|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [recherche] places pour l'EM! (topic unique)

Aller en bas 
+57
place30STM
dormeuzes
stephy
ckyplace
Altea
Ange Noir
oblivion
awen47
Mars'Junkie
Elin
caouane
Dark Avenger
NanaBlast
Faithgc
shannon
Satheene
missmoi4646
demae
Lyva
Kouette_Kouette
coldplaylove
Pansy
sb83
Little_Punk_Doll
keikorock
maryarmy
kitinia
TenSTM
rainbow
wildhorses
Virginie
Erica
tara
PINOT
iggy95
xela
ninirock2206
Emmgie
Pitchouill
June*
Sushinette
magdalia
Clo' & Cie
Brand New Eyes
Leelee
Zys
maela007
Sandriine
oliviercooke
Liloulee
inermis
rien
canell45
Miho
Vox
Motherfuckerfuckyou
Ju.
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:58

J'en cherche 3 éxactement il me semble... j suis pas sure!
On va dire 1 au moins sure!
et ptètre deux autres! [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:10

Alors encore une fois, pour tous ceux qui recherche une place pour le concert, voici des liens à visiter (je sais que ce ne sont pas celles que l'on préfère tous mais là...) :

N°01 : http://cgi.ebay.fr/30-SECONDS-TO-MARS-CONCERT-LA-CIGALE_W0QQitemZ220489840191QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets?hash=item335637f63f&_trksid=p3286.c0.m14

Celui-là fait un achat immédiat à 70€ (je sais c cher) et une enchère à partir de son prix d'origine, c'est-à-dire donc 33€!!! (On dirait qu'il y en a deux mais le lien est le même...)

N°02 : http://cgi.ebay.fr/30-Seconds-to-mars-BILLET-CONCERT-1-ticket-LA-CIGALE_W0QQitemZ320431624627QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets?hash=item4a9b3691b3&_trksid=p3286.c0.m14

Celui-ci ne fait pas d'achat immédiat mais seulement des enchères et qui ne sont qu'à ...
3,50€ !!!!! (il n'y a eu que 3 enchères!)

Alors, si cela vous intéresse, jetez-y au moins un coup d'oeil avant qu'il ne soit trop tard!!! [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:34

je cherche une place pour une pote. voire 2 meme!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:40

Je cherche une place pour quelqu'un également...
Revenir en haut Aller en bas
iggy95
Petit nouveau
iggy95


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : France


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:24

J'ai deux places a vendre, malheureusement je ne peux pas me rendre au concert (longue histoire) donc si y a des intéressés n'hésitez pas à a me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
PINOT
Petit nouveau
PINOT


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : FR


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:30

iggy95
[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 3025-4
[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:10 [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptySujet: Re: PLACES
Salut, oui je les vends toujours au prix de 180 euros
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:46

moi aussi je cherche une place pour une copine mais désolé j'ai pas de rein à vendre pour pouvoir la payer...............
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:16

PINOT a écrit:
iggy95
[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 3025-4
[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:10 [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptySujet: Re: PLACES
Salut, oui je les vends toujours au prix de 180 euros

Pardon ?[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Ipb16


Bon, c'est pas la fête à neuneu ici et pas non plus la bonne occas' pour vous faire du fric sur le dos des membres.

Les règles du forum s'appliquent à tous, concert ou pas.
Les abus seront sanctionnés et les "annonces" supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:22

iggy95 a écrit:
J'ai deux places a vendre, malheureusement je ne peux pas me rendre au concert (longue histoire) donc si y a des intéressés n'hésitez pas à a me contacter.

Peux-tu donner le prix s'il te plait afin que les personnes intéressées puissent te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:29

je suis tombée sur un site ou il y a au moins une (peut-être plusieurs je sais pas j'y connais rien) place à vendre, malheureusement le prix est aussi exorbitant que celui des rapaces d'ebay... mais bon pour les vraiment désespéré(e)s : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:07

Il reste ds places pour la cigale sur les sites UK....
comme ici par exemple:

A VOIR ICI
Revenir en haut Aller en bas
Brand New Eyes
Petit nouveau
avatar


Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Paris


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:21

Je dois être vraiment aveugle parce que je ne trouve pas le bouton éditer sur le forum...

Bref, je voulais dire que j'ai réussi à avoir ma place sur eBay à 65€, frais de port inclus. Ça reste cher, mais j'ai l'impression que c'est le minimum trouvable sur internet...

M'enfin bref, je suis content, je vais pouvoir y aller ! Mais, la prochaine fois je saute sur internet dès la mise en vente ! [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:08

Spoiler:

Je rêve!! [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 303915
Désolée, mais là, j'y arrive plus...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:14

PINOT a écrit:
iggy95
[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 3025-4
[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:10 [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptySujet: Re: PLACES
Salut, oui je les vends toujours au prix de 180 euros


J'ai peut-être pas tout suivi mais il y a combien de places pour ce prix?!


Dernière édition par rainbow le Lun 5 Oct 2009 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushinette
Petit nouveau
Sushinette


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Val d'Oise


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:16

Je crois qu'il n'y en a qu'une xDDDDD
Même s'il y en avait deux ça ferait cher quoi
Revenir en haut Aller en bas
TenSTM
Petit nouveau
TenSTM


Date d'inscription : 11/02/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:21

Salut à tous ! Comme tous les naifs j'étais au lever de rideau de ma
fnac (de banlieue ) le 2 à 10h pétantes persuadée que je pourrai
prendre ma place comme pour ts les autres concerts de Thirty sur Paris
... bah NON PAS DE PLACE [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 651451et
le temps d'accéder à un ordi tout était vendu , un peu ... TRES ...
dégoûtée qd même que des sites aient mis en vente avant 10h
Alors je m'inscris aussi pour une place SVP [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Ipb17 et même 2 si des fois ... avec bcp bcp de CHANCE !!!
Serai joignable/MP ici jusqu'au dernier moment [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitinia
Petit nouveau
kitinia


Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : paris


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:00

2 places pour une desperate girl....please...j'ai trop les boules...
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:52

Ju. a écrit:
PINOT a écrit:
iggy95
[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 3025-4
[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:10 [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptySujet: Re: PLACES
Salut, oui je les vends toujours au prix de 180 euros

Pardon ?[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Ipb16


Bon, c'est pas la fête à neuneu ici et pas non plus la bonne occas' pour vous faire du fric sur le dos des membres.

Les règles du forum s'appliquent à tous, concert ou pas.
Les abus seront sanctionnés et les "annonces" supprimées.


Ju [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 583622
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:50

Bonjour je m'appelle Mary, vous ne me connaissez pas, j'ai jamais posté ici mais je veux des places!!


Bonjour je m'appelle Mary, vous ne me connaissez pas, j'ai jamais posté ici mais je vend une place pour le concert de la cigale à 500 euro frais de port compris (bah oui faut pas abuser non plus !!)


on sent l'agacement??? oui je crois.... [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
keikorock
Habitué(e)
keikorock


Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : 92


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:06

Je m'inscris aussi x'D

j'ai trouvé!!!


(edit virginie)!
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll
Petit nouveau
Little_Punk_Doll


Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Rouen/Paris


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 3:18




OOPPPSSSS j'avais posté dans le mauvais topic, donc je me joins à cette liste interminable de demandeurs de places sans grand espoir Sad

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je sais bien entendu que c'est complètement mission impossible voyant la situation... mais bon comme beaucoup de personnes, je suis à la recherche d'une place pour ce merveilleux concert... (et oui, c'est le post de la petite nouvelle ;)

Ayant été coupée du monde pendant un mois et demi (en vacances aux USA, sans accès à internet :s) je viens de découvrir à mon plus grand regret qu'il y avait bel et bien un concert et qu'il était archi complet...

Je ne me fait aucune illusion et suis très heureuse pour les chanceux et chanceuses qui ont leur place...
Je sais de source sûre que vous allez bien vous y amuser ;)

Merci pour ces quelques secondes d'attention et si vous entendez parlé d'un moyen d'avoir des places qui ne consisterai pas à dépenser 250€ par place sur ebay, jsuis preneuse ! :p

Encore merci [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 3:22

alors c'est très bien de se rajouter à la liste mais un petit passage par la case présentation LAAAAAAAA
ne serait pas mal happy
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:11

y a une petite annonce sur ebay LAAAAA pour une place à 60 euros, c'est toujours cher mais moins que les places en enchère ou achat immédiat et je sais que certains son prêt à les mettre les 60 euros mais pas a aller plus haut pour une place....donc voila suffit de rentrer en contact avec le mec....
Revenir en haut Aller en bas
keikorock
Habitué(e)
keikorock


Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : 92


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:00

J'arrive pas a éditer mon post alors j'en poste un nouveau :s
C'est juste pour dire que je me retire de la liste j'ai ma place
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:07

keikorock a écrit:
J'arrive pas a éditer mon post alors j'en poste un nouveau :s
C'est juste pour dire que je me retire de la liste j'ai ma place


ayé c'est fait j'ai édité ton post!!!

bravo pour la place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] places pour l'EM! (topic unique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Recherche 2 places pour le 11/11/09
» Recherche deux places pour le concert du 31/05/07
» Recherche désesperemment deux places pour le concert
» [Topic unique] Tim Kelleher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française