| Tournée Européenne à venir | |
|
+47~~Max~~ mimie Jennyloves30 Greg696 Diantha LadyH Lyva nika_007 tara manon Ginie rainbow gazobu mars-army Tsu wildhorses AmodernMyth Dark Avenger Vox flo_lou oblivion topsykrett alcea littlemimi Emmgie p'tit bout *Fanny* leia Pansy NanaBlast skad tàri awen47 Leelee xela Camille6277 Naw' rudy XtremEnigma Ju. Virginie soso91 anahee Mars'Junkie doush.k maryarmy Pitchouill 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 8:31 | |
| - wildhorses a écrit:
Je crois que Cologne est allé trés vite... J'ai eu le droit à la page erreur et plus rien
pour Cologne faut fermer et rouvrir la page , ca me l'a fait à moi aussi mais là apparament ca à l'air de marcher (enfin j'espere) Edit Virginie... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 8:32 | |
| bon ben ça roule... j'ai plus un rond on a plus qu'a gérer les transports et les voitures | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 8:35 | |
| [quote="tara"][quote="wildhorses"] Je crois que Cologne est allé trés vite... J'ai eu le droit à la page erreur et plus rien - Citation :
pour Cologne faut fermer et rouvrir la page , ca me l'a fait à moi aussi mais là apparament ca à l'air de marcher (enfin j'espere) Merci Tara mais ça marche pas pour moi... J'essairais le 16 | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 8:52 | |
| | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 8:54 | |
| OK Mary ^^ Gael essaiera aussi vendredi d'en avoir mais Vivi en à une en plus c'est cool !!! Merci ma vivounette | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 8:56 | |
| comprends pas là pour Cologne ca dis oui puis non.... donc pour le moment non!! on est bon pour tous retenter le 16 je crois bien!! | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 9:00 | |
| Pour cologne faut actualisé un peu comme avec les sites pour la cigale ils en remettent on peu en chopé quelque une. Pour Milan - Citation :
- Ticketone is waiting for authorization to release tickets.EMI says it will start at noon.
Keep checking ticketone's website cos it could start earlier Ticketone attend l'autorisation de sortir des billets. EMI dit que cela commencera à midi. Continuez à vérifier les compagnies de site Web de ticketone's il pourrait commencer plus tôt. | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 9:13 | |
| Sur le site "Eventim", ça marche pour Berlin et p****n de galère pour Cologne! Bon bé, je crois qu'on verra vendredi..................... | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| |
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 10:33 | |
| Pour Milan c'est en vente!
http://ow.ly/u3E0
Par contre, 20 euros de frais de port pour la France...
J'ai déjà commandé, si quelqu'un veut diviser en deux les frais de port, en habitant en Région Parisienne, ça me va ^^
Edit: si quelqu'un ne prend qu'un billet en étant pas en Région Parisienne, en fait même en le ré-envoyant en recommandé avec un accusé de réception ça fait y gagner 3 ou 4 euros, donc au pire si c'est parti trop vite ben ça va ce sera pas plus cher ^^ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 10:42 | |
| berlin c'est idem question frais de port... en fait non c'est même 30 euro !! donc bonjour le bordayl et bonjour le tiroir caisse... c'est abusé mais un max!! et tu as raison Oblivion, si vous pouvez diviser les frais c'est aussi bien ! c'est ce que l'on a fait pour berlin | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 10:47 | |
| perso ça bug pour moi pour Milan
je n'arrive pas à passer. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 10:49 | |
| - gazobu a écrit:
- perso ça bug pour moi pour Milan
je n'arrive pas à passer. courage ça va le faire... il faut reprendre le lien de base, car l'actualisation ne fonctionne jamais (j'en ai fait les frais ce matin ) il te faut les 30 | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 10:51 | |
| Oh punaise 30 euroooooooooos!!! J'hallucinais déjà pour Milan...
Bah moi qui allais prendre ma place pour Berlin, je vais me raviser là, je peux pas doubler le budget :/ | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 10:52 | |
| ouais mais j'en ai marre de mettre mon numéro de carte bleue pour rien pour me faire shooter sur la fin. ça veut peut-être dire que je n'irai pas à Milan et que Berlin sera mon trentième concert de Thirty et pas le 31ème . | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 10:56 | |
| - oblivion a écrit:
- Oh punaise 30 euroooooooooos!!! J'hallucinais déjà pour Milan...
Bah moi qui allais prendre ma place pour Berlin, je vais me raviser là, je peux pas doubler le budget :/ Tu peux aussi imprimé les places chez toi en tous cas pour Cologne c'était possible | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 11:02 | |
| Ah d'accord, merci, dans ce cas je vais voir, faut quand même que je commence à demander l'autorisation avant d'utiliser la carte bleue "^^ Vous inquiétez pas je vole pas ma moman hein, elle sera remboursée très vite ! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 11:45 | |
| Gazo, t'es une grande malade | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 11:52 | |
| Bon, j'ai réussi à réserver ou je sais pas trop quoi pour Milan (59€ je trouve ça abusé quand même mais bon...), mais pour Kohln apparemment ça marche plus... J'espère que Vendredi j'y arriverai en tout cas ^^ @Gazobu : 30 concerts ??? Wouah tu fais quoi comme taf toi ??? lol ^^ | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 17:10 | |
| On essaie de se regrouper pour voyager tant que l'on peut où chacun voit de son coté pour prendre les billets de transport? | |
|
| |
nika_007 Petit nouveau
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 17:15 | |
| A tout hasard, personne n'a un ticket en trop pour Cologne??? Ca serait possible de m'arranger avec quelqu'un pour me prendre une place lors de la vente de vendredi? Impossible pour moi de réserver, et j'ai trop envie d'aller à ce concert... | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 18:06 | |
| Pour les places de CCologne je pense que l'on verra tous ça vendredi mais petit cerveau comprend pas pourquoi pour Berlin ça marchait impec enfin bref | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 18:57 | |
| ouais, nous avons été efficaces sur ce coup là, mais il faut dire que nous sommes rodées, maintenant avec cette habitude que les mecs ont de nous balancer des dates à l'arrache, il a bien fallu développer un plan de bataille. Mais après tout, this is War, isn't it? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir | |
| |
|
| |
| Tournée Européenne à venir | |
|