|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesTournée Européenne à venir - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tournée Européenne à venir

Aller en bas 
+47
~~Max~~
mimie
Jennyloves30
Greg696
Diantha
LadyH
Lyva
nika_007
tara
manon
Ginie
rainbow
gazobu
mars-army
Tsu
wildhorses
AmodernMyth
Dark Avenger
Vox
flo_lou
oblivion
topsykrett
alcea
littlemimi
Emmgie
p'tit bout
*Fanny*
leia
Pansy
NanaBlast
skad
tàri
awen47
Leelee
xela
Camille6277
Naw'
rudy
XtremEnigma
Ju.
Virginie
soso91
anahee
Mars'Junkie
doush.k
maryarmy
Pitchouill
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:57

Rock Sound a annoncé le concert du groupe au Camden's Koko de Londres pour le 16 novembre.

Les places seront mises en vente vendredi 2 octobre également.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:03

bounce bounce merci doush.k
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:05

oui je viens de voir ca sur le board.
ca claque comme salle le koko!
mais ca sera sans moi cette fois ci le trip london...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:06

Londres ça va être sans moi aussi je crois..
Mais je glousse quand même ! XD


Paris 11 novembre - La cigale
London 16 novembre - Camden's Koko
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:07

ce qui me fait surtout flipper c'est de chopper des places en UK... a mon avis les serveurs vont exploser....
déjà qu'en France c'est pas gagné Tournée Européenne à venir - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:10

je pense pas que ca soit complet en 30 min...
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:00

hum...on ne sait jamais mieux vaut camper devant son pc ^^ pour londres cela dépendra si j'ai un TD le lendemain...l'année commence bien je prévois déjà de sécher lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:20

doush.k a écrit:
Rock Sound a annoncé le concert du groupe au Camden's Koko de Londres pour le 16 novembre.

Les places seront mises en vente vendredi 2 octobre également.


Ma question existentielle du jour... Juste Paris ? Ou Paris et Londres tout en sachant que j'ai pas les sous et que je risque d'avoir des ennuis à la fac ? Tournée Européenne à venir - Page 2 Ipb7
Bahhh ma vie est trop dure. v.v

Une petite date intermédiaire le we ?... Tournée Européenne à venir - Page 2 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:55

Prends le risque ma grande ! Tournée Européenne à venir - Page 2 Ipb12 Avec les exams il y a toujours le rattrapage alors que les concerts de Thirty sont rares ! Dis toi qu'aprés ça ils se taillent direct aux States pour toute l'année 2010 !!!

Et ça ne te coutera pas plus cher que celui de Paris peut être même moins ! ;)

En tout cas la salle de concert est magnifique !!! Tournée Européenne à venir - Page 2 208

http://www.koko.uk.com/gallery.php?gallery=9&pictures=51
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:58

Rudy ? Je te déteste ! Tournée Européenne à venir - Page 2 172781 c'est quoi cette salle de malades ?? HANN !
Bon d'ici vendredi, faut que j'ai pris ma décision... v.v

Satanas ! Tournée Européenne à venir - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:59

ah oui la classe effectivement Tournée Européenne à venir - Page 2 Blush13

Pitch' laches toi (et oui les places sont en vente le 2 octobre pour londres et paris Tournée Européenne à venir - Page 2 Cri-hurl )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:02

Je me lacherai bien avec plaisir mais il me faut un certificat médical bidon en poche... Si l'un de vous est médecin, je prend ! Tournée Européenne à venir - Page 2 Ipb7

Spoiler:

Ptin ça y est, la folie des concerts et tout ça a repris !! Tournée Européenne à venir - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:03

Pitchouill a écrit:
Ptin ça y est, la folie des concerts et tout ça a repris !! Tournée Européenne à venir - Page 2 Blush13


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!


Tournée Européenne à venir - Page 2 Lol100

Pardon, moment d'égarement ! Tournée Européenne à venir - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:05

C'est clair, j'ai l'impression que c'était hier. Tournée Européenne à venir - Page 2 Applaudi

Pitchouill / Ah ah ah c'est pour ton bien sister ! Tournée Européenne à venir - Page 2 397 Prends la place mais ne la revend pas !

En tout cas je suppose et j'espère que beaucoup feront le déplacement pour Londres. Tournée Européenne à venir - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:06

Ju. a écrit:
Pitchouill a écrit:
Ptin ça y est, la folie des concerts et tout ça a repris !! Tournée Européenne à venir - Page 2 Blush13


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!


Tournée Européenne à venir - Page 2 Lol100

Pardon, moment d'égarement ! Tournée Européenne à venir - Page 2 Ipb7
deuxième moment d'égarement... car je réalise enfin..... OUIIIIIIIIIIIIIIII ON Y EST bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:08

C'est inscrire Roll Call en titre de topic qui m'a fait exploser le neurone Tournée Européenne à venir - Page 2 Ipb7


Quelqu'un connait les prix pour Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:09

Ju. a écrit:
C'est inscrire Roll Call en titre de topic qui m'a fait exploser le neurone Tournée Européenne à venir - Page 2 Ipb7


Quelqu'un connait les prix pour Londres ?
17.50 livres... c'est moins que chez nous... ne cherchez pas l'erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:17

C'est vrai c'est quoi cette histoire ? Tournée Européenne à venir - Page 2 Happy Quelle arnaque !

C'est qui la première partie ? u2 ? Sont malades ! Tournée Européenne à venir - Page 2 397

Pour une si petite salle en plus alors que celle de Londres est somptueuse... Tournée Européenne à venir - Page 2 Ipb12

Moi je crains surtout la perte du ticket qui n'arrive jamais à temps.... C'est du vécu Tournée Européenne à venir - Page 2 208
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:19

Les tickets sont toujours ou souvent tout du moins, moins cher en UK qu'en France...
Et puis si vous convertissez ça donne une vingtaine d'euros, plus les fdp ça revient quasi au même.

Et puis, ne rallons pas on a notre date !! Tournée Européenne à venir - Page 2 Boude Tournée Européenne à venir - Page 2 Ipb7
*mode bisounours* XD
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:28

La salle de la cigale est sympa finalement : mais la scène est rikiki ! Tournée Européenne à venir - Page 2 Happy

http://www.rock-me-up.fr/rmu/wp-content/uploads/2009/04/3421876111_34a781a8e5_o_gf.jpg

Être devant sera une question de survie hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:29

rudy a écrit:
Être devant sera une question de survie hi hi hi
il n'y a que les biscuits au premier rang !! Comme d'hab, donc s'ils ne survivent pas, perso ça me pose aucun sushi Tournée Européenne à venir - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:31

rudy a écrit:
Être devant sera une question de survie hi hi hi

Tournée Européenne à venir - Page 2 Ipb19
*a besoin de sa dose d'adrénaline*

Sauf que ma dose d'adrénaline arrive avec les premières notes de Carmina en général... Tournée Européenne à venir - Page 2 Ipb16 Vous croyez qu'on va subir un traumatisme et que elle n'y sera plus ?? Tournée Européenne à venir - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:33

Remplacé par une autre intro, donc don't worry ! Tournée Européenne à venir - Page 2 Ipb12

Mary / Tu oublies que, la scène étant microscopique, la proximité avec le groupe sera extraordinaire cette fois !

Et plus c'est petit plus tu étouffes, c'est surtout le milieu à éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:34

@Pitchouill > Non elle y sera >< Enfin j'espère Tournée Européenne à venir - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:39

Ce qui amène à la question à 1 millions d'euros..... Les chansons....

Elles viendront toutes du nouvel album ? Tournée Européenne à venir - Page 2 Ipb4

J'espère pas car on ne saura pas les chanter mais en même temps j'en ai un peu marre de ABL... Tournée Européenne à venir - Page 2 336231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée européenne commence!
» Tournée Européenne 2010 (mise à jour)
» Récapitulatif de la tournée Européenne 2013/2014
» Tournée This is War 2010
» NOUVEAU ROCKSOUND - article sur 30 seconds to mars à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française