|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [recherche] places pour l'EM! (topic unique)

Aller en bas 
+57
place30STM
dormeuzes
stephy
ckyplace
Altea
Ange Noir
oblivion
awen47
Mars'Junkie
Elin
caouane
Dark Avenger
NanaBlast
Faithgc
shannon
Satheene
missmoi4646
demae
Lyva
Kouette_Kouette
coldplaylove
Pansy
sb83
Little_Punk_Doll
keikorock
maryarmy
kitinia
TenSTM
rainbow
wildhorses
Virginie
Erica
tara
PINOT
iggy95
xela
ninirock2206
Emmgie
Pitchouill
June*
Sushinette
magdalia
Clo' & Cie
Brand New Eyes
Leelee
Zys
maela007
Sandriine
oliviercooke
Liloulee
inermis
rien
canell45
Miho
Vox
Motherfuckerfuckyou
Ju.
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shannon
Petit nouveau
shannon


i'm burtonienne

Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : avec shannimal


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: cigale   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:23

eh oui c'est encore moi,

j'ai toujours pas mes places pour le 11!!! au secours qui peut m'aider!!!!! svp
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:38

Essaye de voir sur le board. on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:47

shannon a écrit:
eh oui c'est encore moi,

j'ai toujours pas mes places pour le 11!!! au secours qui peut m'aider!!!!! svp

Ben écoute t'es mignonne mais c'est le cas pour les 3/4 des personnes qui ont postés sur ce topic et qui attendent patiemment de trouver des places donc pas la peine de nous le rappeler tous les deux jours à grand coup de point d'exclamation. [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:49

Je me retire de la liste, j'ai pu trouver une place pour mon amie [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:49

Double post désolée ^^"

Bon j'ai pu trouver une place pour mon amie à 40 euros mais j'étais en contact avec une espagnole qui en vend une à 63 euros (elle ne fait pas de bénéfices, elle l'a payer à ce prix ^^). Elle cherche toujours à vendre sa place. Donc si ca interesse quelqu'un, envoyez moi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
coldplaylove
Petit nouveau
coldplaylove


Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Bourgogne


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:12

Je suis vraiment malheureuse de devoir vendre mes 3 places mais les amis avec qui je devais y aller viennent de me dire qu'ils ne peuvent plus venir.

A contre coeur je vends mes 3 places sur Ebay, je ne veux pas faire de bénéfice, j'ai payer 2 place au prix de 33 euros et la troisième place a 90 euros c'est pour cela que j'ai mis le début des enchères a 120 euros.

Je ne mets pas de lien de mon annonce car je ne veux pas faire de pub, je préviens juste les gens qui peuvent vraiment y aller et qui n'arrive pas a obtenir leur place de faire un tour sur Ebay.
Si vous voulez le lien demandez le moi en MP.

J'éspère vraiment qu'ils vont refaire une date.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:14

tu ne peux pas venir même sans tes ami(e)s?
Revenir en haut Aller en bas
coldplaylove
Petit nouveau
coldplaylove


Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Bourgogne


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:16

J'aimerais y aller seul mais je dois payer l'hotel, le train, et aller a Paris toute seule et assister a un concert encore seule, j'ai déjà tenté et c'est un enfer de pas pouvoir partager sa avec un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 7:22

Théoriquement, le concert tu n'y assistes pas seule. Laughing
C'est Paris, c'est pas la mer à boire ! Encore si c'était Berlin, Amsterdam ou tout autre ville inconnue et avec une langue différente de la notre, je comprendrai mais là, si tu l'as déjà fait en plus, c'est faisable ! Enfin tu fais comme tu veux...

Et au passage, la vente par ebay et encore moins la vente par enchères, ne sont pas les seuls moyens de vente par internet. Si t'as un tout petit peu de solidarité tu remonteras ce topic et fera signe aux personnes qui attendent désespéremment plutôt que de t'engraisser sur un site malhonnête. Appel à ta bonne âme. [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 7:44

Pitchouill a écrit:

Et au passage, la vente par ebay et encore moins la vente par enchères, ne sont pas les seuls moyens de vente par internet. Si t'as un tout petit peu de solidarité tu remonteras ce topic et fera signe aux personnes qui attendent désespéremment plutôt que de t'engraisser sur un site malhonnête. Appel à ta bonne âme. [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Ipb12
je plussois totalement pitch'... je fais partie des personnes qui ne supporte pas les reventes de places avec des prix prohibitifs...
d'autant plus qu'en ce moment sévit sur ebay des petits malins qui font monter les enchères avec des profils 0 et elles te restent sur les bras....
alors autant ne pas les mettre et les proposer directement aux personnes en manque ici...
je ne pense pas (enfin j'espère) que ceux qui viennent réclamer des places ici, ce soit pour les revendre ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:21

bonjour tout le monde, alors voilà j'ai une place à vendre car ma soeur ne peut pas assister au concert ;_; n'ayant trouvé personne pour m'accompagner je propose de la vendre le prix d'origine, ma seule exigence serait de la vendre à quelqu'un qui apprécie vraiment le groupe sinon je l'aurais revendue à des inconnus sur ebay...(priorité à mary Ju et virginie si elles connaissent quelqu'un qui n'a pas eu de place)

même si ce message me déchire le coeur j'espère vraiment faire un heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
coldplaylove
Petit nouveau
coldplaylove


Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Bourgogne


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:51

Je suis totalement consciente que mettre mes places sur Ebay n'est surment pas acceptable pour vous, mais moi je suis encore étudiante et j'ai payer assez cher pour essayer de voir Thirty, donc il faut que je me rembourse, le prix que j'ai mis est tout a fait normal, car j'ai acheter 2 places a 33 et 1 a 90 !! Donc je ne m'engraisse pas sur Ebay, j'essaye juste de ne pas m'endetter.

Je n'ai pas les moyens d'aller a Paris seul, a trois on partageait les frais, donc j'attends leur prochain concert.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:06

Je suis étudiante également et je vois pas en quoi ça justifie le fait d'arnaquer des gens ouvertement. [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Ipb16
Si tu les revends au prix que tu les as payé à la personne ici même ça revient au même que je sache non ?...
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:10

Pitchouill a écrit:
Je suis étudiante également et je vois pas en quoi ça justifie le fait d'arnaquer des gens ouvertement. [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Ipb16
non ?...

je plussoie Pitch !

moi suis pas étudiante mais salarié et c'est bien pire niveau finances croyez moi!! vous verrez quand le Dieu impôts et taxe fonciere et habitation vous tombera dessus!

ca me fait rire tout ca , moi je viens de Montpellier et je pleure pô

enfin je dis ca je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:55

tara a écrit:

moi suis pas étudiante mais salarié et c'est bien pire niveau finances croyez moi!! vous verrez quand le Dieu impôts et taxe foncière et habitation vous tombera dessus!

je croyais qu'il fallait mettre des astérisques sur les mots grossiers???
[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Ipb7



@ nanablast : c'est vraiment dommage pour ta sœur...

@coldplaylove : je crois que tes arguments ne sont pas très valables non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:00

Si ça peut te "rassurer" tara, Dieu a déjà frappé à ma porte... ou du moins à ma banque. [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:51

@maryarmy voui ;_;

hum moi je la vend ici pour une question de respect...c'est un peu comme si je téléchargeais leur album, donc bon étudiant ou pas c'est à chacun de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
coldplaylove
Petit nouveau
coldplaylove


Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Bourgogne


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:25

Je ne trouve pas sa très drôle de me descendre en flèche comme cela , surtout que vous n'avez pas tout compris a mon avis !

Je vends les 3 places, oui les 3 places en même temps, pas 1 a 120 euros, je vois vraiment pas ce qui vous choque, je vends a perte, j'ai payer 2 places au prix normal et 1 a 90 euros, faite les compte je suis loin de ce que j'ai payer, je le répète au cas où que vous n'ayez toujours pas compris.

Cela me déçoit de voir vos messages m'accusant d'arnarquer les gens, je ne vends pas ici car c'est bien trop compliqué, les gens sont souvent indécis, il veule une place et le lendemain enfaite non, donc sur Ebay je suis sur de pouvoir les revendres.

Maintenant j'en ai marre de devoir me justifier, donc s'il-vous-plaît arrêter toute ses accusations sans fondement et qui n'ont vraiment pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:27

Parfait, tu vends des places sur ebay. Je pense que le message est bien passé!
Fin de la polemique.
Revenir en haut Aller en bas
coldplaylove
Petit nouveau
coldplaylove


Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Bourgogne


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:30

Oui le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:10

place vendue ^^ (ravie malgré tout de faire une heureuse [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:06

Je me retire de la liste grâce à Super MG!! [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Blush13
Merci encore ma poulette [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:04

moi j'ai pas de place ! help !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:08

je suis tarée ou je prend une place à 65€ dans 15 min sur ebay ?
c'est à quelle heure déjà ? que je prenne mon billet de train ! et vers quelle heure ça risque de finir pour que je prenne un autre billet de train !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:02

C'est à 19 heures!
et pour la fin....bah on en sait rien!compte large....!si tu veux te faire un ptit after tout ça....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] places pour l'EM! (topic unique)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Recherche 2 places pour le 11/11/09
» Recherche deux places pour le concert du 31/05/07
» Recherche désesperemment deux places pour le concert
» [Topic unique] Tim Kelleher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française