|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [recherche] places pour l'EM! (topic unique)

Aller en bas 
+57
place30STM
dormeuzes
stephy
ckyplace
Altea
Ange Noir
oblivion
awen47
Mars'Junkie
Elin
caouane
Dark Avenger
NanaBlast
Faithgc
shannon
Satheene
missmoi4646
demae
Lyva
Kouette_Kouette
coldplaylove
Pansy
sb83
Little_Punk_Doll
keikorock
maryarmy
kitinia
TenSTM
rainbow
wildhorses
Virginie
Erica
tara
PINOT
iggy95
xela
ninirock2206
Emmgie
Pitchouill
June*
Sushinette
magdalia
Clo' & Cie
Brand New Eyes
Leelee
Zys
maela007
Sandriine
oliviercooke
Liloulee
inermis
rien
canell45
Miho
Vox
Motherfuckerfuckyou
Ju.
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
keikorock
Habitué(e)
keikorock


Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : 92


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:02

Virginie a écrit:
keikorock a écrit:
J'arrive pas a éditer mon post alors j'en poste un nouveau :s
C'est juste pour dire que je me retire de la liste j'ai ma place


ayé c'est fait j'ai édité ton post!!!

bravo pour la place!

Merci :D est ce que je dois supprimer ce post ''J'arrive pas a éditer mon post alors j'en poste un nouveau :s
C'est juste pour dire que je me retire de la liste j'ai ma place[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty'' ?

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:09

non pas besoin!!!
on le laisse ça donne l'espoir aux gens!! [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Smile Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:53

Leelee et moi on retire nos annonces pour notre amie commune, place trouvée ! Merci ma grande ! [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empoigna [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:14

Je m'ajoute à la liste pour une amie aussi qui n'a pas pu avoir de place ><
Revenir en haut Aller en bas
coldplaylove
Petit nouveau
coldplaylove


Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Bourgogne


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:34

Je cherche une place pour un ami, il est prêt a mettre 50 à 60 euros pour la place.

Heureusement que moi j'ai mes places, vu au prix où elles se vendent sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette_Kouette
Petit nouveau
Kouette_Kouette


Everybody Ends Up Al

Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : 78 près de Versailles


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:23

Bonjour à tous !!
Je suis nouvelle ici depuis hier & j'ai fait ma présentation il y a quelques minutes (d'ailleurs si vous voulez passer la voir, je vous en prie [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Ipb12 ).

Malheureusement, je n'ai pas ma place & je suis complètement désespérée [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 131990 .. Tous les sites étaient saturés & je n'ai pas réussi à ne serait-ce en avoir une [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 248 ..
Je suis à fond dans tous les sites d'annonces, notamment ebay & j'hallucine chaque jour en voyant à quelle prix partent les places .. Tu ne peux pas payer moins de 70 euros & encore .. Je ne vais pas dire que je suis fauchée mais bon ça fait + du double du prix de base quoi [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 226149 .
Alors si quelqu'un voit une annonce de vente pour une place à environ 60/65 euros, prévenez-moi s'il vous plait [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Triste6 .
Merci d'avance [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 208
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:41

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 503868 A propos des places sur EBAY, je te conseille comme même de suivre les places qui se vende, il y a au moins 5 place que tu pourrai acheter, (moi aussi j'en cherche une alors je me suis carrément inscrite et je suis les enchères tout les jours [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Happy) Ne perd pas espoir et dit toi que presque tout les jours, des nouvelles places sont mise en vente. (Par exemple aujourd'hui, il y en a 2 à 35 euros, même si les prix vont augmenter, ne les quitte pas des yeux, on sait jamais [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kouette_Kouette
Petit nouveau
Kouette_Kouette


Everybody Ends Up Al

Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : 78 près de Versailles


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:00

Merci beaucoup en tout cas [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Smile .. C'est ce que je fais.
Mais j'ai limite pleuré quand je me suis rendue compte que je n'avais pas ma place XD
Je la veux & je me battrai pour l'avoir =).
Il a quand même des gens complètement fou, qui payent la peau des fesses quoi [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 226149
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:14

Je comprend ce que ta ressenti, moi je suis resté au moins 5 seconde comme une idiote devant le virgin [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Triste6 , c'était comme si on m'avais donné une grosse gifle quant on ma dit que c'était complet, mais bon, je vais tout faire pour en avoir une, jusqu'au dernier jour, et même le jour J, je serai devant la cigale au cas ou des gens vendrai leur place [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sandriine
Petit nouveau
Sandriine


Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Paris


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:23

Lol. On est tous désespéré.. J'en ai même pleuré avoir été a l'ouverture a la fnac puis au virgin puis a la fnac puis au virgin pour enfin me perdre dans un quartier de prostitué pour trouvé la cigale où on me di que les places pour "20 ou 30 secondes je sais pas quoi" ce sont vendue en 8min. Je lui ai juste rep "Pas possible j'y était a l'ouverture, pas de places." Elle a rien dit.
Bref j'espère qu'on trouvera tous de places pas trp trp chères! Bonne chance tout le monde
[Recherche Toujours Désespérement UNE malheureuse PLace]
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:45

Je dois avouer que j'y était ni à 9h ni à 10h, mais vers 16h,(je pouvais pas sécher les cours), parce que je pensais vraiment pas qu'elle partirai aussi vite [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 861619, j'imagine que pour vous ca à du être plus dure à digérer, on s'est bien fait avoir, quant tu te dit que la plupart des fans ne sont même pas sorti de chez eux et ils on eut leur place sans souci,
(veinard[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Happy), la CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Si seulement j'y avais pensé [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 336231
En tout cas, pour les autres, bonne chance à vous [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Ipb12.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette_Kouette
Petit nouveau
Kouette_Kouette


Everybody Ends Up Al

Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : 78 près de Versailles


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:49

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 248 Je veux ma place [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 248
S'il le faut je crois que je vais me pointer aussi devant la Cigale ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:50

Y aucune notion de veine ou de chance là dedans... on a fait en sorte d'avoir des places et s'est donné les moyens pour... J'ai choppé une place pour une amie à 15h et des patates... C'était pas de la chance, c'était de l'acharnement, faut pas tout confondre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kouette_Kouette
Petit nouveau
Kouette_Kouette


Everybody Ends Up Al

Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : 78 près de Versailles


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:56

Ca n'a rien avoir avec l'acharnement ... moi même dès la mise en vente sur Internet ... je n'ai aucunement réussi à avoir ma place alors que je le voulais, je me suis battue mais rien à faire [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 861619
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:10

Il y a des places à 35€ en vente sur e-bay : peut-être qu'en envoyant un mes au vendeur et en argumentant bien vous y arriverez ;)


Pensez à regarder tous les jours ;)

ICI


**EDIT Ju. : J'ai rien compris à ce lien ! J'ai essayé de l'éditer, mais je me suis perdue dans les balises ! La prochaine fois utilise les fonctions de Forumactif, ça sera plus simple, et ça ne déformera pas le forum. Merci.**
Revenir en haut Aller en bas
coldplaylove
Petit nouveau
coldplaylove


Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Bourgogne


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:18

Je me retire de la liste, j'ai trouver une place a 70 euros en achat immédiat sur ebay pour mon ami. [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kouette_Kouette
Petit nouveau
Kouette_Kouette


Everybody Ends Up Al

Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : 78 près de Versailles


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:37

Je regarde tous les jours sur ebay & j'hallucine toujours autant en voyant les prix [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 248 ..

Lyva tu dis qu'il va y avoir des places à 35 euros sur ebay en achat immédiat, je n'ai pas trop compris [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Triste6 ?!
Revenir en haut Aller en bas
demae
Petit nouveau
demae


Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Paris


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:58

salut!
Je suis espagnole mais esoti à Paris tel que je cherche une entrée.
Mais elles q une rencontre elles sont trop chères, ou beaucoup de temps leur reste pour l'enchère se ferme....
Revenir en haut Aller en bas
missmoi4646
Timide, mais je me soigne...
missmoi4646


Dive in other world

Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Près de Toulouse


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: place concert   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 5:38

Salut
Je m'ajoute à la liste parce que le concert est complet =( et que sur e-bay les places sont ...cheres .Je suis assez déçu parce que je voudrais vraiment allez à ce concert comme vous tous d'ailleurs ! mai j'habite dans la région midi pyrénée est Paris est loin de chez moi [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 248 [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 248 alors ma mère est pas vraiment d'accord, faut que je la persuade XD.

J'aimerais vraiment le voir [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Help2

Biz et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 6:50

Salut.

Tout d'abord ça serait sympa de te présenter avant de quémander une place, juste *ICI* et surtout, je te conseille de marchander avec ta mère avant d'essayer d'obtenir une place... parce que si dans le meilleur des cas t'arrives en aquérir une et qu'elle te refuse le trajet jusqu'à paris, t'as place sera perdue et quelqu'un aurait pu venir à ta place... Bref, marchande avant. [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:23

C'est bon j'ai mes deux places ^^
merci compatriotes!
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:59

Et bien je m'ajoute à la liste, je cherche 1 à 2 places. [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Petit nouveau
shannon


i'm burtonienne

Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : avec shannimal


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:13

salut,eh bien je m'ajoute a cette grande liste d'attente!!! sauf que moi j'aimerais 3 places (je croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:16

une petite présentation serai un plus!!

TOPIC ICI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:12

Moi non plus je trouve pas la fonction éditée, je dois être une boulette dans l'âme x)
Enfin bref, c'était pour dire que j'ai trouvé mes places!

Bonne chance aux autres, comme quoi il ne faut pas perdre espoir!
[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 503868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] places pour l'EM! (topic unique)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Recherche 2 places pour le 11/11/09
» Recherche deux places pour le concert du 31/05/07
» Recherche désesperemment deux places pour le concert
» [Topic unique] Tim Kelleher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française