| Tournée Européenne à venir | |
|
+47~~Max~~ mimie Jennyloves30 Greg696 Diantha LadyH Lyva nika_007 tara manon Ginie rainbow gazobu mars-army Tsu wildhorses AmodernMyth Dark Avenger Vox flo_lou oblivion topsykrett alcea littlemimi Emmgie p'tit bout *Fanny* leia Pansy NanaBlast skad tàri awen47 Leelee xela Camille6277 Naw' rudy XtremEnigma Ju. Virginie soso91 anahee Mars'Junkie doush.k maryarmy Pitchouill 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 7:24 | |
| c'est pas certain rudy....malheureusement... une date allemande est envisagée... mais pour le reste wait & see (<-- et toujours pas de clin d'oeil ^^) | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 7:53 | |
| Hi hi hi, on verra bien. De toute façon trop de dates tue le porte monnaie. Londres va me revenir à 250 euros quand même alors je préfère que ce soit le dernier pour cette année.... 2 dates de + me ferait faire un malaise.... | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 8:22 | |
| Euh désolée pour le HS, mais si jamais je peux aider: Rudy, je sais pas si tu as déjà réservé tes billets de train ou d'avion, mais si ce n'est pas le cas, vu que tu es apparemment sur Marseille, tu as peut-être un opportunité que nous n'avons pas à Paris: il y a une ligne directe Marseille-Londres pour laquelle des vols RyanAir partent et arrivent tous les jours, et sur RyanAir il y a trèèèès souvent les billets à 1 ct, 1 euro, 5 euros ou 10 euros, enfin vraiment pas cher quoi. Je sais pas si l'offre que j'ai vu il y a quelques jours est encore d'actu ou pas, mais si ça t'intéresse je peux fouiller! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 8:25 | |
| le concert de Londres est déjà sold out??? nan j'ai mal compris c'est pas possible! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 8:27 | |
| A 10h05 c'était déjà complet...
Et pourtant y a un paquet de gens qui n'en ont pas eu ! Elles sont passées où les places ??? | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 8:28 | |
| Argh, j'étais en train de chercher où prendre une place | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 8:30 | |
| Holy sh*t wow là j'avoue je suis sur le c*l ! atta y'a eu un bug c'est pas possible qu'en 5 min toutes les places aient été vendue, enfin ça parait carrement incroyable | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: ? Ven 2 Oct 2009 - 8:32 | |
| Pareil même pas réussie à avoir une petite place, je suis dans la m***** car j'ai déjà payé le vol.... Comment est-ce possible ? J'étais sur le site à 10 heures pile pourtant ! Quelqu'un ici à t-il pu avoir une place ? | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 8:35 | |
| j'ai les larmes de rage là !! tout était préparé (carte bancaire etc..) en 3 minutes j'ai commandé et à la fin j'ai eu "system error" et après j'ai appris que 1) apparemment c'étair sold out 2) des petits c**s s'amusent déjà à revendre à prix d'or les places sur ebay !! | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 8:37 | |
| - p'tit bout a écrit:
- j'ai les larmes de rage là !! tout était préparé (carte bancaire etc..) en 3 minutes j'ai commandé et à la fin j'ai eu "system error" et après j'ai appris que 1) apparemment c'étair sold out 2) des petits c**s s'amusent déjà à revendre à prix d'or les places sur ebay !!
idem, je suis écoeurée. J"ai jamais vu ça, ça m'étonne beaucoup même... | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 8:40 | |
| Pour Ebay, faut dénnoncer... Je sais que c'est de la déllation etc, mais c'est illégal donc bon, à force ils finiront par arrêter si on signale les annonces une par une et qu'ils se prennent des prunes. C'est le seul moyen pour qu'on ait des places sans qu'ils les prennent par centaines avant... C'est toujours comme ça quand un concert est très attendu et qu'il n'y en a pas pour tout le monde, ils s'amusent à ruiner les fans qui se rabattent sur Ebay en désepoir de cause | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 8:43 | |
| J'aurais jamais mais alors jamais pensé devoir payer aussi cher pour un concert mais bon....
Dernière édition par rudy le Ven 2 Oct 2009 - 8:52, édité 2 fois | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 8:47 | |
| Je suis vraiment navrée pour toi Rudy et les autres dans le même cas, avec d'aussi grosses dépenses derrière c'est vraiment la galère... Acheter la place 100 euros, non seulement c'est un budget de dingue mais en plus ce sont encore les mêmes connards qui y gagnent | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 8:52 | |
| J'en ai acheté une sur soldouteventtickets pour 110 euros. Je me suis fait violer mais au moins j'ai ma place. _________________ | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 8:59 | |
| Je comprends ton achat vu que tous les autres ont été faits, mais c'est clair qu'ils abusent... Puis ça s'arrêtera jamais, il y a toujours des gens dans ton cas qui sont obligés d'acheter parce que dépenses dérrière, ou bien qui le font parce qu'ils ne peuvent simplement pas se résoudre à louper l'évènement... Bon, bah j'espère qu'au moins tu en profiteras un maximum, navrée pour tout le monde | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 9:38 | |
| | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 9:44 | |
| nan c'est pour le concert de Londres qu'il a payé ce prix là | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 9:46 | |
| Aaah d'accord! Au temps pour moi alors | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 10:24 | |
| non mais ca se trouve y'a eu un ug sincerement 10mins c'est pas possible! bon moi j me pointerais la bas ou j'en acheterais une a quelqu'un sur le board y'a plus qu'a prier pour buck d'etre la! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 11:22 | |
| pareil que Marion, je pense aller la bas quand meme! j'ai demandé sur le board... on verra bien. ca se trouve ils vont en remettre en vente. et moi perso, je pense qu'ils rajouteront une date, ou encore changer de salle. et puis je ferai des avances a jaja pour qu'il nous mette sur la guest de londres | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 12:15 | |
| Pour moi, pas question d'acheter aux gens sans scrupules de ebay,faudrait vraiment enrayer ce système..Etant sans emploi,je ne peux pas me pointer là bas sans savoir alors je croise les doigts pour qu'ils nous entendent et rajoutent des dates (au U.K et ailleurs en europe ) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 12:24 | |
| Je n'aime pas être pessimiste, mais parfois... - Spoiler:
Je pense pas qu'ils rajouteront de dates... au mieux (ou pire selon le point de vue) on changera de salles mais ça m'étonnerait qu'ils rajoutent des dates dans le sens où même celle qui devait avoir lieu en Allemagne n'a pas été confirmée. Et ils vont pas rajouter des dates 1 mois avant le concert, tout du moins ça m'étonnerait, je pense qu'ils sont obligés de laisser un certain délais entre les deux, rien que pour pouvoir réserver une salle par exemple. Bref, j'espère juste que les personnes qui comptaient beaucoup sur ce concert pourront trouver un moyen pr se procurer des places.
| |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 12:48 | |
| Je plussoie à Pitch. Je ne pense même pas qu'il y aura un changement de salle. Ils savaient tres bien ce qu'ils faisaient en choisissant une salle de 1500 places.. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 15:08 | |
| Je pense aussi. Même si ça gueule dans la communauté et que ça remonte jusqu'à eux ils rajouteront 1 ou 2 dates mais pour ce qui est de celui là ça m'étonnerait.... C'est pour ça que j'ai préféré faire ça. Et si il y en a un en Allemagne ben j'irais pas tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 2 Oct 2009 - 15:56 | |
| Je suis 1 peu perdue dans toutes les réponses du board parceque des tickets semblaient être mis en vente pour londre sur gigg&tours notamment mais apparemment non (je l'ai appris à mes depends car je l'ai vu,puis eu 1 message d'erreur j'ai flippé mais apparemment mon compte ne sera pas débité mais je n'ai pas de places pour Londres)
Quelqu'un en sait plus ^^? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir | |
| |
|
| |
| Tournée Européenne à venir | |
|