|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesTournée Européenne à venir - Page 10 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tournée Européenne à venir

Aller en bas 
+47
~~Max~~
mimie
Jennyloves30
Greg696
Diantha
LadyH
Lyva
nika_007
tara
manon
Ginie
rainbow
gazobu
mars-army
Tsu
wildhorses
AmodernMyth
Dark Avenger
Vox
flo_lou
oblivion
topsykrett
alcea
littlemimi
Emmgie
p'tit bout
*Fanny*
leia
Pansy
NanaBlast
skad
tàri
awen47
Leelee
xela
Camille6277
Naw'
rudy
XtremEnigma
Ju.
Virginie
soso91
anahee
Mars'Junkie
doush.k
maryarmy
Pitchouill
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:31

wildhorses a écrit:

Je crois que Cologne est allé trés vite... J'ai eu le droit à la page erreur et plus rien Tournée Européenne à venir - Page 10 124

pour Cologne faut fermer et rouvrir la page , ca me l'a fait à moi aussi mais là apparament ca à l'air de marcher (enfin j'espere)


Edit Virginie...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:32

bon ben ça roule... j'ai plus un rond Tournée Européenne à venir - Page 10 Ipb7

on a plus qu'a gérer les transports et les voitures Tournée Européenne à venir - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:35

[quote="tara"][quote="wildhorses"]
Je crois que Cologne est allé trés vite... J'ai eu le droit à la page erreur et plus rien Tournée Européenne à venir - Page 10 124
Citation :


pour Cologne faut fermer et rouvrir la page , ca me l'a fait à moi aussi mais là apparament ca à l'air de marcher (enfin j'espere)
Merci Tara mais ça marche pas pour moi... J'essairais le 16 Tournée Européenne à venir - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:50

Mais !!! Il n'y a que chez moi que ce ************ de site à la c*n veut pas marcher ??

Tournée Européenne à venir - Page 10 Triste6 Tournée Européenne à venir - Page 10 336231
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:52

Ju. a écrit:
Mais !!! Il n'y a que chez moi que ce ************ de site à la c*n veut pas marcher ??

Tournée Européenne à venir - Page 10 Triste6 Tournée Européenne à venir - Page 10 336231


Pareil pour moi Tournée Européenne à venir - Page 10 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:54

OK Mary ^^

Gael essaiera aussi vendredi d'en avoir mais Vivi en à une en plus c'est cool !!!

Merci ma vivounette Tournée Européenne à venir - Page 10 208
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:56

comprends pas là pour Cologne Tournée Européenne à venir - Page 10 Ipb16
ca dis oui puis non....
donc pour le moment non!!

on est bon pour tous retenter le 16 je crois bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:00

Pour cologne faut actualisé un peu comme avec les sites pour la cigale ils en remettent on peu en chopé quelque une.

Pour Milan
Citation :
Ticketone is waiting for authorization to release tickets.EMI says it will start at noon.
Keep checking ticketone's website cos it could start earlier
Ticketone attend l'autorisation de sortir des billets. EMI dit que cela commencera à midi.
Continuez à vérifier les compagnies de site Web de ticketone's il pourrait commencer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:13

Sur le site "Eventim", ça marche pour Berlin et p****n de galère pour Cologne!

Bon bé, je crois qu'on verra vendredi.....................
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:32

rainbow a écrit:
Sur le site "Eventim", ça marche pour Berlin et p****n de galère pour Cologne!

Bon bé, je crois qu'on verra vendredi.....................

Idem. Par moment je peux sélectionner des places puis erreur sur la page d'après Tournée Européenne à venir - Page 10 674404 Tournée Européenne à venir - Page 10 336231
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:33

Pour Milan c'est en vente!

http://ow.ly/u3E0

Par contre, 20 euros de frais de port pour la France...

J'ai déjà commandé, si quelqu'un veut diviser en deux les frais de port, en habitant en Région Parisienne, ça me va ^^

Edit: si quelqu'un ne prend qu'un billet en étant pas en Région Parisienne, en fait même en le ré-envoyant en recommandé avec un accusé de réception ça fait y gagner 3 ou 4 euros, donc au pire si c'est parti trop vite ben ça va ce sera pas plus cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:42

berlin c'est idem question frais de port... en fait non c'est même 30 euro !! donc bonjour le bordayl et bonjour le tiroir caisse... c'est abusé mais un max!!

et tu as raison Oblivion, si vous pouvez diviser les frais c'est aussi bien ! c'est ce que l'on a fait pour berlin happy
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:47

perso ça bug pour moi pour Milan

je n'arrive pas à passer.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:49

gazobu a écrit:
perso ça bug pour moi pour Milan

je n'arrive pas à passer.

courage ça va le faire...

il faut reprendre le lien de base, car l'actualisation ne fonctionne jamais (j'en ai fait les frais ce matin happy )

il te faut les 30 Tournée Européenne à venir - Page 10 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:51

Oh punaise 30 euroooooooooos!!! J'hallucinais déjà pour Milan...

Bah moi qui allais prendre ma place pour Berlin, je vais me raviser là, je peux pas doubler le budget :/
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:52

ouais mais j'en ai marre de mettre mon numéro de carte bleue pour rien pour me faire shooter sur la fin.

ça veut peut-être dire que je n'irai pas à Milan et que Berlin sera mon trentième concert de Thirty et pas le 31ème Tournée Européenne à venir - Page 10 397 .
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:56

oblivion a écrit:
Oh punaise 30 euroooooooooos!!! J'hallucinais déjà pour Milan...

Bah moi qui allais prendre ma place pour Berlin, je vais me raviser là, je peux pas doubler le budget :/

Tu peux aussi imprimé les places chez toi en tous cas pour Cologne c'était possible happy
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:02

Ah d'accord, merci, dans ce cas je vais voir, faut quand même que je commence à demander l'autorisation avant d'utiliser la carte bleue "^^
Vous inquiétez pas je vole pas ma moman hein, elle sera remboursée très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:45

Gazo, t'es une grande malade Tournée Européenne à venir - Page 10 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:52

Bon, j'ai réussi à réserver ou je sais pas trop quoi pour Milan (59€ je trouve ça abusé quand même mais bon...), mais pour Kohln apparemment ça marche plus... J'espère que Vendredi j'y arriverai en tout cas ^^

@Gazobu : 30 concerts ??? Wouah tu fais quoi comme taf toi ??? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:10

On essaie de se regrouper pour voyager tant que l'on peut où chacun voit de son coté pour prendre les billets de transport?
Revenir en haut Aller en bas
nika_007
Petit nouveau
nika_007


Date d'inscription : 27/03/2007

Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:15

A tout hasard, personne n'a un ticket en trop pour Cologne???
Ca serait possible de m'arranger avec quelqu'un pour me prendre une place lors de la vente de vendredi? Impossible pour moi de réserver, et j'ai trop envie d'aller à ce concert...
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:06

Pour les places de CCologne je pense que l'on verra tous ça vendredi
mais petit cerveau comprend pas pourquoi pour Berlin ça marchait impec enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:14

Merci les filles, vous avez trop bien géré!!! Tournée Européenne à venir - Page 10 Applaudi

Tournée Européenne à venir - Page 10 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:57

ouais, nous avons été efficaces sur ce coup là, mais il faut dire que nous sommes rodées, maintenant Tournée Européenne à venir - Page 10 397

avec cette habitude que les mecs ont de nous balancer des dates à l'arrache, il a bien fallu développer un plan de bataille. Mais après tout, this is War, isn't it? Tournée Européenne à venir - Page 10 Icon_pon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne à venir
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée européenne commence!
» Tournée Européenne 2010 (mise à jour)
» Récapitulatif de la tournée Européenne 2013/2014
» Tournée This is War 2010
» NOUVEAU ROCKSOUND - article sur 30 seconds to mars à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française