|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [recherche] places pour l'EM! (topic unique)

Aller en bas 
+57
place30STM
dormeuzes
stephy
ckyplace
Altea
Ange Noir
oblivion
awen47
Mars'Junkie
Elin
caouane
Dark Avenger
NanaBlast
Faithgc
shannon
Satheene
missmoi4646
demae
Lyva
Kouette_Kouette
coldplaylove
Pansy
sb83
Little_Punk_Doll
keikorock
maryarmy
kitinia
TenSTM
rainbow
wildhorses
Virginie
Erica
tara
PINOT
iggy95
xela
ninirock2206
Emmgie
Pitchouill
June*
Sushinette
magdalia
Clo' & Cie
Brand New Eyes
Leelee
Zys
maela007
Sandriine
oliviercooke
Liloulee
inermis
rien
canell45
Miho
Vox
Motherfuckerfuckyou
Ju.
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptySam 31 Oct 2009 - 14:37

merci !!
je compte bien me ruiner (finalement) pour venir le 11 !!!!!
je vous préviens dés que j'ai ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Elin
Petit nouveau
Elin


Date d'inscription : 04/02/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:26

Bonjour bonjour,

Bon je tente le coup sait-on jamais.... Si quelqu'un aurait une pauvre petite plaçounette à un tarif pas trop prohibitif à vendre a une pauvre petite espionne qui s'est faite avoir pask'elle bossait le jour de la mise en vente ....

Et qui fait une tentaive 250 000 ans après le début de la guerre des places....

Et bien faites moi signe, siyouplait....

Sinon je ferai une tentative de quémandage devant la cigale... (oui c'est moi,la cigale, je suis fort dépourvue en place de concert de 30 et la bise est venue.... [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 A012 )
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:01

Alors l'echelon espagnol avec qui je suis en contact baisse son prix! Elle l'a acheté à 63 euros mais veut la faire à 40 euros, en effet elle veut que un echelon profite du concert puisque elle ne peut plus y assister & préfère la vendre moins chere du coup! Donc si quelqu'un est interessé je peux lui passer son twitter afin que vous puissiez voir avec elle etc [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Smile Voilà, c'est une belle offre de sa part & c'est vachement généreux je trouve! Bref mp moi si vous etes interessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:06

Quelle générosité en effet [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 919329

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elin
Petit nouveau
Elin


Date d'inscription : 04/02/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:45

Je serais intéressée mais je ne suis qu'un gentil bisounours qui poste peu et je ne peux pas envoyer de mps... [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 131990
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:46

Elin a écrit:
Je serais intéressée mais je ne suis qu'un gentil bisounours qui poste peu et je ne peux pas envoyer de mps... [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 131990
pourquoi donc tu ne peux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:48

Sisi tout le monde peut, en bas du post à Pansy ya un petit bouton "mp", faut pas avoir fait bac+10, juste des bonnes lunettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elin
Petit nouveau
Elin


Date d'inscription : 04/02/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:49

Quand j'essaye, ca me met :

Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.

Mais je ne veux pas non plus faire trop de hors sujet sur le topic donc voilà... [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 208

Et oui, je sais comment on envoie un mp, sinon, lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:57

Mars'Junkie a écrit:
Sisi tout le monde peut, en bas du post à Pansy ya un petit bouton "mp", faut pas avoir fait bac+10, juste des bonnes lunettes Laughing

Non happy
Il faut avoir plus de 45 posts à son actifs pour envoyer des MP. C'est une nouvelle fonction mise en place à partir d'aujourd'hui pour éviter les spams de personnes qui s'inscrivent que pour ça.


Elin > Donne ton adresse mail pour que la personne te contacte [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Elin
Petit nouveau
Elin


Date d'inscription : 04/02/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:02

mon adresse mail : elinmagepoupre@hotmail.com

Et merci pour l'explication je me disais bien que j'étais po complètement quiche, même si je le suis pas mal.... [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:06

Je transmets en MP à Pansy pour qu'elle te contacte directement [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:09

*hs court* pardon Elin ;) haaan c'est les restrictions partout xD mais si ça empêche le fof de buguer comme l'autre fois je cautionne!*hs off*
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:09

J'en ai pris pour une amie, et éventuellement pour mon chéri, mais si ça se trouve c'est pour rien donc j'en aurais peut-être de dispo dès que les deux m'auront répondu. Je préfère les avoir en trop plutôt qu'eux rentrent trop tard pour en avoir... Mais je ne suis pas sûre du tout qu'elles servent. Enfin bref, sur avosbillets ils en remettent quelques dizaines.

Je reviens ici si jamais celles que j'ai prises ne sont point utilisées. Celle que j'avais en trop du premier achat est réservée depuis que je sais que la demoiselle que je devais chaperonner ne vient pas... Mais je devais la donner le 11, va falloir changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Petit nouveau
Ange Noir


Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : 95(val d'oise)


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:09

Bonjour, je suis désespérément à la recherche de 3 places pour le concert de 30 STM depuis que les places ont été mises en ventes. Si quelqu'un peut m'en vendre à un prix raisonnable comme sur ebay, qu'il me contacte par MP.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:11

Depuis qu'il y a eu le changement de date et de salle, d'autres places ont été mises en vente :
http://www.avosbillets.com/index.php?option=com_avosbillets&task=view&view=event&id=398&lang=fr

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:12

Sur avosbillets, ils en ont remis [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Ipb12 Vas y jeter un oeil.

Moi j'en ai prise une par sécurité, si je peux pas venir, je la revendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Petit nouveau
Ange Noir


Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : 95(val d'oise)


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:22

Oh merci merci merci(je crois que je pourrais le dire je ne sais combien de fois encore lol)!
Les places sont enfin commandées vraiment merci pour m'avoir donner le lien! Je vais enfin pouvoir les voir! [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:27

mise en vente de 4 places, prix d'origine 33€
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:30

Arf, j'aurais préféré te revendre les miennes.

A vouloir trop assurer, je suis dans la mouise maintenant. La demoiselle des states à qui je vendais ma première place de la toute première heure sera déjà revenue dans son pays le 18, donc en fait je me retrouve bien con à en avoir repris aujourd'hui.

J'ai donc 3 places à vendre à 35 euros chacune (oui, je sais, le prix est de 33, mais avec le recommandé ben ça fait pile poil ça. Je ne devrais peut-être pas être à deux euros près, je ne l'étais pas en vendant ma place au prix normal pendant que d'autres partaient à 70 sur Ebay, mais avec tout ce que je perds déjà en train et avion... J'aimerais limiter les pertes, et ces 6 euros là sont beaucoup de repas en fin de compte. ...Je suis à peine traumatisée à l'idée des réponses pour dire tout ça "^^)

Bref, voilà voilà, bienvenue dans l'enfer des changements de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:40

awen47 a écrit:
mise en vente de 4 places, prix d'origine 33€

Ouvre un topic dans échanges,vente.
parce qu' avec toute les ventes qu'il va y'avoir les messages vont être perdu dans la masse. [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Ipb12


Oblivion....y'a des limites on est pas des bêtes frais de port inclus on comprend..... quand même...!2€ c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:53

Je sais, je sais, pas de problème, je ne vous prends pas pour des bêtes, je partage même votre avis [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Smile

J'expliquais juste le pourquoi du 35 et pas 33, même si j'ai saisi que le souci c'est surtout la revente à prix prohibitif dans le seul but de faire du bénéfice.

D'ailleurs, sur Ebay, ce ne sont pas tous des escrocs. Pour le concert au Bataclan, j'étais à la bourre après déménagement en province etc... les billets se vendaient trop chers pour moi, j'ai tenté d'envoyer un MP à un vendeur qui m'a cédé sa place à peine au dessus du prix de base, de l'ordre de 5 ou 7 euros quoi. Si ça peut rassurer les chercheurs de places à l'avenir, on voit en général ceux qui vendent en masse et ceux qui se désistent pour de bon, sans forcément connaître d'autres lieux de vente qu'Ebay [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Smile Donc ça vaut parfois la peine de discuter un peu ^^

J'arrête mes romans [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 226149
Revenir en haut Aller en bas
Altea
Petit nouveau
Altea


Date d'inscription : 05/02/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:50

Bonjour a tous,

Je recherche des places pour le concert de Paris donc si vous en avez en rab je suis là ;)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:00

il y' a en a en vente dans la partie appropriée. (vente échange....)

et sinon et bien il y' a des sites qui en ont remis en vente.
le lien est...un peu plus haut où juste sur la page d'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Altea
Petit nouveau
Altea


Date d'inscription : 05/02/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:23

Oh j'avais pas vu merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
ckyplace
Petit nouveau
ckyplace


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Le Havre


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Je vends 2 places pour le 18 novembre 2009   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:21

Bonjour,


Je vends à contre cœur 2 places pour le concert du 18 novembre 2009.

En effet, le concert était prévu le 11 novembre mais impossible pour moi de me libérer le 18...

Donc je vends mes 2 places que j'avais acheté 150€ pour 150€...

Ceux qui pourront y aller on vraiment de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] places pour l'EM! (topic unique)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Recherche 2 places pour le 11/11/09
» Recherche deux places pour le concert du 31/05/07
» Recherche désesperemment deux places pour le concert
» [Topic unique] Tim Kelleher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française