|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [recherche] places pour l'EM! (topic unique)

Aller en bas 
+57
place30STM
dormeuzes
stephy
ckyplace
Altea
Ange Noir
oblivion
awen47
Mars'Junkie
Elin
caouane
Dark Avenger
NanaBlast
Faithgc
shannon
Satheene
missmoi4646
demae
Lyva
Kouette_Kouette
coldplaylove
Pansy
sb83
Little_Punk_Doll
keikorock
maryarmy
kitinia
TenSTM
rainbow
wildhorses
Virginie
Erica
tara
PINOT
iggy95
xela
ninirock2206
Emmgie
Pitchouill
June*
Sushinette
magdalia
Clo' & Cie
Brand New Eyes
Leelee
Zys
maela007
Sandriine
oliviercooke
Liloulee
inermis
rien
canell45
Miho
Vox
Motherfuckerfuckyou
Ju.
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:26

la même que les gens au dessus =) y'a un topic ;). sinon soutiens à ceux qui les ont payés cher cher =s
Revenir en haut Aller en bas
stephy
Petit nouveau
stephy


Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : seine et marne


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:09

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Mdr93
awen47 a écrit:
mise en vente de 4 places, prix d'origine 33€
Bonjour est ce que par hasard tu a encore une place? car cela m'interesse...........
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:15

Bonjour moi c'est mary et c'est sympa de passer par la case présentation avant de venir uniquement quémander une place... [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
stephy
Petit nouveau
stephy


Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : seine et marne


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:18

bonsoir moi c'est stèphanie je vais aller me présenter je suis désolée mais je ne viens pas uniquement quémander une place..........
je découvre le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:19

Il y a plein d'annonce de vente ICI
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:20

stephy a écrit:
bonsoir moi c'est stèphanie je vais aller me présenter je suis désolée mais je ne viens pas uniquement quémander une place..........
je découvre le forum
alors ça va tu as de la chance on va passer pour cette fois ci happy

mais présente toi vite qu'on apprennes plus à te connaitre... ça fait moins... enfin tu vois quoi Caché
Revenir en haut Aller en bas
stephy
Petit nouveau
stephy


Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : seine et marne


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:28

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Blush13 ok ok promis je vais vite me présenter [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 583622
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Petit nouveau
dormeuzes


Date d'inscription : 18/11/2008

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:28

Bonsoir,

Petite nouvelle ms inscrite depuis un moment (il me semble que j'avais fait ma présentation) ms je n'ai jamais osé poster ici [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Ipb17 . Je suis à la recherche (si il y en a encore of course) d'une place pour le concert du 18/11. Comme je ne peux pas envoyer de mp je vous laisse mon adresse mail: dormeuzes@hotmail.com.

Merci d'avance (part de ce pas vérifier si j'avais fait ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:09

E bay version petites annonces


il faut y penser vu que le concert approche les gens negocient...profitez en!! [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
place30STM
Petit nouveau
place30STM


Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : st gratien


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:02

bonjour à tous,ayant obtenue une place mais ne pouvant m y rendre du à un imprévu familiale pas réjouissant.Je la mets en vente au prix de 60 euros.
Heureusement qu il reviennent en mars j aurais une séance de rattrapage méme si les petites salles sont plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:06

tu as cru qu'on roulait sur l'or pour acheter une place à 60 euros alors qu'on peut encore en trouver à 33 euros
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:23

topsykrett a écrit:
tu as cru qu'on roulait sur l'or pour acheter une place à 60 euros alors qu'on peut encore en trouver à 33 euros

MUAHAHAH [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Ipb7 , désolé s'est nerveux... je viens de voir la gueule de mon compte en banque et en plus j'ai pas encore compté pour notre road trip à venir... L'or se fait rare..
Revenir en haut Aller en bas
FeeKlochette
Petit nouveau
FeeKlochette


Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Bordeaux


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: VEND 2 PLACES POUR LE 18 NOV 2009   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:33

Bonjour!

Je vends 2 places pour aller voir 30sec to mars à l'Elysée Montmartre à Paris mercredi 18 novembre.
Alors, je sais que ça fait court mais je n'ai pas d'autre choix : je ne peux pas y aller (croyez moi je suis deg) mais autant en faire profiter d'autres fans.
Contactez moi par mp.
Pour l'envoi, je compte le faire avec chronopost 13 pour que vous l'ayez avant 13h demain mais dépêchez vous de me contacter par mp!
Le prix du chronopost est de 21.5 et chaque billet vaut 33 donc le prix est logiquement de 87.5€, arrondi à 90€ (2.5€ pour me consoler de pas y aller ^^)
Bien évidemment, le plus offrant sera privilégié!
Revenir en haut Aller en bas
neothomus
Habitué(e)
neothomus


Fouin fouin fouiiiii

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : City of blinding lights


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:10

Je vends ma place pour le concert de demain car je ne peux m'y rendre ...
Je suis sur Paris alors si ca interessse des gens, faites signe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] places pour l'EM! (topic unique)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Recherche 2 places pour le 11/11/09
» Recherche deux places pour le concert du 31/05/07
» Recherche désesperemment deux places pour le concert
» [Topic unique] Tim Kelleher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française