|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesTournée Européenne à venir Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tournée Européenne à venir

Aller en bas 
+47
~~Max~~
mimie
Jennyloves30
Greg696
Diantha
LadyH
Lyva
nika_007
tara
manon
Ginie
rainbow
gazobu
mars-army
Tsu
wildhorses
AmodernMyth
Dark Avenger
Vox
flo_lou
oblivion
topsykrett
alcea
littlemimi
Emmgie
p'tit bout
*Fanny*
leia
Pansy
NanaBlast
skad
tàri
awen47
Leelee
xela
Camille6277
Naw'
rudy
XtremEnigma
Ju.
Virginie
soso91
anahee
Mars'Junkie
doush.k
maryarmy
Pitchouill
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptySam 19 Sep 2009 - 18:46

Ca fait plusieurs jours qu'on a des rumeurs comme quoi il y aurait des dates en Europe annoncées bientôt, et pour les mois qui arrivent donc je me permet de créer un topic ici vu que je sais pas trop où poster ça, mais si ça convient pas au staff, libre à vous de gérer l'organisation. Tournée Européenne à venir Ipb12

Donc !
On a déjà eu le blabla comme quoi date en UK soon, tout en ne sachant pas vraiment où s'arrête les frontières du Royaume Uni pour nos amis marsiens/américains.
Ils ont annoncé qu'ils avaient commencé les répèt pour les tournées et il y a eu plusieurs fois l'info que des dates seraient annoncées d'ici peu de temps.

Donc surement quelques dates en Europe... soon. Ce qui est déjà Tournée Européenne à venir Blush13

Nouvelle "info"... Interview réalisée à Venise lors de la venue de Jared (je vous passe les propos sur Mr Nobody ici...) et tirée d'un magasine suédois Aftonbladet et relayée sur le LJ ontd_30stm

Citation :
"Fantastic - and a fucking nightmare"
Jared Leto almost lost his mind by the strange film "Mr Nobody"

Movie star. Rockstar.
Jared Leto stars in the strange film "Mr Nobody".
He soon releases his third album and will go on a European tour.
"Mr Nobody" had its premiere on the friday evening. Jared Leto then flies directly to USA to record with his band 30 Seconds to Mars.


Europe tour
-The album is named "This Is War" and Steve Lillywhite is one of the producers. Kanye West is on a song called "Hurricane", says Jared Leto, 38. I wrote it in Berlin during the winter.
Jared Leto longs for the recordings.
-We're going to tour in november across Europe. Everywhere, I hope. The music has been a gift and we have wonderful fans in Europe.
What does the music give compared to the movies?
-An album is like to write, produce, direct and play your own movie. To be like Woody Allen.

La partie en gras dit "Nous allons venir en tournée en Novembre en Europe. Partout, j'espère. La musique est un cadeau et on a des fans merveilleux en Europe." (Merci... nous aussi on t'aime Jaja... *lala* XD)


Alors... Soon ?? Tournée Européenne à venir Lol100
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptySam 19 Sep 2009 - 19:13

la rumeur s'avérait-elle vraie???

waouuuuuuuu novembre c'est super tôt! Tournée Européenne à venir 919329

Merci pitch'....

pars vérifier les congés qui lui reste à prendre Tournée Européenne à venir Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptySam 19 Sep 2009 - 19:17

Heu... novembre c'est dans 1 mois 1/2...
Faudrait qu'ils se bougent un peu d'annoncer les dates s'ils veulent vraiment venir en novembre !
(parce qu'il y a déjà Placebo et Muse de bookés aussi XD)

Sinon ben...



Tournée Européenne à venir Lol100
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptySam 19 Sep 2009 - 19:20

doush.k a écrit:
Heu... novembre c'est dans 1 mois 1/2...
ça fait flipper hein???? Tournée Européenne à venir Ipb7

faut dire qu'on a pas l'habitude Tournée Européenne à venir 172781
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptySam 19 Sep 2009 - 19:33

Ahh jle sentais venir ce topic, et franchement ça fait plaisir à voir Tournée Européenne à venir Ipb19

Maiiiis comment je vais faire financièrement, j'ai déjà ma place d'Indochine et de Phoenix à payer nomdedious *pas content*

Nan novembre c'est trop court les gars, faut attendre Noël sinon je pourrais pas. Sauf si je vend mon corps, je les aime mais quand même ya certaines limites Tournée Européenne à venir Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptySam 19 Sep 2009 - 20:24

Enfin Novembre...plutôt Décembre! parce que déjà si l'album sort le 24 novembre, je ne pense pas qu'ils viendront avant la sortie...quoique aux vues de ce qu'il se passe en ce moment, ils en seraient bien capable en fait Laughing

Mais ce qui est sur, c'est une bonne nouvelle dans tous les cas happy

plus qu'à attendre l'annonce des dates XD
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptySam 19 Sep 2009 - 21:09

Tournée Européenne à venir Yaygh6 Même si c'est en décembre ils annoncent tard!! Mais ça reste une super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptySam 19 Sep 2009 - 21:18

faudrait qu'ils se magnent j'aimerais chopper des tickets eurostar a pas cher... Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptySam 19 Sep 2009 - 21:26

Mouais. Bah je vais attendre d'avoir la date avant de faire des projets.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptySam 19 Sep 2009 - 21:33

Ils n'ont pas précisé l'année!!! Tournée Européenne à venir 397 lol
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptyDim 20 Sep 2009 - 3:57

ha ha ha ha Tournée Européenne à venir 397

Eh oui ça me semble en effet trop tôt ( et beau ) pour être vrai.

Novembre 2010 alors ? Tournée Européenne à venir Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:21

Ca a l'air de se concrétiser... J'attendrai plus d'infos avant de sauter partout mais je glousse d'avance Tournée Européenne à venir Blush13
C'est clair que ça a l'air tôt novembre... surtout à l'allure où passe les mois... en tout cas, même si ça se fait pas en novembre, l'idée est lancée donc ça viendra SOOOOOON.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:12

Je trouve quand même que le pari est osé, et j'ai vraiment du mal à le croire. Lancer un album et partir en tournée (à l'étranger qui plus est !) le même mois.. moyen.
Je pencherai plutôt vers une promotion en Europe dès novembre et non pas des concerts. Sans compter qu'on organise pas une tournée internationale en 2 mois ! Faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:20

Jusque là ils ont annoncé leurs dates 2 mois et demi, 3 mois tout au plus avant les tournées. S'ils font qu'une date, pourquoi pas ?... Après j'ai envie d'y croire parce que je suis en manque de tout ça, mais que c'est vrai que c'est peut-être pas très réaliste... de toute façon on a pas le choix, comme d'hab, wait and see. Laughing

Quant au fait qu'ils lancent un album et partent en tournée en même temps, ça ne serait pas les premiers à le faire. Et pour ce qui est de partir à l'étranger en premier, venant d'eux pourquoi pas, on peut s'attendre à tout. ^^ Je crois que les Américains ne sont plus à ça près, ils ont déserté les salles de leur pays pendant 2 ans, als un peu plus ou un peu moins. Rolling Eyes Mais j'avoue que ça ferait "scandale" si la première date était ici et non outre Atlantique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:37

+1 pitch de plus c'est pas parce que c'est pas annoncé que c'est pas organisé Tournée Européenne à venir Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:38

hum... novembre j'y crois pas trop personnellement. decembre ou janvier ouai.
et oui en effet ca serait pas le premier groupe américain a promoter son nouvel album (avant sa sortie) en Europe.
enfin bref, moi ca m'arrange pas du tout! a pu de thunes!
et puis avec eux, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, y'a une grande marge...
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:58

... Je dirais juste wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:04

c'est quand même une bonne news =) on va patienter comme d'hab x)
Revenir en haut Aller en bas
tàri
Petit nouveau
tàri


The sky's the limit

Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : tout au bout du bout


Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:57

Bon, même si ça peut paraître prématuré, on y croit, on y croit et... on y croit encore ! Tournée Européenne à venir Lol100 Vivement, moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:18

*mode raleuse ON*
Ca m'intéresse pas !
Ca m'intéressera quand on me dira que c'est entre le 23 Décembre et le 3 janvier !
*Mode raleuse OFF*

GNIIIII Tournée Européenne à venir Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:41

La SNCF vient de m'envoyer une pub aller/retour pour Londres Tournée Européenne à venir Ipb7
C'est un signe !! Caché
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:34

Tournée Européenne à venir 397

Ils ont peur qu'on les oublient ou quoi ? Même si ils ne viennent qu'en 2012 on les attendra Tournée Européenne à venir 503868

Enfin c'est bon signe pour cet hiver du moins.... Tournée Européenne à venir Applaudi

Une micro tournée de complément avec la promo pourquoi pas ? Chaque pays du vieux continent aurait son concert et tra la la la lère pour les States hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:48

paris, londres, allemagne, espagne, italie.... euh... s'ils pouvaient faire juste quelques dates pour commencer... genre paris et londres uniquement ce serait génial... car ma cagnotte thirty était prévue pour fin 2010... et pas si tôt Tournée Européenne à venir Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:42

Bah moi je devais commencer ma cagnotte thirty en janvier prochain.. Tournée Européenne à venir Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:44

Je commence mon mini boulot du we la semaine prochaine et je comptais accumuler un peu avant tout ça... En fait je crois qu'on en est tous au même point : on est fauché par avance ! Tournée Européenne à venir Ipb7
Pas grave, here on sera !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée européenne commence!
» Tournée Européenne 2010 (mise à jour)
» Récapitulatif de la tournée Européenne 2013/2014
» Tournée This is War 2010
» NOUVEAU ROCKSOUND - article sur 30 seconds to mars à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française