|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesTournée Européenne à venir - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tournée Européenne à venir

Aller en bas 
+47
~~Max~~
mimie
Jennyloves30
Greg696
Diantha
LadyH
Lyva
nika_007
tara
manon
Ginie
rainbow
gazobu
mars-army
Tsu
wildhorses
AmodernMyth
Dark Avenger
Vox
flo_lou
oblivion
topsykrett
alcea
littlemimi
Emmgie
p'tit bout
*Fanny*
leia
Pansy
NanaBlast
skad
tàri
awen47
Leelee
xela
Camille6277
Naw'
rudy
XtremEnigma
Ju.
Virginie
soso91
anahee
Mars'Junkie
doush.k
maryarmy
Pitchouill
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:24

c'est pas certain rudy....malheureusement... une date allemande est envisagée... mais pour le reste wait & see Tournée Européenne à venir - Page 4 A118 (<-- et toujours pas de clin d'oeil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:53

Hi hi hi, on verra bien. De toute façon trop de dates tue le porte monnaie.

Londres va me revenir à 250 euros quand même alors je préfère que ce soit le dernier pour cette année....

2 dates de + me ferait faire un malaise.... Tournée Européenne à venir - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:22

Euh désolée pour le HS, mais si jamais je peux aider:
Rudy, je sais pas si tu as déjà réservé tes billets de train ou d'avion, mais si ce n'est pas le cas, vu que tu es apparemment sur Marseille, tu as peut-être un opportunité que nous n'avons pas à Paris: il y a une ligne directe Marseille-Londres pour laquelle des vols RyanAir partent et arrivent tous les jours, et sur RyanAir il y a trèèèès souvent les billets à 1 ct, 1 euro, 5 euros ou 10 euros, enfin vraiment pas cher quoi. Je sais pas si l'offre que j'ai vu il y a quelques jours est encore d'actu ou pas, mais si ça t'intéresse je peux fouiller!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:25

Tournée Européenne à venir - Page 4 919329 le concert de Londres est déjà sold out??? nan j'ai mal compris c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:27

A 10h05 c'était déjà complet...

Et pourtant y a un paquet de gens qui n'en ont pas eu !
Elles sont passées où les places ???
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:28

Argh, j'étais en train de chercher où prendre une place Tournée Européenne à venir - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:30

Holy sh*t Tournée Européenne à venir - Page 4 172781 wow là j'avoue je suis sur le c*l !

atta y'a eu un bug c'est pas possible qu'en 5 min toutes les places aient été vendue, enfin ça parait carrement incroyable Tournée Européenne à venir - Page 4 919329
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: ?   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:32

Pareil même pas réussie à avoir une petite place, je suis dans la m***** car j'ai déjà payé le vol.... Tournée Européenne à venir - Page 4 131990

Comment est-ce possible ? J'étais sur le site à 10 heures pile pourtant ! Tournée Européenne à venir - Page 4 919329

Quelqu'un ici à t-il pu avoir une place ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:35

j'ai les larmes de rage là !! tout était préparé (carte bancaire etc..) en 3 minutes j'ai commandé et à la fin j'ai eu "system error" et après j'ai appris que 1) apparemment c'étair sold out 2) des petits c**s s'amusent déjà à revendre à prix d'or les places sur ebay !!
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:37

p'tit bout a écrit:
j'ai les larmes de rage là !! tout était préparé (carte bancaire etc..) en 3 minutes j'ai commandé et à la fin j'ai eu "system error" et après j'ai appris que 1) apparemment c'étair sold out 2) des petits c**s s'amusent déjà à revendre à prix d'or les places sur ebay !!

idem, je suis écoeurée. J"ai jamais vu ça, ça m'étonne beaucoup même...
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:40

Pour Ebay, faut dénnoncer... Je sais que c'est de la déllation etc, mais c'est illégal donc bon, à force ils finiront par arrêter si on signale les annonces une par une et qu'ils se prennent des prunes. C'est le seul moyen pour qu'on ait des places sans qu'ils les prennent par centaines avant... C'est toujours comme ça quand un concert est très attendu et qu'il n'y en a pas pour tout le monde, ils s'amusent à ruiner les fans qui se rabattent sur Ebay en désepoir de cause Tournée Européenne à venir - Page 4 674404
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:43

J'aurais jamais mais alors jamais pensé devoir payer aussi cher pour un concert mais bon.... Tournée Européenne à venir - Page 4 919329


Dernière édition par rudy le Ven 2 Oct 2009 - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:47

Je suis vraiment navrée pour toi Rudy et les autres dans le même cas, avec d'aussi grosses dépenses derrière c'est vraiment la galère...
Acheter la place 100 euros, non seulement c'est un budget de dingue mais en plus ce sont encore les mêmes connards qui y gagnent Tournée Européenne à venir - Page 4 674404
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:52

J'en ai acheté une sur soldouteventtickets pour 110 euros. Tournée Européenne à venir - Page 4 131990

Je me suis fait violer mais au moins j'ai ma place. Tournée Européenne à venir - Page 4 Hopital2
_________________
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:59

Je comprends ton achat vu que tous les autres ont été faits, mais c'est clair qu'ils abusent...
Puis ça s'arrêtera jamais, il y a toujours des gens dans ton cas qui sont obligés d'acheter parce que dépenses dérrière, ou bien qui le font parce qu'ils ne peuvent simplement pas se résoudre à louper l'évènement...

Bon, bah j'espère qu'au moins tu en profiteras un maximum, navrée pour tout le monde Tournée Européenne à venir - Page 4 861619
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:38

rudy a écrit:
J'en ai acheté une sur soldouteventtickets pour 110 euros. Tournée Européenne à venir - Page 4 131990

Je me suis fait violer mais au moins j'ai ma place. Tournée Européenne à venir - Page 4 Hopital2
_________________

Tu aurais pu acheter ta place sur avosbillets non?! Enfin c'est le prix d'origine (hors fdp) et je crois qu'il en reste encore... =/ Pcq là 110 euros ca fait mal Tournée Européenne à venir - Page 4 861619
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:44

nan c'est pour le concert de Londres qu'il a payé ce prix là Tournée Européenne à venir - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:46

Aaah d'accord! Au temps pour moi alors Tournée Européenne à venir - Page 4 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:24

non mais ca se trouve y'a eu un ug sincerement 10mins c'est pas possible!
bon moi j me pointerais la bas ou j'en acheterais une a quelqu'un sur le board

y'a plus qu'a prier pour buck d'etre la!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:22

pareil que Marion, je pense aller la bas quand meme!
j'ai demandé sur le board... on verra bien.
ca se trouve ils vont en remettre en vente. et moi perso, je pense qu'ils rajouteront une date, ou encore changer de salle.
et puis je ferai des avances a jaja pour qu'il nous mette sur la guest de londres Tournée Européenne à venir - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:15

Pour moi, pas question d'acheter aux gens sans scrupules de ebay,faudrait vraiment enrayer ce système..Etant sans emploi,je ne peux pas me pointer là bas sans savoir alors je croise les doigts pour qu'ils nous entendent et rajoutent des dates (au U.K et ailleurs en europe Tournée Européenne à venir - Page 4 Blush13)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:24

Je n'aime pas être pessimiste, mais parfois... Tournée Européenne à venir - Page 4 226149

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:48

Je plussoie à Pitch.
Je ne pense même pas qu'il y aura un changement de salle. Ils savaient tres bien ce qu'ils faisaient en choisissant une salle de 1500 places..
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:08

Je pense aussi.

Même si ça gueule dans la communauté et que ça remonte jusqu'à eux ils rajouteront 1 ou 2 dates mais pour ce qui est de celui là ça m'étonnerait....

C'est pour ça que j'ai préféré faire ça. Et si il y en a un en Allemagne ben j'irais pas tant pis. Tournée Européenne à venir - Page 4 131990
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:56

Je suis 1 peu perdue dans toutes les réponses du board parceque des tickets semblaient être mis en vente pour londre sur gigg&tours notamment mais apparemment non (je l'ai appris à mes depends car je l'ai vu,puis eu 1 message d'erreur j'ai flippé mais apparemment mon compte ne sera pas débité mais je n'ai pas de places pour Londres)

Quelqu'un en sait plus ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne à venir
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée européenne commence!
» Tournée Européenne 2010 (mise à jour)
» Récapitulatif de la tournée Européenne 2013/2014
» Tournée This is War 2010
» NOUVEAU ROCKSOUND - article sur 30 seconds to mars à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française