verrez quand le Dieu impôts et taxe foncière et habitation vous tombera dessus! je croyais qu'il fallait mettre des astérisques sur les mots grossiers??? @ nanablast : c'est vraiment dommage pour ta sœur... @coldplaylove : je crois que tes arguments ne sont pas très valables non plus !! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Mar 27 Oct 2009 - 12:00 | |
| Si ça peut te "rassurer" tara, Dieu a déjà frappé à ma porte... ou du moins à ma banque. | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Mar 27 Oct 2009 - 13:51 | |
| @maryarmy voui ;_;
hum moi je la vend ici pour une question de respect...c'est un peu comme si je téléchargeais leur album, donc bon étudiant ou pas c'est à chacun de voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Mar 27 Oct 2009 - 17:25 | |
| Je ne trouve pas sa très drôle de me descendre en flèche comme cela , surtout que vous n'avez pas tout compris a mon avis ! Je vends les 3 places, oui les 3 places en même temps, pas 1 a 120 euros, je vois vraiment pas ce qui vous choque, je vends a perte, j'ai payer 2 places au prix normal et 1 a 90 euros, faite les compte je suis loin de ce que j'ai payer, je le répète au cas où que vous n'ayez toujours pas compris. Cela me déçoit de voir vos messages m'accusant d'arnarquer les gens, je ne vends pas ici car c'est bien trop compliqué, les gens sont souvent indécis, il veule une place et le lendemain enfaite non, donc sur Ebay je suis sur de pouvoir les revendres. Maintenant j'en ai marre de devoir me justifier, donc s'il-vous-plaît arrêter toute ses accusations sans fondement et qui n'ont vraiment pas lieu d'être. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Mar 27 Oct 2009 - 17:27 | |
| Parfait, tu vends des places sur ebay. Je pense que le message est bien passé! Fin de la polemique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Mar 27 Oct 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Mer 28 Oct 2009 - 10:10 | |
| place vendue ^^ (ravie malgré tout de faire une heureuse ) | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Mer 28 Oct 2009 - 19:06 | |
| Je me retire de la liste grâce à Super MG!! Merci encore ma poulette | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Ven 30 Oct 2009 - 19:04 | |
| moi j'ai pas de place ! help !!!!! | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Ven 30 Oct 2009 - 21:08 | |
| je suis tarée ou je prend une place à 65€ dans 15 min sur ebay ? c'est à quelle heure déjà ? que je prenne mon billet de train ! et vers quelle heure ça risque de finir pour que je prenne un autre billet de train !! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Sam 31 Oct 2009 - 10:02 | |
| C'est à 19 heures! et pour la fin....bah on en sait rien!compte large....!si tu veux te faire un ptit after tout ça....! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) | |
| |
|
| |
| [recherche] places pour l'EM! (topic unique) | |
|